Chapitre 8
Ecrit par lelechu
Mika
Je raccroche et je démarre en trombe pour rentrer. Je prends une douche rapide, m’habille de ma nouvelle combinaison. Je passe des talons noirs à lanière pailletée et je prends un sac de la même couleur. Je passe une fine montre, un léger maquillage, je lâche mes cheveux et je me parfume légèrement. Je sors en courant presque. J’appelle Rita pour savoir s’il y est toujours et elle me répond par l’affirmative. Super. je ne compte prendre aucune initiative. Je l’ai déjà fait ce soir. La balle est maintenant dans son camp mais je veux juste me retrouver une dernière fois dans le même endroit que lui pour voir ce qui se passe. Mon cœur bat d’appréhension quand j’arrive devant le bar. Et s’il ne m’approche pas ? Je prend mon souffle et penetre dans l’établissement. Je repére Rita, Ingrid, Nadia et 2 gars assis à une même table. Je me dirige vers eux. Avant de m’assoir, je regarde devant moi et je tombe sur Andy me regardant fixement. Son ami ayant remarqué qu’il était distrait, suis son regard et m’adresse un petit sourire. J’en deduis quil sait à propos de nous 2 et je lui rends son sourire avant de détourner mon regard et de m’assoir. J’essaie de participer à la causerie et de m’amuser mais tout mon esprit est focalisé sur Andy. Plus tard, je vois une femme vraiment magnifique se diriger vers sa table. La jalousie m’etreint le coeur quand je me dis que c’est peut-être sa femme ou sa fiancée. Je vois son ami accueillir la nouvelle venue avec un langoureux baiser et je me sens rassurée. Ils se mettent à discuter de manière animé et Andy semble transformer. Si je ne savais pas que c’était la femme de son ami, j’aurai parié que cest la sienne tellement ils semblent complices. Mais l’ami en question ne quitte pas sa femme du regard et ne rate pas une occasion pour la toucher. On sent qu’il est complètement sous son charme. Je me demande quel jour homme me regardera avec ses yeux. Cest trop mignon. Rita fait la moue parce qu’elle était intéressée par le pote en question. Tans pis pour elle. Au bout d’un moment je suis désespérée parce qu’il n’a plus tourné la tête vers moi depuis que la femme de son ami est arrivée. Au bout de quelques minutes, l’humeur complètement plombée, je décide de faire un tour aux toilettes avant de rentrer. Je me soulage, me lave les mains et me passe du gloss sur les lèvres. En sortant, je le trouve arrêté dans le couloir, plus beau que jamais.
- Tu me suis ? Me demande t il de manière désagréable des que je sors.
- Pour qui tu te prends ?
- Écoute aie un peu de dignité et arrête de me harceler.
Ses mots me blessent tellement que mes larmes menacent de couler. Je les retiens tant bien que mal.
- Tu as raison, je suis venue ici parce que je savais que t’allais t’y trouvé. Je ne sais meme pas pourquoi l’idiote que je suis s’accroche autant à toi. Tu n’es qu’un con enfait et au final un salop comme toi ne mérite pas une femme comme moi. Va te faire foutre Andy.
Andy
J’ai craqué. J’ai craqué et c’est pour ça que je lui ai raconté toutes ses méchancetés. Je lutte pour la faire sortir de mes pensées, je lutte pour ne plus la désirer et pour passer à autre chose et elle elle est partout. Je sors avec mon pote pour essayer justement de l’oublier quelques minutes et elle samene belle comme un cœur dans son combishort. Ça m’a foutu la haine. J’attends depuis le début qu’elle bouge pour que je puisse lui parler en privé. Je l’ai donc suivi des qu’elle s’est levé. Je n’avais pas prévu d’être aussi méchant mais me retrouver en face d’elle et ressentir tout ce que je ressens alors que j’ai reussi à me préserver de ça depuis 10 ans, c’est difficile à gérer pour moi. Je me reprends quand elle passe devant moi furieuse.
- Je suis désolé.
Elle s’arrête, je la rejoins et me place devant elle de sorte à ce qu’on soit en face tous les 2.
- Je ne voulais pas dire ce que j’ai dis. J’ai eu une dure semaine. Je sais que je n’ai pas à me défouler sur toi mais je l’ai fais et je suis désolé.
Une larme coule sur sa joue. Je l’essuie de mon pouce et en profite pour lui caresser la joue.
- Est-ce qu’on peut aller quelque part pour discuter ? Je lui demande
- Chez toi ?
Ma première réaction est de lui opposer un non catégorique parce que aucune femme ne viens chez moi. Puis je me rends compte que j’ai déjà manqué à plusieurs règles que j’avais établie jusque là pour elle. Une de moins ne va rien changer au problème dans lequel je me suis embarqué. J’acquiece et ensemble nous sortons du couloir pour chacun prendre congés de ses amis. Encore une fois nous sortons ensemble pour un moment à 2 comme cette fois à la boîte de nuit. Sauf que la c’est pour parler uniquement et rien d’autre. Enfin je l’espère ! Elle prend sa voiture et je prend la mienne. Elle me suis jusque chez moi. Nous garons tous les 2 au parking de l’immeuble avant de monter jusqu’à mon appartement.
- Assied toi stp. Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Ne me dis pas de l’eau stp. Elle sourit
- Du jus de fruit alors. Je n’ai pas de préférence
- Ok. Je reviens.
Je monte d’abord me changer et porter une tenue plus confortable. Joggings et tee shirt. Je descend à la cuisine, prendre à boire et je retourne au salon. Son regard ne me quitte pas. Si bien que lorsque je finis de la servir, je vais massoir à l’autre bout du salon. L’objectif c’est de parler pas de se sauter dessus.
- Je ne veux pas paraître sans dignité mais tu ne trouves pas que tu es trop loin ? Il faudra crier pour nous faire entendre de l’autre.
Je ris franchement à sa taquinerie.
- Rancunière ?
- Un peu oui, je l’avoue.
Je me lève et viens m’assoir tout près d’elle. Elle me regarde et je bande.
- Je crois que ce qui m’excite le plus chez toi, c’est ta façon de me regarder. Tu le fais toujours comme si je suis la chose la plus appétissante du monde.
- C’est le cas. Du moins pour moi
- Je ne suis pas du genre à m’engager ou à tomber amoureux
- Je n’attends rien de tel
- Qu’est ce que tu attend ?
- Que tu me fasses l’amour jusqu’a ce que je n’en puisse plus. Tu as fais mon initiation et j’ai adoré. Je veux que tu me fasses découvrir toutes les facettes de la sexualité.
Ça me tente follement. J’imagine tout ce que je pourrai lui apprendre et combien ça sera bon. Mon excitation devient encore plus évidente mais elle ne fait pas de commentaire à ce sujet.
- Est-ce que tu en couple actuellement ?
- Non. Me répond t elle automatiquement et toi ?
- Moi non plus. Il y aura quand meme quelques règles.
- Non, je ne préfère pas. T’aura qua me dire si je fais quelque chose qui ne te plaît pas. Ça a l’air moins conventionnel comme ça. Je n’ai pas envie que ça ressemble à ses histoires de sexfriends. Nous serons juste 2 adultes qui passent de bons moments ensemble.
- Ça me va. Je lui réponds en me retenant de plus en plus difficilement de l’embrasser.
- Je veux te demander un truc. Si ça te convient pas, tu me dis sans problème.
Je la sens gêné.
- D’accord, dis-moi.
- J’ai fais mon bilan.
Elle sors une enveloppe de son sac qu’elle me tend. Je lis et je vois que tout est OK. Je prend la mienne que j’avais laissé sur la table basse et lui tends. Elle lit puis semble prendre son courage pour poursuivre.
- Je suis aussi sous contraception.
- Ou veux tu en venir exactement ?
- Je veux que tu me fasses l’amour sans protection.
C’était vraiment plus que je ne pouvais supporter. Je me suis retenu trop longtemps. Cette femme est une sorcière. Elle n’a meme pas eu a faire de gros effort pour que je craque. Un simple claquement de doigt a suffi alors quil netait meme pas question de ça ce soir. Je réduis la distance qui nous sépare et la soulève comme si elle était aussi légère qu’une plume pour la poser à califourchon sur moi. Je la serre contre moi à l’étouffer et elle m’embrasse à pleine bouche en se frottant contre mon erection. Elle tente de retirer sa combinaison mais son impatience la rend maladroite. J’ai l’impression que je vais exploser. Trouvant l’ouverture qui se trouve entre les minuscules boutons qui ferme l’avant de sa tenue, j’en saisis les pans et tire de toute mes forces. Évidemment elle se déchire avec un bruit sec. Mika crie de surprise.
- Je te promet que je vais t’en acheter une autre. Tu es magnifique.
Elle porte un ensemble de lingeries de couleur violet absolument ravissant. Je baisse un des bonnets de son soutif pour prendre un téton durci dans ma bouche. Le gémissement qu’elle laisse échapper réussi à me durcir davantage. Ses petites mains effleurent mon torse et descendent jusqu’à mon sexe. Je la retiens
- Laisse-moi te toucher stp. J’ai envie de te sentir. Me dit elle les yeux plantés dans les miens.
Comment je peux dire non à ça ? Je sais qu’il me sera difficile de ne pas jouir avant de l’avoir pénétré mais je n’ai pas le choix. Je me mets debout et retire le reste de mes vêtements pour me tenir tout nu devant elle le sexe fièrement dressé. Elle prend d’abord le temps de m’observer avant de poser timidement ses mains sur mon corps. Je ferme les yeux pour essayer de garder le contrôle. Ses mains sont bientôt remplacées par ses lèvres qui passent de mon cou à mes tetons, ensuite à mon sexe. Pour la première fois de ma vie, je sens que je suis à la merci d’une femme. Je grogne, gémis, soupire et je finis par l’arrêter.
- La prochaine fois je te laisserai me faire tout ce que tu veux. Mais aujourd’hui je ne peux plus attendre. Je ne voudrai pas te décevoir en finissant avant même d’avoir commencé.
Elle hoche la tête. Je m’assois et la pose à nouveau à califourchon sur moi sur le canapé. Je pousse son string de sorte à pouvoir m’introduire en elle sans avoir à le retirer complètement. Elle est si étroite que malgré sa mouille abondante, il me faut my prendre a plusieurs reprise avant de pouvoir m’introduire en elle. Nous frissonnons à l’unisson quand j’y arrive enfin. Le fourreau soyeux et chaud de son intimité me gaine comme s’il avait été créé uniquement pour moi. Je la prend pour la taille pour guider ses mouvements. Elle se laisse faire puis quand elle a compris le principe, elle y va plus vite et plus fort. Je cale mon front contre son épaule parce que je n’arrive pas à gérer. Dieu merci elle décolle avant moi pour un orgasme intense et bruyant. La voir ainsi transportée par le plaisir me précipite moi aussi dans la jouissance. J’ai l’impression que je ne vais jamais m’arrêter d’éjaculer. Quand finalement tout s’arrête, je me sens vidé de toute énergie mais tellement heureux. Nous restons dans les bras l’un de l’autre.
- Est-ce que c’est toujours comme ça ? Me demande t elle
- Non, pas toujours et pas avec tout le monde. Toi et moi avons une alchimie sexuelle hors du commun et je pèse mes mots.
Elle me sourit avant de prendre à nouveau mes lèvres pour un baiser. Nous nous embrassons pendant des minutes avant de prendre une douche à tour de rôle. 30 minutes plus tard, elle prend congé, vêtu d’une de mes chemises et d’une des culottes et pieds nus car elle ne pouvait pas reporter ses talons hauts. Je la trouve tellement attendrissante que je suis tenté de lui proposer de passer la nuit mais je sais que c’est une mauvaise idée et donc je résiste. Plus tard, je me rend compte que je n’ai toujours pas son numéro de téléphone. Je vais y remédier dès demain. Sourire aux lèvres, je dors comme un bébé cette nuit-là.