Chapitre 8 : KIM BOUKILA

Ecrit par dude

J’avais annoncé mon a voyage à Duda qui n’en était pas ravis et ne l’a pas caché . Elle m’a boudé un moment je la comprenait surtout qu’elle ne connaissait pas la véritable raison de ce voyage . je l’avoue j’ai peur de la perdre pourtant notre relation existe depuis un mois tout juste mais c’est comme si elle avait toujours été là . Quelques jours avant mon départ  nous sommes sortis prendre un verre au Hype  avec des potes à moi dont Mario qui était surpris de voir que Duda était toujours d’actualité . Mes potes me regardaient tous avec un regard interrogateur «  elle fait quoi là ? » je le lisais sans grande difficulté mais c’est moi qui le voulait  . enfaite je voulais profiter de tous les moments possible avec elle jusqu'à la dernière seconde  . 

   Je n’ai pas eu le temps de prendre place que Mario me fait signe pour qu’on parle . je le suis tranquillement  en laissant Duda avec les autres .

-          « Djo , t’es sérieux dans ton affaire avec la petite là ? tu as déjà oublié ce que tu as faire à Paris ? tu joues à quoi ? d’ailleurs les autres également se demandent la même chose . je pensais que Duda c’était juste pour passé le  temps comme tu me disais au début mais là tu ne vas pas un peu loin ? connait-elle la véritable raison de ton voyage ? et en plus tu sais que nous devons en parler et tu viens avec elle . »

-          «  Tu me prends pour un idiot ? on parlera de notre affaire sans dire qu’il s’agit de moi et si elle demande on dira que c’est pour un ami qui n’est pas là . et voila le tour est joué . man , je ne comprends pas ce qui m’arrive avec cette petite je ne peux pas la laisser c’est  bizarre je me sens bien avec elle en plus elle me le rend bien . toi-même tu as remarqué que j’ai repris des couleurs et tout je sais pas encore comment je vais faire mais laissons les choses se passer  .»

-          «  Kim , tu joues à un jeu dangereux …. Et puis qu’a-t-elle donc de si spéciale ? au point que tu ne veuilles plus la laisser ? elle est aussi bonne que ce que tu dis ? hmmm je n’aurais peut être pas dû te la laisser finalement , je t’enterai quelque chose aussi . » dit-il sur in ton que je n’ai  guerre apprécié .

-          «  Mario ce n’est pas un jouet ok ? tu regardes ailleurs elle est mienne , et je ne rigole pas . Allons retrouver les autres  avant que tes bêtises m’agacent encore plus . »

-          «  Ok , mais ne te fâche pas djo je te taquine seulement. »

Nous avons rejoint les autres sur la table , Mario a passé la consigne aux autres et Duda n’a rien remarqué . Nous parlions donc d’un mariage qui aurait lieu à Paris dans deux semaines  bien sur il s’agissait du mien . la  soirée s’est déroulée sans une bonne ambiance Duda participait de temps en temps à la demande des mecs , mais restait tes respectueuse et je comprenais que cette fille en faite était un véritable garçon manqué elle était alaise sans pourtant trop en faire les gars étaient surpris par sa facilité d’adaptation . Elle parlait de foot , basket politique et autre sans aucun problème certains m’ont fait un signe pour me dire que j’avais fait une bonne pioche . J’en étais fière et je réalisais chaque fois un peu plus que je ne voulais pas la perdre .

Nous sommes rentrés au tour de 3h . Finalement tout c’est bien passé je stressais pour rien . mais pendant le trajet de retour ma Du était silencieuse  je ne comprenais  pas pourquoi . Elle avait s’emblait  perdue sans ses pensées et laisser moi  vous dire avec le petit temps que j’ai passé a ses coté c’est dans des moments pareils qu’elle est déstabilisante c’est comme des révélations qui lui viennent a l’esprit et quand elle me regarde par la suite j’ai l’impression qu’elle lit en moi comme dans un livre ouvert .  pour la tiré de cette réflexion je pris sa main et sans me regarder elle me dit

-          «  Si j’ai bien compris , un de tes ami se marie et vous avez prévu faire des trucs ensemble ? mais pourquoi vos autres potes ne partent pas eux aussi ? ou c’est à cause des disponibilités ? »

Je vous ai dit quoi ? la fille là fait les choses du vampire non ? inutile de dire à quel point j’ai été pris de cours …..

-          «  Enfaite , vu que moi je vais souvent en France à cette période le souci ne se pose pas mais pour les autres c’était un peu délicat faire les papiers et tout s’avérait être plus couteux donc ils ont juste décidé d’envoyer leurs participations   . »

-          «  ok , je vois . »

Cette femme va me donner un arrêt cardiaque un jour a force de me prendre de cours de cette façon tchip !!!  . Nous sommes arrivés chez elle sans bruit . Elle a pris une douche et s’est couchée me laissant seul sur son canapé j’avais l’impression d’avoir raté quelque chose mais quoi ? au meme moment un message de mon ami  Maxime arriva

«  Djo , je ne suis pas certain , mais je crois que ta go a capté quand je te parlais de la viré a la point un week-end avec ‘nos respectives’. J’ai cru voir son visage se crisper et elle t’a regardé un moment avant de détourné son visage . On sait jamais avec les femmes donc voila c’était pour te prévenir . Désolé frère. »

«  Merde mec !!!  je comprends mieux son attitude effacé depuis que nous sommes rentrés elle ne me parle pas et j’en cherchais la raison effectivement là pour le coup je suis mal .  je vais gérer ne t’en fait pas . Merci. »

« Ok , top . Bonne nuit. »

 Voila comment je me retrouve dans les problèmes à 3h du matin je vais régler cette affaire comment ? Je décide d’aller prendre une douche et de la rejoindre au lit . Elle ne réagit pas à ma présence dans le lit généralement , une fois que je suis couché elle vient se blottir contre moi mais là rien . HMMM !!! je me rapproche d’elle pour la prendre dans mes bras , elle se laisse faire mais ne répond pas .

-          «  Hey !! louloute tu me boude ou quoi ?  il y a un truc qui ne va pas ? »

Enfaite je ne sais pas comment gérer l’affaire du coup j’essaie avec tout ce qui me vient en tête si c’est comme ca qu’elle est quand elle boude sa colère doit être pire . Mais là je fait comment ?

-          «  Kim , ne me laisse jamais douter de toi . Si tu laisse le doute me gagner tu ne me reconnaitras pas . il est préférable de me voir calme que me voir en panique . Je te fais confiance sache qu’une femme tant quelle n’a aucune raison de douter tout va bien lors ne m’en donne pas . Et sache que si tu me cache quelque chose je le saurai . » m’a-t-elle dit d’un trait avant de me faire un bisou se retourner à nouveau .

J’étais perturbé par cette déclaration . Avait-elle compris ce qui se passait ? non je ne pense pas c’est sa sensibilité qui parle par rapport à ce qu’elle a entendu je pense . Pffffff vraiment les femmes hein !!!

Une semaine plus tard , me voila à l’aéroport attendant Duda qui boude un peu depuis quelques temps elle ne veut pas que je parte . Je me demande si  elle viendra finalement  , mon vol est prévu pour 23h30 par Air France il est encore 22H20 mais je veux la voir avant de partir .  Je suis donc dans une conversation avec Mario et son cousin quand  j’aperçois enfin Du . elle porte un jeans slime avec une chemisette et une sacoche cheveux au vend . Il faut le reconnaitre elle a un charme cette femme . je fais signe à Mario qui change de sujet en la regardant et je n’aime pas le regard  qu’il porte sur elle depuis un moment .

-          «  Bonsoir … » dit-elle simplement . Je le sens dans sa voix ma princesse est triste et je n’aime pas cette pensée .

-          «  Coucou Du ca va ? je pensais que tu viendrais plus tot . » lui dis-je en essayant de la faire sourira .

-          Mario «  Duda si tu pleure un peu genre tu es trop nase du gars sa va te faire quoi ? je vais te consoler je suis la t’inquiète il n’a qu’à partir. » Celui la ne perd rien pour attendre il n’est pas question qu’il traine autour d’elle en mon absence .

 je lui fais signe pour qu’ils me laisse seul  avec elle . on se dit au revoir et il s’en va avec son cousin . je ne veux pas qu’il soit encore là quand je monterai pour l’embarquement il risque de lui tourner au tour .

j’ai enfin un peu de temps avec ma princesse dans le fond j’ai mal de la voir aussi triste . Mais je dois partir . Je la prends dans mes bras avant de l’ambrasse tendrement . Elle y répond avec tellement d’étreinte que je ne peux m’empêcher d’avoir envie d’elle à cette instant précis heureusement pour moi  nous sommes dans un aéroport je ne peux rien tenter .  elle me fixe droit dans les yeux avant de me dire :

-          «  je suis jalouse à dire vrai , je sais que tu vas retrouver l’autre là-bas et j’ai peur de ne pas te manquer pendant ton séjour .  Je suis jalouse Kim , de savoir que tu vas lui faire l’amour et que vous allez passer du temps ensemble . Voilà ce qui me turlupine depuis que tu m’as annoncé ton voyage . » je la trouve tellement adorable  de me dire tout ca j’avoue ne pas y avoir pensé tellement elle ne montre pas sa jalousie .

-          «  tu es ma princesse ( lui dis-je en remontant son visage qu’elle avait baissé) je ne pars pas longtemps et je veux que tu arrêtes de penser à ca , ok ? tu es dans mon cœur Du et crois moi j’aurai aimé rester avec toi . »

-          « ok »

Donc elle aussi peut être jalouse ? je relise que cette histoire prend plus de place que prévu . je lui fait un bisou avant de me diriger vers l’embarquement je la mets en garde contre Mario qui a des allures que je n’apprécie pas . et on se sépare dessus . Je la regarde s’éloigner avec un gros pincement au cœur , à mon retour plus rien ne sera comme avant et je l’aurai peut être même perdu pour toujours mais pourtant je tiens à elle c’est dingue .

 je M’appelle Kim BOUKILA je vais me marier dans quelques jours à Paris  mais mon cœur a été ravi par une autre femme je n’aurai jamais cru cela possible .

 Tout le long du vol je n’ai pensé qu’à ma princesse du Sud Duda . est ce que je pends la bonne décision ? je ne peux plus revenir en arrière il est trop tard …..

En arrivant à  l’aéroport Roissy Charles Degaulle , sortant du sasse je cherche du regard celle qui sera bientôt Madame BOUKILA quand mes yeux croisent les seins je suis envieilli par un sentiment de confusion total au point de me demander ce que je fais ici  . Mais quand je vois ma petite Camille dans sa poussette je me rappelle pourquoi j’ai fait tout ce trajet . Oui j’ai une fille de 3 ans déjà ma petite dernière et c’est avec sa maman Bénédicte que je vais me marier . C’est un peu compliqué à expliquer mais je le ferai quand j’en aurai le courage .

                      Ne me jugez pas . Ce choix je l’ai fait pour ma fille . Je sais que j’ai menti à Duda mais c’est parce que je suis tombé amoureux d’elle et que j’ai peur de la perdre au début je voulais juste gouter à ses charmes qui m’ont satisfait mais elle dégage quelque chose je me suis surpris à l’apprécier , j’ai pris du plaisir à la découvrir  et mes plans ont alors changé et puis elle a trop souffert je me suis promis de veiller à son bien être    . Essayez de me comprendre …

Dudaland