Chapitre 9

Ecrit par D.H

Chapitre 9 :  Je te donne mon corps 

Hamid kane

Je suis en ce moment couché et regardant ma toute belle entrain de dormir. Elle était tellement fatiguée qu'elle s'est endormie comme une grosse limace. Je dépose un baiser sur son front et je vais aux toilettes prendre mon bain afin d’être plus frais et descendre commander le déjeuner. 

Après avoir fini je retourne dans la chambre et ma belle et tendre était toujours entrain de dormir a point fermé. J'opte pour une chemise blanche et un pantalon court au genoux que nous avions acheté durant les courses. 

J’étais sur le point de sortir quand le téléphone de Ramah s'est mis a sonner et comme je ne voulais pas la réveiller j’ai donc décrocher étant donné que la personne persistait. 

J'ai eu une discussion brève avec l'interlocuteur et je suis descendu à la réception prendre un peu d'air et prendre une bonne tasse de café en attendant les filles. 

J’apprécie vraiment ma vie ces derniers temps car je suis avec Ramah et c'est tout mon essentiel. Il faut aussi avouer que Nabilah est une fille incroyablement belle. La nature a vraiment été généreuse avec elle car elle est d'une beauté nul égal aussi bien sur le fond que la forme. Nous avons essayer de discuter avec elle et nous avons presque le même cursus.

J’ai appelé ma mère et nous avons discuter un bon moment car elle voulais que je rentre a tout prix a la maison mais je lui ai promis de le faire dans la semaine, je voulais rester un peu plus longtemps avec  ramah. Je ne sais pas trop mais il y’a bien quelque chose qu'elle me cache. Je n’arrive pas à la saisir parfaitement. Elle est  bien trop libre et elle veut tout faire comme hier soir par exemple, elle voulait qu'on saute le pas mais j'ai cherché une excuse pour laisser prise et elle s'est endormi. Je suis un homme, j'ai bien-sûr des envies et personne ne peut résister dormir dans un même lit avec une jeune fille et surtout qui a de bonnes formes bien rebondit. Cependant, je ne suis pas un homme frivole et bien que je ne sois pas un saint, je ne voudrais pas faire mal les choses. Je ne veux pas être le premier et surtout pas réduire nos chances de nous marier demain.

Nabilah est aussi descendu et je lui ai fait signe de la main et elle est venue me rejoindre avec une robe blanche avec des dessins noirs, un chignon et son petit sac a la main. Elle était habillé de manière très simple mais elle dégageait une classe. Elle arrive a mon niveau et me souris en me lançant un Bonjour tout Joyeux.

Moi : hello princesse la forme ce matin ?

Elle : oui bien apte a me lancer dans de nouvelles activités

 Moi : tu es pleine de vie dis-donc, tu as pris goût a notre charmante ville

Elle : je ne te fais pas vivre. Je ne me suis pas senti vivre depuis bien longtemps 

Moi : j’imagine

Elle : sinon et madame elle dors toujours ?

Moi : oui quand je descendait en tout cas. 

Nous avons entamer une longue discussion sur nos vie, sa vie au Cameroun, ses séjours dans le reste du monde et son projet a travailler au Senegal.c’était tellement bien de parler avec elle et je ne voyais pas du tout le temps passé.

Ramata sall

Je ressentais une sensation de vide dans mon être. Je ressentait bien que j'étais seule. Sans même ouvrir les yeux, je passe ma main sur la partie de Hamid pour le toucher et je ressens un vide. J'envoie ma main bien plus loin et décidément il n'y était  pas. J'ouvre mes yeux et je me retrouve seule dans l'immense lit et en pyjama. J’avoue ne pas savoir comment je me suis retrouver là, tellement Fatigué la veille. Je me lève doucement du lit allant a sa recherche mais le calme de la chambre n'augure rien de bon. 

Moi : baby tu es là ? 

…..

Je vais dans la douche et pas un signe de Hamid. Je stressai d'un coup car je m'imaginais déjà le pire. Et si il a tout découvert ?et si j’ai dis quelque chose dans mon sommeil sans le savoir ? Breff je transpirais déjà et je commençais a me sentit très mal. Ce fou de Diallo nous a t’il retrouvé ? Mon Dieu aide moi. Je prend mon téléphone et je ne vois rien. Je comprend maintenant l'adage qui dit que c'est le cœur du bandit qui bat. Je me suis fait un de ces scénario sans nom dans ma tête. 

  il faudrait vraiment que je lui dise la vérité, au risque de le perdre a jamais car je sais bien a quel point il met un accent sur la sincérité et le dialogue mais après ce séjour  magique en amoureux. Je ne voudrais pas du tout  gâcher. 

Me parlant a moi-même : tu te fais des idées ma puce, il n'a rien compris et en plus, tu as le temps rien n'est urgent. Je me lave et je lance un appel sur son numéro mais ca sonne dans la chambre. Il ne dois pas être bien loin dans ce cas.

Je descend à la réception et je l'apercois  attablé avec Nabila. Je vais vers eux et je donne un baiser bien profond a mon homme avant de passer faire un câlin a zahra. 

Moi : vous avez mangez sans moi ? Les gourmands 

Elle : mais non, ton mari a tenu a t'attendre 

Lui : oui bébé je ne pouvais manger sans toi 

Moi : Ohh que c'est mignon.

Nous avons déjeuner dans la bonne humeur comme toujours avec Zahra. Cette fille est vraiment spéciale. Il se dégage d'elle une confiance et une assurance que je ne saurait décrire. D’un coup, je voulais me confier a elle, avoir son point de vue quand a ma situation.

Lui : dis moi Zahra et toi , tu es fiancé ou bien juste en couple ? Tu ne nous as rien dut de ta situation amoureuse

 Elle : je dirai que c’est bien trop compliqué pour moi. Je sors d'une relation qui m'a meurtrie et détruit et depuis là je suis un cœur a prendre 

Moi : je suis désolé 

Elle : je t'en pris non. C’était une bonne chose. J’aurais pu me marié avec un menteur mais grâce a Dieu je me suis échappé belle 

Lui : c’est vrai. La sincérité est la base d'un couple même moi a ta place je n'aurai pas épousé une personne qui me cache des choses mais c’est carrément impossible.

Tam touché 

A cet instant , je me sentais indexé du doigt et surtout qu’il y’ avais des non dits. Je me suis contenté de resté tranquille et de ne pas participer a la discussion mais eux ils avaient l'air de s'y plaire. J'etais de plus en plus mal en point quand Hamid a lancé.

Lui : moi par exemple, c'est pour cette raisin que j'ai tenu a garder ma première et vrai relation pour le mariage avec ma colombe. Les filles sont tellement mesquines et hypocrites de nos jours que je remercie a chaque fois Allah de m’avoir donner cette perle qui sera bientôt ma femme au moins avec elle, je suis sur de ne pas être trahit ou blessé.

Hum

Moi : je vais me coucher

 Lui : il y'a quoi bébé ? Tu viens de te réveiller non ? 

Moi : oui mais je suis fatigué 

Elle : et si nous nous passions la journée en chambre ? J'avoue aussi avoir la fleme et le soir on pourrait sortir diner 

Lui : oui je préfère aussi 

Moi : ca me vas 

Nous sommes donc partis dans la chambre de Nabilah car elle avait une suite et un salon, nous avons jouer a des jeux sur sa tablettes, du nomopolie , du lubo et bien d’autres en mangeant des chocolats. 

Dans l’après midi nous avons regagné notre chambre et nous avons pris notre bain pour nous préparer pour le dîner. J’étais couché en peignoir et Hamid avait sa serviette au niveau de sa taille et il manipulait son téléphone.

Lui : maman m'a appelé aujourd’hui et son bébé lui manque je lui ai promis que j'allais rentrer avant le week-end 

Moi : Ohh 

j’étais des plus déçu. Je ne voulais pas rentrer a ma triste réalité car Oui j'étais consciente que je vivais dans le rêve. 

Lui : ne fait pas cette tête mon cœur nous allons nous revoir tous les jours, je te promet 

Moi : ca ne sera pas la même chose

 Lui : ne t’inquiète pas a partir de la semaine prochaine, je parlerai a ma mère de toi et je voudrais que tu la rencontre pour les procédures du mariage. Je t’ai fait une promesse en partant et je ne peux pas te tourner le dos maintenant , pas après que tu m'es attendu tout ce temps bébé.

Il vient s'assoir près de moi et déposé un baiser sur mon front et me tiens les deux mains jointes.

Lui : je t'aime ramah et je ferai de toi une femme responsable devant Dieu et les hommes je t’aime tellement je ne peux plus attendre pour t'épouser

Tout ce que je pouvais faire a cet instant est de me jeter dans ses bats et de pleurer de tout mon saoul. Hamid ne comprenait pas et d’ailleurs il ne pouvait pas me comprendre. Je ne pouvais rien dire rien qu'il ne puisse me comprendre.

Lui : ne pleure pas mon bébé en essuyant mes larmes 

Moi je pleurais tout simplement car je n’arrivais pas a m’arrêter. Je maudis vraiment ma vie. Je ne peux même pas être libre d'épouser la personne que j'aime a cause d'un fichu mariage que je n'ai pas choisie et avec un homme que je n'aimes pas et lui non plus. Comment me sortir de cette vie  ? Comment avoir la force d'avouer la vérité a hamid ? Devrai-je le lui dire au risque de le perdre ? Je suis confuse. Tellement confuse. 

J'ai pleurer un bon cout dans ses bras et lui il se contentait juste de me bercer. J’étais a cet instant bien à l’aise dans ses bras.  C’était mon fort et je suis persuadé qu'il y'a nul endroit où je pourrai être mieux a l'aise et surtout en sécurité. Je savais qu'il me protègerait  contre et envers tous, qu'il ne me fera jamais du mal mais là c'est moi qui vais lui faire du mal.

Moi : hamid ?

Lui : Hmm bébé 

Moi : fait moi l'amour stp

Lui :…

Moi : je me sens prête et surtout je veux le faire avec toi et pas avec une autre personne 

Lui : bébé tu connais ma position à ça 

Lui : je t’aime tellement et je voudrais le faire et bien plus que toi mais je voudrais que tu sois  une femme digne et en plus, nous avons tout notre temps pour faire l'amour encore et encore. Tu es mon trésor mon cœur et je veux que tu gardes ton innocence pour qu'on le fasse dans le helel . Tient bon mon bébé. Bientôt, nous seront mari et femme et tu oubliera  tout ce que tu endure mon bébé. Je t’aime.

Cet après midi, il m'a fait jouir, jouir de lui, j'étais ivre d'amour et de bien. Il m'a fait sentit vivre et avoir de l'espoir pour demain et j'ai ressentit sa virilité d'homme. J'avais confiance en mon homme et rien ne pouvais jamais nous séparer.

D'une voix rauque de désirs, et d'un regard voilé il m'a fait savoir qu'on allait déjà loin, on franchissait la ligne rouge comme il aimait si bien le dire. 

Nous nous sommes endormi dans les bras l'un de l’autre en réglant le réveil pour heure du dîner.



Après la prière de magrib, j'ai pris un bon bain car j'ai fais une bonne sieste dans l’aprem. J'ai décider de me faire belle, belle et bien plus que jamais. 

J'ai choisie une belle robe Dior dans ma valise, elle est de couleur rose pale et faite de dentelles. Le dos était bien creusé en forme de V laissant voir mon dos bien lise et un peu mes seins par devant, ma robe était mis courte et s’arrête au niveau du genoux. J'ai opter  pour un maquillage nudes et soft car je me voulait un peu naturelle. Je laisse mes cheveux au vent en faisant une petite fente devant  

J'ai porté des escarpins de couleurs noirs et une petite pochette de la même marque. Je me tournoie devant le grand miroir et j'étais satisfaite de ce que je voyais. 

Je suis sortie de ma chambre en me dirigeant vers la réception et Z couple était déjà là. 

Hamid siffla en me voyant signe que j’étais bien belle 

Lui : waooo mademoiselle vous êtes rayonnante

Il me tient la main et me fait tourner sur place 

Lui : cette robe te vas a ravir 

Moi : et toi non plus tu n’est pas mal 

Il était bien élégant avec un smoking noir et Ramah aussi était bien époustouflante. 

Moi : ramah tu es a coupé le souffle 

Elle : Merci ????

Moi : et on va où finalement ?

Ramah : au lagon 

Moi : ah Oui ?

Hamid : un peu loin mais tu ne regrettera pas le trajet 

Ramah : c'est sans doute l’endroit le plus beau du monde

 Moi : j’aimerais bien voir ça

 Nous sommes sortis vers le parking et nous avons pris la voiture de ramaah. Hamid au volant

Ramah a ses cotés et mois derrière.

Nous avons fait des folies inimaginable en prenant des selfies sur nos story Snaps et en Chantal a tu tête. Ces jeunes sont fou mais vraiment. 

Nous avons fait plus de 2h de route a cause du trafic et nous sommes finalement arrivé. J’étais ébahie par la beauté de l’endroit.

Comment vous décrire cet endroit ? Le restaurant donnait  sur un' océan ou une mère je ne saurai dire, tellement c’était magnifique. Il donnait sur un ponto' en face de la goré encré certainement sur la plus belle corniche de Dakar. Toit est installé de telle sortir qu’on se sent sur un navire prêt à narguer les amarres. Ce qui disloquait la beauté des  lieux est qu’on allait mangé sur l'eau. Cet endroit est juste paradisiaque. 

Nous sommes entré et l’intérieur était jolie. La décoration était sobre et les grands rideaux qui se  ventilaient a cause du vents donnait une sensation d’ile.  Le bar était d'une forme assez exceptionnelle et la décoration par les fruits de mer était juste waoo.

Moi : vous n’avez pas eu tord de nous amener ici. 

Ramah : tu confirme ?

Moi : bien plus jolie que dans mes rêves

 Nous avons validé notre réservation et nous nous sommes installé sur une table de trois en discutant de tout et de rien. On nous a apporter une bouteille de champagne, et nos flutes.

Moi : a nos amours 

Eux : a nos amours

Nous avons trinquer et il faut avouer que a cet instant, je les enviait. Je voyais de l'amour entre eux et les éclairs qui fusaient de leurs yeux on aurait dit qu’il ont été créé pour être ensemble. Je me contentais de feuilleter mon menu en laissant nos deux amoureux dans leurs concours, se faisant des bises par ci par là, se chuchotant des choses a l'oreille. J'en venais même a me sentir de trop mais pas ennuyé car la vue que j'avais devant moi m'occupait. 

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas penser a mon Diallo, ni vu ses vlogs sur Youtoube.je prend mon téléphone et j'active mes données pour voir ce qui ce passe dans le monde en attendant nos commandes car je ne l'avais pas allumé de la journée et grande fut ma  joie de recevoir une notification d’un Email de MDC me confirmant mon acceptation dans leurs locaux et le début du contrat était effectivement dans deux semaines.

Bien entendu j’étais fière de moi.  Fière d'avoir relevé le défis et d'avoir réalisé mon rêve mais les données ont changées.  Celui pour qui je voulais me battre était un homme  marié  et cela me freinait un peu dans mes objectifs futurs. 

On nous as apporté nos menus et nous dégustation nos fruits de mer qui étaient juste esquissent  dans nos éternels blagues quand mon cœur a tout a coup commencé a battre si fort. Je ne comprenais Pas le pourquoi des choses ? Je ne comprenais pas ce qui se passait en moi et j'ai pris une bonne gorgée d'eau fraiche pour le calmer ,  ma respirations devenait effréné et j’avais le tournis. J’étais tellement mal a l’aise d’un coup que j’avais une envie de vomir et de me coucher. Je n’accuserai pas mon plat car je n’était pas allergique aux fruits de mer mais encore ? 

Je voulais appeler le serveur pour demander la constitution du plat mais sauf que a ce moment même,  une force attirait mon regard vers l’entré de la salle car moi j’étais assise en face de notre couple et donc je pouvais  aisément voir qui entrait et qui sortait du restaurant. J’ai donc voulu savoir ce qui m’attirai tant vers l’entré et je lève le regard pour tomber sur un homme non pas n’imporyr lequel, Diallo . il faisait son entré dans le restaurant, il était plus même ? n mode déconnecté. Il était habillé d'un jeans noir, d'un sweart Lacoste blanc et un pull over autour de son cou. Il était seul et il était encore plus mignon que dans mes souvenirs . seigneur mais comme tu fais des merveilles.  Il s'est dirigé vers une table accompagné par un serveur nous donnant face sur une table seul, mais moi cette présence me troublait, je ne savais quoi trop faire. 

Je ne pouvais plus rien avalé, enfin j'ai essayer mais a chaque bouché, j'avais l’impression de mâcher du coton car ca n'avait vraiment plus de goût. Je stressait à moi. Cette proximité avec l'objet de mes fantasmes était bien trop troublante pour mon pauvre cœur .

A un moment, il a levé  sa tête et nos regards se sont croisé. Comme une idiote, j’ai vite baissé mes yeux et il à marquer un sourire. Sourire charmeur , divin, j'ai juste vu des fossettes se dessiner te puis je me suis reconcentré sur mon plat. 

Je ne pouvais plus rien faire car je tremblait littéralement. Je n’arrivais plus a tenir la fourchette moins encore le couteau alors j'ai tout déposer et je ne voulais non plus prendre un verre d'eau au risque de le laisser tomber. 

Ramah : hee toi on dirai que tu as vu un fantôme . tu vas bien ?

Moi : pardon ?

Hamid : madame est perdu on dirait 

Moi : non mais rien

Ramah : tu n'aime plus ?

Moi : bien sur Que oui

Hamid : on dirait que tu ne manges même plus 

Moi : si, si 

Ramah : tu ceux qu'on partes ailleurs ?

Moi : mais non 

Eux : OK 

Nous avons recommencer à manger enfin eux car moi, J’ai fais semblant d’être a l’écoute de ce qu’ils se racontaient mais en réalité, j’étais bien loin , trop même . 

Comment pourrai -je travailler dans son entreprise a cette allure ? Je me croyais déçu qu’il soit marié ? Pourquoi je ressentais tous çà juste a sa présence ? Décidément, je devrai vraiment réfléchir deux fois dans quoi je compte me lancer. Il me rendait presque hystérique.



….. A suivre 

  


Jusqu'au bout du mon...