Chapitre premier : le Cauchemar

Ecrit par Danel225

Voix 1 : Cours , cours , ne t'arrête surtout pas , cours de tout tes forces 

Tania : mais comment m'en sortir , je ne vois aucune issue , aide moi , je suis perdue 

Voix 1 : lève toi et cours , tu trouvera une issue , ne te retourne pas , fuis 

Voix 2 : jamais je ne te laissera partir , tu m'appartiens et ça pour la vie

Tania : Non, Non , Nooooonnn !!!!

C'est en sueur qu'elle s'est réveillé, et toute effrayée  cela fais maintenant cinq longues années qu'elle fait ce même rêve,  dans lequel quelqu'un la battais et essayait d'abuser d'elle mais cela se solde toujours en échec quand une autre personne lui demande de courir pour je ne sais qu'elle destination jusqu'à ce qu'elle se reveille , et c'est ainsi depuis pratiquement cinq ans. A 25 ans , elle n'arrive a garder aucun homme dans sa vie  , toutes ses relations se sont soldés par des echecs , soit parce que certains disaient ne pas se sentir en sécurité avec elle , d'autre la trouvait plus tôt coincé et fleur bleue. À croire  que le fait d'être vierge était un crime pfff. Tania était de taille moyenne , albinos et exempté de toute tâches de rousseurs dû au bain de lait qu'elle prenait depuis toute petite. Elle avait un corps a faire damner un saint , une bouche qui était un appel au péché et ses yeux de biches faisaient fondre tout ceux qui posèrent un regard sur elle. Titulaire d'un master en droit privé,  elle est rentré dans le monde des affaires deux années plus tôt et a eu la chance de travailler dans le département juridique de la société UNILEVER , elle s'occupait donc de tpout litige et contrat juteux pour qui de droit. Elle vit seule epuis ses 20 ans dans un petit studio à cocody St Jean et c'est depuis lors qu'elle fait ses cauchemars , elle en a plusieurs fois parlé à sa maman qui lui a demandé de revenir en famille afin de trouver une solution mais celle ci refuse. Vêtu d'un tailleur blanc et d'une veste orange assorti a ses escarpins et son sac Hermès , elle se rend au boulot.

Vanessa : waouh toujours éclatante ma belle 

Franciso : bellissima , questo vestito ti si addice perfettamente

Julie : il n'y a pas de quoi s'extasier , franchement

Tania : merci julie , et francisco merci aussi même si j'ai pas compris un traite mot 

Francisco (avec son accent) : je disaiirrr que ma cheriire cette tenue te varr à merrveille 

Ça c'est ce à quoi j'ai droit chaque jour , une fois au sein de l'entreprise , vanessa et francisco je les adore , d'ailleurs il doit m'apprendre italien , c'est trop sexy (lol) ce sont des personnes vrai , pas comme julie alias la peste , je la zappe même, elle est au service sécurité mais toujours a fourrez son nez dans mon departement , bon askip ( à ce qu'il paraît ) les rumeurs disent qu'elle se tape mon superieur hiérarchique,  bref ce sont pas mes oignons donc mieux je trace ma route jusqu'à mon bureau direct,  j'ai beaucoup de travail à faire , c'est sans perdre de temps que je m'y mets.

** Quelque part vers d'autres cieux **

Homme 1 : cette fois , il faut que j'arrive a prendre le contrôle de son âme,  je ne dois plus être empêché par qui que ce soit 

Vieillard : je suis d'accord mais faisons le avec précaution,  parce que sa mère et encore cet inconnu nous barre le chemin,  qui est-il ?

Femme : on le découvrira bientôt et il s'en modra les doigts d'avoir intervenu , quant à benedicte , soyez tranquille , je me ferai un plaisir de l'éliminer, et concernant tania , je te suggère plus tôt de lui coller une grossesse spirituellement ou physiquement,  ainsi tu aura le plein pouvoir sur elle.

Homme et vieillard a l'unisson : très bonne idée,  ainsi soit

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA FAMILLE