CHAPITRE VI

Ecrit par Louloute3001

Je décide d'engager la discussion sur WhatsApp.


Moi: Coucou le malade imaginaire


Lionel: Mdr coucou la plus belle 


Moi: Hum. Tu vas mieux? 


Lionel: Maintenant que j'ai ton numéro oui 


La discussion continue ainsi de telle sorte à ce que pendant les jours qui suivent, Lionel trouve toujours un prétexte pour m'écrire chaque jour. Cela peut passer par un compliment sur mon accoutrement ou une attitude que j'adopte.


Et pendant tous ces jours, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est "Il attend quoi pour m'inviter prendre un verre mais enfin!!". Chaque jour qui passe on se voit au travail, on partage quelques moments drôles avec les autres mais j'avoue que j'aimerai bien partager un moment seule avec lui. 


Aujourd'hui c'est samedi. J'en profite pour me relaxer à la maison avec la famille et c'est le moment que choisit notre black mamba pour lancer un appel vidéo. 


Regardez-moi quelqu'un. Aujourd'hui je ne suis vraiment pas au max de ma beauté. J'ai une robe de maison et mes cheveux ne sont pas du tout peignés. 


A la vue de l'appel entrant sur mon téléphone, je file à la douche pour me faire un chignon rapide et en profite pour me rincer le visage. 


Une fois sûr de ressembler à quelque chose, je relance l'appel. Non mais oh, il faut quand même un peu se respecter. 


Lorsque le type répond, je tombe sur un Lionel torse nu avec ses muscles en évidence et un tatouage qui recouvre son avant bras gauche et je l'avoue, il est encore plus sexy ainsi.


Lio: Coucou, ça va? 


Moi: Oui je vais bien et toi?


Lio: Tranquille. Je voudrais savoir si tu accepterais de sortir avec moi jeudi prochain après le travail? 


C'est pas trop tôt. Il commençait à me faire douter de moi. Mais je ne suis pas une fille facile moi.


Moi: Hum, je ne sais pas trop. Donne moi une raison d'accepter ton rencard 


Lio: Arrête de faire la belle et de vouloir des raisons à tout. Je suis un homme qui est tombé sous ton charme et qui aimerait apprendre à te connaître et tu es une femme à qui je suppose je fais un minimum le même effet alors pourquoi pas? 


Je me retrouve à lui faire les gros yeux surprise par son audace et son culot mais bon avec le temps je pense que je devrais m'y habituer. 


Moi: Tu penses à ma place maintenant ? 


Lio: Allez, cesse de faire ta difficile. On démarre à 18h et c'est toi qui choisis le lieu 


Moi: D'accord, mais sache-le je ne suis pas du tout intéressée par toi et ce rencard ne changera rien


Lio (amusé): On verra bien ça.


Nous continuons à discuter et à faire connaissance en se racontant notre programme du week-end.


Le week-end est vite fini, la semaine débute et nous nous retrouvons le jeudi, jour de rencard. 


Pour éviter d'attirer l'attention sur nous, je décide d'aller l'attendre un peu plus loin du travail. Autant je suis une petite peste mais autant je n'aime pas me faire remarquer encore moins si c'est pour devenir la cible de toutes les femmes qui lui font de l'œil au travail. 


Ah oui parce que sachez-le, notre black mamba en fait baver plus d'une et j'ai évidemment eu l'occasion de le remarquer en vue des regards qu'on me lance déjà juste à cause de ses arrêts répétitifs à mon bureau. 


Bref, Lionel vient me chercher à notre point de rencontre et nous nous dirigeons vers un rooftop pour prendre un verre. 


Durant le rendez-vous , j'apprends à connaître un homme intelligent, drôle mais aussi déterminé et battant. Un homme qui n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche sans pour autant être démuni mais qui a travaillé pour être là où il est et qui impose justement le respect par cela.


La discussion est fluide et c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Je suis tellement à l'aise que je n'ai pas envie que ce moment prenne fin sauf que 22h pointe assez vite le bout de son nez et demain c'est le boulot.


Dans la voiture, je me la joue dj et nous mets dans une bonne ambiance jusqu'à chez moi. 


Moi: Merci pour ce moment, c'était vraiment bien. A la prochaine, peut-être. 


Lio: J'ai beaucoup apprécié le moment et je me rends compte que je ne me suis pas trompé sur ta personne. J'espère qu'on pourra se refaire ça. 


Moi(touchée): A demain Lio


Lio: A demain Yasmine


Je rentre chez moi et m'endors ce soir en jouant dans ma tête en mode replay mon rendez-vous du jour.


Le lendemain, je me réveille de très bonne humeur. Mon date de la veille y est pour beaucoup je l'avoue. 


Aujourd'hui j'enfile une combinaison rouge avec une mocassin. Je me fais un maquillage léger et attache mes cheveux en un chignon strict. 


La journée est plutôt chill puisque c'est déjà le week-end et surtout que demain je vais danser. 


Lio n'oublie pas de m'envoyer un message et dans la foulée j'en profite pour lui demander s'il ne voudrait pas qu'on se voit demain soir avant que je n'aille en boîte.


Chose qu'il accepte, pas sans m'avoir taquiner en me répétant une phrase qu'il m'avait déjà sorti la veille: "Je suis comme le chocolat et une fois que tu m'auras goûté tu deviendras accro" et moi de lui répondre que je sais qu'il est un joueur et que s'il voulait, on pouvait débuter la partie. 




"Crois moi je t'aime...