CHAPITRE XIX

Ecrit par Bicht

Le lendemain, je fus réveillée par une caresse de langue sur mon entrejambe qui était vraiment explicite sur le déroulement des minutes suivantes ; je me suis mise à bouger quand il me maintint avec ces deux mains de part et d’autre de mes hanches et continua sa douce caresse et je hurlai son nom quelque minutes plus tard dans un râle de plaisir (il savait y faire avec sa langue ; pas que. Avec son corps en entier) ; il continua jusqu’à réceptionner la totalité du liquide. On avait découvert hier que j’étais ce que l’on appelle une femme fontaine quand j’atteignais l’orgasme. Il a plutôt apprécié et était heureux.

-          Bonjour, dit il en remontant vers mon visage.

-          Bonjour, tu as bien dormi ??

-          Oui et toi ?? Tu t’es bien réveillée ??

-          Le meilleur réveil au monde.

Un petit bisou plus tard

-          Je ne compte pas aller à la conférence tout à l’heure. Je suis trop fatiguée.

-          J’espérais que tu dises ça

-          T’a d’autre projets ??

-          Oui dit il en empoigant l’un de mes seins et d’en lécher le bout avant de me dire tout en s’attaquant à l’autre : te prendre sauvagement.

Y’a une qui s’est mise à pleurer en même temps.

-          On prend une douche

-          Oui, répondis-je la voix un peu aigue

Il me prit dans ces bras et m’y porta. Il me déposa devant le miroir quand lui commença à se laver. Je ne pouvais au grand jamais penser qu’un blanc pouvait être aussi bien monté ; avec ces pectoraux et ces biceps, je n’avais pas fini de mouiller. Je le rejoignis après m’être correctement brosser les dents ; on se lava mutuellement. On se rince, et je pose la main sur son pénis qui commence déjà à prendre de la longueur. Quelques petits mouvements de va et viens et Mr grogne. Ok, il est réceptif. Je suce ces tétons, avant de commencer à laisser traîner ma langue sur la ligne séparant ces abdominaux, et de me retrouver à genoux, face au bout rose de son gland. Je l’ai sucé, avant de continuer mon exploration vers ses bourses que j’ai carrément prises en bouche. Ma langue sur son gland en train de danser la rumba, une main continuant les va et viens, et l’autre jouant avec pinky et pinka, tout cela agrémenté de mes yeux plongés dans les siens, je lui taillai une pipe que je pense qu’il n’oubliera pas de sitôt. Quand le moment de libérer tout le lait qu’il conservait depuis se présenta, il me remonta, me retourna et me pénétra un coup sec. Ça ne m’a même pas fait mal tellement la cyprine avait répondu présente à l’appel. On explosa ensemble. C’était juste…. Magnifique.

On passa le reste de la journée à jouer avec la chantilly et les cérises que nous avions commandés sur nos 2 corps enflammés.

         

J’avais passé l’ensemble du séminaire non pas à suivre les conférences données, le panel de discussion, et les diners de rencontre, mais plus tôt dans ma chambre à manger, jouer des jeux avec la Wii mit à notre disposition par l’hôtel et b…r. Je ne fis point l’amour les 3 jours précédents, parce que ce qu’on avait fait était bestial. Si ces murs pouvaient parler, ils en diraient des choses.

 

Je faisais semblant de dormir. Demain, je rentre. Et ce merveilleux conte de fée que j’ai vécu ces  derniers jours deviendra bientôt un doux souvenir que je chérirai. Michael se mit à me murmurer à l’oreille une chanson de Marvin gaye « sexual healing », tout introduisant petit à petit un doigt, puis deux et de placer son pouce sur mon clitoris et de commencer des mouvements circulaires

Ooh, now let's get down tonight
Maintenant laissons-nous aller
Baby I'm hot just like an oven
Bébé je suis chaud comme un four
I need some lovin'
J'ai besoin d'un peu d'affection
And baby, I can't hold it much longer
Et bébé je peux pas tenir plus longtemps
It's getting stronger and stronger
Ça devient de plus en plus dur

Là, il diminua encore plus l’écart nous séparant pour bien me faire sentir combien, il était effectivement TRES « chaud »

And when I get that feeling
Et quand j'ai ce sentiment
I want Sexual Healing
Je veux une guérison sexuelle
Sexual Healing, oh baby
Une guérison sexuelle, bébé

Il retira ces mains et me retourna, et tout contre ma bouche, il dit :

-i really need a sexual healing. Where can i found a specialist  ??

- i am the person you’re looking for babe.

Je me suis mise au-dessus, il m’empoigna les cheveux, je l’ai introduit en moi ; il soupira d’aise. J’ai lâché sa bouche pour son cou, et je me suis mise à bouger mes hanches sur lui.  Après une énième partie de plaisir, il s’en alla de ma chambre.

Le dernier jour, je le passai dans sa chambre, dans ces bras :

-          Ton vol est à quelle heure ??

-          12h. Et toi ??

-          17h. Dis moi je peux te poser une question indiscrète ??

-          Après ces 3 jours, je crois que tu peux tout te permettre.

-          C’est quoi le souci avec ton mari ??

-          Comment tu as su ?? Lui demandai je un peu surprise

-          J’ai vu ta bague à ton cou. Je jouai quitte ou double avec cette question ; j’ai cru que tu allais me dire : « je ne suis pas mariée c’est la bague à ma mère ». Alors ??

-          Je ne trouve pas cela adéquat d’en parler avec toi. On s’expliquera à mon retour, c’est tout ce que je peux te dire.

-          Ok. Je vois.

-          Ecoute moi, on a passé un merveilleux moment toi et moi. J’irai rencontrer mes problèmes en rentrant. Ne me confronte pas maintenant, ne me réveille pas aussi brusquement, stp.

-          Ok, je sais que tu crois que ce qu’on a partagé c’est juste du sexe, mais moi, je me sens connecté à toi. Je ne sais pas si tu voudras garder le contact, mais, au cas où, fit il en me tendant sa carte professionnelle

-          C’est gentil, dis je en lui faisant un smack

-          Et je te veux comme partenaire.

-          Ah non, je refuse.

-          Mais pourquoi ?? Allez, je sais de quoi tu es capable, et mon petit doigt me dit que la fougue n’est pas qu’en chambre.

-           Je refuse. Je vais le prendre comme une récompense pour mes prouesses sexuelles, et non trouve une autre personne, si tu veux je pourrai t’aider.

-          Mdrrrr, mais non. On a pu parler affaires quoique très peu, mais je vois en toi quelqu’un de responsable, qui pourra mener à bien notre projet.

-          Je ne veux pas, et tu ne me feras pas changer d’avis.

-          Très bien.

 

Lorsque ce fut le moment pour moi de partir, et son numéro personnel. Je ne m’étais pas senti aussi légère depuis un bon moment. Peut-être est-ce la dose de sexe que je venais de prendre, mais, je me sentais vraiment bien. Et je ne regrettais rien. C’était pour moi, une manière de lui rendre la monnaie de sa pièce à mon cher et tendre époux. Maintenant que je lui ai rendu, même s’il ne le sait pas, qu’est-ce que je veux, qu’est-ce que j’attends de nous ?? Peut-être que j’attendais juste cela, me venger. Maintenant que c’est fait, Est-ce que j’espère un nouveau nous ?? Ou est-ce que je veux tenter l’aventure avec un bel inconnu rencontré lors d’un séminaire ??  C’est sur ces interrogations que je me rendis compte que pas une seule fois, pendant toute cette semaine intense de ramonage ,PAS UNE SEULE PUTIN DE FOIS on avait utilisé un préservatif. MERDE.

 
ANELIA