Comme avant

Ecrit par IvorianGirl

PDV SOPHIA

Adrien Solano. Le meilleur ami de Nathanaël. Lui aussi un connard, fin' il n’était pas vraiment un connard plutôt le pote super cool qui rigole tout le temps et qui est un peu maladroit mais ca reste un connard pour moi. 

Il a vraiment changé mais je le reconnaîtrait entre mille. Bon pas vraiment, je dirais que c’est grâce aux réseaux sociaux. Comme je l'ai dis je suis toujours l'actualité et puis même si je n'en ai pas envie lui et son pote sont partout. Après tout ils sont tout deux à la tête de la plus grande chaîne d’hôtels  cinq étoiles de ce pays. 

Leurs hôtels sont réputés pour être les meilleurs. Avec tout le confort qu'il puisse y avoir. 

Je suis vraiment choquée de le voir ici chez Sarah.

Moi : Adrien ? Adrien Solano ? 

Adrien : Oui beauté. C’est moi. Mais si tu es venu me voir je pense que tu te trompes de maison. Ici c’est chez ma sœur. Je vous ai toujours dis de ne pas me suivre n'importe comment. 

Moi : Euh ok. Déjà tu redescends. Ce n'est pas beauté c’est Sophia. Sophia Eversson. Je ne suis pas une de tes groupies écervelée qui ne vit que pour toi. Et je ne suis pas venue pour toi mais je suis venue voir Sarah. Alors tu bouges et tu me laisses passer . Merci 

Adrien : Sophia Eversson. Voyez vous ça. Le cœur de glace. Waouh 

Moi : Pousse toi

Il s'est poussé et je suis entrée. Le spectacle que j'ai vu était juste horrible. Anaïs assise à même le sol. N'ayant même plus la force de pleurer. C’est bien la première fois que je la vois comme ça. 

Certes c’est mon assistante mais je l'a considère comme Sarah. Comme ma petite sœur et ça me brise le cœur. 

Moi : Mon cœur qu'est ce qui se passe ? Réponds moi stp 

Adrien : Elle ne veut parler à personne. 

Je vais ignorer cet idiot. D’ailleurs qu'est ce qu'il fou ici. 

Moi : Waouh quelle lumière tu fais. Comme si je n'avais pas remarqué. 

Malgré tout ce que je fais Anaïs est comme morte de l’intérieur. Seule sa respiration nous informé de son état. Je lui ai fais un thé qu'elle a bu d’une traite. 

Quand je pense qu'elle se met dans cet état juste pour un homme qui a mon sens ne la mérite pas du tout. L'amour n'est pas censé faire aussi mal. Et puis qu’elle idée elle a eu de se mettre en couple avec un homme marié. Je n'aime pas trop m'immiscer dans la vie des autres mais comme je l'ai dis je la considère comme Sarah donc bien évidemment quand je l'ai su, j'ai lui ai dis de mettre fin à cette relation. Mais qu'est-ce que je peux faire face à son amour pour cet idiot. Et voilà le résultat.

Toujours assise par terre, j'ai demandé l'aide d'Adrien pour la mettre dans sa chambre. Sa maison est un vrai bazar. Je l'ai bercé jusqu’à ce qu'elle s'endorme. J'ai un rendez vous avec un client mais je l'ai annulé. Anaïs est bien plus importante que ce contrat. 

Après l'avoir couchée, je décide de faire un peu le ménage et de lui cuisiner une bonne soupe, enfin plusieurs bonnes soupes parce que la connaissant elle va s’affamer. 

Adrien : Puis-je te poser une question ?

Je l'avais presqu'oublié celui là. En même temps il ne m’aide pas du tout. 

Moi : Je crois que tu viens de me la  poser ta question

Adrien : Elle est qui pour toi ?

Moi : Qui ?

Adrien : Anaïs

Moi : C’est mon assistante

Adrien : Et tu t’impliques autant pour tous tes employés ?

Rappelez moi pourquoi je lui ai répondu à cet idiot

Moi : Non mais Nana c’est différent

Adrien : C’est donc toi sa fameuse patronne de qui elle ne taris pas d’éloges. À ce stade je dirais même qu'elle t'adule

Il est vrai que Anaïs m'adule un peu. Elle a le même âge que Sarah. Lors de l'entretien d'embauche, je la trouvais un peu timide. Mais je me suis vite rendu compte que c’est moi qui l’a rendais comme ça. Elle m'a dis que j’étais un peu comme son idole. Et qu'elle ferait tout pour me faire plaisir. Elle m'a presque suppliée de l'embaucher. C’était trop drôle. Je l'ai tout de suite apprécié.

Puis petit à petit j’ai appris à mieux la connaître jusqu’à la considérer comme ma petite sœur. 

Moi : Et ? Il y'a un problème à cela. D’ailleurs tu es qui pour elle ? 

Adrien : Je suis son frère 

Euh pardon, il a dis quoi ? Son frère ? Je sais qu'elle a un frère mais fallait il que ce soit lui. Oh Seigneur. Je pense qu'ils ne sont pas du même père raison pour laquelle ils n'ont pas le même nom de famille. C’est aussi pour ça que je ne l’a voyais jamais dans les cérémonies organisées par les Solano. Elle m'a dis qu'elle ne vivait ici que depuis trois ans. Elle était sûrement chez son père.

Moi : Ah d'accord

Adrien : C’est tout ce que tu as à dire ? Ça ne te choque pas plus que ça ? 

Moi : Pourquoi tu veux que ça me choque. J'en ai rien à faire et même si je trouve que tu es un idiot je ne peux pas dire à Nana d’arrêter d’être ta sœur. 

Adrien : Tu n'as vraiment pas changer. Toujours aussi franche. Quoique physiquement, j'en connais un qui serais surpris. Comme quoi le vilain petit canard s'est transformé en cygne.

Moi : Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de ce que tu penses de moi. Eh oui je n'ai pas changé. Je dis toujours ce que je pense.

Ça fais quand même plus de 3h que je suis ici. J'ai fini de faire le ménage et de cuisiner et ça n'a pas été facile surtout avec lui qui n’arrêtait pas de  parler. 

Moi : Bon je dois partir. J'ai cuisiné trois soupes différentes. Vous en choisissez une et les deux autres quand ce sera froid tu les mets au frigo. Je suppose que tu restes avec elle. J’aurais voulu le faire mais vu qu'elle se sent mal et qu'elle ne peut pas travailler, j'ai deux fois plus de boulots. À son réveil s'il te plaît veille à lui donner la soupe. 

Adrien : D'accord, je n'ai pas tout compris mais c’est d’accord

Really nigga ? Qu'est ce que tu n'as pas compris. Bref faut que je parte.

Je l'ignore et je sors de la maison. J’arrive au rez de chaussée et je ne vois plus ma voiture. Pourquoi je ne vois pas ma voiture. Elle était bien là quand je montais. Il est 23h et je suis épuisée. Je longe la rue pour voir si elle n'est pas là. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça mais bon je suis désespérée. 

Je retourne à l'immeuble pour demander au gardien s'il n'a rien vu. Il me répond qu'une voiture a été envoyé a la fourrière parce qu’elle était mal garée et ce depuis près de deux heures. 

Il y'a deux choses dans cette histoire qui me foutent la rage. D’une la voiture était sur le parking privée de l'immeuble et de deux cet idiot de gardien aurait pu me prévenir. Mais bon, l'heure n’est pas aux reproches. 

J'ai encore du travail et à cette heure, dans cette rue je n'aurais pas de taxi. Seule alternative, remonter et dormir chez Nana. 

Je remonte et frappe à la porte et bien sûr c’est Adrien qui vient m'ouvrir la porte. 

Adrien : je te manquais à ce point ?

Moi : Oui je suis revenue parce que je me suis rendue compte qu’en fin de compte je t’aime et que je ne peux vivre sans toi. Tchrrrrr pousse toi. 

J’entre, je lui explique et je lui demande si il peut me raccompagner mais devinez quoi ? Monsieur attends de la compagnie et ne peut donc aller nulle part. Sans compter le fait que je vive à l’autre bout de la ville. Bon bah pas le choix je reste ici cette nuit. Je vais donc voir Nana. Elle ne s'est toujours pas réveillée. Je crois qu'elle va dormir comme ça jusqu'au matin. En même temps le thé que je lui ai fait permet de dormir. 

Moi : Donc je vais dormir ici. Si tu veux tu peux partir.

Adrien : Non je reste, en plus j'attends quelqu’un. Je viens à peine de te le dire. J'avais prévu de manger mais vu que cette personne n'est pas encore arrivée c’est elle que j'attends. Si tu veux je te sers un bol et tu dînes avec nous. Je sais que tu n'as rien mangé

Moi : Euh tu ne vas quand même pas me dire que ta sœur malade, tu vas coucher avec une fille sa maison ? 

Il a éclaté de rire. Quoi qu'est ce que j'ai dis. Il en est pleinement capable. Pis je ne vois pas qui d’autre il attends si ce n'est une femme. 

Adrien : Ce n’est pas ce que tu crois.

Moi : Si tu le dis 

Adrien : Donc ?

Moi : D'accord mais je vais prendre une douche. Et je dormirais avec Nana. Tu prends la deuxième chambre. Et va prendre une douche. Il est un peu tard pour boire. Tu pues l'alcool. N'oublies pas de mettre la soupe dans le micro-onde. 8 minutes.

Adrien : D'accord Chef

Moi : tchrrrrr

Quoi ? Je ne suis pas chez moi et ? C’est votre problème ? Tchrrrr. 

Je fini de prendre ma douche. Je me suis lavée les cheveux. Je suis en train de les essorer quand on sonne à la porte. Je ne sais pas où est cet idiot mais si je crie Nana se réveilleras. Je sors donc de la chambre en serviette pour lui dire d’ouvrir la porte.

Moi : ADRIEN, ADRIEN. Il doit être dans sa chambre. Adrien dis je en toquant à sa porte.

Bon bah il ne réponds pas. Je vais ouvrir la porte. Je suis tentée de porter un truc avant d'ouvrir mais si c’est une femme chose dont j'en suis sûre ce ne serait pas un problème qu’elle me voit en serviette. De plus si ça peut lui faire croire quelque chose et qu’elle s'embrouille avec lui alors ma soirée sera complète. De plus même si c’est pas une meuf j'en ai rien à foutre qu'on me voit comme ça.

Moi : Ça va ça va j'arrive. C’est pas non plus la sonnerie de ton père hein donc calme toi dis-je

???? : Tu dois sûrement être l'une des conquêtes d'Adrien. Il ne changera donc jamais ce mec. 

J'ai la serviette sur la tête donc je ne peux pas voir la personne qui me parle. J’enlève la serviette pour pouvoir lui répondre et bien sûr ça ne pouvait être que lui…..


Sophia