Découverte.

Ecrit par Melanin_Z

Je me débattais, j'ai l'impression que ça ne se finira jamais. On dirait que des personnes dans ce monde on une dent contre moi.

Lui: Alors comme ça on croit pouvoir prendre le gars des autres hein ?

Moi: Je ne sais pas de quoi tu parles Ezra. Et d'où j'ai volé le gars de quelqu'un ?

Lui: Ah bah c'est à toi de me répondre. Toi tu as la belle vie, tu ne connais même pas le mots " souffrance " . Elle et moi on a du ce battrent pour enfin atteindre le sommet, la richesse. Et toi tu rentres dans sa vie et tu détruis tout nos rêves de gloire.

Moi: Tu peux me lâcher stp. Tu me fais mal.

Lui: Et toi t'a cru qu'elle n'a pas eu mal elle aussi. À cause de toi elle est tombée en dépression. Elle ne mangeait plus. Jusqu'à ce qu'elle a décidé de le tuer. Le tuer par amour, puisqu'elle souffrait de le voir heureux avec une autre femme que elle. Maintenant c'est ton tour. Mais ce n'est pas à moi de m'en charger elle s'occupera de ton cas personnellement. Et si tu penses que ton chère et tendre marie viendra à ton secours mais alors détrompe toi. Il c'est déjà lié d'amitié avec moi et je peux te dire qu'il est très naïf, il croit à tout ce qu'on lui dit. Donc un conseille n'essaie même pas de lui avertir de quoi que ce soit sinon c'est ta vie que tu mets en danger.

Moi: Mais qu'est-ce j'ai avoir dans tout ça ? Est-ce que c'est moi qui lui est demandé de ne plus manger hein ? Fionton fionton elle va s'occuper de ton cas personnellement. Katuka c'est quoi c'est sottise encore. Non mais tout les ndokis ( sorcier ) de Paris veulent ma mort ou quoi ?

Lui: Ta tout compris c'est ça qu'on veut. Et tu parles comme ça mais tu sais pas à quelle genre d'adversaire tu t'est attaqué.

Moi: La blague du siècle maintenant j'ai une adversaire quelques parts. Je ne sais même pas qu'est-ce que je lui ai fais pour qu'elle me déteste autant. De toutes façons je n'ai rien à craindre puisque mon Dieu est avec moi. Il me protège en toutes circonstances.

Lui: Cesse moi c'est plaisanterie. Tu viens parler de Dieu mais quand tu as volé son gars, là il n'y avait plus de Dieu qui tienne.

Moi: Laisse moi je t'ai dis sinon j'appelle la police. Tu verras dès que Jarod rentre je lui demandes de te virer.

Lui: Rêve même pas un peu. Ton Jarod est enft un complice dans toutes cette affaire. Il n'a était que l'élément déclencheur. À présent tu es seule, sans aucune aide. Un conte à rebours ce lance donc à toi de bien savoir si tu nous donnes l'héritage ou si tu préfères mourir.

Moi: Non mais de quoi tu parles ?  Je me perd complètement dans ton conte et au passage est-ce qu'on va rester comme ça toute la nuit où bien je pourrais respirer ?

Lui: Je vois que tu ne prend absolument rien au sérieux. Tu verras quand la mort viendra toquer à ta porte et toi comme une conne tu lui ouvriras la porte.

Il me lâche puis s'en va. Je suis terrorisée, ça fait maintenant 1 heure que je suis seule sur mon lit à pleurer et pourtant j'en ai marre de me lamenter sur mon sort. Je suis obligé de vivre une vie de crainte.

J'attends de pied ferme l'arrivé de Jarod il a beaucoup de chose à m'expliquer.

Quelques minutes plus tard...

J'entends la porte claquer je pense que c'est lui. Je suis debout devais la porte à attendre qu'il entre.

Il rentre et pose son sac, je présume qu'il a dû se défouler avec sa ndumba ( p*te ).

Lui: Pff. Qu'est-ce que t'a encore ?

Moi: Qu'est-ce que j'ai encore ? Tu te fous de ma gueule c'est ça . Jarod tu me trompe et je dois rester calme. En plus de ça j'étais pas au courant que tu es un très bon ami de Ezra. Genre mon marie est le meilleur de celui qui a tenté de me tuer. C'est bon t'as plus rien à dire hein ?

Lui: Te dire quoi Shalom ? Je viens à peine de rentrer, que tu m'agresse avec tes questions qui n'ont clairement ni queue ni tête. Et c'est pas parce que t'as un truc qui tourne pas rond dans ta tête que tu vas commencé à inventer des choses sur la vie des gens. Si t'est malade tu sais où aller Shalom.

Moi: Encore un fois de plus tu me traites de folle. Franchement t'es qu'un égoïste. J'ai été naïve pendant tout ce temps, je croyais à tes belles paroles mais au fond tu te foutais bien de ma gueule.

Lui: Tu crois que tout tourne autour de ta petite personne ou quoi. Je te rappelle que sans moi t'es personne. Quand ce con de Kenan est mort tu le pleuré comme une grosse merde. Et moi j'ai fais mon travail. Maintenant c'est à elle de décider de ton sort. Et même si je te trompe avec elle c'est quoi ton problème tu vas faire quoi ?

Moi: Donc tu avoues m'avoir manipuler, et avoir couché avec une autre femme pendant nôtre mariage. Et d'ailleurs vous me parler tous de cette fameuse femme. Mais au fond qui est elle ?

Lui: Tu n'as pas à savoir. La seule chose qui devrait t'inquiéter c'est le fait que tu sois sur sa ligne de mire. Et d'ailleurs je te conseille fortement de continuer à faire semblant de m'aimer, à par si tu m'aimes vraiment. Ce que je pense. Parce que si tu vas raconter ce que je te dis à quiconque bah attends toi à en payer le prix fort.

Moi: Sa veut dire que tu as tué Kenan. Ou tu as juste était un petit toutou qui suit la cadence et ne fait rien à part suivre les ordres à la lettre et je présume que tu aimes cette femme.

Lui: Tais toi tu ne connais rien à ma vie. Je t'ai fais croire que j'étais une autre personne, j'ai juste joué un rôle. Je ne m'appelle même pas Jarod en réalité donc tout ce que tu pensais savoir de moi n'était qu'une illusion. En vérité tu ne sais pas qui je suis.

Ooh Seigneur, ils ce sont tous bien foutu de ma gueule. Tout était du semblant. Que des fakes je me dis que sur ce point là il a raison de ce moqué de moi. Mais si ils pensent avoirs réussi bah qu'ils se mettent les doigts dans l'oeil. Ils ne savent pas qui est la véritable Shalom Still.

Ici bàs nous ne pouvons que compter sur nous même et bien sûr. Sur la grâce du Bon Berger.







À suivre...







By: Melanin_Z
Shalom, preuve à l'appui.

Shalom, preuve à l'a...