La souffrance je l'ai vécu...

Ecrit par Melanin_Z

Ça fait maintenant quelques jours que Jarod est parti je ne sais où. Mais je peux vous assurer à quelle point je m'en fout de où il est, de ce qu'il fait et avec qui il le fait. Je m'en moque complètement.

Je regardé par la fenêtre quand je vois Ezra parler avec une femme qui a environ mon âge j'examine son visage et j'ai la forte impression de l'avoir déjà vu. Mais qui est elle ?

Ils s'apprêtent à partir.

Je décide donc de l'ai suivre.

J'étais dans ma voiture, essayant d'être le plus possible discrète.

Quelques minutes plus tard...

Je remarque que nous nous rapprochons de plus en plus d'une forêt. Elle est plutôt sombre même si il n'est que 18h.
Je vois qu'ils vont se garer à proximité d'une petite maison.

Ça faisait vraiment peur. Enft c'était comme un film d'horreur. Puisqu'on retrouve tout les caractéristiques d'un film d'horreur : la forêt sombre, la petite maison perdu au milieu de nulle part. Ça faisait vraiment peur, mais pour connaître la vérité je suis prête à tout.

Donc je l'ai vois sortir de la voiture, puis se dirige vers la maison. Ezra rentre mais la femme à ses côtes regarde une dernière fois autour d'elle. Puis entre elle aussi à son tour.

J'appelle la police au cas où ça pourrait dégénérer.
Je me prépare psychologiquement à affronter ces 2 démons en personne.

Je sort de la voiture puis me dirige vers la fenêtre à l'arrière de la maison. Je tend l'oreille pour pouvoir entendre leurs paroles.

Ezra: Alors c'est quoi le plan maintenant.

Elle: On l'a butte. Et d'ailleurs il est où Jarod ?

Lui: Je ne sais pas et tant qu'on parle de ce sujet. Qu'est-ce qu'il ce passe entre vous deux ?

Elle: ( air suspect ) Rien...

Lui: Il y a intérêt. Je te rappelle juste que les affaires reste les affaires je ne veux pas entendre des choses comme quoi il sait passé un quelques choses entre vous.

BOUM.

Ooh non je viens de faire tomber la pèle qui se trouvait juste à mes côtés. Donc je vous laisse imaginer le bruit que ça a fait. Au même moment je sens une main se poser sur mes yeux.

Puis plus rien...

Je me réveille, je ne sais pas ce qu'il c'est passé. J'ai l'impression d'avoir dormir pendant des décennies. J'essaie d'ouvrir mes yeux vers l'extérieur pour pouvoir me repérer dans le temps. Mais je n'y arrive pas. Je sens un tissu sur mon visage, j'essaie de l'enlever mais je sens comme une force me retenir. Je commence à bouger dans tous les sens, en vain. Donc je me mets à crier en me débattant, mais que faire lorsque tu es attaché ? Je n'ai plus aucun contrôle de ma personne. Je sens comme une emprise sur moi.

Après des minutes à crier pleurer de toutes mes forces. J'attends du bruit. On aurait dit des talons aiguilles, les pas ce faisait de plus en plus proche.

Une voix: Enlève lui le bandeau.

Un homme: D'accord.

Je sens des mains venir se poser sur mon visage avec force.
Il était entrain de m'enlever le bandeau comme lui a ordonné la femme.
J'ouvre les yeux avec difficulté, puis regarde autour de moi mais je ne vois qu'une petite fenêtre fermée qui illuminé un minimum la pièce.

La femme: ( en tapant dans ses mains ) C'est ici que ça ce passe.

Je me retourne pour pouvoir voir à qui j'ai affaire.
Je n'arrive pas à bien distinguer ses traits faciales. J'arrive quand même à voir ses formes corporelles et ses vêtements.
Alors elle est assez fine, très grande. Avec un long tissage. Donc j'en conclus qu'elle est noire. Elle porte un pull-over avec un jean noir et des bottines, qui relève sa grande taille.

Je l'examinais de la tête au pied, elle fini par l'apercevoir.

Elle: On ne t'a jamais appris à ne jamais te mêler de ce qui ne te regarde pas ?
Eh ban je vois qu'on ne t'a pas très bien éduqué.

Moi: Mes parents m'ont très bien éduqué. Ce n'est pas une folle qui vas venir m'apprendre la vie. Et Ezra tu peux me lâcher s'il te plaît ?

Ezra: E...

Elle: ( En le coupant ) Non. Et d'où tu te permets de donner des ordres à mon frère.

Mais qu'est-ce qu'elle raconte. Ezra n'est pas son frère mais le jardinier qui d'ailleurs veut ma mort depuis bien longtemps.
Mais je ne comprends pas, si c'est son frère et que Jarod fais partie du complot mais quelle est son rôle dans toute cette histoire ? Donc c'est elle la femme dont Jarod est fou amoureux.

Mais quelle est le liens qui les unis ?

Je continué à me poser des questions lorsque le téléphone de la jeune femme sonne.

Elle: Occupe toi d'elle, j'ai une urgence.

Lui: Ouais mais c'est qui ?

Elle: Ça ne te regarde pas ?

Lui: Keren je ne blague pas avec toi je te rappelle que tu me dois le respect donc prochainement parle moi bien sinon j'arrête toute cette merde et je me casse donc tu es prévenu encore d'autres mauvaises paroles. Et je me tire.

Donc elle s'appelle Keren. Mais je connais une Keren qui était la secrétaire de Kenan. D'ailleurs elle était assez proche de lui, je me rappelle que à chaque fois qu'il resté tard au travail je lui faisais des crises de jalousie parce que je le soupçonné de me tromper avec la fameuse Keren.
Mais il me disais à chaque fois qu'il ne l'aimait pas et que c'était juste sa secrétaire et rien d'autre.
Donc je finis par le croire. Mais ça veut dire que c'est elle qui l'a...
Non Shalom ne pense pas à ça. Ou peut-être que c'est ça.

Ezra: Je t'avais prévenu, mais tu ne le prenait pas au sérieux à présent payes en les conséquences.

Puis il me gifle et enchaîne par plusieurs coups. Je n'imaginais pas que être heureuse me coûterait des blessures.

Quelques heures plus tard...

Plus tard dans la soirée ils m'avaient détachés. Je suis donc dans une pièce qui sens le fromage moisis ce qui me donne une forte nausée. D'ailleurs depuis quelques temps j'ai de fortes nausées qui me gâche la vie. En plus de ça j'ai une faim de louve.

J'étais allongé sur le sol entrain de prier. Je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus à part crier secours à mon Jésus, lui seul est le vrai sauveur.
Mais je viens de me rappeler avoir prévenu la police mais j'ai l'impression de n'avoir rien fais. Franchement je me demande qu'est-ce qu'ils font de plus intéressant que de sauver des vies.

Soudain la porte s'ouvre et laisse apparaître Jarod.
Ah il existe encore lui ?
Il rentre et me regarde avec un sourire au lèvre.
Mais quel démon.

Lui: Tu vois ce qu'il ce passe lorsque l'on écoute pas les conseils de son mari. Bébé.

Moi: Tu as du courage de m'appeler ainsi. Et je vois que les apparences sont trompeuses. J'aurais dû refuser ta demande.

Lui: Eh oui regarde où l'amour te ramène. Franchement tu fais pitié à voir. Tu pensais vraiment que je t'aimais, moi je voulais juste tes parts de l'entreprise. Toi tu n'étais qu'une couverture. Mais je veux juste que tu saches que je n'ai pas tué Kenan. Par contre sur cette histoire là je n'ai absolument rien à voir avec ça.

Moi: Jarod tu penses vraiment que dire que tu ne l'as pas tué vas changer quelques choses à mon opinion sur ta personne. Si c'est ça détrompe toi alors.

Lui: Toute façon je me fous de ce que tu penses de moi. Ton heure est venu.

À ce moment là, Keren rentre.

Elle: C'est l'heure. On a plus beaucoup de temps.

Lui: Tu es sur que c'est la meilleure des solutions.

Elle: Bébé, me dit pas que tu vas t'arrêter en si bon chemin.

Lui: C'est pas ça, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Elle: Bon Jarod j'ai pas ton temps, il faut que je récupère le fric puis je me casse.

Lui: Comment ça TU te casses. Je te rappelle que ce plan on l'a imaginer tout les deux.

Ezra: Commencé pas vos sottises y a pas de JE ou de ON. On l'a butte et on partage le butin un point c'est tout, venez pas casser la tête pour rien.

Elle: Toi Ezra reste en dehors de cette histoire s'il te plaît.

Et de là c'est partie en cacahuète.
Un moment Keren a giflé Jarod. Bref c'était du gros n'importe quoi. Donc pendant qu'il se disputés, j'en ai profité pour essayer de sortir par une chatière. Lorsqu'ils étaient occupés à se chamailler je suis sortie dans les plus grands des calmes.

À présent sortie je me dirige vers ma voiture pour pouvoir téléphoner. Arrivée dans la voiture, je rentre et prend mon téléphone. J'essaie de capter le réseau sauf qu'il n'y a même pas de barre qui s'affiche. Donc je décide de prendre la voiture et d'essayer de rejoindre le commissariat le plus proche.
J'essaie de démarrer sauf que la voiture ne veut pas. Je réessaye plusieurs fois de suite, rien.

Seigneur, je t'en prie aide moi.

Je sors de la voiture et me mets à courir. Je cours sans savoir où aller. Mais je cours quand même.

Après de minutes de marche et de course. Je m'arrête pour pouvoir examiner l'enfer dans laquelle je me retrouve à présent.

Quelques minutes plus tard...

J'étais assise entrain de faire le point sur ma vie.

Quand soudain une personne m'attrape par le cou avec un couteau. Je me débat du mieux que je peux. Nous étions entrain de nous battre lorsque le couteau tombe à terre. Je cours pour l'attraper, et elle s'éloigne petit à petit.

Moi: Tu pensais avoir réussi mais détrompe toi.

Elle: J'arrive toujours à mes fins.

Elle s'avance de plus en plus, moi je tremblais comme une feuille. Elle se met à courir...

Le geste part et je n'ai rien pu faire que de l'a planté.

Il lui reste un minimum de force puisqu'elle a trouvé le courage de m'étrangler.

Plus de peur que de mal. Je n'ai pas péri de cette situation.

Quelques heures plus tard...

Je suis assise dans ma chambre d'hôpital, puisqu'on m'a hospitalisé. Les policiers mènent une enquête pour retrouver Ezra et Jarod. À propos de Keren, elle a succombé à ses blessures.

1 ans plus tard...

Ça fait maintenant 1 ans que Jarod est en prison, de même pour Ezra. Il m'envoie des lettres mais je ne l'ai lis pas, je pense qu'il a appris que je suis enceinte. Et oui j'attends un petit bonhomme, il grandit très bien mais il bouge beaucoup quand même. Bref ce n'est pas le sujet. J'ai pardonné à Jarod mais ce n'est pas pour autant que j'irai le voir tous les jours, non. Mais j'irai quand même lui présenter son fils. Je ne suis pas un monstre comme lui.

Je me rend compte que l'amour m'a meurtrie. J'aurais pu ne jamais rencontrée ce monstre de Jarod. Mais c'est sûrement mon destin. Je me dis que si j'ai traversé tant d'épreuves c'est peut être parce que ça devrait me servir pour l'avenir, à être une femme de feu et une bonne mère. Je ne pense pas que d'autres personnes auraient pu affronter et gagner toutes ses épreuves.

Il est écrit dans le livre de Jean, que le diable ne vient que pour dérober, égorger et détruire.
Et c'est exactement ce que Jarod a fait dans ma vie. Il m'a détruite. Mais si je poursuis dans les Saintes écritures, il est écrit que Dieu est venu afin que les brebis aient la VIE, et qu'elles soient dans L'ABONDANCE. Mon Dieu en a décidé autrement, il veut que je vive pour pour contempler sa Grandeur.


Jean 10:10





FIN




By: Melanin_Z
Shalom, preuve à l'appui.









Shalom, preuve à l'a...