DT - 39
Ecrit par Nobody
- Alors Ahmed il est impossible qu'on retrouve le moindre gramme de drogue dans ton sang. Après quatre jours, c'est impossible.
Ahmed baissa la tête et se gratta frénétiquement les cheveux. Il avait décidé de suivre son intuition et de venir contrôler si se trouvait dans son sang, une substance ou une drogue.
- Mais..
- Mais ?
Il releva vivement la tête pour poser ses yeux suppliants sur le médecin qui était avant tout son ami.
- Il y'a d'autres moyens de voir si tu as consommé une drogue. On peut prélever tes cheveux ou encore quelque gouttes d'urine. En effet,il est possible de regarder dans ton urine pour voir si on peut retrouver une quelconque trace de drogue. Mais je ne suis pas optimiste, si la drogue dure deux a trois jours dans le sang, elle peut aller jusqu'à cinq voir six jours dans les urines. Mais cela dépend de la drogue insurgé. Toutes les drogues ne durent pas autant. A ta place je ne perdrai pas mon temps à vouloir essayer encore une fois.
- Jimmy je t'en prie, faisons tous les essais possibles. Je t'en prie, je n'en dors presque plus.
Et c'était bien vrai. Il avait eu du mal a trouver le sommeil cette nuit.
Il était a présent sûr et certain qu'il n'était pas dans son état normal, sinon il n'aurait jamais pu faire ça. Il savait se maitriser et contrôler ses pulsions. Comment pouvait-il conclure avec une femme qu'il rencontrait pour la deuxième fois et avec qui il n'avait aucune affinité ?
Il avait déçu un beau monde, passant de Sarah a Karim a qui il avait fini par tout raconter. Même Bijou qu'il apprenait a connaitre ne l'avait plus calculé après qu'il lui ai expliqué en bref. Il voulait rétablir la vérité et prouvé qu'il avait bel et bien été drogué.
- Je ne vais pas te mentir Ahmed, les chances sont quasi inexistantes mais je vais quand même essayer. Mais il te faudra revenir demain soir pour chercher les résultats
- Quoi ? Demain soir ? Pourquoi pas aujourd'hui ?
- Cela ne marche pas comme ça. J'ai déjà utilisé mon autorité pour t'avoir les premiers résultats dans les plus brefs délais, je ne peux pas me permettre de le faire a chaque fois.
- Jimmy je t'en prie fais ça pour moi et je te promets de ne plus jamais te mettre dans cette position a l'avenir.
- Écoute Ahmed je ne te promets rien mais je vais voir ce que je peux faire. Tiens ce tube a essai, il me faut une petite quantité de ton urine. Quand tu sors de mon bureau, demande a la première infirmière de t'indiquer les toilettes.
- D'accord, je reviens tout de suite.
Il sortit du bureau et héla la première infirmière qu'il voyait. Elle lui indiqua la direction a suivre puis il la remercia.
Il referma la porte derrière lui puis fit ce qu'il avait a faire.
Il retourna dans le bureau de son ami après avoir bien nettoyé le tube.
Il rentra dans la pièce et le lui tendit sans s'asseoir.
- Je te remercie de ce que tu fais pour moi Jimmy,je te revaudrai ça. Je vais partir,passe une bonne fin de journée.
- Ne t'en fais pas Ahmed c'est la famille. Va, je vais t'appeler si j'ai du nouveau.
- D'accord.
Et sur ce il se retira de son bureau puis peu après, de l'hôpital.
Il s'engouffra dans sa voiture en ayant en tête les paroles de son ami. Selon ses dires, il était possible qu'il ai été drogué mais que les analyses ne montrent rien puisque les substances auraient déjà disparus.
Mais si jamais le docteur ne trouvait rien dans son urine, Ahmed serait encore plus perdu. Erika ne l'avait-il pas drogué ? Ou la drogue avait-elle déjà disparue ? Cela sera sa nouvelle préoccupation.
Il espérait uniquement que les résultats prouvent quelque chose.
Il n'irait pas voir le barman. Oh mais il n'etait pas con. A l'heure actuelle il était sûr et certain qu'Ericka lui aurait déjà rendu une petite visite. Même s'il devait y aller,il serait obligé d'utiliser la violence pour espérer le faire parler.
Pondant ce temps Nick, lui,se garait devant la maison qu'il avait offert au couple en guise de cadeau de mariage.
Il se gara puis sortit de la voiture pendant que ses hommes se précipitaient pour lui ouvrir la porte d'entrée. Elle céda au premier abord et il se rendit compte que ce n'était même pas fermé.
- Ce bâtard ne prend même pas la peine de fermer la porte.
Il déboucha sur la salle de séjour et là il fit agresser par le bruit assourdissant et l'odeur de l'alcool qui se dégageait de la pièce voicine.
En pleine journée comme ça il se permettait de se bourrer la gueule ? Et c'était ça que sa douce cousine avait supporté durant près de deux mois ?
Il ouvrit la porte d'où provenait le bruit et découvrit Klaus vautré confortablement sur son lit une bouteille dans la main droite et bordée de part et d'autre par deux brunettes.
Nick dégaina son arme et tira en l'air. Si les deux filles sursautèrent et se mirent a crier, Klaus quant a lui ne sourcilla même pas. Il semblait déjà préparer a cette visite.
- Je vois que tu n'es pas surpris de me voir mon cher ami. Faites dégager ces filles dit-il a ses hommes alors que les petites commençaient a pleurer.
Oh les femmes ! Que des pleurnicheuses ! Il ne savait pas pourquoi elles pleuraient déjà maintenant.
Nick s'assit a un coin du lit et analysa son viel ami. Il ne paraissait pas le moins du monde intimidé par sa présence. Il porta sa bouteille a sa bouche et la bu avidement. Il paraissait plutôt détendu pour quelqu'un a qui l'ange de la mort allait bientôt rendre visite.
- Tu dois imaginer la raison de ma présence ici aujourd'hui
- Effectivement, je dois dire que tu as pris tout ton temps. Je t'espérais beaucoup plus tôt
- Oh excuse moi du retard, j'avais d'autres chats a fouetter. Mais je suis là a présent, on va pouvoir régler nos comptes.
- Que je sache ce n'est pas a toi que j'ai fait du tort Nick mais plutôt a ta cousine. Je ne vois pas pourquoi tu t'y mêles.
- Tu n'étais pas sans ignorer qu'en la touchant c'était moi que tu allais avoir sur ton dos. Je dois dire que j'admire même ton courage, tu n'as pas essayé de fuir. Bien au contraire, tu es resté digne et tu as attendu ton jugement, jugement qui je te rassure, va bientôt tomber. Ne faisons pas durer le suspens.
- Tout ça c'est de ta faute Nick,oui de ta faute. Tu n'avais pas le droit de m'obliger a épouser ta cousine, non tu n'en avais pas le droit. Et pourtant tu savais que j'étais déjà fiancé et que la date du mariage avait été déjà fixé et pourtant ! Tu as gâché ma vie Nick.
Nick haussa les épaules. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire qu'il ai déjà une fiancée ? Il avait besoin de lui et il s'était servi voilà tout.
- Cela ne te conférait pas le droit de lever la main sur ma cousine.
- Oh que si j'en avais tout les droits. Mais elle aussi, elle était trop énervante avec ses mimiques de princesse. Elle parlait beaucoup trop aussi alors je la giflais pour qu'elle se taise. C'est là que je me suis rendue compte que c'était ça qui fonctionnait avec elle alors je ne me retenais plus. Mais c'est rien de bien méchant inh,quelques coups de poing par ci,quelques gilfes par là et elle me fichait la paix pour toute la journée. Ah le bon vieux temps.
Nick n'était pas le moins du monde touché par ce qu'il disait. Il savait déjà qu'il levait la main sur elle alors ces quelques détails ne lui disaient absolument rien. Pourtant il se doutait bien que c'était la vérité ce qui sortait de sa bouche. Ne disait-on pas que les meilleures vérités sortaient de la bouche d'un enfant ou d'une personne ivre?
- Je vois que tu t'es bien amusé et que tu n'as pas su prendre soin du présent dont je t'ai fait grâce. À présent ce serait a moi de m'amuser.
- A ta place j'y réfléchirai a deux fois d'abord. C'est vrai quoi,d'après les nouvelles ton ex bras droit est toujours en liberté et continue de faire sa vie comme il l'entend, sous ton nez en plus. Mais avec moi sur l'affaire, ça pourrait changer. Ce que je te propose, c'est sa vie contre la mienne, après ça on sera quitte et je disparaîtrai pour ne plus jamais revenir. Qu'est-ce que t'en dis ? Ça en vaut le coup n'est-ce pas ?
Nick fit mine d'analyser cela. Il se leva et fit quelques pas devant lui.
- Je dois dire que ce n'est pas très mal comme proposition, après tout, entre traites ça se comprend. Mais merci je vais me passer de ta précieuse aide. Je vais me charger d'Ahmed moi même dit-il en tirant une première balle dans sa jambe gauche.
Il ne lui laissa pas le temps d'assimiler ce qui se passait qu'il avait tiré sur sa deuxième jambe.
- On va bien s'amuser toi et moi tu vas voir Klaus. Et en ce qui concerne ton cher ami Ahmed,ne t'en fais même pas, il viendra te rejoindre bientôt, très bientôt.
En sortant de la pièce il espérait juste qu'il n'allait pas mourir maintenant. Ce serait dommage qu'il meurt maintenant alors que le jeu n'avait même pas encore commencé.
- Nettoyez moi tout le désordre qu'il y a dans cette maison. Et ramenez moi l'autre a la base. Soignez ses blessures, je veux qu'il ai assez de force pour faire face a ce qui va suivre.