DT - 38

Ecrit par Nobody

- Ah..med arrête, je..n'arrive plus a respirer

Ahmed était tellement en colère qu'il n'entendait rien et ne faisait même plus attention a ce qu'il faisait.

C'est uniquement lorsqu'elle commença a devenir rouge écarlate qu'il l'a jeta brutalement contre le sol. Il ne perdit pas de temps et s'abaissa a sa hauteur pour lui saisir les cheveux d'une poigne très dure.

- Dis moi ce que tu as mis dans mon verre je n'ai pas tout ce temps.

Elle ne répondit pas,beaucoup trop occupée a tousser et à prendre de grandes inspirations.

Ahmed ne lui laissa pas de temps et lui décolla une bonne paire de gifle. Il voulait des réponses pas des jérémiades.

- Réponds moi sinon je continuerai jusqu'à ce que tu prennes la parole. Qu'est-ce que tu as mis dans mon verre ?

- Je n'ai rien mis dans ton verre imbécile. Et je ne te permets pas de me traiter de la sorte, je ne suis pas ton enfant dit-elle d'une petite voix avec quelques larmes roulant sur ses joues.

Il commençait à perdre patience. Il souleva sa tête a l'aide de ses cheveux qu'il avait toujours en main et la mit face a lui. Elle émit immédiatement un cri de douleur mais Ahmed ne s'en embarrassa pas.

- Tu continues a mentir alors que le barman' m'a déjà confirmé les soupçons ? Tu penses que je me permettrait de venir ici alors que je n'ai aucune preuve ? Et je me répète pour la dernière fois, qu'est-ce que t'as mis non non,pourquoi t'a fait ça ?

Il avait bien analysé son visage et quand elle avit entendu son histoire de barman' son visage avait perdu des couleurs et elle avait essayé de détourner le regard.

Bien sûr qu'il n'était allé voir aucun barman'. Il prêchait juste le faux pour obtenir le vrai. Il espérait qu'en lui disant ça elle allait avoué. Mais elle tenait dure comme fer a continuer dans son mensonge.

- Je..je ne vois..pas de quoi tu parles.

- Maintenant ça commence par bégayer ? Maintenant que ton complice t'a vendu tu commences a bégayer ? Très bien.

Il la lâcha puis se releva et sorti sans aucune autre forme de procès.

A l'évidence elle n'allait pas avoué et il n'avait pas envie de continuer a la martyriser en vain.

Il était sur et certain qu'elle l'avait drogué. Il ne savait pas comment ni pourquoi mais il en était sûr. A présent il lui restait juste a le prouver et il allait récupéré Sarah.

Il ne savait pas comment s'y prendre mais il ne laissera pas tomber sans avoir joué toutes ses cartes.

Il n'allait pas retourné voir le barman,c'était une bonne idée peut-être mais il allait recourir a ça qu'à la dernière minute.

Quelques jours étaient passés depuis cette nuit, mais il allait quand même essayé d'aller a l'hôpital pour voir si une prise de sang allait détecter une quelconque solution dans son corps.

Eh oui il était vraiment déterminé.

| |

Du côté de Nick


- Mon cousin, je peux rentrer s'il te plait ?


Nick releva la tête de ses dossiers qu'il parcourait puis permit a sa cousine de rentrer. Il avait toujours du temps pour elle.


- J'espère que tu vas bien fit-elle avec une légère révérence


Il se leva et vint a elle pour lui baisser la main. Il l'accompagna près d'une chaise et l'aida a s'y installer.


- Je vais agréablement bien, toi aussi j'espère. Et combien de fois vais-je donc te dire de ne plus me faire cette révérence ridicule ? La personne qui a instauré ça est morte a l'heure actuelle alors jetons ça aux oubliettes.


- Ton père n'est pas encore mort mon cousin fit-elle remarquer avec un froncement de sourcil


- Pour moi c'est comme s'il l'était deja. Bref nous ne sommes pas là pour parler des sujets qui fâchent, que puis-je faire pour toi chère cousine ?


Elle commença a se tortiller sur sa chaise ce qui valu un froncement de sourcil de la part de Nick.


- Vas-y, viens en donc au fait


- D'accord. Je dois t'expliquer pourquoi j'ai quitté le domicile de Klaus ..


- Oui en effet j'aimerai bien savoir oui


- Klaus n'était pas la personne que tu croyais Nick. Il était violent et c'était un alcoolique. Les premières fois qu'il avait levé la main sur moi, je mettais ça sur le compte de l'alcool. Mais il continuait et continuait. Il m'interdisait de sortir ou même de rentrer en contact avec toi. Je n'en pouvais plus. Un soir où il dormait sous l'effet de l'alcool, j'ai pris mes affaires de la plus grande a la plus petite et je suis partie. En plus père et mère avait eu vent de ce que tu avais fait et il me mettait la pression pour que je m'en aille mais j'avais peur de ta réaction jusqu'à cette nuit où je suis partie.


Nick serrait les poings tout au long de son récit. Il la battait ? Klaus son homme de confiance avait osé lever la main sur sa cousine, la prunelle de ses yeux ? Pourtant tout le monde savait que c'était la personne a ne pas toucher.


Et tout ce temps elle était restée a cause de sa réaction a lui ? Mais lui il pensait bien faire en la mariant avec quelqu'un qu'il pensait de confiance. 


Klaus était un homme mort. Ça c'était clair et net


- Je vois. Rebienvenue parmi nous ma chère. Ce sera tout ?


Elle paraissait décontenancée par son comportement mais ce n'était pas un problème. Tout ce qu'il désirait c'était de garder son calme pour ne pas péter devant elle parce que s'il commençait a tout casser maintenant il n'allait pas s'arrêter et il ne voulait pas qu'elle assiste a un spectacle pareil.


- Euh..il reste une chose Nick. S'il te plait, tu peux parler a père ? Tu peux lui parler pour qu'il oublie son idée de mariage ?


- Il n'en fera rien et de toutes les façons je ne me marierai pas. Même s'il force auprès de toi, ne t'en fais pas moi je serai imperturbable.


Il était clair qu'il n'y aurait pas de mariage en tout cas pas de lui avec elle.


- Je t'en prie fais tout pour que cela ne soit pas possible. J'en ai marre de me faire trainer dans tous les sens. Je veux plus d'un mari forcé, je veux pouvoir choisir mon propre fiancé. Deux hommes m'ont été déjà donné de force et je me suis tu. Je ne veux pas d'une troisième fois et surtout pas avec toi, pas avec mon cousin voyons !


Oui deux fois ! Deux fois déjà il l'avait offert a des hommes qui ne la méritaient pas. Le premier homme s'était joué d'elle et de Nick dans la même occasion et le deuxième qu'était Klaus n'avait pas été a la hauteur.


Tous deux allaient perdre leur vie. Il allait d'abord régler le cas de Klaus avant de se tourner vers l'autre cas qu'il pourchassait depuis quelques mois. Mais cette fois-ci, elle serait la bonne. Il savait déjà comment l'atteindre.


- Va tranquille. Si je suis en vie, personne ne t'obligera plus a te marier a quelqu'un que tu ne veux pas.


- Je te rappelle que tu étais celui-là qui m'obligeait Nick dit-elle en se levant


Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'elle s'était retirée.


Maintenant qu'elle était revenue, il se demandait bien pourquoi il avait pensé qu'elle serait mieux une fois mariée. De plus mariée par obligation !


Il avait fauté dans ce cas et il n'allait plus jamais commettre la même erreur. Certes,il n'était pas question de la laisser gérer sa vie comme elle l'entendait mais il allait lui laisser un peu plus de liberté et le bénéfice du doute. Il allait lui permettre de lui présenter quelqu'un et il verra si elle avait fait un bon choix.


Mais en attendant, il avait quelqu'un a tuer. Il ne le faisait pas pour le plaisir ni pour redorer son nom, il le faisait pour l'honneur de sa cousine.


A l'heure actuelle il était sûr que ses hommes proches de Klaus était au courant de ce qu'il lui faisait subir et qu'ils s'en étaient bien moqués.


A présent se serait a son tour de rire. Il lui fallait juste des noms et il allait faire le ménage dans ses troupes.


C'était comme ça avec Nick Petraza. Une fois pas deux !


Une dangereuse tenta...