Elle a des dents ,moi j'ai des crocs

Ecrit par Opale

***Rachid Okubou***



Je me sens tellement coupable en ce moment que je j'arrive pas à bien manger ,Riri le remarque.


Oriane : bébé la nourriture ne te plais pas


Moi : du tout ,le repas est parfait sauf que je me sens un peu lourd.


Oriane : désolé mais tu dois faire l'effort de finir au moins la moitié de ton assiette avant de monter .Je sais que ce genre d'histoire avec les pères qui violent leur fille peine toujour les âmes pures mais tu dois te nourrir hmmm 


J'acquiesce ,si seulement elle savais que c’était un gros mensonge cette histoire de viole .Je m'efforce tant bien que mal à finir mon plat .Apres quoi je me retire pour monter en chambre, je ne suis qu'un gros idiot .Cette Ichioma m'a bien eu ,j’ai tellement peur de dire à ma femme la vérité …La cerise sur le gâteau est le fait que je lui ai mentis , c’est vrai qu’avant elle je ne me contentais pas d’un seul trou mais depuis notre première rencontre ,je me suis dis pourquoi ne pas essayer de lui être fidele.C’est avec cette résolution que je marche depuis lors .



Je suis triste de l'avoir tromper. Mon instinct d'homme de droit me dit que quelque chose se cache derrière ce acte ignoble d'Ichioma. Quand je me suis réveillé je me sentais bizarre et ma tête cognais comme si on me frappait avec un marteau . Je sais qu’elle ne peut me piéger avec une grossesse parce qu'elle porte un stérilet . Ichioma est fourbe ,je dois lui faire entendre demain que mon foyer me coute chère donc elle a intérêt à fermer son clapet sur ces deux minables jours que j'ai passé avec elle . Tant qu'elle ne dira rien ,il n'y aura rien .


Ma femme me rejoint des minutes plus tard ,je sais qu' elle a fini de regarder sa série  .Elle porte une nuisette sexy avant de  monter sur le lit. Elle vient se coucher dans mes bras , je la serre tout contre moi comme si elle allait s'en fuir. C’est dans cette position que je m'endors.


*

*

*

Je me réveille un peu moins détendu ,Riri n'est pas dans le lit ,elle descendu faire le petit déjeuner je crois .Cette fille on dirait ma mère et j'adore sa cuisine . Je file en dans la salle de bain pour une douche rapide ,j'en ressors quelques minutes plus tard  ma tenue est posé sur le lit ainsi que ma paire de mocassin déjà siré ,cette fille est une vrai perle. Elle rentre pour me prévenir que le repas est prêt.


Riri : laisse moi mettre ta cravate stp 


Je la laisse faire ,elle a une de ces manière de nouer ma cravate dont elle seule a le secret. 


Riri : tu es frais hein Okubou.


Moi(l'embrassant) : et tous ça est à ton avantage bébé 


Elle me fait un sourire avant de prendre mon porte document pour qu’on descende ensemble.



Nous prenons le petit déjeuner ensembles en discutant .


Moi : Riri je veux que tu passe ton permis.


Oriane : je ne connais pas trop ici donc si tu peux me conseiller une bonne auto école.


Moi : il n'y a pas de soucis ,après le boulot j'irai t'inscrire moi-même. Vu que je descend assez tôt aujourd'hui.


Oriane (riant) : merci cheri


Moi :tu as déjà la main donc ça sera pas trop compliqué 


Oriane :wep c’est claire.


Moi(me levant) :  bon je dois y allé 


Elle se lève ,puis sort avec moi dans la coure ,le chauffeur vient lui prendre le porte document des mains..

Moi(contre ses lèvres) : tu va me manqué toi .


Elle m'embrasse ,je prend sa tête en coupe pour de mieux approfondir le baiser ,C’est satisfait que je prend congé de ses lèvres …pour la voiture .


En si peu de temps je suis devenu accro à ce bout de femme. Je ne veux pas que cette erreur arrive aux oreilles de ma femme.


J’espère qu'Ichioma  se mettra à carreau si non je vais lui faire regretter son acte .Je ne vais pas au boulot directe .Je passerai à la clinique du  Docteur Bernard ,c’est le médecin de la famille .Je veux qu'il me fasse des analyses de sang parce je veux avoir les preuves sur papiers on ne sais jamais .Je sais qu’elle a dû utiliser des substances sur moi et je veux savoir lesquels ,chez elle je savais que je n'étais pas dans mon état normal. Nous arrivons à la clinique quelques minutes plus . Je ne tarde pas trop ici parce que j’ai des dossiers à éplucher au bureau . Je passerai à  ma descente je viendrai récupérer les résultats.



***Oriane Obame épse Okubou***


Apres avoir jouer les épouses parfaite je prends rapidement ma douche…je m'habille  dune robe crayon en coton noire ,avec une Vans blanc noire ,un sac à main blanc .Je me maquille bien ,je met la touche finale avec quelques goutes d' Idylle de Guerlain, puis je sors .



Hier c’est un effort que j’ai fais pour ne pas craquer .Fallait pas qu’il soupçonne un quelconque changement dans mes faits et gestes ,je suis plutôt fière de moi parce qu’il ne sais pas douter de quelque chose.


Ce matin je vais faire des courses pur mon plan de demain. J'ai juste besoin d'une pilule, de l’alcool, dune paire de ciseaux ainsi qu'une menotte voila .


Le chauffeur va me déposer d’abord à la pharmacie pour  l'achat de la pilule ,c’est une pilule qui enlève les grossesse de plus de deux semaines, je l'ai connu à babi avec les filles de la classe, elle en parlaient et ma best et moi avons tendu l'oreille. Celle qui animait le sujet même s'appelle Christelle Koffi une fille assez cool avec laquelle j’ai gardé le contact. Je l'ai appelé ce matin et elle m'a confirmé le nom du produit .En faite c’est plus qu’une pilule du lendemain  .Dieu merci j'en trouve ici ainsi que l'alcool médical et la paire de ciseau médicale. J'ai fouillé sur internet et j'ai vu un magasin sadomasochiste ,c’est là-bas que je vais trouver les menottes. 



Apres tous ces toures je rentre à la maison fatigué . Je me lave puis me fais une petite sieste .Quand je me lèves je prend une petite douche rapide pour aller faire le diné . Actuellement je cherche une école pour faire mon master .Je suis bilingue donc le changement ne va pas trop me bousculer.




Mon mari vient de rentrer ,je l'accueille avec un gros sourire ,il se débarbouille ,je met l'ambiance à table .Je vois qu'il est moins tendu qu'hier . Il me dit qu’il a fait mon inscription à l’auto école , je l'en  remercie . Je discute avec lui jusqu’à ce qu'on se mette au lit . Il a m'a dit avoir envie je lui ai répondu que jetais indisposer .Il ne me touchera pas tant qu’il n'aura pas fait son bilan de santé . Néanmoins nous dormons collé l’un à l’autre….

*

*

*

 Je me réveille  à 3h  pour menotter sa main droite d’avec ma main gauche . Il dort à point fermé du coup c’est pas trop compliqué. Je me couche comme si de rien était ,je sais qu'il va se  réveillé tout à l’heure pour aller uriné ….donc on vas causé, j’en ris…..j'imagine sa tête quand il va se réveillé …



***Rachid Okubou***


Je me réveille comme d'habitude pour aller uriner ,quand je veux sortir du lit je vois que je ne peux bouger ma main gauche est comme liée à quelque chose , j' allume la lampe du chevet et je suis …….ahuris ……putainnn !!!

Obame !!!!! Je suis menotter ????.Mais qu’est ce quelle a à faire sa  folle à une heure pareille Pffff !!!…


Moi(la réveillant) : Riri ?? 


Elle ouvre les yeux et je ne vois aucune lueur de surprise dans ses yeux .Mon envie d'uriner m'ai passer parce que la moutarde me monte au nez .


Moi(sur les nerfs): tu m' expliques (lui montrant mon poignet)


Oriane : ah ça !!! C’est juste parce qu'on doit parler


Moi : et donc parce que madame a envie de parler elle me menotte ! (rire mauvais) enlève moi ça tout suite (élevant la voix) !


Oriane(sereine) : tu pense que c’est en élevant la voix que tu va m’effrayer, je n' enlèverai pas cette menotte tant que je n'aurai pas de réponse à mes questions


Moi( les nerf à vif) : et pour me poser une question tu es obliger de me menotter comme un voleur


Oriane(s'asseyant confortablement) : oui en effet parce que tu es un gros menteur


Moi(surpris): pourrais je savoir en quoi est-ce que je t'ai mentis ??


Oriane(me regardant sans cillé les yeux) : où as-tu passer la nuit ces deux derniers jours ???


Moi: devrais je comprendre que madame me surveille maintenant (rire mauvais) pureeeee ma liberté !!!!


Moi: je ne suis pas obliger de te faire suivre tu sais mais les infos viennent à moi toutes seules.


Cette phrase a l'effet dune douche froide sur moi ,putain comment a telle sût


Oriane : tu es étonné , je vais te reposer la question ,où étais tu  ces deux derniers jours Okubou ???  Je veux la vérités parce que j’ai appeler au bureau et tu n’y étais pas .Donc ton alibi à la con de père qui viole sa fille la je l'ai pas gober .Pas parce que je te fais pas confiance mais parce que je sais la vérité.



Bordel……je suis dans la merde …..Ichioma je vais te crucifier…..putain !!!!



Moi (me jetant à l'eau) : j’étais chez Ichioma ,c’est elle qui m’avait appelé ce soir là, parce quelle avait besoin d'aide.


Oriane : et c’est aide la tu lui as apporté jusqu'à te retrouver dans son lit…hmmm….,pendant je m'inquiétais pour toi monsieur en baisait une autre(coulant les larmes) mon corps ne te plait pas c’est ça hein ….tu a été forcer à te marier avec moi ,à cause de moi ta liberté , tes nombreuses putes ne te voient plus donc il faut que tu découche pour me montrer que tu reste tel ,marié ou pas marié tu reste Rachid Okubou le tombeur et l'homme à femme….(pleurant de plus belle)



La voir pleurer comme ça me fend le cœur ,elle ne mérite pas ça .


Moi : non bébé ,ça n'a rien avoir ,tu es celle que je veux même si c’est un mariage arrangé ,tu me suffit amplement


Oriane :  alors qu'est ce que tu es allé chercher chez cette fille hein ? en plus dans son lit….tu sais quoi elle m'a envoyé les photos et vidéos de vos ébats pour me narguer et se moquer de moi …..alors quelle est l’explication à ça dis moi.


Je reste bouche ouverte ,je les nerfs la maintenant ,Ichioma va me le payer !!!


Moi : elle m'a piégé Riri , stp crois moi ,j'étais allé dans le but de l'aider parce qu'elle serait tomber dans les escaliers mais la garce s'est foutu de moi.


Oriane : et je peux savoir comment elle s'y est prise .


Je me met à lui expliquer tous dans les moindres détails.


Moi : donc tu me dis qu’elle t’a drogué ???


Moi : oui chérie ,je peut te le prouver ,je suis aller faire les analyses sanguins ce matin et ils mont confirmé que je n'étais pas dans mon état normal. Je peux  te montrer les documents si tu veux.


Elle acquiesce donc elle se lève pour qu'on aille fouillé dans mon porte document  toujours les menottes au poignet. Elle a sa main droite libre donc c’est elle qui vérifie .


 Oriane : ok , est que vous avez utilisé des préservatifs ??


Moi(honteux) : euh ….non


Oriane : ok



Moi : chérie stp enlèves moi ces menottes ,mon poignet est endolori la .


Oriane : allons à la douche ensemble pour que tu urines 


Je suis tellement ébahis que je ne dis rien ,nous allons à la douche ensemble  ,j'ai du mal à faire descendre mon bas de pyjama à cause de ma main gauche


Moi : tu m’aides stp


Ce qu'elle fait , puis elle remonte mon pyjama ,je tire la chasse d'eau et nous allons au lit.



Oriane : je veux que tu l'appelle demain pour lui dire de venir ici. Je ne sais pas ce que tu vas inventer mais je la veux ici demain de préférence le matin.


Moi : bébé laisse je vais m'occuper delle ,je ne veux pas que tu te salisse les mains pour elle.


Oriane (sec) : elle a son crédit sur moi et moi je payes toujours mon crédit donc je la veux ici demain.


Moi(soufflant ) : ok, et tu as une idée de ce que je dois lui dire ?


Oriane : on va faire simple ,tu lui diras que ta femme a reçu le cadeau son cadeau du coup elle a quitté la maison . Tu veux retenter l'expérience parce que tu adoré la saveur de son vagin .Qu'elle est la seul à te faire jouire comme personne d’autre. Si elle veut vraiment que vous  reprenez votre relation quelle effectue le déplacement jusqu’à chez toi .C’est à prendre ou a laisser. Je sais qu'elle sautera sur l'occasion parce qu'elle veut me dégager et elle est prête à tous pour ça.


Moi(sur le cul) :  euh….ok, et peux savoir ce que tu compte lui faire ??


Oriane : il faut dire que  sera une discussion de femme à femme.


Moi : hmmmm, j'espère que tu n'ira pas à des extrêmes ,promet le moi.


Oriane : je te le promet chérie.


Moi (regardant) : il est 4h45 la ,tu peux enlever les menottes stp ?


Elle prend les clés de sous son oreiller et me libère enfin mon poignet. Il est tout rouge je souffle d'aise .Elle me regarde faire avec un aire de compassion


M :je peux te prendre dans mes bras stp


Elle hoche de la tête.


Quand je la serre contre moi elle me elle fond en larme… je me sens si coupable .



Oriane(en pleure ) :  snif…..je suis faché…..contre….toi…tu …snif…tu…m’as…mentis ….epuis tu la baisé…..(gros sanglots)…..snif…..



Moi : pardonne moi bébé ,je te demande pardon……


Oriane(reniflant) : je fairai tous pour me faire pardonner …


Oriane : je vais t’en faire baver


Moi : je sais 


Oriane : je ne vais pas coucher avec toi toute suite 


Moi :c’est compréhensif


Oriane : je serai chiante tu sais


Moi :oui je sais et c’est ton caractère chiant qui me plait


*

*

Ce sont les rayons de soleil qui me réveille ,et bien sur c’est Obame qui est à la base de ça parce qu'elle a ouvert les rideaux…Pffff…cette fille.



Moi : mon crane me fait mal Obame


Oriane : désolé chéri ,mais n’oublie pas que tu dois me rendre service(me tendant mon téléphone) appelle la ,il est 8h déjà même.


Je lui prend le téléphone  des mains ,je le manipule avant de lancer l’appel sous son regard de gladiateur .Evidemment que le téléphone est sur haut parleur. Elle décroche à la première sonnerie à croire qu’elle est collé à son téléphone.


Moi :allo !!  bonjour Ichioma


Elle : oh mon chéri je suis heureuse d'entendre ta voix.


Moi : moi aussi je suis content de t'entendre tu sais .Dis moi tu es où actuellement


Elle : pourquoi cette question ,je suis au boulot


Moi : tu as envoyé les vidéos et photos de nos ébats à ma femme et elle n'est pas été enchantée du coup elle a  quitté la maison


Elle rit aux éclats, parfait !!

 

Elle(riant) : elle est gamine dans tous les sens alors ,elle veut le foyer mais elle n'est pas prête à supporter le feu qui en émane .Je te l'ai dit elle n’est pas faite pour toi ,moi je suis la dure mère tu vois ,je suis plus expérimentée qu'elle ,où tu es  la tu as besoin d'une femme mure d'esprit et moi je suis la pour ça .


Moi : j'ai aussi penser à ça tu sais ,je serai bientôt couronner et j'ai besoin d'une femme qui sais se battre ,à travers ce comportement je vois qu'elle est petite dans la tête.


Elle : aaaah !! tu vois non !!!hmmm


Moi : les bonnes choses que tu m'a faites l'autre soir me manque, tu m'a tellement bien fait jouire que mon corps et toutes ses fibres te réclament


Elle(rougissant) : c’est nous les dures la qui faisons ça, nous  on a le secret tu sais ,elle vient juste de connaitre garçon donc elle ne sais même pas s'occuper d'un homme au lit ,je suis sure qu’elle est nulle au lit ,oh mon pauvre c’est un yako pour toi hein, donc tu souffrais comme ça eeee !!


Moi : c’est pourquoi je veux que tu vienne chez moi me donner de gros orgasmes dont toi seul a le secret stp à cause de ça je ne suis pas aller au boulot. Prend ça comme un test si tu le réussis soit sur que je vais te marier le mois prochain.


Elle(méfiante ) : tu ne me blague pas j'espère


Moi(rassurant) : tu sais très bien que je n'aime pas les blagues 


Elle(heureuse) :  oh Rachid tu me sauve tu ne sais pas quelle joie tu apporte dans ma journée.



Moi : affaire conclus ,donc je t'envois l'adresse de la maison par sms quand je raccroche ok


Elle : oui ,je range mes affaire et je suis à toi dans 45 minutes au plus tard .


Moi : ok ,ne tarde pas trop ,j’aime pas le retard et tu le sais. Clic


Je lui envois l'adresse de la maison par sms ,sous le regard d’Obame…


Moi :voila j'ai accomplis ma part.


Oriane : et je suis satisfaite ,tu as été parfait. Tu peux allé prendre ta douche maintenant.


Moi(la suppliant) : tu ne dépasse pas les bornes avec elle stp


Oriane : Juste une infirme correction monsieur l'homme de droit.



*** Oriane Obame épse Okubou***



  Des qu'il rentre dans la chambre  , je sors les instruments dont j'aurai besoin tout  à l’heure .Je prends les clés de la chambre ainsi que les doubles puis je sors de là . Je boucle bien la porte sur lui parce que je n'aurai pas besoin de lui pour gâcher mes plans . Je pose le tous dans la cuisine avant d'aller dire au gardien de la laisser entrer lorsqu'elle sera la .Je lui dis de ne pas lui faire savoir que je suis à la maison . Je vais dire aux  domestiques d'aller dans leur indépendantes qui es un peu éloigner de la maison principale .


Je vais me cacher dans le jardin en attendant qu'elle fasse son apparition .  C’est près d' une heure qu'elle fait son entrer dans la coure. Elle a un regard admiratif sur tous ce qui s’y trouve .J'ai laisser la porte principale ouverte  de sorte qu'elle s’y dirige aisément. Ce qu'elle fait après une avoir bien regarder ma voiture dans la coure. Je sors de ma cachette pour rentrer à mon toure au séjour après avoir fermer ladite porte principale .



Je la trouve en train de regarder notre photos de mariage . Le bruit de la porte la fait se retourner. Elle est surprise , mais moi c’est plutôt un volcan qui nait en moi ,toute ma frustration longtemps enfouit refait surface . Je fonce directe sur elle.

 

Je lui assène un gifle avec toute mes force elle s'affaisse dans le divan. Elle est surprise en plus de se tenir la joue.


Je la tiens par les cheveux que je tire ,elle crie de douleur et c’est parfait. J’en profite pour la menotter.


Moi(tirant sur ses braids ) : bonjour rivale donc comme ça on veut prendre ma place.



Elle : petite impolie


       [Grosse paire de gifle ]


J’ y laisse la trace de mes doigts , je lui en donne plusieurs jusqu'à faire fendre sa lèvre inferieur.


Moi : donc comme ça tu as drogué mon mari pour le baiser et te faire enceinter par lui n'est pas 


Elle(Souffrant) : il m'a dit qu'il va me marié et ce enfant nous l'aurons que tu sois sa femme ou pas .


Moi(lui assenant une gifle et tirant sa tête en arrière ) : non non chérie , tes entrailles porteront  les enfants de tous les hommes sauf ceux de mon MARI car c’est moi et moi SEUL qui porte les bébés de mon HOMME ,c’est pourquoi tu vas gentiment croquer ce comprimé (lui tendant la plaquette) et on ne parlera plus de grossesse. Si je calcule bien tu n'es qu'à 4 jour donc ce n' est pas encore une grossesse ,nous sommes au stade (tirant ses cheveux) Pré- embryonnaire .


Elle (au bord de sa vie): tu es folle 


Moi(accentuant la pression) :  oui je sais et je le suis encore plus quand on se fou de moi tu vois.





 Elle veut protester mais je lui tire encore plus les cheveux en maintenant sa tête en arrière . Je lui ouvre la bouche comme celui des enfants quand on leur donne du sirop. Elle serre les dents mais je la gifle encore une fois ,la douleur et le sang la font abdiquer .Je fais sortir le comprimé que je la force à croquer ,si je lui dit de l'avaler elle risque de le cacher dans ses joues  ou de le jeter et ça ne m'arrangera guère .



Avec la pression sur ses cheveux et les mains menotter elle croque et boit le verre d'eau que je lui tend ….c’est parfait…. Je la force à ouvrir la bouche pour que je vérifie si elle a bien avaler, et sa bouche est vide .




Je relâche la pression avant de m'accaparer de la paire de ciseaux .


Elle(prenant peur ) : stp ne me blesse pas pardon(pleurant)


Moi( lui présentant la paire) : je ne vais pas te blesser je suis beaucoup trop humaine pour ça ,mais je vais juste te couper les cheveux.


Elle(suppliant) : pardon !! Rachid et toi je vais vous laisser tranquille…..pardon …..laisse moi …..partir


Moi : as-tu pensé à ce que je ressentirai moi quand tu m'envoyais les photo de Mon MARI dans ton lit ?? Non bien sur que non !!!  Sache que lorsqu'on mange dans mon assiette on la lave .Tu a manger dans mon assiette je vais t'obliger à laver 



Je lui coupe les cheveux de manière assez moche ,la femme expérimentée est en train de pleurer toute les larmes de son corps dans les mains de la gamine…..ça me fait rire.


Je lui retire les menottes  satisfaite, il faut dire qu'elle ne ressemble à rien.



Moi : passe moi le numéro de tes parents 


Ce qu'elle fait sans broncher .


Moi : appelle les et dis leur de nous retrouver à la clinique du docteur Bernard Kodjo.


Pendant qu'elle appelle ses parents j'en fais de même avec Rachid .Il décroche avec une fureur dans la voix mais je n'en ai que cure .Je garde un œil sur ma victime faudrait pas qu'elle me prenne par surprise même si elle est bien amochée je ne lui fais pas confiance .



Rach(m'agressant) : Obame tu viens m'ouvrir tout suite 


Moi :la clé est sur ma coiffeuse juste à coté de ma pommade .



Cinq minutes plus tard il descend ,avec un air furieux ,lorsque son regard passe d'Ichioma à moi il reste sur le cul.


Rach : tu m'avais promis de ne pas abusé Riri..


Moi :le bruit Okubou, elle a besoin de soins epuis j'ai respecter ma parole ……


Rach(soupire) : ok ,en voiture donc.

*

*

*



Nous sommes à la clinique  et  Ichioma est en salle de soin. Je me suis entretenue avec le docteur avant de la laisser y aller . Nous attendons dans la salle d'attente quand les parents d'Ichioma viennent.




Rach(se levant) : bonjour monsieur l'honorable,  je vous présente mon épouse Oriane Obame


Lui : votre majesté (poignet de main) votre majesté  princesse(à moi)


Sa mère nous salue aussi avec respect. Dix minutes plus tard le docteur nous dis qu'on peut aller la voire .Nous nous levons tous pour y aller parce que j'avais déjà dis au médecin de nous laisser 10 minutes dans la salle de la malade.



Des que rentrons, je lit de la stupéfaction dans les yeux…je me lance donc je me lance .


Moi(audacieuse) : c’est bien moi qui lui ai fait ça et j'assume car je suis dans mes raisons. Figurez vous qu'elle a drogué mon homme pour le coucher tout en prenant les photos et vidéos qu'elle a osé m'envoyer (me tournant vers sa mère) vous êtes aussi une femme marié donc mesurer un peu ma peine lorsque j’ai vu ces photos et vidéos alors que j'étais morte d'inquiétude pendant deux bon jours pour mon homme. Je voudrais que vous lui disiez qu’elle respecte mon mariage et je ne permettrai à aucune je dis bien aucune de s'amuser avec mon ménage.Si elle pique ,moi je brule .Si elle a des dents moi j'ai des crocs ,donc qu’elle ne se mette plus jamais au travers de mon chemin parce que je ne serai pas aussi tendre la prochaine fois. Si d'aventure elle veut salir mon nom ou celui de mon homme ,elle va deprecier.Vous savez !!d'où je viens on ne badine pas …..qu'elle ne me tente plus…voila j'en ai finis .


Je tire mon homme pour sortir de là. J’ai fais ce que j'avais sur le cœur et je me sens légère.





Bonsoir les chros ,on kiffe et on commente ,bonne lecture à vous .Qui est d'accord avec l'acte de Riri ici ?Moi je trouve qu'elle a un peu exagéré….juste un peu hein(rire)














 






Elle m'a redonné sou...