La découverte

Ecrit par Opale

***Chris Amir Khalifa***


Je viens de rentrer chez moi ,quand je conduisais précieuse a tenter de m'appeler mais j'ai rejeter l'appel .Le commandant  est baraqué ,imposant ,très grand ,noire ,purée il fout la trouille le monsieur ,en plus de ça ses coups sont très lourds ,à chaque coups qui m'a été donner j'ai cru vomir mes trips  .Je vais me soigner d'abord  avant de la rappeler ,faut dire que le commandant il est rageux franchement .Mon œil a pris du beurre  noire merde ,c’est ce qui arrive quand on cherche la fille d'un homme de l'armée .Je remercie mes séances de gym parce que j’ai pu tenir quand même .Je comprend sa rage ,il n’est jamais facile pour un père de voire sa fille dans une telle position et je dois avouer que c’était malpolie de notre part.



J’ai finis de prendre ma douche et je suis en train de me faire mes soins avec la boite a pharmacie ,j’ai la mâchoire douloureuse ,et mon œil gauche n'en parlons pas . Je serai obliger de me taper les lunette de soleil pendant un bon moment ,ça c’est claire .Je sais que demain il ne va pas me faciliter la tache . Au delà de tous ça ,je suis quand même content qu’il sache que je sors avec sa fille . Je redoutais tant ce moment ,le plus tôt a été le mieux à mon sens. 


J'appelle d’abord le détective privé pour décaler notre rendez vous parce demain je dois me rendre chez les Yeo. Jl décide de passer à 20 h je ne trouve pas d'objection ,c’est un ami .L'on s’est connu dans le milieu des affaires , c’est un français de 36 ans , il est athlétique et se nomme  Daryl Guoirand .Il a son entreprise ici au pays qui fait dans l'exportation des noix  de coco sur la France .C’est un milliardaire ,il est divorcé depuis un ans et est père d'un garçon de 5 ans  Shama qui est adorable. A coté de son métier d'homme d'affaire il est    détective  privé ,d’après lui c’est sa  passion. J'ai eu recoure à ses services plus d'une fois pour dégager certains concurrents .Et oui dans le milieu des affaire les requins se mange entre eux .Les coups bas sont monnaie courante ,les sentiment n'ont pas de place et on se bat pour avoir les gros marchés. C’est après qu'on m' est fait ce coup en me dégageant d'un marché dans mes débuts  dans les affaires que Daryl m'a conseillé cette stratégie . Même si j'obtiens la majorité de mes marchés de manière loyale mais il y a certains concurrents  qui ont la peau dure donc cette stratégie marche sur eux .Je ne me gêne donc pas pour faire sortir leurs vieux squelettes du placard.



Je lance le numéro de ma précieuse ,il est 1h je crois ,j’espère qu’elle ne dort pas. Elle décroche à  la 3 ieme tonalité.


Merveille :allo Amir 


Moi :oui bébé , j'ai coupé tes appels car j’étais au volon


Merveille : j’étais morte d'inquiétude  ,tu vas bien chéri ,tu n'est pas blesser 


Moi : ça va chérie ,je vais bien 


Merveille : tu en es sure bébé ,il m'a dis qu' il t’a donner quelques coups


Moi : ça va bébé ,arrête de t'inquiéter comme ça tu es beaucoup trop fatigué pour ça.


Merveille : je suis désolé Amir ,je voulais pas qu'il te fasse mal .Mais soit rassurer je lui ai fais comprendre que c’est toi que mon cœur a choisis .


Moi : tu sais précieuse moi je le comprends ,c’est toujour difficile pour un père d’accepter ça et surtout la position dans laquelle il nous a vu était indécente ,nous sommes en Afrique chérie .T'inquiète je suis prêt à surmonter les épreuves qu'il m'imposera pour qu'il accepte notre relation et comprenne que je ne vais pas m'amuser avec toi hmmm , donc comprend le c’est un père protecteur.



Je change de sujet ,je la fait rigoler par mes blagues. Elle est moins tendue , elle veux que je lui chante une berceuse ce que je fais ,sans me faire prier ……je ne l'entend plus donc je suppose qu'elle s'est endormie .Je coupe l'appel pour me mettre sous la couette en envolant ma pensée vers cette petite qui fait battre mon cœur …..Morphée ne tarde pas à venir me chercher….



** Commandant César Yeo**


   Le lendemain matin à 5h 



Je suis allé chercher ma femme au CHU moi-même parce que je voulais l'informer que sa fille a un copain maintenant ,j’ai juste mal au crane quand j’y pense pffff !!....

 

Nous arrivons à la maison en discutant ,elle me parle de son boulot .Quand nous rentrons dans la chambre ,je lui dis ce que j'ai sur le cœur.


Moi : Mé tu sais ce que j’ai découvert ?


Melaine( se débarrassant de ses vêtements) : non dis moi !


Moi : j’ai trouvé ta fille hier se faire embrasser par son patron devant le portail.


Melaine(surprise) :ah bon Bella est rentrée de son voyage ?


Moi :oui elle est rentrée hier nuit , tu savais toi qu'elle avait un copain ???


Je ne vois aucune lueur de surprise dans son regard


Moi :aurais tu quelque chose à me dire Mé ?


Melaine (prenant place prêt de moi) : oui en effet je savais qu'elle avait une relation avec son patron puisqu'il m’a déjà demander mon approbation.


Moi(sidéré) : donc c’est moi l'idiot de la farce c’est ça .Pendant que je la prend pour la sainte ni touche un gros idiot la saute dans mon dos ….


Melaine : ne prend pas les chose comme ça stp .Tu sais très bien qu'elle se confie plus à moi ….  Il n'y a pas longtemps elle s'est confié à moi par rapport à ce qu'elle ressent pour son patron .Moi même j'ai déjà rencontré le type en question et il m’a fait bonne impression, c’est un garçon gentil et je veux qu'elle fasse ses propres expériences.


Moi : et c’est la bonne impression la qui lui permet d’embrasser ma fille devant mon portail. Il a des origines arabes et tu es sans ignorer que ces genres de chose ne se passent chez eux, et c’est ma fille qu'il pervertis .



Moi : je n'encourage pas leure acte et je ne l'encourage pas non plus .Te connaissant je sais que tu a dût lui donner des coups mais stp laisse la  faire ses propres choix ,elle n'en sortira que plus forte(m'embrassant ) stp chéri (me caressant mon membre à travers mon pantalon) …..


Je me sens à l'étroit dans mon pantalon ,je la soulève pour la conduire à la douche pour lui faire l'amour…c’est comme ça que cette femme me corrompt à chaque fois…..Melaine est une femme douce et c’est sa douceur qui m'a fait craquer .Elle est tout mon contraire coté tempérament . Du haut de ses 43 ans c’est une belle femme assez conservée. Ça fait 20 ans maintenant qu'elle partage ma  vie. Je l'aime à mourir .



Je la laisse à la douche pour sortir m'habiller parce que ma femme dure trop dans la douche , je sais même pas ce qu'elle y fait…..


  

  Rachelle vient taper à la porte pour me faire savoir que monsieur Amir Khalifa est en bas .


Melaine (depuis la douche) : chéri stp doucement avec lui .


Moi : ok


*

*



***Chris Amir Khalifa ***


 

Merveille :..oooohhh…..bé….bé….je viens…..


Je lui donne un dernier coup de rein avant de me déverser en elle ,merde elle est trop bonne ma précieuse…


Moi : précieuse j'en veux encore


Merveille : mais on vient de le  faire trois fois d'affilé 


Moi : je ne suis jamais rassasié de toi ….(l'embrassant)et elle mouille


Je la met en levrette pour mieux avoir une belle vue sur sa croupe .Je m'installe en elle..elle se cambre pour me faciliter mon entrée….je  commence à y aller doucement avant de monter à chaque fois crescendo ……je me retire d'elle avant de la prendre de tous mon long …..putain…..c’est….inouïe le plaisir me monte à la tête et ses gémissements qui n'arrangent  rien….je lui donne quelques dernier coups avant de retombé repus ….



Moi(la tête dans son cou) : promet moi que c’est rien qu'à moi que tu donneras ton corps bébé 



Merveille :  Je suis à toi rien qu'à toi ….


Nous allons prendre une douche qui se transforme en partie de jambe en l'aire…..(rire)…,je ne me lasserai jamais de la saveur de son corps …..c’est beaucoup trop divin ….



  Je suis content que le commandant ait accepté de me laisser fréquenter sa fille ,quand je pense à ce qu'il m'a fait ce matin ……bordel ce monsieur….



   **Flash-back quelques heures plutôt**



Apres l'interrogatoire des plus musclée dans le bureau du commandant il m'a permis de sortir librement avec sa fille . Ce monsieur ne blague pas .Quand je suis arrivé à leur domicile qui est un cadre assez joli ….il n'a pas tardé à me rejoindre au séjour ,après les salutations d' usage  il nous a conduit dans son bureau où la climatisation était dans les 2 degré …..j'avais super froid mais je n'étais pas au bout de mes peines parce quelques minute plus tard une dame vient avec une glacière.


Lorsqu'elle sort du bureau ,il ouvre la glacière et on pouvais aisément remarquer de gros morceau de glaçon plongés dans de l'eau  .

Il me dis de retirer mes chaussures et de mettre mes pieds dans la glacière …..ce monsieur veut ma mort où quoi ???? Je voulais protester mais il me lança un regard sombre …….je mis donc à contre cœur mes pieds dans l'eau qui a une température les plus bas …….je serrais mes dents pour ne pas craquer et retirer mes pieds de là . C’était plutôt une mise en garde qu'une interrogatoire.


Lui : sache jeune homme que je me fiche de tes milliards ,moi ma fille tu la fais pleurer je te bastonne ,si tu la met enceinte avant que tu ne la maries je te bastonne ,si tu la rend triste je te bastonne ,si tu ne la prend pas comme une reine je te bastonne ,tu ne prends pas soins d'elle je te bastonne , tu la fane je te bastonne ,tu la trompe avec une autre et que je l'apprend je te bastonne. Vous me saisissez j'espère  , je ne suis pas aussi riche que vous mais si jamais il arrive que vous ayez touché à un seul cheveux de ma fille croyez moi je vous fairai vivre l'enfer sur terre …ok


Moi(grelottant) : oui mon commandant.


Lui (me donnant une poignet de main) : alors bienvenue dans ma famille mon gendre …


Lui :Je veux que vous me souriez 


Moi(sourire malgré moi) : merci mon commandant.


Lui : je ne vais pas te forcer à la marier mais je te donne 5 ans au maxi si tu n'envoie pas tes parents ici ,je mettrai fin à votre relation. Le mariage ne se force pas ,si tu sais que tu ne vas pas la marier après cinq ans vous arrêter parce qu’elle n’est pas une leçon de mathématique ou de français que tu vas étudier pendant dix ans ,ça je refuse , donc je veux que tu l'honore avec la dote avant cinq ans lorsque tu te sentiras prêt,  dans le cas contraire tu viens me la rendre le mariage ne se force pas et je ne te force pas non plus à prendre un engagement vis-à-vis d’elle si tu n'est pas prêt je ne veux pas que tu lui perde son temps voila.


Moi :compris mon commandant.


Lui : tu peux retirer tes pieds de là .


Je sortis mes pieds de cette eau, je ne les sentais plus tellement j'ai encaisser …..putain ce monsieur …..



Il alla augmenter la température , il me donna une pommade assez mentholée que je passa sur mes pieds au fure et à mesure je me sentais bien ….le froid ne m'avait pas totalement quitté mais je ne me plains pas .Nous sortons du bureau et la maison était remplis .Il y avait   jolie petite fille d'à peu 3 ans qui vint lui sauter dans les bras .Il la réceptionne .


Lui : oh que tu es toute belle ,tu m’a manqué dis donc 


Elle (petite voix): moi aussi tu m'a manqué pépé  



Lui : où sont tes patents, tu salue le tonton à coté stp



Elle(me saluant avec ses petite main) : bonjour tonton ,(elle montre ses parents dans le salon avec ses petits doigts)


Moi : bonjour ma grande ,tu es toute mignonne tu sais


Elle : merci tonton c’est gentil ,mon papa il dit que je ressemble à tata Merveille


Effectivement elle ressemble beaucoup à Précieuse .Elle aussi black que sa tante.



Nous nous dirigeons au séjour où je voit un homme qui a les même traits que  ma copine  on se tcheck ,avant de prendre place .Ma Melaine nous apporte  des rafraichissements ,nous regardons un match de la ligue des champion ,les discussion vont bon train .Mon beau père est de compagnie agréable ainsi que Paul-Ivan.


Vers midi nous passons à table pour le déjeuner. ,l'ambiance était bonne enfant ,Précieuse était assise à coté de moi ,j'ai aussi fait la rencontre de Carine Yeo la femme de Paul-Ivan .La petite Anaëlle est collée à sa tante, elle  est si adorable  .Nous sortons de table pour le séjour ,après quelque 20 minute je demande la route .Ma Melaine dit à Merveille de venir avec ,ce qu'elle fait .


**Retour au présent**


Des que nous  franchissons la porte de la chambre ,nous nous jetons l'un sur l'autre .Elle voulait savoir ce que son père m'a dit mais je lui ai rien dit ……donc depuis notre retour nous faisons l'amour …


*

*


Daryl vient d'arriver ,on se tcheck ,il salue Merveille ,je profite pour faire les présentations.


Moi : bonne arrivée mec ,voila je te présente  Ma précieuse Merveille Opale Yeo( à elle) chérie voici Daryl Guoirand.


Lui(la saluant) : bonsoir belle demoiselle ,vous êtes très belle


Merveille(souriant) : merci 


Moi : installe toi ,qu' est ce que tu prends…


Lui : un verre de vin stp 


J'appelle une domestique qui nous apporte une bouteille.


Moi : alors le boulot


Lui : tranquille , on se maintient et toi tu n'était pas là ou quoi un bye hein


Moi :oui j'étais à l'extérieur … pour un petit congé de deux semaines et mon bonhomme comment il va



Lui :wep je vois ,oh shama il était mort de sommeil quand je venais donc j'ai préférer le laisser …



Nous discutons avant que nous nous retirons dans mon bureau


Lui (me donnant le document) :tu ne vas pas aimer ce que tu verras 


Moi : je sais 


Lui :hmmm


Lorsque je parcours le document ,mon regard devient sombre ,mon cœur se serre ,donc comme ça je faisait confiance en un monstre .Max a tué Ariana en plus de l'avoir violé et violenté mon Dieu c’est un être immonde. Je suis choqué ,il nous a tous mener en bateau depuis le début, c’est précieuse qui avait donc raison .C’est la voix de Daryl qui me sort de mes pensées.



Lui :l'homme est méchant tu sais ? 


Moi : je suis juste dégouté tu vois ,je ne sais pas le Mal que je lui ai fais pour qu’il m'envie autant et ce qui me chagrine encore plus c’est qu’une personne innocent est morte dans ce merdier …..


Lui : et il ne compte pas s'arrêter là ,il veut t'éliminer et prendre procession de tes entreprises mec …


Moi : dans ses rêves oui ..


Lui : que compte tu faire pour l'esquiver 


Moi : je n'ai encore rien mis en place mais je sais qu' il ne va pas aimé


Lui : tu vas la jouer fine…..je vais voire qu'elle bonne stratégie mettre en place pour qu'il croupisse en prison à jamais .


Moi : merci mec .


Lui : je t'en prie.


  Je suis juste dégouté….  l'homme….pffff….tu lui tend le bras et il veut prendre tous le corps 



Bonsoir à tous ,bonne lecture .On kiffe et on commente bisous .Le commandant là c’est quoi il a fait à enfant des gens comme ça là même eeee !!!!! 


 

Elle m'a redonné sou...