Épilogue
Ecrit par Euridice 16
*** Point de vue externe
* 7ans plus tard
L'eau avait coulé sur les ponts après les péripéties auxquelles les deux tourtereaux ont fait face. Ils ont finalement compris que lorsque le destin unit deux êtres , personne ne pouvait les séparer.
Le hasard a permis à Soraya de porter de le bébé de son mari même avant de se mettre avec lui. C'était plus qu'une évidence , ils étaient destinés à finir ensemble.
7 années se sont écoulés depuis et Mirlène s'est mariée a un sénégalais. Elle a fait le mariage ici en Guinée difficilement parce que la famille faisait une liste plus que longue pour la dote.
Nous avions voulu faire un truc restreint mais la famille de son fiancé n'était pas d'accord parce qu'elle est une HYNJO et il fallait l'honorer. Sa a été dure mais on pouvait compter sur la spontanéité de Jamaal pour remettre les pendules à l'heure . Le mariage s'est alors déroulé quelques jours plus tard et elle était désormais Madame FALL. Elle a eu un garçon il y a 5ans et depuis cela plus rien et on rends largement grâce à DIEU.
Son mari n'a pas été contre son désir de créer sa boîte de stylisme et elle passait de défilé en défilé dans divers pays d'Afrique même en occident. Ça n'a pas ete facile pour les deux car Latif FALL( son mari) trouvait qu'elle ne remplissait pas assez ses devoirs conjugaux et c'était un peu vrai. Les deux premières années de leur mariage ont été difficiles mais avec le temps ils ont pu trouver un terrain d'entente et Mirlene se consacrait un peu plus à son foyer. Allah est avec eux. Ils sont tout les deux très calmes et doux donc les disputes ne durent pas longtemps et ils s'aiment énormément.
Marlène et John ils ont finit par s'aimer plus qu'ils ne s'étaient imaginés. Ils se sont aussi mariés difficilement parce que Marlène ne voulait pas. Au début John était énervé et il se sentait stupide mais au final on a compris que Marlène avait peur du mariage. Elle avait peur de s'unir à cet homme qu'elle aimait tant. Elle avait peur des difficultés du mariage. Mais sa peur s'est estompée dès que tout le monde a compris. On lui parlait , lui donnaient du courage .
Soraya lui parlait sa mère également même sa soeur et qui l'eût cru Jamaal aussi puis finalement , elle a accepté de se marier et elle était même heureuse que tout le monde ce jour ( ce qui est normal) et demandait pardon a son chéri de se comporter comme une "gamine" en fuyant les difficultés du mariage.
Les difficultés n'ont pas manqués effectivement et Marlène à fait ses bagages un soir pour quitter le foyer
* Flashback *
John: Je te jure que je ne peux pas te tromper
Marlène: Et les préservatifs usés dans ton pantalon. Un voyage d'affaire tu as dis...
John ( les yeux tout rouges ): Ne me fais pas sa. Pense aux enfants..
Marlène ( pleurant ): C'est justement parce que je pense à eux...
John: Je n'ai rien fait pourtant bb.. Promets moi de revenir
John tentait de la retenir mais elle est partie les larmes aux yeux en prenant leur dernier garçon et elle a laissé l'aîné. Ils vivent en France mais ils sont ici depuis 1mois pour les vacances et les retrouvailles.
Elle est allée chez sa belle soeur plus tard en larmes
Soraya : Ne pleure pas ma belle... Je te prépare une chambre..
Jamaal ( descendant des escaliers): Elle a quoi bb dit il étonné
Soraya ( la berçant): Elle dit que John la trompé et qu'elle veux divorcer
Jamaal ( avec un sourire): John lol ... Je dois voir avant de croire... Tu as écouté sa version?
Marlène: Je n'ai pas le temps d'écouter ce...
Jamaal ( prenant ses clés et en faisant un baiser à sa femme) : Suis moi avec ta valise...
Marlène : Sniff grand frère je ne veux pas le voir...
Jamaal : Tu vas le voir parce que c'est le père de tes enfants. Et c'est cet homme que tu cries aimer dans les oreilles de ma femme matin et soir donc tu me suis....Tu ne vas pas fuir au premier malentendu...
Marlène: Grand frère c'est pas un mal entendu snifff j'ai dis qu'il ma trompé sniff
Jamaal la conduis dans la maison et John court presque vers eux avec les yeux tout rouges on aurait dit qu'il avait pleurer....Il jurait à Jamaal de faire entendre raison à sa soeur.
Jamaal ( à Marlène): C'est moi qui ai mis ta main dans sa main pour la première fois en tant que mari et femme. Je l'ai fait à la place de notre père. Je remets encore ta main dans sa main. Marlène obéissait à son frère malgré son gré et John lui faisait des bisous à la main et elle se débattait.
John : Rentrons....
Marlène: grand frère il m'a trompé tu ne peux pas me forcer à rester avec lui je ne veux plus le voir j'ai dis
Jamaal : Écoute le petite soeur. Et si tu n'es toujours pas d'avis, tu peux venir réfléchir chez moi mais crois moi il n'y aura pas de divorce entre vous deux...
Marlène: Sniff
Jamaal ( à John): J'espère que tu ne m'as pas déçu. Parce que si c'est le cas..bref
Il est parti de la maison et à rejoinds sa famille.
*** Fin flashback
Marlène à finalement écoutée la version de son mari et elle a compris finalement que c'était un malentendu. Elle s'est excusée de fuir de son foyer au premier faux pas et John avec son grand coeur lui a pardonné. Marlène à un tempérament de feu et John quand à lui c'est l'eau. Mais on sait que l'eau éteint le feu quelque soit son ampleur. Donc les deux se gèrent. Elle n'a plus quittée son foyer depuis ce jour et ils continuent de s'aimer.
** Soraya Massou epse Hynjo **
7 ans se sont écoulés depuis. Vous vous demandez sûrement ce qui s'est passé pendant 7ans.
D'abord mon mari et moi nous sommes allés à la Mecque il y a quelques années. Je vous explique Durant le pèlerinage , les pèlerins doivent accomplir sept fois le tour de la Kaaba en priant. Le fidèle fait ensuite fait à sept reprises, le chemin entre Safa et Marwa distance de 400mètres et proche de la grande mosquée sur les pas de Hadja , épouse du prophète Abraham. Il se rend ensuite a Mina à 4 kilomètres , pour y passer la nuit. Le lendemain, les fidèles se rendent au mont d'Arafat. Le pèlerin se dirige ensuite vers la plaine de Mouzdalifa pour se préparer le lendemain à l'Aïd al-Aldha , qui consiste à immoler une bête en mémoire d'Abraham. Vient ensuite la lapidation des stèles représentant Satan à Mina à 8km de Mouzdalifa. Le pèlerinage se termine par de nouveaux tours de la Kaaba.
Lors du pèlerinage, mon mari à porte l'《 ihram》, soit un châle et un pagne de coton blanc comme un linceul , non cousu. Il était trop beau. Moi j'ai portée une robe ample blanche et sur la tête un châle cachant les cheveux mais laissant voir le visage.
Nous sommes revenus aux pays en ayant accompli le hadj. J'étais heureuse de ce voyage et des bienfaits que cela ma procuré aussi bien spirituellement que mentalement.
Quoi qu'il en soit, grand chose n'a pas changé entre mon mari et moi à part que nous sommes devenus plus sages. Mon couple se porte bien Alhamdoulila malgré les petits problèmes qui ne manquent pas. Mais je sais calmée mon homme ,quand il est en colère je sais lui parler lui faire entendre raison et l'inciter à ne plus se mettre facilement en colère. Je lui parle beaucoup dans la chambre il m'arrive même de lui faire des reproches de lui refuser certaines choses.
En effet , la nuit dans la chambre , mon mari m'écoutait et il sait aussi le faire lorsqu'il s'agit de moi. Des fois il me gronde s'énerve et lorsque je reconnais mon erreur , je me fais toute petite et je m'excuse je lui promets de ne plus recommencer et il me pardonne souvent avec une punition brutale et sauvage.. humm délicieux...
On a privilégiés la communication , la confiance même si je suis toujours aussi jalouse parfois.. Il est allé jusqu'à me refuser de venir à son bureau une fois parce que je mourrais de voir une autre femme lui adresser la parole. J'ai confiance en moi c'est clair et en lui aussi mais le sentiment qui m'anime est différent. J'ai peur qu'on voit en lui ce que moi je vois en lui...
Mon mari est toujours aussi accro au sexe et moi aussi... sur ce côté rien n'a changé je vous assure et je suis épanouie , complètement épanouie et je prie DIEU de le rendre encore plus amoureux chaque jour qui passe.
** Flashback **
Il pose ma jambe droite sur la table formant un ange et il était derrière moi. Il me donnait des petites fessées et c'était suffisant pour me tuerrr et m'exciter de ouf. J'essayais de garder les rebors de la table mais il a ramené mes mains dans mon dos et les tenaient..Il ramène également mon cou vers lui et attrapait mes cheveux longs d'un geste brusque autoritaire qui me laisse échapper un cri .... Je me suis cambrée comme il aime et il me défonçait...Il y allait fort comme j'en avais besoin..et j'étais secouée.
Mes mains bloqués au dos , ma jambe couché sur la table et mes cheveux dans ses mains , des claques intenses pleuvaient et ma cambrure était just Perfect.
Cette position montrait sa force et sa domination.. Il me malmenait délicieusement... Il a jouit plus tard en moi avec un long grognement et nous nettoient avec du papier mouchoir.
Lui : Toujours aussi délicieuse
Moi : Je t'aime bb.. maintenant laisse moi cuisiner...
Lui : Je t'aime aussi Sun
** Fin flashback
C'est ainsi que mon mari s'est accueilli lui même en rentrant du boulot et c'est ce que j'adore même si je ne le montre pas souvent.
Qu'il rentre et qu'il me montre directement comment je lui ai manqué. C'est pas l'homme parfait mais je ne l'échangerai pour rien au monde.
En gros nous vivons bien.. On a plus eu d'autres enfants après les jumeaux et que la volonté de DIEU soit faite.
Chaqhe jour j'essaie d'être une bonne épouse et chaque jour il me montre qu'il m'aime et qu'il est prêt à tout pour moi, pour nous.
Jalylah à maintenant 12ans et elle a été admise pour un concours d'entrée dans une école de militaire au Nord.
Mais son père a refusé il a trouvé qu'elle est beaucoup trop jeune et aussi elle atteint peu à peu l'adolescence et il ne veux pas qu'on la laisse seule pas bas même si on va lui rendre visite. Mademoiselle à un peu bouder parce que ses amis voulaient le faire aussi.. vous voyez sa ne lui plaît même pas c'est à cause des amis...
Elle sait que quand son père dit Non c'est Non. Quand c'est pour les Non elle vient me supplier de parler à papa mais quand les deux font leurs sorties entre Roi et Princesse je ne suis pas dedans. Donc mieux je ne m'en mêle pas. Faty à 17 ans et je vous dit que les bêtises que cette fille me fait qu'elle a un copain et qu'elle ne veux pas dire à papa.
Mais elle sait bien ,elle connaît bien les règles et elle est très ouverte avec moi concernant son prétendu amoureux donc j'ai un oeil la dessus. Elle sait que la règle c'est " Pas de sexe " et je la connais assez pour savoir quelle ne sait pas mentir. Jamaal à tellement bien réglé les enfants la je vous assure que quand ils mentent en même temps je sais. Je lui tire un chapeau. Tout sauf le mensonge avec leur père parce que la punition qui suivait était dure.
En ce qui concerne mes champions, Je suis heureuse de vous annoncer que mon Nabyl Hynjo à le même teint que moi... tant dis que Hakyl HYNJO à une couleur un peu café. C'est Hakyl qui est un peu turbulant même à l'école mais il est très travailleur ce qui est étonnant , très distrait mais toujours premier de sa classe.
Nabyl , il nest pas réservé mais il ne parle que pour dire l'essentiel.. son niveau à l'école est moyen et moi je trouve que ça va pour le moment.
Il est trop beau et Jamaal n'a pas refusé quand je lui ai fait des locks sur la tête. Il dit que quand la rentrée va commencer qu'il va enlever. Mon mari Hakyl à refusé les locks et il voulait une teinte mais lui même il sait et moi même je sais qu'on ne peut pas rentrer dans la maison avec la teinte couleur or en plus...lol.
Nabyl, je vous promet que c'est moi qui vais lui donner une femme parce qu'il est très posé et je ne le vois pas changer. Je ne voudrais pas qu'on le fasse souffrir pour moi. C'est mon bout de chou. Hakyl , hahaha il va s'en charger lui même.
Les deux boules d'énergies de la maison sont Jalylah et Hakyl...Les deux la ils sont trop collés serrés et ils vont de bêtises en bêtises. Mais ils sont corrigés quand c'est nécessaire ayez confiance en moi mari et moi.
*** Jamaal Hynjo ***
Je ne vais pas dire que depuis 7ans tout à été rose non. Je ne vais pas non plus dire qu'on ne faisait que s'énerver ou se laisser abattre. Mais je suis un homme heureux comblé et j'ai toujours hâte de rentrer le soir rencontrer ma petite famille pour embrasser mes enfants ma femme..
Tout les couples se disputent je ne vais pas dire que c'est fréquent chez nous parce que depuis que nous sommes revenus de la Mecque, nous avions découvert une autre version de la vie. Une autre priorité dans la vie. Il est vrai que ma femme est jalouse comme moi d'ailleurs et très sensible donc cela nous a créer quelques fois de petites disputes car elle voulait tout contrôler et moi je ne suis pas habitué à sa de base donc sa à été un peu difficile.
Une rumeur est aussi sortie comme quoi 《 Maître Hynjo entreprend de prendre une seconde épouse...》 ma femme à pété un câble en me voyant sur la photo avec une cliente qui m'a proposé un déjeuner après avoir réussi son procès et qui ma fait un bisous sur la joue sans prendre le temps de m'en rendre compte. Ce qui est fréquent dans mon métier.
Elle s'enervait et regardait le journal tout les jours , elle melangeait tout dans sa tête donc j'ai fini par déchirer ce journal et c'était la gourde de trop pour elle.
Heureusement j'ai su remettre les pendules très vite à l'heure et contre son gré elle ne m'a plus crié dessus et elle m'a écoutée. Elle sait bien que j'ai horreur de celà.... Après explication ce jour là et voyant comment je lui ai crié dessus pour qu'elle m'écoute, nous nous sommes excusés réciproquement et j'ai passée toute ma nuit à jouer avec ses gros seinnnss.. Elle me les mettait dans la bouche et je sais bien comment faire pour qu'elle me demande pleins de choses délicieuses...
Notre vie sexuelle également est très épanouie et je ne manque pas de la faire vibrer et elle aussi ne me laisse pas de répit avec ses nuisettes ses tenus sexy ses chainettes ses jeux de reins.. qu'elle portait et faisait respectivement dans la chambre.
Quoi qu'il en soit, depuis la Mecque je ne vais pas dire que tout à changé mais nous sommes revenus avec de meilleurs sentiments et on essaie de vivre au jour le jour....
Ma femme est très obéissante et soumise et moi aussi je la respecte pour la reine qu'elle est. je la remercie tout les jours de m'avoir donné ces trésors qui sont mes enfants.
Elle donne des cours d'anglais aux étudiants de 1ere année en droit deux fois dans la semaine. Elle rentre au plus tard à 15h souvent et vue que sa ne pèse pas trop dans le foyer on essaie de gérer et puis ça va.
J'ai toujours droit à ma manucure ma pédicure ma lesisve , ma nourriture , mon bain et tout le reste. Elle dit que sa lui faire plaisir de le faire donc je la laisse faire.
Je ne dirai pas que je suis un mari parfait mais je fais de mon mieux pour que mon couple demeure dans la joie et l'harmonie.
* Présent *
Moi ( l'enlacant par derrière): Ma femme
Elle ( rigolant ): Tu es déjà vieux prr
Moi: Ça te dirai de laisser les enfants chez ta mère et aller en week end?
Elle ( excitée): Mais bien surrr. On va partir où cette fois ci
Moi: La ou tu veux ma chérie dis je en la retournant de sorte qu'elle me fasse face.
Elle : ....
Moi ( touchant ses seins): j'ai pris deux billets pour aller à cancùn
Elle : Allahhhh elle vient m'embrasser me faire des bisous et me sourit de toutes ses dents
Moi: Donc maintenant je ne suis plus pépé
Elle :Haha nonn Merci Chériii... Mais j'ai souvent peur pour ton porte feuille..
Moi ( massant ses seins); Hahahaha tu me fais rire bb. Quand je travaille c'est par pur plaisir car mon heritage est enorme et puis tout ce que je fais c'est pour toi pour nos enfants...Je t'offrirai la terre entière si tu veux même
Elle ( excitée ): Humm d'accord bb...ooh jam tu as raison humm aiee...hum dit elle d'une voix fine et aiguë..
Moi : J'ai encore envie de toi bb
Elle: On la fait plusieurs fois cette nuit bb..
Moi ( sortant ses seins de leur secret en les titillant ): Donc tu n'en a plus envie
Elle ( yeux fermés): Hummm ooohhh c'est Bonn.....humm
Moi : Réponds moi Sun...
Elle : Humm aieee s'il te plaît fais moi mal ...
Moi : C'est ce que tu veux??
Elle : Ouiii torture moi sauvag*ment .. aieeeee
J'ai passée mon après midi à lui malaxer les seins, les torturer, les remplir de suçons...Elle est très faible au niveau des seins et moi je profite pour la voir vibrer...
Je l'ai ensuite léchée devant le miroir et elle se regardait trembler bon je dirai que j'ai mangé la mangue dans sa chatte parce que oun oun j'y allais d'une sauvagerie douce comme elle aimait... Je mangeais à fond , Je me suis servie à volonté au moins 30miniutes dans sa doudoune avant de la libérerrr de cette délicieuse torture... sa chatte était très très chaude rouge gonflé et pleine de mouille..Elle avait les seins qui chauffaient et le bas qui tremblait....
Elle ( en pleure ): Snifff bb... dit elle avec sa chair de poule
Moi : Ne pleure pas Sun...
Elle : Je pleure d'amour bb.... regarde comment tu m'as vidé dit elle en se regardant dans le miroir..
Elle est venue vers moi ensuite et les désordres qu'elle m'a fait....... humm
Je grognais et je gemissais comme un fou mais madame accomplissait ses devoirs conjugaux me disait elle...
Aussitôt qu'elle ai enlevé mon junior entre ses seins chauds , elle prend une position humm mieux je ne vous dit pas... On a fait l'amour comme des fous avant que je ne finisse mon heure de pause avec beaucoup de retards....
Elle changeait les positions comme une pro et moi je la suivais...On s'adonnaient a des positions plus osées les unes que les autres et j'étais comblé.. Elle me demandait une fois encore de manger dans son assiette..bref veux qui connaissent savent.. Elle avait sa doudoune face à mon visage sur ma bouche même et elle etais de dos en me faisant une fellation. Moi je profitais juste...sa chatte est très ouverte présentement comme j'aime et je lui fais tout ce dont j'ai envie..mes doigts plongeait en elle je l'ecartais, je lui grattais le vagin avec une force hum je titillais, je grattais beaucoup et j'ouvrais sa chatte toute rouge comme je voulais comme j'en avais besoin envie et ma femme aussi aimait quand c'est hard donc ça va..
Je subissais aussi ma fellation et au moment de jouir , elle emet aussi son deuxième cri d'orgasme en twerkant son sexe a ma bouche mon nez, mon menton et je bois ensuite son lait avec goût et elle fait de même pour le mien
* AprèsElle : Jamaal je veux cuisiner comment??? Je ne marche même pas correctement.. Mon bas ventre aussi chauffe
Moi : Pardonne moi mais ta chatte est magique..
Elle : Regarde comment c'est tout rouge et ouverte...
Moi : j'aime voir sa ainsiii
Elle : Je vais faire mon bain de sexe quand même. Mais Hynjo tu es un diableMoi : La prochaine fois je ne vais plus t'ouvrir la chatte comme ça pour te lécher
Elle ( me suppliant presque ): Ahhh non nonn pardonnn tu sais que je rigole..pardon ooh pardon mange moi j'adore quand tu me fais ça...
Moi : Krkr tu vois que toi....
Elle : J'assume haha j'aime ta façon d'être sauvage brut et en même temps doux avec moi
Moi : Moi aussi Sun
Elle : Traite moi comme tu en as envie et j'en ferai de même. On s'appartient
Moi : Bien sûr
Elle : Tu vas nous amener au restaurant ce soir je ne peux plus préparer
Moi : Ma femme et ses caprices .. Soyez prêts vers 20h je vais rentrer et on ira manger au restaurant ce soir
Le soir venu nous sommes allés effectivement au restaurant et les filles étaient très contentes
Jalylah : Papa on peut faire des emporter et amener à l'école demain?
Faty : Papa tu avais dit que tu allais me prendre une moto
Hakyl : Papa m'a maitresse veux encore te voir..
Nabyl: Taisez vous et mangez
Vous voyez comment mon je souffre dans leur main?? Voilà c'est comme ça.. Jalylah fait des emportés de gâteau pour manger demain à l'école et Faty prends du hamburger qu'elle va chauffer demain et amener au cours également.. Aujourd'hui papa demain papa.. Et je les aiment tous.
On mange dans la bonne humeur et voilà mon quotidien..
FinC'était le couple Soraya et Jamaal Hynjo de la Guinée Conakry.
##### Commentez kiffezzz abonnezz vous.
Nous sommes à la fin de cette histoire.. vos avis....
Pour ceux qui veulent m'écrire aussi en privé sachez que je suis toujours disponible pour vous répondre.
Les lecteurs fantômes lol..réagissez s'il vous plait et dites moi ce que vous en pensez##
Merci pour la lecture et l'attention accordée