Épilogue.
Ecrit par Syab
Épilogue.
Un mois plus tard.
Malaïka vit bien sa grossesse, elle dit ne pas vouloir prévenir son mari au sujet de son état tant que l'autre comme elle le dit sera dans cette maison. Sa famille est au courant de tout ,elle a expressément interdit à ses parents de se mêler de cette histoire.
Josiane
Enfin je suis sortie,je suis libre de mes chaînes je vais enfin pouvoir vivre ma vie comme je l'entends. Maintenant le vrai combat peut commencé,on verra ici qui est qui?
Emefa.
Je suis heureuse que ma Malaïka soit enfin enceinte car elle le mérite plus que tout. Elle en a bavé et comme Dieu n'oublie personne ,elle a été récompensé. Pour le cas de Killian je connais mon fils,au grand jamais il ne se comporterait comme ça .Je soupçonne un esprit démoniaque dans cette histoire, mais comme le roi des rois est avec moi j'irai de victoire en victoire.
Valérie.
Enfin ma belle mère est en liberté, je respire mieux parce qu'a nous deux nous serons plus fort pour le combat. Elle m'a avoué avoir une autre alliée qui en veut à l'autre soeur de ma coépouse. Comme quoi je ne suis pas la seule à vouloir le foyer d'autrui. Je vis ma grossesse pleinement et sûrement. J'ai hâte que l'autre là dégage de la maison
Killian nous fuit comme de la peste,il ne reste plus à la maison. Je pense que sa folie commence déjà parce que le deal était qu'au fur et à mesure que ma grossesse évolue il perdra plus la tête donc le mieux c'est de le pousser à m' épouser et a changer son testament en notre faveur.
FIN.
Le tome 3 sous peu,merci à vous mes louloutes et pluies de bisous sur vous.