Épisode 13

Ecrit par Mona Lys

Chap 13 : Une longue nuit.


…Mickael…


…Le lendemain soir…


Je suis dans l’appartement de Kim à l’attendre. Elle se prépare pour le diner gala auquel nous sommes invités et puisque c’est Sandra qui l’a organisé elle sera aussi présente. Il est vrai que Kim m’a expliqué les raisons de notre rupture mais cela n’explique pas pourquoi elle a changé de nom. Il faut qu’on ait une discu…oh purée ! Kim vient d’apparaitre devant moi dans une robe vraiment magnifique. Elle est à couper le souffle, j’arrive même plus à respirer convenablement et j’ai envie de lui sauter dessus…


Moi (me contenant) : Tu es vraiment belle Kimberly !


Kim (rougissant) : Merci ! Toi non plus tu n’es pas en reste.


On descend et on se met en route. Durant tout le trajet nous causons de tout et de rien, on rigole jusqu’à destination. Son rire et son sourire m’ont toujours réchauffés le cœur.


…….


Le diner se déroule bien et comme d’habitude Sandra et son équipe ce sont surpassées. Je sens le regard de tous les hommes sur Kim et ça me rend jaloux. Elle est entrain de causer avec quelqu’un et ils n’arrêtent pas de rire, ce mec ne fait que la dévorer du regard et là il lui file sa carte. Bon je pense que c’est de trop, je me lève de notre table et part les rejoindre. Arrivé à leur niveau je pose ma main sur le bas du dos de Kim comme pour faire passer le message qu’elle m’appartient et apparemment il a compris puisqu’il s’est excusé et est parti s’assoir à sa table et j’ai conduit Kim à la nôtre. 


…Sandra…


Je suis Sandra Amon, responsable de l’équipe d’organisation des cérémonies et autres mais aussi assistante personnelle de Mickael. Je suis célibataire sans enfant. Mon époux est décédé il y a 2 ans donc je consacre ma vie à mon boulot et avec Mickael comme patron je peux dire que les choses se passent plutôt bien. Il me considère comme sa mère et moi comme le fils que j’ai perdu il y a plusieurs années. Il me respecte et me confies même de grandes responsabilité qui dépasse mon niveau d’étude. Je lui suis vraiment reconnaissante. Là nous sommes à un diner gala organisé par une autre société pour nous présenter son nouveau projet, Mickael et Zoé y sont également et je ne peux m’empêcher de les observer. J’ai l’impression qu’il y a quelque chose de très profond entre ces 2 -là et depuis que je les ai surpris je ne peux m’empêcher de cogiter dessus. Mickael n’est pas du genre homme à femme d’ailleurs depuis que je le connais il ne m’a présenté qu’une seule fille et c’est la seule qui vient le voir au travail donc son histoire avec Zoé m’intrigue un peu. Je les observe depuis le début de la soirée et ils se comportent comme de vieux amants, Mickael qui n’arrête pas de la dévorer du regard et elle qui ne fait que lui sourire amoureusement. À les voir on dirait que cela fait longtemps qu’ils sont ensemble. 


Nous sommes à table et les serveurs ont commencé à servir. Un serveur s’approche de la nôtre, y dépose les plats et quand il dépose celui de Mickael celui-ci fronce légèrement les sourcils. Lorsque je m’apprête à demander ce qui n’allait pas Zoé prend directement la parole s’adressant au serveur.


Zoé (au serveur): Euuh excusez-moi ! Est-il possible de retirer cette viande du plat de Mr svp ? Il ne l’aime pas saignante mais plutôt bien cuite et aussi enlevez cette sauce mais à la place mettez un peu de vinaigrette avec un peu de concombre découpé en rondelle. Et une dernière chose svp, ramenez cette bouteille de vin et changé la si possible par du jus de fruit s’il n’y en pas de l’eau pétillante fera l’affaire, nous ne consommons pas d’alcool. (Souriant) Merci et je suis désolé de vous fatiguer !


Serveur (avec le sourire) : Non Madame pas de quoi !


Je suis estomaquée devant ce que je viens d’entendre. Depuis quand le connait-elle pour savoir tout ça de lui. Je sais qu’il est très difficile en matière de nourriture mais elle a tout un dossier sur lui. Il ne conteste même pas tout ce qu’elle a dit mais se contente juste de la remercier. 


Nous continuons à bavarder avec les personnes assises sur notre table qui eux aussi ont suivi la scène surpris. Pendant la causerie l’un des hommes assis à notre table a commencé à raconter ses déboires avec une fille qui n’arrête pas de le harceler, on se met tous à rire lorsque Mickael prends la parole.


Mickael : Je pense que vous devez prendre Zoé avec vous comme garde parce qu’en ce qui concerne l’intimidation c’est une vrai championne. Elle peut fait plier même la plus têtue des femmes alors qu’elle ne s’est même pas comment on lance un poing krkrkrkrkr.


Zoé (lui tapant l’épaule en riant) : Quoi ? Non mais c’est faux, je sais me défendre et puis arrête t’es entrain de ternir mon image là en plus tu mets mon secret dehors. Je sais me défendre . (Aux autres) Il raconte n’importe quoi !


Mickael (la coupant) : Ah bon ? Je raconte n’importe quoi ? Tu ne te rappelle pas de la fois où tu as failli faire renvoyer cette jeune serveuse qui ne voulait pas faire son travail parce qu’elle était trop concentré à me relooker ? (Aux autres) Attendez que je vous raconte même sa dernière œuvre hier sur une infirmière !


Il se met à raconter et tous se mettent à rire et Mickael pose sa main sur celle de Zoé. Ils s’échangent des regards et pour la première fois depuis 4 ans que je le connait je le sens vraiment heureux…C’est pas que j’aime pas Zoé mais j’ai l’impression qu’ils ne m’ont pas tout dit ; Il y a anguille sous roche et il faut que j’en discute avec Mickael.


…Mickael…


La soirée s’est bien déroulé et je peux dire que Kim et moi avons retrouvés cette complicité d’il y a longtemps. Elle se rappelle toujours de mes gouts et j’en suis ravi. Je suis censé la déposer chez elle mais je prends une autre direction.


Kim : Mickael qu’est-ce que tu fais ? Tu prends la mauvaise direction.


Moi : Je sais !


Kim : Et où va-t-on ?


Mickael : Tu verras !


Je continue de rouler jusqu’à chez moi. Quoi ? J’ai pas envie que cette soirée se termine aussi facilement et surtout pas avec cette robe qu’elle porte. Le gardien ouvre la porte du garage et nous y entrons.


Kim : C’est chez qui ici ?


Moi (souriant) : Chez moi !


Je descends et lui ouvre la portière. Lorsqu’on rentre elle est éblouie et regarde partout. Je ne vais pas mentir que ma maison est très grande et très bien décorée.


Kim : Waouh ta maison est juste magnifique. Je peux dire que tu as bien réussi à réaliser tes rêves ; Toi qui rêvais d’une grande maison eh ben tu as réussi !


Moi (me rapprochant d’elle) : Et c’est grâce à toi Kimi. (Lui caressant la joue) Mais il y a un rêve que j’ai pas encore réalisé.


Kim (d’une petite voix) : Lequel ?


Moi (continuant les caresses) : Faire de toi mienne.


Kim (émue) : Mickael…


Avant qu’elle ne dise quoi que ce soit je saisi ses douces lèvres et je l’embrasse comme si ce serait la dernière fois. Elle y répond aussitôt et entoure mon cou de ses mains, me saisit la nuque pour approfondit le baiser. En un seul mouvement je la soulève et je la conduit dans la chambre. Je la pose sur le lit et lui enlève sa robe, je me débarrasse rapidement de mon costume et de ma chemise sous son regard plein de désir puis je reviens sur elle pour de nouveau savourer ses lèvres. C’est dans cet élan que nous nous retrouvons nus et je parcours tout son corps de baiser jusqu’à rejoindre ses toutes autres lèvres qui m’ont tant manquées ses dernières années. Je les malmène de toutes les manières jusqu’à ce qu’elle explose. Je la laisse se reprendre et je décide ensuite de la posséder entièrement. Je l’ampli et commence la fameuse danse vieille d’il y a des siècles. Elle se met à gémir de plus en plus en disant mon petit nom.


Kim : Oh Miki…Oh mon amour…oui prends moi !


L’entendre gémit ainsi me mets dans tous mes états et je commence à accélérer la cadence jusqu’à ce qu’ensemble nous connaissions la jouissance. Ah que la nuit est belle et je sens qu’elle va être très longue parce que je ne compte pas m’arrêter à ce 1er round. Je t’ai retrouvé ma Kimi et je ne compte pas te lâcher.


………


Comme prévu la nuit fut très longue et nous l’avons fait je ne sais plus combien de fois mais en tout cas on a rattrapé toutes ces années. Je me réveille donc mais je ne la trouve ni dans le lit ni dans la chambre. Je descends et fouille dans toutes les pièces mais rien. Je demande au gardien qui me répond qu’il la vue sortir très tôt mais n’a laissé aucun message. Non mais c’est quoi ces bêtises, nous passons une sacrée nuit ensemble et elle s’en va sans rien dire. Je pense que même si elle voulait aller se préparer pour le boulot elle aurait pu au moins me le dire ou encore laisser un mot. Pfff, Je prends mon téléphone et l’appelle mais elle coupe puis après plus rien. Qu’est-ce qui lui prend ? Quoi elle va dire qu’elle a des regrets ? De toutes les façons je la verrai tout à l’heure au bureau et elle devra me donner une très bonne excuse.

Un sacrifice très co...