EPISODE 4: chapitre 2

Ecrit par Lady bv2g

 Quelques heures après s’être vêtu de manière similaire ; toutes en petites culottes, accouplées de chemisiers épaules dénudées mais j’avais porté un dos nu ; Ravyer et éalick passèrent nous prendre en voiture et on se rendit à la résidence durant tout le chemin ils ne cessaient de nous relooker.


Ravyer passait la plus part du temps à chuchoter à l’oreille d’ingrid, ces deux formaient un jolie un couple mais malheureusement il n’avait toujours pas accepter d’être le petit ami à ingrid néanmoins ça ne les empêchaient pas d’avoir des rapports sexuels.



Arrivée à cette fameuse fête, les filles et mois étions ébahit pas leur sublime résidence qui était de deux quatre niveaux avec un grand espace piscine au dernier étage, pour cette fête on occupait le premier niveau et la terrasse ; tout le monde s’enjaillait au grand salon, on s’est simplement trempé dans la masse.


L’ambiance était au rendez-vous, la boisson en abondance, la danse au rendez vous, du coup j’étais dans mon élément, quelques minutes après eulry lena et francine font leur entrés accompagné de leurs mecs y compris byll.


Voyant ça de loin, j’évitais byll le plus possible, mais il m’avait déjà aperçu alors il cherchait à se rapprocher, moi en avançant en reculons j’ai piétiné la personne qui se trouvait derrière moi, direct je me retourne pour présenté les excuses et là je m’aperçois que c’est un garçon très charmant robuste doté d’un regard docile mais je ne savais pas que c’était l’un des fils kandem.


du coup durant cette courte interruption, byll finit par me rattraper, pose sa main mon épaule et chuchote à mon oreille vient on danse, n’ayant pas d’alternative car il me serrait l’épaule et je ne voulais aucun scandale.


je finis par céder, mais quelques secondes pendant la danse il glisse ses mains sur mes fesses, dès que je l’ai ressenti direct je le repousse, puis il voulut me forcer à nouveau, c’est alors que le mec avec qui j’étais entré en collision se rapproche et me tend la main sans hésiter, je le rejoins. Ses mains étaient si douce, son torse si apaisant et la douceur de ses mouvements me rassurait.


Byll n’acceptant pas la réjection alors il décide de prendre ses grands airs en s’énervant et lance ces quelque mots « héé tu n’as pas vu que je suis en train de danser avec elle »


le mec se retourne et réplique « pose encore une fois de plus ta main sur moi et tu verras »


Après ces propos échangés, byll se retourne et va rejoindre ses compagnons, à l’instant présent je savais que j’aie signé mon divorce amicale avec les autres filles du bahut.


Je continue ma danse en douceur avec lui, à mon grand étonnement il était calme, ne me posait aucunes questions sur ma personne, moi non plus je fis de même ; son jeu de rein était tellement distrayant.


Des heures après, tandis que les gens commençaient à rentrer, ravyer et élaick se mirent à notre recherche, ingrid majoie et moi étions en plein causerie avec leurs partenaires qui les ont invité au bal de kingston et d’autres personnes, du coup elles m’ont présenté direct ils m’ont adopté car ils aimaient bien mon non complexe.


Ravyer apercevant ça de loin, prit de jalousie en voyant ingrid assise sur les jambes de l’un des garçons de kingston, il vint l’arracher entre les bras et dit d’un ton vénère « les filles on Bouge !» 


Cela marquait notre départ brusque de la soirée, je n’avais pas eu le temps de dire au revoir à mon danseur au rein de feu, les filles de ma cité me lançaient des regards désobligeants mais bon avec la consommation de l’alcool, je m’en foutais pas mal.


« et moi qui ne voulait pas avoir de problème durant mon année universitaire »



Alors qu’on rebroussait chemin pour nos résidences, l’ambiance dans la voiture étai très tendue ; on avait ravyer mine serrée d’un côté, ingrid mine effrayé et n’osait le regarder. éalick lance une parole et dit « est ce que vous savez avec que paola a dansé anael kandem »


majoie s’exprime « ha ouais pour de vrai !! » ingrid éclata de rire en disant « la vénère putainnnn tu as déclassé toutes les petites » puis ravyer plomb l’ambiance en s’adressant à ingrid «  toi tu n’as pas manqué de déclasser celles de kingston » elle ne répondit pas et le silence repris sa place durant toute la route.


j’avais décidé de rester la nuit avec ingrid et majoie afin de passer la journée avec elles dans leur cité car la mienne je n’osais pas imaginé ce qui m’attendait.


AMOUR, SEXE, TOURMEN...