Épisode 5
Ecrit par D'avila
**Catalia (dans l'identité de Carla)
Je souffre de le voir ainsi. Je souffre de voir Rick faire des efforts pour me comprendre. J'ai essayé une fois de m'en aller sans faire signe de vit lorsque Carla a quitté son foyer. Je suis rentré chez moi dans mon identité, dans ma personne et Rick ne faisait que défiler chez moi à la recherche de Carla son épouse. Durant une semaine, il était totalement désemparé. J'ai pas pu le supporter. J'ai pas pu supporter voir Rick aussi malheureux comme si on lui avait retiré sa joie de vivre. C'est ainsi que j'ai décidé de revenir et de laisser catalia mourir et fait vivre Carla pour le bonheur de Rick. Cet homme je l'ai toujours aimé depuis le jour où je l'ai vu sur cette plage à Lomé et ce baiser qu'il m'a donné était vraiment magique même si je jouais L'Indifférente. Mais lorsque Carla est venu le présenter à la maison deux mois après nôtre rencontre j'étais vraiment triste mais je me suis forcé à refouler mes sentiments pour lui. Comment me suis-je trouvé là sous l'identité de Carla est une longue histoire que vous découvrirez plus tard. Je sais que Rick souffre de mon indifférence mais je ne sais pas comment m'y prendre. Le voir toujours aussi près de moi me fait chavirer le cœur. Je descends à la cuisine pour faire le dîner car Rick ne va pas tarder à rentrer.
J'ai pris un congé pour mieux assimiler tout ces évènements qui se sont passés. J'entends la sonnerie retentir, je nettoie mes mains et je vais ouvrir la porte. Rick entre me salut et se dirige vers l'escalier. Je referme la porte et me sens mal de ce silence. Je ne supporterait pas ce silence longtemps. Rick est un homme bien, il ne mérite pas cet indifférence de ma pars. Je montes après lui et le trouve entrain de se déshabiller. Il est juste en pantalon et torse nu. Il est tellement beau. Je m'approche lentement de lui et je sais qu'il sens ma présence. Je l'enlace en mettant mes bras au tour de sa taille puis je lui murmure cette phrase à l'oreille.
Moi(murmurant): je suis désolé pour tout honey! Je veux que tu me fasses mienne maintenant!
Il se retour puis me regarde dans les yeux en me posant cette question.
Rick(surpris) : Qu'est-ce que tu viens de dire?
Moi(soutenant son regard) : je dis que suis désolé pour tout honey ! Je veux que tu me fasses mienne maintenant !
Il ne dit plus rien capture mes lèvres. Je réponds à ce baiser qui devient de plus en plus passionnant. Il me soulève puis me pose délicatement sur le lit. Il couvre mon corps tout entier de baiser et je sens l'excitation monter. Il introduit son doigt en moi et commence à faire des va et viens. Je sens mon corps être traversé par des spams, puis il remplace ses doigts par sa langue et me fait une minette. Là je me sens au bord du plaisir je laisse des petits gémissements s'échapper. Je sens au bout de l'extase de plaisir quand il retire sa langue et là je suis totalement mouillé. Je viens de connaître mon premier orgasme. Il se place au dessus de moi et me regarde droit dans les yeux. Son regard m'intimide un moment puis il capture de nouveau les lèvres. Il caresse la cuisse et se place entre celles-ci en les écartant légèrement. Je sens son membre à l'entrée de mon minou puis...
**Rick
Après trois mois d'abstinence mon épouse me permet de la posséder. J'étais surpris mais je ne me suis pas fait prier longtemps. Je lui donne du plaisir et je la sens totalement différente. J'essaie de la pénétrer et je suis bloqué.
Moi(choqué) : pourquoi tu es fermé prune?
Elle(calme): Euh j'ai utilisé des produits traditionnels ces deux dernières semaines qui m'ont rétréci.
Moi(pas convaincu) : OK mais je risque de te faire mal prune?
Elle(calme): vas-y honey!
Je la pénètre lentement et elle se crispe à mon passage. Je bouge le plus lentement que possible et elle pousse de petit gémissements. Quand je suis totalement en elle je bouge un peu vite sous l'effet de l'excitation. Elle est tellement douce et sensuelle. Et elle était carrément fermée comme ci elle était vierge. Je n'ai jamais eu une vierge et j'aurais dis qu'elle l'était si ce n'était pas mon épouse. Ce moment était totalement différents de ces deux premiers mois de notre mariage.
Elle atteint son second orgasme et moi atteint la jouissance. Nous reprenons notre souffle puis je posais un doux baiser sur ses lèvres si douce. Je ne sais pas pourquoi l'embrasser me fait penser au baiser que j'avais donné à catalia à Lomé.
Nous fîmes l'amour toute la nuit. Après trois mois d'abstinence je n'allais pas lui faire cadeau.
.....
Au matin
**Catalia
Je suis dans la cuisine à concocter un petit déjeuner pour nous. Après cette nuit torride que j'ai passé j'ai besoin de reprendre des forces. Rick ne m'as pas laissé me reposer tout la nuit.
Je mets les croissants au four et mets l'eau dans la bouilloire. Je m'effraie lorsque je sens une main baladeuse sous ma robe. Rick se colle à mon postérieure et prend mes seins dans ses mains qu'il malaxe. Il me retourne d'un coup de la main et me soulève d'un coup puis me pose sur la table de travail de cuisine.
Moi: honey on ne va pas le faire sur mon plancher de travail !
Lui(souriant) : je le changerait après si tu le veux! Mais maintenant j'ai faim de toi.
Moi: tu m'as eu toute la nuit, j'ai à peine fermé l'œil honey!
Lui: c'est pas ma faute si tu es si douce et je m'y sens tellement bien en toi que j'ai pas envie d'en sortir.
Il ne se fait pas prié pu me pénètre d'un coup. Moi assise sur le plancher de travail et lui arrêté entre mes cuisses. Je me cambre légèrement en avant pour une pénétration bien plus profondes. Il bouge de plus en plus vite et c'est si bon.
**Rick
Je continue de bouger en elle. Elle me caresse avec ses mains magique jusqu'à touché mes tétons et en pince un et caresse l'autre avec tellement de sensualité. Je sens que je ne vais pas tarder à exploser.
Elle(gémissant) : je ....viens..honey!
Moi: vas-y ma prune!
Elle explose de plaisir et moi aussi. Elle pose sa tête dans mon cou et nous reprenons nos souffle dans cette position.
Elle(sursautant) : oh merdes! Les croissants !
Elle me repousse et descend pour ouvrir le four. Elle y ressort les croissants qui sont totalement brûlé. Elle me lance un regard noir puis pousse un soupire.
Elle(boudeuse) : j'ai tellement faim!
Moi(souriant) : je t'aime prune!
Je la soulève et la porte jusqu'à notre chambre. Je pose dans la baignoire et la remplit d'eau puis je sors de la salle de bain.
Elle: où est-ce que tu vas?
Moi(prenant mes vêtements) : chercher des croissants pour ma prune.
Elle(jouant le bébé) : honey pourrais-tu m'acheter mes chocolats préféré ?
Moi(souriant): OK ma prune.
Je fini de m'habiller récupère mes clés de voiture et sort de la maison. Je suis tellement heureux. Cette femme me rend fou. Je pourrais même aller aux États-Unis rien que pour lui acheter ses chocolats préféré. S'il le faut je volera le jet privé du président de la république pour y aller. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour cette femme?...