Episode 7 : Entre l'amour des uns et la haine des autres

Ecrit par Ritanine


--Marvin

Moi et léla sommes sortis ce matin. J’ai voulu la déstresser. Alors je l’ai amené dans un pub londonien à côté de notre maison. Mon réveil n’a pas du tout été facile ce matin. J’avais une érection pas possible que j’essayais de faire disparaitre. Il est vrai que léla et moi vivons dans le même appart depuis un certain temps. Mais elle s’est promise de rester vierge jusqu’à sa nuit de noces. En m’engageant avec elle j’ai accepté cela alors j’essaie de tenir ma promesse même si c’est difficile. Je me demande même des fois ce qui nous a amené à vivre dans un seul appartement. En ce moment elle n’avait pas fini ces études, mais ses frères allaient rentrer au pays alors je me suis proposé comme grand-frère de substitution. Même si en cette période léla avait déjà ravi mon cœur. Nous avons alors pris un appartement de deux chambres avec un salon et tout ce qu’il faut. Au début, elle n’était pratiquement pas à la maison. Alors on ne se voyait pratiquement pas. Lors des vacances qui suivirent notre aménagement, je lui proposai des vacances en France sur la plage. Ce qu’elle accepta. Je m’échinai durant ce laps de temps à lui parler de moi –mon enfance, mes aventures, ma famille, mes passions, mes perspectives). Durant les fêtes de fin d’année l’année d’après, je lui proposai de les passer chez mes parents. Elle refusa au début, mais fini par accepter parce que j’étais devenu un ami indispensable dans sa vie. Elle a fini par se rendre compte de mes sentiments pour elle et accepta de devenir ma petite amie et ma future femme.

Cé : coucou toi. Ça va ? Tu m’as l’air ailleurs.

Moi : je réfléchissais à notre avenir et surtout à tout ce que j’allais faire à ton corps la nuit de noces.

Cé : (gêné)…

Commençant à l’embrasser, mettant ma main sous sa chemise…

Cé : arrête chéri tu sais qu’on doit tenir la promesse. Si tu continues, je vais déménager.

Moi : ok, ok , c’est compris. Mais léla pense un peu à moi. Hier nuit tu as dormi dans mon lit et je ne pouvais pas m’empêcher de te désirer.

Cé : je sais que cette situation est difficile pour toi mais bientôt nous allons nous marier et je serai toute à toi.

Moi : (boudant) ok. Mais je veux que tu m’embrasses. Je commençai à l’embrasser d’une manière tellement sensuelle qu’elle dut se faire violence pour que nous nous arrêtions.


--Maxence

Ma mère m’a appelé il y a quelques jours pour me dire que Céleste sait qu’elle n’est pas de notre famille. Cette fille, je l’ai désiré depuis que j’ai ressenti mes premiers émois pubères. Il est vrai que j’ai toujours su qu’elle n’était pas ma cousine mais une fille adoptée. Je la détestais au début parce que tout le monde l’appréciait surtout mon père pour une raison que j’ignore. Ensuite à l’adolescence j’ai commencé à ressentir de l’amour pour elle, quand je couche avec mes conquêtes, je pense à elle. Vous me direz que c’est malsain. Mais elle et moi n’avons pas de lien direct. C’est pourquoi je m’évertue à lui rappeler cela. Je me disais qu’en le faisant, elle me ferait confiance parce que je lui ai dit une vérité que tout le monde lui cachait. Alors elle se mettrait avec moi. Mais non, elle a préféré ce blanc bizarre qui me soule tout le temps. Je me suis mis en tête de tout faire pour coucher avec elle. Contre toute attente, ma mère m’encourage dans cette voie.  J’ai déjà essayé de coucher avec elle un soir ou je suis passée chez elle pour lui rappeler qu’elle n’était pas de la famille. Mais elle avait réussi à s’enfuir chez ses frères.

--Gladys

Je n’ai jamais aimé cette Céleste. Je la déteste. Je sais qui elle est mais je ne le dirai jamais à quiconque. Cette fille est la fille de mon mari j’en suis plus que sure. Sur sa hanche, il y a une tâche de naissance. Mon mari à le même au même endroit. Je l’ai vu un jour alors qu’elle était encore enfant et que Sybille était en train de changer sa couche. J’étais étonnée et lui demanda l’origine de cette tâche, elle me dit qu’elle ne le savait pas. Je compris par la suite qu’elle ne savait pas que mon mari avait une tâche pareille au même endroit. Mon mari m’expliqua par la suite que son père avait cette tâche, mais que son frère ne l’avait pas. Mais qu’elle pouvait sauter des générations. Mon mari ne doit jamais savoir cela. Parce que mon fils Maxence n’est pas le sien ensuite je crains qu’il ne mette toute sa fortune au nom de cette fille. Alors j’ai demandé à mon fils de tout faire pour coucher avec elle parce que je sais qu’il la désire. Je veux simplement détruire la vie de cette fille un point c’est tout.


--Céleste

Ça fait un bien fou de partager des moments avec celui qu’on aime. En ce moment je suis dans un parce que mon chéri. Après le pub on a décidé de marcher un peu et on s’est retrouvé dans ce parc. L’air est doux et j’avoue que ça me fait du bien en ce moment ou ma vie est sens dessus dessous. Après on ira chez l’ami de Marv pour voir comment il se rétablit

--Xavier

Mon ami d’Interpol vient de m’appeler, il a trouvé une femme plus âgée dont le visage correspond à celui de Cé. Elle se trouvait actuellement en Angleterre parce qu’elle avait fiché à l’aéroport de Heathrow. Il vient de me communiquer son adresse. Je viens de l’envoyer à papa. Il voudrait la rencontrer avant que Cé ne le fasse.



Qui suis-je ?