Extrait
Ecrit par Atchorock
François Anani Wilson
A peine entré dans la chambre d'hôtel que je la plaque contre le mûr, nos lèvres se retrouvent, ses lèvres si douces m'ont tellement manqué, son odeur tout d'elle m'a manqué. J'arrête le baiser m'éloigne un peu pour l'observer. Son corps a changé sa petite poitrine a pris du volume ce qui n'est pas du tout pour me déplaire. Je lui enlève son manteau et ensuite sa robe chemise, je recommence à l'embrasser. Cette fois un baiser plus tendre et plus doux, je pose ma main sur la minuscule bosse au niveau de son ventre et je suis tellement émue; c'est le fruit de notre amour, oui je sais qu'elle m'aime et moi aussi je suis tombé amoureux d'elle. Elle se retrouve maintenant en sous vêtements j'admire ce corps qui pourrait pousser un prêtre à renoncer à ses vœux de chasteté et j'en suis fasciné. Elle entreprend de déboutonner ma chemise. Je la laisse faire sans la quitter des yeux elle est tellement belle. Quand elle fait tomber mon pantalon et qu'elle se retrouve avec mon soldat au garde à vous elle a cette même expression sur le visage que la première fois qu'elle m'avait vu nue.
Moi: tu ne t'es toujours pas habitué à lui? Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je prend sa main gauche que je pose dessus, elle entreprend de le caresser ce qui m'arrache des gémissements. Mes grognements l'encouragent à continuer à le carreser mais maintenant plus intimement, c'est tellement bon. Je me met à l'embrasser dans le cou, puis je descend sur sa poitrine je lèche ses nichons à travers la dentelle transparente de son soutif. Elle gémis je dégraphe le soutif ensuite son string pendant qu'elle me masturbe, je Lèche à tour de rôle ses nichons et envoi un doigt en elle pour vérifier si elle est apte à me recevoir, mon doigt ressort tout trempé de cyprine. Good!!
D'un seul coup je la soulève et la plaque contre le mûr sans aucune forme de procédure, je la pénétre, elle émet un grognement de douleur, tout à fait normal. Elle est tellement serrée et cette chaleur qui émane de son antre. Seigneur si je meurt ici aujourd'hui et je vais même en enfer c'est pas grave j'ai déjà goûté le paradis.
Sans m'en rendre compte j'ai parlé à haute voix. C'est quand j'ai croisé son regard rieur que je m'en suis rendu compte. C'est vrai ce qu'on dit que le plaisir peut nous faire dire n'importe quoi. Je commence des mouvements de va et vient en elle lentement le temps qu'elle se rhabitue à mon membre, cela lui arrache des gémissements... je continue avec ce rythme mais en empoignant ses fesses pour aller plus profondément. C'est exquis mon Dieu je n'ai jamais ressenti un tell plaisir de toute ma vie. Je ne pourrais plus me passer de cette femme, je ne l'imagine même pas avec un autre homme que moi. Heureusement qu'elle sera bientôt mienne. Elle commence à faire des mouvements de bassin m'indiquant qu'elle est prête pour que j'accélère. Je la transporte jusqu'au lit et la positionne en levrette. La pénétration est plus profonde et je peux voir mon penis aller venir en elle... elle est mouillée tellement et ses cris de plaisir sont une douce mélodie à mes oreilles je ne me retient pas, je la baise comme je le sens et quand je suis dans cet état je ne contrôle rien. à un moment je me suis rappelé qu'elle était enceinte et je me reprend. Je la retourne face à moi pour l'embrasser et je me rend compte qu'elle était en larme.
Moi: bébé je t'ai fait mal.
Elle secoue juste la tête
Moi: tu en es sur excuse moi j' y suis aller trop fort.
Gloire: j'en veux encore tu m'as tellement manqué....
Je suis soulagé d'entendre cela c'est vrai que je l'ai senti jouir au moins deux fois mais je devais m'assurer que tout allait bien.
Moi: a moi aussi tu m'a manqué.
Je l'allonge maintenant sur le dos, écarte ses jambes de mon genoux me positione entre ses cuisses en la regardant droit dans les yeux je la pénètre et entreprend de lui faire tendrement l'amour et lui dire que je l'aimait lorsque la jouissance m'a surpris, cela a le même effet sur elle nous jouissons à l'unisson. Mon Dieu cette femme m'a seulement rendu chèvre. Si elle me demande le monde là tout de suite je donne.
Gloire: dans ce cas je veux le monde.
Moi: et merde j'ai encore parler à Haute voix. Cette fois ci elle éclate franchement de rire et ce rire m'a vraiment manqué. Je ne veux plus être loin d'elle. Je la veux à 100% dans ma vie, je ne sais pas comment je vais gérer avec ma première famille mais je trouverai un moyen de les avoir tous dans ma vie.