Chapitre 12
Ecrit par Atchorock
François Anani Wilson
A peine entré dans la chambre d'hôtel que je la plaque contre le mûr, nos lèvres se retrouvent, ses lèvres si douces m'ont tellement manqué, son odeur tout d'elle m'a manqué. J'arrête le baiser m'éloigne un peu pour l'observer. Son corps a changé sa petite poitrine a pris du volume ce qui n'est pas du tout pour me déplaire. Je lui enlève son manteau et ensuite sa robe chemise, je recommence à l'embrasser. Cette fois un baiser plus tendre et plus doux, je pose ma main sur la minuscule bosse au niveau de son ventre et je suis tellement émue; c'est le fruit de notre amour, oui je sais qu'elle m'aime et moi aussi je suis tombé amoureux d'elle. Elle se retrouve maintenant en sous vêtements j'admire ce corps qui pourrait pousser un prêtre à renoncer à ses vœux de chasteté et j'en suis fasciné. Elle entreprend de déboutonner ma chemise. Je la laisse faire sans la quitter des yeux elle est tellement belle. Quand elle fait tomber mon pantalon et qu'elle se retrouve avec mon soldat au garde à vous elle a cette même expression sur le visage que la première fois qu'elle m'avait vu nue.
Moi: tu ne t'es toujours pas habitué à lui? Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je prend sa main gauche que je pose dessus, elle entreprend de le caresser ce qui m'arrache des gémissements. Mes grognements l'encouragent à continuer à le carreser mais maintenant plus intimement, c'est tellement bon. Je me met à l'embrasser dans le cou, puis je descend sur sa poitrine je lèche ses nichons à travers la dentelle transparente de son soutif. Elle gémis je dégraphe le soutif ensuite son string pendant qu'elle me masturbe, je Lèche à tour de rôle ses nichons et envoi un doigt en elle pour vérifier si elle est apte à me recevoir, mon doigt ressort tout trempé de cyprine. Good!!
D'un seul coup je la soulève et la plaque contre le mûr sans aucune forme de procédure, je la pénétre, elle émet un grognement de douleur, tout à fait normal. Elle est tellement serrée et cette chaleur qui émane de son antre. Seigneur si je meurt ici aujourd'hui et je vais même en enfer c'est pas grave j'ai déjà goûté le paradis.
Sans m'en rendre compte j'ai parlé à haute voix. C'est quand j'ai croisé son regard rieur que je m'en suis rendu compte. C'est vrai ce qu'on dit que le plaisir peut nous faire dire n'importe quoi. Je commence des mouvements de va et vient en elle lentement le temps qu'elle se rhabitue à mon membre, cela lui arrache des gémissements... je continue avec ce rythme mais en empoignant ses fesses pour aller plus profondément. C'est exquis mon Dieu je n'ai jamais ressenti un tell plaisir de toute ma vie. Je ne pourrais plus me passer de cette femme, je ne l'imagine même pas avec un autre homme que moi. Heureusement qu'elle sera bientôt mienne. Elle commence à faire des mouvements de bassin m'indiquant qu'elle est prête pour que j'accélère. Je la transporte jusqu'au lit et la positionne en levrette. La pénétration est plus profonde et je peux voir mon penis aller venir en elle... elle est mouillée tellement et ses cris de plaisir sont une douce mélodie à mes oreilles je ne me retient pas, je la baise comme je le sens et quand je suis dans cet état je ne contrôle rien. à un moment je me suis rappelé qu'elle était enceinte et je me reprend. Je la retourne face à moi pour l'embrasser et je me rend compte qu'elle était en larme.
Moi: bébé je t'ai fait mal.
Elle secoue juste la tête
Moi: tu en es sur excuse moi j' y suis aller trop fort.
Gloire: j'en veux encore tu m'as tellement manqué....
Je suis soulagé d'entendre cela c'est vrai que je l'ai senti jouir au moins deux fois mais je devais m'assurer que tout allait bien.
Moi: a moi aussi tu m'a manqué.
Je l'allonge maintenant sur le dos, écarte ses jambes de mon genoux me positione entre ses cuisses en la regardant droit dans les yeux je la pénètre et entreprend de lui faire tendrement l'amour et lui dire que je l'aimait lorsque la jouissance m'a surpris, cela a le même effet sur elle nous jouissons à l'unisson. Mon Dieu cette femme m'a seulement rendu chèvre. Si elle me demande le monde là tout de suite je donne.
Gloire: dans ce cas je veux le monde.
Moi: et merde j'ai encore parler à Haute voix. Cette fois ci elle éclate franchement de rire et ce rire m'a vraiment manqué. Je ne veux plus être loin d'elle. Je la veux à 100% dans ma vie, je ne sais pas comment je vais gérer avec ma première famille mais je trouverai un moyen de les avoir tous dans ma vie.
Nickel AMEVOR EPSE WISLON
Nous sommes aujourd'hui samedi, la banque fait demi journée mais j'ai demandé à être remplacé. Ma belle mère m'a appelé hier soir pour m'informer de son passage chez moi. Cette femme se respecte tellement. en 6ans de mariage je peux compter sur le bout des doigts le nombre de fois qu' elle a mis pied chez moi. Quand elle vient c'est en coup de vent elle ne se mêle jamais des choses de ma maison. Elle m'a dit qu'elle passerait avec sa cousine France, cette dernière sincèrement avec elle on a deux options soit tu es son fan soit tu la jalouse j'ai opté pour la première option puisque c'est une grosse cliente de la banque. Elle dégage un tel charisme et une assurance. Je ne comprendrai jamais comment son mari a pu aller faire un enfant au dehors. Bref ça c'est leur problème je m'assure que tout soit propre et nickel ce n'est pas parce que ce n'est pas une belle mère rabat-joie que je dois être negligente.
François lui depuis quelques jours il fait signe rarement, une fois par là dans la journée. Je crois que qu'il doit avoir beaucoup de boulot. En vrai c'est le François que j'ai toujours connu avant l'utilisation des produits du prophète. Parlant de lui je toi retourner le voir pour me préparer pour le retour de mon mari il faut que cette complicité et cette douceur demeure entre nous.
Quelques heures plutard j'entends la sonnerie des véhicules et l'ouverture du garage. Je suis un peu étonnée parceque Mm Wilson senior gare toujours sa voiture au dehors. Alors je jette un coup d'œil par la bai vitré et me rend compte que la Mercedes-Benz dernier modèle que je convoitais fait son entré avec un ruban rouge comme décoration dessus.
Non je n'y crois pas. Ce n'est pourtant pas mon anniversaire ni celui de notre mariage en quelle honneur m'offre t-il cette voiture?
Une fois la voiture parqué je vois une cousine de mon mari descendre avec un chauffeur et y sortir deux grosse valise avec des rubans aussi. Qu'es ce qui se passe? Quelques minutes plutard les deux dames de fer font leur entré dans mon salon suivi de la cousine et des valises.
Je leur offre des rafraîchissement et on se salut.
C'est Marie France qui prend la parole
MF: bien... je n'aime pas être souvent porteuse de mauvaise nouvelle mais ma grande sœur ici présente déteste cela plus que moi alors c'est à moi de te dire ce qui passe. J'arque un sourcil...
MF: voilà ton mari t'offre une nouvelle voiture comme tu peux le voir ces deux valises contiennent des pagnes de grandes valeurs des sacs et des chaussures de grands créateurs d'ici et d'ailleurs.
Pour répondre à ta Question pour quoi cela? et bien chez nous quand ton époux prend une deuxième femme on t'offre à nouveau la dot de ta coepouse.. On suppose que cela peut éventuellement soulager ta peine, ce que je sais qu'evidemment n'en est rien. Mais on le fait quand même.
Moi: qui prend une deuxième femme? C'est le mari de Julie?
MF: Julie ici présente n'est pas encore marié donc non.
Moi: alors qui a une coepouse?
MM Wilson: c'est François qui nous envoi vers toi. Hier soir ces oncles et moi même sommes allés payer la dot de la fille Du ministre APEDOH. Ton mari a défloré et enceinté cette dernière. Son Papa a exigé que ton mari l'épouse et c'est ce que nous avons fait.
Aucun son ne sort de ma bouche. Je commence à rire un rire qui vient de mes tripes. Sérieux je suis dans un rêve? Non plutôt un cauchemar?
Moi: je rêve ou quoi?? François a fait quoi?? Quand?? Tout allait pourtant bien entre nous. àquel moment tout ça s'est passé?
MF:( chuchotant à sa sœur) elle le prend plutôt mieux que prévu.
MF: tu connais garçon? Bref cette voiture c'est une bombe... ta rivale et toi êtes les seules à l'avoir pour l'instant dans le pays. C'est une bonne chose non?
Moi: qu'es ce que j'ai foutre de ce véhicule?
C'est une malédiction familiale? Mes enfants aussi vont devoir vivre dans la polygamie. Mon Dieu pourquoi tu ne m'as pas épargné? Je ne sais pas à quel moment j'ai commencé à pleurer. Il n'a pas eu le courage pour venir m'en parler lui même. Il m'envoi sa mère. Quel lâche il fait? Mon cœur est en miette. Je me sens trahi. J'ai tout donné dans ce mariage, au petit soins de cet hommes au point de négliger mes proches et parfois ma personne. Tout ça pourquoi au finish?? Pour avoir maintenant une rivale? Pourquoi il me fait vivre ça? J'ai toujours été correcte, fidèle attentionné que es ce que j'ai fait??
Mm Wilson senior : ma fille tu n'as rien fait. Ce n'est pas de ta faute les hommes sont Comme ça. Il me charge de te demander pardon. Ta coepouse est repartie en France elle va y accoucher et peut être même y vivre. Il fera la navette entre ces deux familles.
Moi: combien de moi??
MF: 3mois je crois...
MM Wilson: vous parlez de quoi?.
MF :de la grossesse de kafui.
Mm Wilson: ah ok oui elle est presqu' en fin de trimestre.
Moi: ( mentalement) c'etait ce fichu voyage au Caire. Humm merci d'être venu maman. Mais je vous en prie j'ai besoin d'être seule pour digérer tout ça.
MF: nous comprenons parfaitement (me tapotant l'épaule) je sais un peu ce que tu vis. Beaucoup de courage à toi. Elle me fait une bise sur le front. Ma belle mère une accolade et elle s' en vont suivie de la cousine de François laissant les valises de la trahison dans le salon.
Il est 19h et je ne suis toujours pas sorti de la chambre, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Une chose est sur c'est que mon mari aime cette fille. Personne n'impose rien à François même pas le chef de l'état alors si il a accepté de doter cette fille c'est parce qu'il le voulait, et s'il l'a voulu faisant abstraction de ma douleur c'est que cette fille compte beaucoup pour lui. J'ai eu le temps depuis le départ de mes belles mères d'analyser la situation et de comprendre. J'ai tellement mal, j'aime énorme mon mari et devoir le partager est au delà de mes forces. Le simple fait de penser qu' une autre que moi ai pu retenir son attention au point qu'il aille l'honorer est d'une douleur indescriptible. Comment es ce que je vais pouvoir survivre à tout ça? Dois je divorcer? Si je le fait l'autre devient automatiquement Mm Wilson et la seule. Je n'ai même pas envie d'imaginer cela. Qu'es ce que je fais mon Dieu? Mon cœur saigne. Mes fils sont venus me voir je leur ai menti que j'étais malade...je suis anéanti. Pour une chute s'en ai vraiment une...
Mon téléphone sonne et c'est lui je n'ai pas du tout envi d'entendre sa voix... je laisse sonner en regardant son image sur le téléphone et des larmes coulent de mon visage. Il m'a brisé, il m'a créé une autre blessure qui risque de le jamais guérir.
Anaelle GALEY
Je defile les images du mariage de kafui j'avoue qu'elle était vraiment belle. Mais qu'elle idée d'être une seconde épouse? avec cette beauté et cette grâce qu'elle dégage?je sais que ça n'a rien à avoir avec le titre de ministre du Mr mais je suis vraiment surpris qu'elle ai fait ce choix. Es ce que je peux la juger? Moi qui suit une enfant adultérienne. Depuis un moment Brain et moi discutons beaucoup, je sens que la flamme est entrain de renaître et je vais bientôt déménager dans se ville et nous serons plus proche. Je vais récupérer mon homme au calme. Tant qu'il n'est pas marié il sera à moi. Il est le seul homme que j'ai jamais vraiment aimé.
Vous ne commentez plus... pourtant c'est vos commentaires qui sont ma motivation à écrire. S'il vous plaît likez et commentez. Nous irons plus vite.