Extrait du prochain chapitre. (L'AMOUR SUFFIT-IL? T3)

Ecrit par L'UNIVERS DE JOLA

Extrait du prochain chapitre :

Chancelle : (Parlant à haute voix) Je t’interdis de mentionner le prénom de cette femme dans ma maison Erine.

Erine : (Répliquant tout aussi fort) Que tu es qui ?

Chancelle : Je suis la femme de ton grand frère.

Erine éclate de rire pendant que nous retournons à la terrasse pour comprendre ce qui se passe. Erine rit à en pleurer au point d’irriter encore plus Chancelle dont le visage devient rouge de colère.

Erine : (Attrapant son ventre d’une main et essuyant son visage d’une autre) Tu es quoi ? Oh non, il y a beaucoup trop de plaisantins dans ce pays. (Redevenant sérieuse) En tout cas, le plus important est que toi-même tu y crois, c’est l’essentiel. Koh femme, toi tu peux être la femme de mon frère ?

Moi : Qu’est-ce qui se passe ?

Chancelle : Dis à ta petite sœur qu’ici c’est ma maison et que si je veux, je peux la mettre dehors.

Erine : Ma chérie, ce serait avec un énorme plaisir que je m’en irais. Tu vois mes pieds ici d’abord si je n’y suis pas obligée ? La maison est où pour que je veuille rester, la porcherie là?

Moi : Erine.

Erine : Parle à tes problèmes ya Bhernie parce que si elle blague avec moi, je la descends tout de suite, elle ne me connaît pas. Quand je viens ici, je ne lui adresse pas la parole qu’elle fasse de même avec moi pour son propre bien. Depuis que votre histoire là a commencé je l’évite donc dis lui de faire autant.

Lens : C’est quoi le souci ?

Erine : Je parle tranquillement au téléphone avec Fred (son petit ami) pour lui exprimer ma joie de savoir que je verrai ya Lucia tout à l’heure et elle se permet de me dire que si je veux parler de cette femme que j’aille hors du portail et plein d’autres conneries. Qu’elle est qui ?

Lens : Ya Lucia est revenue ?

Erine : Oui.

Lens : Depuis quand ?

Maman : on s’en fout de tout ça. Pourquoi on discute encore de cette femme ? Bhernie et elle c’est fini depuis longtemps et maintenant il est avec une autre femme.

Erine : (Souriant) Même quand je ne veux pas parler, on me cherche par tous les moyens. Vous m’avez vu discuter de ma mère avec qui que ce soit ici ? Que l’on peut d’abord discuter d’elle avec qui ? Qui pense être à son niveau ????





Erine moi-même Jola je confirme que tu es envoûtée.

Je ne sais même plus à quand, en tout cas à un jour.

TEASERS