Henrietta Mills

Ecrit par Syab


Cet homme me prenait vraiment pour une idiote, une Maboule non seulement il me traitait mal mais il  m'a aussi humilier. Il sait très bien que je sais qu'il a une maîtresse maintenant plus que jamais il ne s'en cache plus, j'étais pieds et poings liés dans cette affaire, j'ai mes enfants. Si j'osais faire quelque chose contre Jean je risquait de perdre mes enfants, cet homme est capable de me tuer moi celle qui lui a fait ses 3 enfants dont il est fier aujourd'hui. Avant il m'aimait un beau jour il s'est réveillé avec un regard de dégoût sur ma personne je n'ai rien compris du tout,et maintenant pendant six ans il m'a fait vivre l'enfer, il allait jusqu'à ramener des filles je dis bien filles car ses dernières n'avaient même pas dix huit ans. Il les ramenait à la maison parfois deux ou trois filles en même temps pour coucher avec elles dans notre lit et moi il m'envoyait dormir dans une autre chambre ou carrément au salon. Après leurs ébats j'étais celle qui devait changer les draps et les lavés à la main sinon c'était mon corps et ma psychologie qui subissaient les conséquences.


Il me battait pour un oui ou un non,le jour où je l'ai défié il m'a tellement battu que je voyais le ciel s'ouvrir devant mes yeux,il m'avait enfermé dans la chambre et a demander aux gardes de ne pas me laisser sortir en aucun cas sinon ils allaient en payer le prix fort. J'ai passer deux semaines dans cette chambre a cicatriser sans alcool, ni coton pour m'essuyer. Depuis ce jour j'ai juré de ne plus le contredire et de lui obéir aux doigts et à l'œil. Une semaine plus tard dans un excès de colère il m'avoua être le commanditaire de la mort de mes parents,ce jour mon coeur a failli lâché. J'étais enfant unique et mes parents n'étaient pas d'accord pour ma relation avec Jean mais conne,idiote et bête que j'étais j'ai crié et tempèter bec et ongles que c'est lui ou rien sinon j'allais me suicider. Après 20 ans de mariage le type m'annonce après m'avoir battu à mort un mois plus tôt et donner une baffe qui a failli décrocher ma tête de mon cou que  c'est lui mon mari,le père de mes enfants qui est le commanditaire de l'assassinat de mes parents alors que moi je pensais que c'était juste un accident de voiture. Si j'avais pu trouver du poison ce jour j'allais le mettre dans son plat mais même si je l'avais trouver et fait c'était moi qui allait mourir en premier car avant que Jean ne mange son plat je dois y goûter et attendre à table avec lui pendant dix à quinze minutes avant qu'il ne le mange lui même.


Dieu dans son infini bonté a écouter mes supplications, mes pleures ; il a enfin vu mes blessures physique et internes. Il y a trois semaines après je ne sais quoi il m'annonce qu'il me répudie et qu'il veut prendre une nouvelle femme. J'ai failli danser la salsa devant lui mais pour lui faire croire que j'avais mal et que je l'aimais toujours ce qui est bien sûr faux,je me suis agenouillé pour pleurer et lui demander de me garder. 


Hummmm femme est mauvais dèh !!! Façon vitago m'a aidé à pleurer là hummmm j'ai toujours douté de son efficacité mais là je ne jure que par ce produit là. Il m'a encore insulté, traité de tous les noms croyant qu'il me faisait mal tchiiippp j'avais juste hâte qu'il foute mes affaires dehors ce qu'il fit dix minutes plus tard. En ce moment même ou je vous parle  je suis à Dubaï en train de me prendre des vacances....kiakiakiakia ce n'est vraiment pas ce que vous croyez hein il m'a éjecté de ma propre maison, Jean m'a mit dehors avec mes bagages. Je suis juste heureuse , il m'a menacé soi-disant que si j'en parlais aux enfants il allait tout faire pour que je ne les revois plus jamais.


Jean a fait son chaud maintenant c'est à mon tour,une femme blessée dans son amour propre est capable de tout. Cet homme je vais le détruire, je vais le ruiner car je sais dans quoi il trempe, j'ai des preuves de  ses activités illicites hihihihihi il va payer  pour tout le mal qu'il m'a fait et pour l'assassinat de mes parents.

Si seulement il savait ce que je lui prépare hummmm il ne va pas me voir venir,je connais l'homme qu'il déteste le plus dans sa vie: Raphaël DIVO.

Je vais prendre mon temps, le temps de me reposer de toute cette tension et pour bien rassembler mes preuves, des preuves en bétons avant d'aller voir Raphaël pour qu'il m'aide à le mettre en prison.

Hummmm depuis là je parle personne ne dit rien,toute mes excuses je ne me suis pas présenter. Mon nom est Henrietta Mills, j'ai quarantaine ans, de père américain et de mère togolaise. Avant leur mort mon père dans son hobbit de joueur pas invétéré hein!!! Mais il jouait juste pour le goût. Une semaine avant sa mort le type a gagné cinquante millions de francs,qu'il a gardé dans une banque de la place en stipulant au gestionnaire de compte de me contacter quand il aura la preuve que j'ai enfin quitté mon mari. A mon insu lui aussi a engagé un détective qui lui fournissait un rapport sur tous mes faits et gestes. Il m'a contacté il y a trois jours pour me faire part de tout ça, j'étais largué complètement . Donc moi aussi je suis riche? Et la nouvelle la plus barbant c'est  que hier j'ai reçu un e-mail me demandant de contacter un certain maitre Arthur COLE il est un avocat et il vit à New-York. Je le contacte et le gars me balance que mon père étant le  fils unique de ses parents, il a été renié pour avoir décidé d'épouser une peau noir. Ses derniers ayant eu vent de la mort de leur fils  ont décidé de me léguer tout leur héritage. Ils avaient signé tous les documents chez leur avocat qui est maitre Arthur COLE et au retour pour leur domicile leur voiture a fait une embardée causant leur mort à tous les deux sur le coup. Les propriétés, les actions et le compte en banque  les trois réuni s'élèvent à 200 millions de dollars.


J'ai lâché le téléphone et je suis tombé dans les pommes, je me suis réveiller de moi même une heure plus tard,je me suis immédiatement dit que j'avais rêver mais le message messenger que m'avait laisser Arthur COLE m'a fait revenir sur terre. Je suis riche,plus riche que tout,que mon ex mari. Quand Dieu veut te bénir il le fait et c'est sans tâche, tes ennemis auront le bec cloué car tant la grâce sera abondante autant les regards seront sur vous.


Alexandra.


Qu'est-ce qui s'est passé putain de merde?? j'ai été déposé ce matin devant mon appartement comme un sac de voyage, je n'ai même pas pu voir le visage des hommes qui m'ont enlevés ni entendre leurs voix. Je ne sais même pas quoi faire, personne ne m'a rien dit on m'a juste déposer ici. C'est en marchant  clopin-clopant que je suis rentré dans mon immeuble pour prendre la direction de mon appartement, être assise ligoté pendant 3 jours ce n'est pas une petite affaire. Heureusement que ses salopards n'étaient pas des voleurs, ils ont eu la décence de me rendre mon sac à main avec tout dedans..... portable, clé, ect..... Dès que j'introduis  la clé dans la porte celle-ci s'ouvre sur Jean......pfffffff lui encore?  franchement aujourd'hui je suis fatigué je n'ai pas envie de trop parler.


 Moi : bonjour 


Le gars n'a même pas répondu à mon bonjour tout ce qu'il a fait c'est de me prendre le bras et de me pousser dans l'appartement, mais qu'est-ce qui lui prend?


 Moi : arrête tu me fais mal 


Lui: comment as-tu osé gâcher tous mes plans ? comment? je t'ai parlé de ce travail, de cette manie que tu as rentré tard mais tu n'as pas voulu m'écouter; là tu viens de gâcher tous mes plans.


 Mais de quoi il parle? quel plan? il est fou?


 Moi : mais de quoi tu parles tu es malade? arrête de me.......


 Je n'ai même pas terminer ma phrase que je reçois une violente claque, si j'étais une poupée Barbie je crois que ma tête se serait détaché de mon corps 


Moi : Seigneur Jésus!!!


 Là assise par terre mes 2 mains sur ma joue gauche je suis en train de compter les étoiles il y en a plein devant mes yeux, je ne vois plus rien. Je suis en train de voir Jean doublement, les canapés, la télévision, tout ce qui est devant moi est double.  Jésus-Christ ce gars a voulu me tuer ou quoi? qui peut donner une gifle à une femme avec autant de force? merde


 Lui: tu n'as plus intérêt à me reparler comme ça sinon je te jure Alexandra tout ce que je vais te faire tu ne vas pas l'oublier de sitôt, comment oses-tu me parler à moi Jean de cette manière? je suis aujourd'hui dans le pétrin et tu vas me le payer et ça ne fait que commencer.


 L'homme si devant moi est  entrain de se déshabiller mais qu'est-ce qu'il est en train de faire?


 Moi :  qu'est-ce que tu fais?


 Lui:  ça fait 3 jours que je ne t'ai pas vu tu m'as manqué ma belle alors quand on manque à quelqu'un qu'est-ce qu'on fait?


 Moi : non non non non tu ne vas pas osé me faire ça? j'ai été kidnappé putain de merde


 Est-ce qu'il me regarde même? non après s'être déshabiller il est  tout nu le sexe bandé comme un taureau, l'homme ci est malade je vous jure il est malade il doit aller rester dans un asile psychiatrique. Comment peut-on bander dans cette situation? il se jette sur moi déchire mon haut et s'attaque aux  boucles de mon JEANS, il l'a pratiquement déchiré en me l'enlevant. Mon  sous-vêtement lui n'en parlons plus , sans aucune préparation ni préliminaire  il me pénètre d'un seul coup. Je croyais que j'allais avoir mal mais non la pétasse que je suis est mouillée. Comment peut-on mouillée dans ce genre de situation ? les coups de reins de Jean sont violents, je suis tellement rempli que je n'ai plus envie qu'il sorte de moi.


 Je ne savais pas que la baise aussi hard pouvait donner autant de plaisir 


Lui: petite pétasse tu es mouillé n'est-ce pas?


 Moi : oui oh oui baise-moi s'il te plaît baise-moi fort 


Lui: à vos ordres madame ,tu vas même oublier jusqu'à le nom de ton premier amant.


 3 minutes dans la position missionnaire Jean me retourne et me pénètre en levrette, je ne sais pas pour vous mais pour moi la levrette est la position la plus formidable tu sens toute la longueur du sexe, sa largeur ,sa force et les coups de reins dans cette position. Si d'autres ont des suggestions à me faire qu'ils le fassent.


 Il me donne des claques sur les fesses je dirais pratiquement qu'il est en train de me donner des fessées, si je n'étais pas noir de peau mes fesses  seraient  rouge à l'instant où je vous parle 


Lui: tu aimes ce que je te fais?


 Moi : oui bébé vas-y c'est trop bon j'aime, j'adore.


 C'est dans cette position 5 minutes plus tard qu'on éjacule ensemble, c'est la première fois que je baise  avec quelqu'un et qu'on prend nos pieds ensemble. Je crois que c'est un signe, un signe pour dire que Jean est l'homme de ma vie. C'est la meilleure baise de toute ma vie, même si avec Raphaël il y a même pas à comparer, lui il me faisait l'amour Jean lui il me baise. Il me soulève, me transporte dans ses bras jusque dans la chambre, il me jette sans délicatesse dans le lit heureusement que celui-ci est moelleux. Il va dans la salle de bain et sort avec  un gode vibromasseur énorme à la main.


 Moi :  pourquoi tu as sorti ça? en plus c'est trop gros pour moi


 Lui: j'ai envie de te voir jouir sans mon sexe en toi alors tu vas gentiment te retourner et me donner ton cul parce que ce gode  gros comme tu le dis va allé dans ton cul de salope est-ce qu'on s'est bien compris?


 Si je dis encore quelque chose il va me battre alors le mieux c'est que je me tourne et lui donne mon cul. Pendant qu'il m'enfonce le gode j'ai mal parce qu'il n'y va pas de main morte, c'est vrai qu'il l'a induit d'huile  pour  faciliter la pénétration mais non celle ci fait mal. Il est allé s'asseoir dans le canapé en face du lit moi je ne peux pas le  regarder il est dans mon dos, il a actionné le bouton du gode, ça a commencé à vibrer en moi.


 Moi :  oh merde!!!


 Lui: tu aimes?


 Moi :  silence 


Quelques secondes plus tard ça vibre de plus en plus fort le Salop à actionner le bouton moyen 


Moi :  oh mon dieu!! oh mon dieu!! oh mon dieu!! ahhhhhhhh


Lui: tu le sens là ?


Moi: hummmmmmm uuuuhhhhhmmmmmm putain c'est trop bon.


Lui: ça sera encore meilleur si tu suce la queue de grand père tu ne crois pas?


Moi: ahhh ahhhhhhhh oui oui oui 


Là en ce moment je suis en transe,je n'ai plus de facultés mentale, même si vous me proposer de dire le nom de mes parents pour dix millions je ne vais pas y arriver. Je n'ai jamais jouit du cul mais je crois que c'est ce qui se passe à la minute ou je vous parle.


Moi: ohhhhhhh je viens,je viens........mon amour je viens.....


Lui: eh ben!!! Une femme qui jouit du cul c'est une première pour moi. Tu as la permission ma salope adorée, ton pépé te donne la permission de jouir du cul comme tu le veux.


Il vient se placer devant moi devant la tête du lit et me tend son sexe,c'est comme une affamée que je me jette dessus.


Lui: ahhhhhhhh oui je crois qu'on va plus que souvent utilisé ce gode ton cul a trouvé son maitre on dirait.


Je ne l'entends plus car le Salop a augmenter le rythme des vibrations, je crois qu'il a atteint son maximum. Mon rythme cardiaque s'accélère, mon coeur risque d'exploser tellement la jouissance me terrasse,je ne suis plus moi même comme Jean me l'a promit il y a un an il m'a transformé en une bête de sexe,de luxure.

Il éjacule dans ma bouche et pour la première fois j'accueille son sperme avec joie et je m'en délecte.


Moi: hummmmmmm c'est crémeux, hummmm


Lui: oui c'est ça suce ma chienne, suce bien ton maitre.


Je le pompe oui,c'est un peu salé mais c'est bon dans la bouche, je crois que maintenant je vais commencé par me faire des masques faciales. Façon c'est bon dans la bouche là imaginé ça sur le visage et sur le corps,ça va rendre ma peau plus douce et plus soyeuse pour mon homme Raphaël DIVO, c'est lui le seul et l'unique.








Duel du coeur.