Love en vue

Ecrit par Syab


Raphaël.


Mon fils dort dans mes bras il est trop chou, je n'ai pas cesser de le regarder je ne sais pas s'il me ressemble quand j'avais 5 ans mais l'appel du sang ne trompe pas, même les yeux fermés ce garçon est mon fils. Il a posé sa tête contre mon torse là ou mon cœur est et  celui-ci ne cesse de battre. Comment Sonia a pu me cacher son existence? pourquoi a-t-elle voulu me faire ça? C'est Mathieu qui nous  ramène, je suis installé derrière avec mon champion dans mes bras. Dès qu'il se gare dans l'allée Sonia et sa mère sortent  du salon,elles sont en larmes. Sa mère  s'approche de moi quand à Sonia,elle est restée en retraite.


Sa mère : merci mon fils,soit béni.


Moi: merci maman je n'ai fais que mon devoir de père.


Sa mère : qu'importe tu nous l'a ramener.


Je lève ma tête et mon regard croise celle de Sonia, la mère de mon enfant, la femme que j'aime. Nos regards s'accrochent telle des aimants hummmm dire que je ne ressens rien en ce moment serait vous mentir,j'ai envie de la serrer dans mes bras.

j'ai envie de sécher ses larmes car ça coule comme de l'eau de puits.


Sa mère : Sonia ne reste pas planté là viens prendre ton enfant et remercier ton mari pour avoir ramener ton prince.


C'est sa voix qui me sort de la bulle dans lequel je suis, Sonia s'approche de moi avec une certaine réticence. Quand elle s'arrête à notre niveau j'ai une envie tellement énorme de la prendre dans mes bras mais je me fais violence pour ne pas céder à mes pulsions.


Elle: merci mon amour.


Moi: hummmmmmm


Elle: Raphaël......


Moi: il a besoin de dormir va le déposé dans ta chambre le temps qu'il s'habitue à son nouveau chez lui.


Elle: Raphaël stp je......


Moi: pas maintenant Sonia je suis épuisé et j'ai grave besoin de souffler.


Elle: hummmm ok.



Moi: maman je vous laisse.


Sa mère : ok mon fils bienvenue chez toi.


Moi: merci beaucoup.


Je me tourne vers Mathieu ALMEIDA mon ami,mon frère de toujours.


Moi: bro suis moi.


Lui: ok.


En passant à côté de Sonia il l'a prend dans ses bras et lui donne un baiser dans ses cheveux.


Lui: tout va bien se passer.


Elle: je l'espère.


Si ça avait été un autre homme je n'aurai jamais cautionner une telle proximité avec ma femme mais Mathieu c'est mon frère et un homme de confiance, il est loyale.


Je monte dans ma chambre avec lui,chaque fois que je rentre ici je sens son parfum. Depuis notre dernière nuit je n'ai pas changer les draps, j'ai besoin de respirer son parfum quand je me couche.


Moi: donne moi le  temps de prendre une douche.


Lui: hummmm ça va encore duré combien de temps ?


Moi: quoi?


Lui: tu fais semblant de l'ignorer mais tous les poils de ton corps s'hérisse   quand elle est dans la même  pièce que toi.


Moi: avec toi je ne vais pas faire semblant car tu me connais, je l'aime cette fille,je l'ai dans la peau mais....elle m'a mentit bro,elle m'a regarder dans les yeux et a fait comme si notre passé n'avait pas porter de fruits, elle a partager ma couche et n'a pas eu l'amabilité de me dire que j'ai un fils alors tu vas m'excuser mais comment voudrais tu que je réagisse ?Et Si c'était toi?


Lui: hummmm bro je te comprends,maintenant tu as l'opportunité de connaitre ton fils et de passer de bons moments avec lui mais essaie de faire table rase et de tout recommencer avec ta femme. Elle t'aime et toi aussi tu l'aimes alors faites la paix,elle a compris la leçon.


Moi: ok je vais y réfléchir et elle a intérêt à ne plus me mentir car dans  un couple c'est la communication et la confiance si on perd les deux choses là alors il n'y aura plus rien qui pourra nous maintenir ensemble.


Lui: je suis d'accord avec toi. Écoute je ne sais pas où est ce que tu veux encore aller repose toi et passe du temps en famille. Moi je rentre chez moi


Moi: hummmm tu vas me dire enfin son nom?


Lui: le nom de qui?


Moi: le nom de celle qui t'a vidé les couilles comme il le fallait.


Lui: elle s'appelle Sarah, elle a dix neuf ans et elle ne m'a pas vidé les couilles elle m'a baisé comme jamais je ne l'ai été et pour ta gouverne c'est ma petite amie.


Moi: kiakiakiakia tu fais maintenant dans les détournements de mineurs ? 


Lui: non mais avec elle c'est autre chose,il y a cette alchimie qui m'a et me pousse vers elle. C'est une tigresse et sa fille une vraie pipelette.


Moi: wahooo 19 ans et déjà un enfant c'est fort ça, bon j'aimerai connaitre cette gamine qui fait tourné la tête de mon frère au point qu'il soit mordu comme Ça.


Lui: hummmm et c'est moi qui détourne les mineurs? Je te signale que tu avais trente ans et Sonia dix huit quand tu lui donnais des coups de reins et même maintenant la différence d'âge est énorme entre vous.


Moi : tchiiippp pardon va loin.


Lui: hihihihihihi à plus mon frère je t'aime tu sais?


Moi: oui je le sais et c'est réciproque maintenant file va rejoindre ma future belle soeur.


Lui: pardon va doucement cette fille a le feu en elle mais aussi une bouche qui je te jure dit ses quatre vérités à qui le mérite, pour le moment elle est en période d'essais


Moi: tu es fou


Lui: hahahahaha je sais,j'ai plein de cadeaux à offrir à mon neveu pour combler ses cinq dernières années. Je ferai mieux d'aller commencer mes emplettes.


Moi: ouai c'est ça. On s'attrape  après.


Hummmm j'ai besoin de dormir ,j'ai le coeur plus léger maintenant mais le danger rode toujours. Il faut que je fasse plus attention à moi et aux gens qui m'entourent.


Sonia


 je ne remercierai jamais assez Raphaël de m'avoir ramené mon enfant, il me la ramener sain et sauf. C'est avec une grande joie que je sers à nouveau mon fils  dans mes bras il m'a trop manqué, il m'a manqué de tonnerre. Depuis que son père est  rentré dans sa chambre et que j'ai rejoins  la mienne je ne fais que pleurer enfin j'ai retrouvé mon fils. Maintenant plus que jamais je vais me battre pour mon homme, je vais me battre pour que Raphaël ait  de nouveau confiance en moi, je vais me battre pour qu'il puisse de nouveau me regarder comme il le faisait avant. J'ai merdé je le sais mais maintenant ce n'est plus le temps des pleurs ni des questionnements je veux retrouver mon homme, mon futur mari, le père de mon enfant. Je vais me faire pardonner même si ça va prendre du temps parce que je connais Raphaël il  a la rancune tenace.


Je dépose junior dans son lit je le couvre un peu, je vais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche j'ai besoin de ça pour me déstresser. 15 minutes plus tard je rejoins maman dans la cuisine, elle y  est déjà pour  faire des pommes frites, Junior raffole de ça. De mon côté  j'ai tous les ingrédients pour préparer un gâteau au chocolat alors je m'y mets. J'ai hâte qu'il se réveille pour que je puisse lui présenter son père, j'appréhende  sa réaction car il n'a jamais vu de figure masculin dans mon entourage je prie pour que tout se passe bien.


Sarah.


 je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour Mathieu c'est la première fois que je ressens cela même pour un homme vu qu'il est mon premier dans le sens du terme. J'ai été violée à 15 ans après j'ai eu une vie de pute il est le premier homme à coucher avec moi sans avoir payé, ça fait maintenant 2 semaines que je le connais mais juste quelques jours qu'on a décidé d'être ensemble. Je ne suis pas le genre de fille à avoir peur de dire ses quatre vérités j'appréhende sa réaction quand il saura que non seulement j'ai été payer pour le séduire mais aussi que je suis une prostituée qui a été violé par son oncle à 15 ans et que le fruit de ce viol et ma fille  Haeven qu'il adore au passage.

 je ne sais pas quelle sera sa réaction mais de vous à moi je suis humain aussi si j'étais un homme et qu'une femme se présente devant moi pour me raconter tout sur sa vie  hummmmmm malgré tout l'amour que j'aurais pour elle je vais décider de la laisser tomber. Ne nous trompons pas savoir qu'une personne a été violée et que ce viol a porté un fruit c'est autre chose mais de savoir que cette même femme avec qui vous vous sentez bien a été monté par un nombre incalculable d'hommes hummmm il y a une limite à ne pas  franchir. J'avais choisi de faire ce que Jean m'avait dit car j'avais besoin pas d'argent mais de prendre ma liberté mais je n'ai pas décidé d'avoir des sentiments pour ma cible ni que j'allais le trouver à mon goût en plus il adore ma fille. Je préfère lui dire toute la vérité sur ma vie et qu'il décide de me quitter que de le lui cacher pour qu'il le découvre un jour et me regarde avec un air de dégoût et de pitié.


Je veux que Mathieu voit en moi une femme forte et  non une gamine de dix neuf ans écervelée qui ne pense qu'à coucher.


Heaven .......l'enfant là que moi j'ai pousser dans des douleurs inimaginable est jalouse de moi sa mère comme quoi je lui vole son tonton. Tchiiippp ce jour là j'ai failli tomber à la renverse Mathieu lui ne faisait que rire,walayi j'étais choqué. Elle est allé s'accrocher à lui telle un sangsue jusqu'à ce qu'elle ne dorme dans ses bras. L'enfant là veut me foutre la honte et me mettre dans des problèmes, elle adore Mathieu, mon tonton par ici,mon tonton par là et les cadeaux pleuvent sur elle comme pas possible. Je dis au bonhomme d'arrêter il me répond :


Lui: je couvre de cadeaux ma fille il y a un soucis? Ou bien comme le dit Heaven tu es jalouse ?


Moi: hein? Moi? Même pas,jalouse de quoi même ?


Lui; kiakiakiakia je crois que c'est la petite qui a raison hein !!!


Moi: tchiiippp.


Aujourd'hui Mathieu a décidé de m'emmener je ne sais où, il dit que c'est une surprise. Depuis la dernière fois nous n'avons plus recoucher ensemble pourquoi ? Je ne sais pas. Quand on est ensemble avec Heaven chez lui ou chez moi c'est juste des baisers chastes et des bisous mais quand on est que tout les deux c'est des baisers langoureux à enflammé un mort,quelques caresses poussées mais qui n'aboutissent pas. Hummmm je me sens frustrée mais je prends sur moi,je ne veux pas être la nymphomane de l'histoire. Je me rappelle comme si c'était hier quand il m'a pénétré j'ai cru qu'il remarquerait la différence mais non,j'étais serrer comme me l'avait dit le docteur que monsieur Jean a payer afin de me resserrer le vagin. Le Salop lui voulait carrément qu'on me fasse un faux hymen,lorsque je lui ai demander pour rire si à ses yeux je ressemblais à la mère de Jésus il ma donné une de ses claques qui m'a rendu sourde d'une oreille pendant une semaine. L'homme là est vraiment dangereux, plus que tout.


Ça sonne heureusement que je suis prête sinon Mathieu va encore me sermonner sur le retard des femmes, le gars est pointu sur l'heure. Il m'a dit vingt heure,à ma montre il est 20 h 00 comment il fait je ne sais pas mais voilà. Je lui ouvre la porte avec mon plus beau sourire,dès qu'il pose les yeux sur moi il est genre pas d'accord.


Moi: bonsoir bb


Lui: hummmm c'est quoi ça ?


Moi: quoi ça ?


Lui: ton accoutrement là


Moi: ahhhh c'est ma robe fétiche et je l'ai mise spécialement pour toi ce soir ( je parlais même en lui  faisant voir tous mes dents)


Lui: stp va te changer je n'ai pas besoin que tu t'expose comme ça.


Moi: mais non bb ça me va et puis......


Cracracra........hein???? Non il n'a pas osé?


Vôtre cousin ou je ne sais quoi là vient de déchirer ma robe,ma robe vous entendez.


Moi: c'est quoi ton problème ?


Lui: tu es une femme, ma petite amie et ce genre de robe ultra sexy je n'accepterai pas que la femme qui est dans ma vie  porte ça. Certes tu peux porter des robes sexy mais comme celle là non,tu as une objection à faire?


Moi : oui tu n'avais pas le droit de le déchirer et ......


Que j'ai fini même ma phrase? Non ohhhh je me retrouve plaqué contre la porte,ce baiser sauvage, ses caresses osées je les ai espérer pendant plus de cinq jours et voilà que je suis servi. Il me retourne ,maintenant je fais face à la porte et lui est derrière moi. Il me cambre et empoigne mon dessous pour le déchirer  comme il l'a fait avec la robe,seul mon soutien gorge a été enlevé avec délicatesse. Il écarte mes cuisses et plonge deux doigts en moi


Lui: tu as une capacité à mouillé comme une fontaine qui m'étonne.


Moi: hummmmmmm ahhhhhhhh.


Deux trois aller-retour avec ses doigts sans me prévenir monsieur me pénètre.


Moi: ahhhhhhhhh oui bb comme ça


L'effet de surprise passé il commence à me donner de sérieux coups de reins en triturant la pointe de mes mamelons,il sait que je suis sensible de là.


Lui: tu me sens ?


Moi: oui daddy je te sens......encore....ahhhhhhhhh


Il me pilonne comme .....je ne sais même pas quelle comparaison faire,ma cyprine coule de mes cuisses,je mouille comme une malade. Il est énorme mais j'arrive à l'engloutir j'ai l'impression que je vais bientôt accoucher tellement je suis rempli par son sexe.


Lui: tu m'écorche  le sexe 


Soudain des pas et des voix se font entendre. Je veux me détacher de la porte pour qu'on aille au moins jusqu'au canapé pour que les gens ne nous entendent pas mais non ohhh on dirait que monsieur a décidé de me mettre la honte ce soir. Il me presse contre la porte et ses coups sont d'une violence, je crois que je vais bientôt jouir et que ça ne va pas se faire en silence.


Moi: stp Mathieu.... Mmmmmhhhhhhh stp moins vite.....ahhhhhhhhhhh je viens je vais....... Ahhhhhh mes parents qui m'a envoyé ?


Lui: hihihihihi c'est aujourd'hui tu connais tes parents?


Claque


Je voulais, oui je voulais vraiment essayée de me retenir mais je n'ai pas pu.


Moi: ohhhhhhh daddy i'm coming,i want to come.


Lui: hummmmmmm you are so sexy ,so delicious........... Ohhhh fuck....... i'm coming too.


La jouissance m'a terrassé, elle m'a mise K.O. j'ai failli perdre mes ongles tellement j'ai griffer la porte que ça faisait un bruit infernal à mes oreilles. Je ne sais pas si on était brouillant ou c'est quoi mais j'entends mes deux voisines de pallier éclatées de rire


L'une : et ben dit donc la pute aussi jouit ?


L'autre : tchiiippp sûrement que c'est un vieux croûton qui lui fait cet effet là.


La première : ashaooooo( pute en Ewé).


La seconde : kiakiakiakia ma chère allons tooohhhhh.


Hummmm  je n'ai que ça à dire,elles ont parlé sans connaître ma vérité mais c'est comme si elles sont présente dans ma vie  et qu'elles connaissent tous les détails croustillant de cette dernière. Mathieu me donne un baiser sur la tempe.


Moi: et notre soirée?


Lui: je suis rassasier


Moi: c'est ça!!! Moi j'ai faim.


Lui: à vos ordres madame je vais vous combler. Sachant qu'on ne sortira pas de cette chambre j'ai eu la délicatesse de préparer moi même du riz et du poulet accompagné d'un jus de tomates alors on va tranquillement manger et retourner à notre activité.


Moi: gnawoooo???


Lui: gnawuuuiiiiiyééé.


Moi: hahahahahaha tu es fou toi.


Lui: tu aimes bien le fou apparemment 


Moi: je crois que oui. 


Il m'embrasse ses baisers sont des promesses qu'il est entrain de me faire. Je crois que......non non non je peux pas avoir des sentiments pour lui ,je ne peux pas.















Duel du coeur.