HE’S MINE

Ecrit par Larissa92

                  ****LEILA****

Je ne sais pas comment fonctionne ma relation avec Adan. On s’est encore bien battu aujourd’hui parce qu’il n’était pas d’accord avec la robe que j’avais choisi. Je ne saurais dire exactement comment on fait pour en arriver aux mains mais on y arrive toujours. On se bat souvent genre avec les vrais coups et j’en encaisse autant que lui. Bref ma robe a fini en lambeaux et on a baiser avant de sortir de la maison main dans la main. Je ne sais pas si tout ça est saint. Bizarrement quand les enfants sont là on se tient a carreau par consentement muet. Pasqual et Remi sont des amours je ne vous dis pas. Les deux mamans ne m’aiment pas forcement enfin plus Noor qui dit que je ne devrais pas me mettre avec son ex. Eva et moi on ne se dit presque rien. On se parle juste quand Adan ne peut pas aller prendre Remi et que j’y vais moi. Il m’a tellement embrouillé avec le sexe la dernière fois que j’ai signé pour être la tutrice de ses enfants sans comprendre. Moi qui ne signe jamais rien sans lire au moins trois fois, l’orgasme m’a rendu tellement chèvre que j’ai signé. Bien sur le lendemain on s’est pris la tête et j’ai claqué la porte de son appartement. 

Il ne comprend rien quand je lui dis que je ne suis pas prête pour autant de responsabilités. Je lui ai dit que je ne suis pas prête à me mettre en couple officiellement avec lui mais ça aussi il ignore. Tout ça me frustre mais ne m’empêche pas de passer presque tout mon temps avec lui chez lui. C’est vrai que tout n’est pas sexe entre nous. Il en vient même à être mon meilleur ami si je dois être honnête. Les difficultés que je rencontre avec le post a responsabilité que j’ai en ce moment, c’est avec lui que j’en parle bref je m’ouvre déjà assez à lui. On passe de plus en plus de temps avec Yara et Mark aussi. Enfin pour le moment il est en Italie depuis quelques mois et comme ma sœur a recommencé avec ses voyages, c’est là-bas qu’ils se voient. Apparemment il veut déjà venir rencontrer les parents. Il a pris rendez-vous avec papa qui le fait attendre depuis 2 mois comme quoi il est un homme occupé. Foutaises il est un homme qui veut faire galérer l’enfant des gens plutôt. Il va inclure les autres tontons dans la rencontre comme quoi il n’est pas son seul père. De quoi faire stresser le pauvre. C’est une rencontre pas une dote mais monsieur ne comprend pas cela. De tout le clan, nous sommes sans doute la famille la plus traditionnelle. Les autres n’ont pas ce côté-là comme nous. Nous sommes au mariage ensemble Adan et moi mais on ne se comporte pas comme un couple. Je ne veux pas les problemes avec monsieur Mbah&co. Tonton James est assis dans un coin au calme en train d’observer en compagnie de tonton Raph. Leurs filles sont au pas et nous toutes célibataires aussi. Si tu tentes un mouvement avec un gars ici c’est ta mort par humiliation que tu cherches. Enfin je pensais cela jusqu’à ce que Shana s’approche de ses parents avec son mec qui a aussi osé mettre la main sur la hanche de la sœur. Les deux sont courageux. Voila que les deux Soldats se lèvent comme un seul homme pour aller rejoindre tonton Hilash dont le visage est déjà devenu d’acier. 

Shana nous a présenté son copain a tous qui est adorable au passage et Rick s’est déjà chargé de faire le grand méchant lion. Mais de là à le présenter à la famille, je pense qu’elle tient vraiment à lui. La voire avec lui est très enrichissant. On découvre une autre Shana. Elle est plus souriante, plus humaine en somme et c’est beau. 

 

                                       ****NAJIB****

-         Je t’ai bien dit que ce n’était pas une bonne idée. Regarde comment il te regarde déjà comme s’il va te tuer. Me dit Shana en regardant son père qui nous fixe alors qu’on s’approche de lui.

-         Je suis là depuis deux semaines. Je me sens autant le père des enfants de mon frère que Nathan alors j’imagine que ton père aimerait savoir qui tu fréquentes. Et puis c’est normal qu’il me déteste il sait que c’est moi qui vais rendre sa fille perverse.

-         Hum j’ai oublié de te dire que toute ma famille a des dons. Parents comme enfants donc j’espère qu’il n’y a rien de pervers dans ta tête. Ils vont lire en toi comme dans un livre ouvert.

Ma mâchoire manque toucher le sol alors que nous sommes déjà devant ses parents et oncles. Ils me regardent tous comme un animal curieux. 

-         Papa, maman, tonton je vous présente Najib. Dit Shana alors que ma main a quitté sa hanche et que je m’efforce de ne penser a rien de négatif. 

-         Ami ? Demandent les hommes comme un seul homme.

Je vois la maman dont Shana est le portrait craché pincer discrètement son mari au bras.

-         What ? It’s a valid question. Se défend-t-il 

-         Vous allez faire les malins et l’intimider un autre jour. Pas à mon mariage je vous préviens. 

-         C’est quoi ton nom jeune homme ? Demande James

-         Najib Reem Ben Khalifa. Je dis avec appréhension. Je ne me suis jamais senti aussi petit devant quelqu’un de toute ma vie.

-         L’enfant adultérin de Rama ABESSOLO. Commente-t-il calmement. Ils sont tous impressionnant mais c’est lui qui fait le plus peur. Le père de Shana ça se voit qu’il me regarde avec hostilité ainsi que les autres. Mais lui son regard est vide et je ne peux rien lire sur son visage. 

-         Oui monsieur. Je réponds doucement. 

Il hoche simplement la tête. Je n’ai pas honte de mon statut d’enfant adultérin. Un seul regard de la maman de Shana et ils partent tous sauf son mari. Elle me surprend en me prenant dans ses bras. 

-         Tant qu’elle sourit et est heureuse je le suis aussi. Un seul bleu ou une seule larme et tu ne me reconnaitras pas. Me chuchote-t-elle a l’oreille avant de me faire un bisou sonore sur la joue.

Au moins ça a le mérite d’être claire.

 

                                            ****Rachel****

Je ne sais pas si on a prescrit la beauté et la richesse a cette famille. Je n’ai pas encore vu quelqu’un qui est moche depuis que je les connais et maintenant il y a un couple de blanc qui est là avec leurs enfants et on ne fait que me dire qu’ils sont métissés. Moi je ne vois même pas le métissage là sur eux même si la fille force ça avec les locks qu’elle a fait. En plus elle n’a même pas 25 ans qu’elle se gâche déjà la vie avec 4 enfants. Bref moi c’est le mec qui m’intéresse. Il est juste à tomber. Je ne comprends pas ce que ce genre a toujours à chercher des filles sans formes alors que je suis là. Même avec les grossesses là, incapable de prendre des formes exactement comme la planche a pain qui me sert de belle-sœur. Il faut aussi la voir se pavaner avec l’enfant qu’elle a eu tout récemment. On dirait qu’elle fait la course avec quelqu’un. Elle bombarde les enfants pour que mon frère ne la laisse pas tomber comme une vieille chaussette. C’est ce que moi j’aurais fait après avoir mangé bien son argent. Mais il est aussi là à se comporter comme un sans couille. Bref c’est David que moi j’attends. J’ai bien vu comment il regarde la cruche.

Bref ça fait plus d’une heure que l’autre qui force pour être africaine a laissé son gars seul pour être avec ses sœur ou copine ou je ne sais pas l’appellation qu’ils se donnent dans ce clan. Qui lui a dit qu’on néglige ce genre de morceau ?  En tout je vais en profiter. Je me lève donc et me dirige vers lui. Quand il lève les yeux vers moi, je mouille sur place merde. Même son regard est sexy mon Dieu. Le type te fait l’amour avec les yeux putain. 

- Une danse? Je demande avec un sourire. Il me regarde de la tête aux pieds puis regarde derrière moi. Je me retourne aussi pour voir sa copine danser et rire avec les autres filles là. Au moment où je m’attends à ce qu’il refuse, il dit:

- pourquoi pas...

- Rachel. Je dis pour l’aider. 

- SHERIDAN. Nathaniel SHERIDAN. 

Il se lève et me prend la main exactement au moment où on passe à un slow pour mon plus grand plaisir. Je me colle étroitement à lui et on se met à bouger. 


****PETUNA****

Je ne sais pas à quoi cette fille joue sur Nate mais ce n’est même pas entrain de m’amuser. Elle va jusqu’à fermer les yeux on dirait qu’elle est dans un conte de fée et lui aussi! Bon c’est vrai que sa main est à la limite normal sur son dos mais le fait qu’il ne mette pas terme à cette “danse m’agace au plus haut point. J’ai envie d’aller l’arracher à ses bras et lui crier de sortir d’ici. Mais non seulement je déteste les esclandres mais en plus je sais que tout le monde est entrain de m’étudier dans sa famille. On m’aimait bien en tant que copine de quelqu’un qui n’étais pas du clan ou en tant que membre du clan mais là c’est différent. Donc même si je le veux, je ne peux pas griller ma carte. Mais plus la chanson dure plus je me sens prête à exploser.  

- Au lieu de rester là à gonfler sur place va revendiquer ton territoire. Non mais de qui ils se foutent? Dit Sasha. 

- Je n’ai pas envie de provoquer un esclandre. Je dis doucement 

- Esclandre? Que tu le discute avec quelqu’un? Demande Leïla. Ou c’est ton homme ou ce n’est pas ton homme. Et puis il y’a une once de folie dans chaque membre de cette famille. Au pire ils verront que tu tiens vraiment à lui. 

Je n’étais pas toujours décidé jusqu’à ce que la fille pose sa vilaine main sur la nuque de Nate. Je me suis levée un peu brusquement pour me diriger vers eux d’un pas déterminé. Je tapote légèrement l’épaule de la fille quand j’arrive à leur niveau. Ils s’arrêtent et Nate me regarde tandis que la sans-gêne se tourne vers moi. 

- Je peux récupérer mon mec ou tes tentacules sont trop serrés autour de lui? 

Elle me regarde la bouche grande ouverte et moi je prends Nate par la main et le dirige à l’extérieur. 

- Je n’aime pas ça. Je dis d’un ton sec des que nous sommes dehors. 

- Je t’ai bien laissé danser avec tous mes frères non? Me fait-il impassible 

- se sont tes frères. Je dis un peu vivement 

- pas moins des hommes. Je reste de can’t lui la bouche ouverte avant d’entendre: la jalousie te va bien en tout cas. 

Il me soulève du sol avant que je ne puisse dire oufff et nous sommes entrain de nous embrasser dans un coin sombre comme des ados. Il baisse ma robe et happe un sein. Un cris rauque m’échappe. 

- j’ai envie de te prendre là tout de suite mais je serai trop brutal. Me chuchote-t-il en me dévorant le cou alors que le téton à l’air libre ne fait que durcir.

Je tâtonne pour trouver sa braguette alors que mes sens sont en ébullition. Quand ma main se pose sur son sexe, la sienne se crispe autour de mon sein. 

- si tu me caresse comme ça je meurs Princess. Dit-il. Nous ne sommes pas seuls à la maison et...

- Essayons sans jouets. Je chuchote. Si tu n’aimes pas on fera comme tu aimes. Mais essayons ainsi et tu pourras me prendre aussi fort que tu voudras. Je le sens grossir dans ma main.  

Accept, Stay, Fight...