Hommage à toutes les reines victimes de viol

Ecrit par Anemona

A toutes celles qui n’ont pas que survécu, qui ont trouvé en elles le courage de dénoncer pour punir avec la dernière rigueur. A celles là, qui ont pu compter sur la justice des hommes en plus de celle de Dieu. Qui se sont relevés et qui portent chaque jour sur leur épaules le combat contre le viol. Je souhaite vous exprimer mon admiration et mon profond respect. Plus encore sachez que vous êtes assurés de l’amour de celui même qui vous a créés si forte et si parfaite. Dieu vous aime toujours autant peut-être même plus.

A vous toutes qui n’avez pas pu compter sur l’amour, le soutien et la justice des hommes je tiens à vous assurer que; la justice de Dieu même si elle tarde, arrive toujours et que lorsqu’il punit, il ne fait pas dans l'à peu près. Je vous rassure que vous êtes toujours aussi précieuse à ses yeux sinon plus. Que cette étiquette, n'a pas à rester collé à vous comme une cicatrice ineffaçable. Vous êtes merveilleuse pour votre persévérance et votre détermination.

Pour vous qui n’avez pas trouvé le courage de lutter, qui en cet instant voulez choisir la facilité; je vous en prie n'attristez pas le cœur de celui qui change les lieux de disette en lieu d’abondance. Il est capable de restaurer tout ce qui est brisé. Vous lui êtes trop précieuse, et vous avez encore tellement de choses à apporter à ce monde. Les criminels ne doivent pas s’en sortir aussi facilement, choisissez de lutter pour rendre plus sûr notre planète.

Pour celles que mes mots ne peuvent plus toucher, parce que vous n’avez pas pu supporter les conséquences de cet acte; j'espère que d’une façon ou d’une autre, Dieu dans sa miséricorde est pu pardonner votre geste et que son cœur blessé puisse avoir compassion de vous de par delà la mort.

A vous toutes enfin, qui ne trouverai jamais le courage de sortir du silence et de mettre des mots sur cette scène qui vous aura à jamais marqué. Soyez assuré que Dieu ne vous aime pas moins, il n’est pas moins fière de vous. A votre façon trouver la force d’avancer et laisser le réécrire à l’encre Indélébile de son sang votre histoire en lettre dorée.


Mon chemin pour deve...