j'ai été sauvée

Ecrit par lecoeurdunefemme

***Dalia***


- : par rapport à votre expérience au paradis, pouvez-vous nous dire ce qu'on ressent lorsqu'on sait qu'on est dans la joie mais des membres de notre famille sont en enfer?

Moi: - Dieu n'a pas prévu de sentiments de tristesse, de souffrance, de stress, on n'y pense pas... Dailleurs là-bas il n'y a pas de relation père-mère, frère-soeur, mari-femme... Bien que nous savons que nous avions une famille sur terre. Je m'étais posée la même question car lors de l'enlèvement, il y aura des gens qui monteront et d'autres qui resteront... Si Jesus lui-même pleure alors j'imagine que nous pleurerons aussi pour les gens que nous allons laisser derrière nous. C'est pour ça que tant qu'on est sur terre nous devons prier et intercéder pour ceux qui nous sont chères en pensant justement à ce future. 

- : quelle tenue devons-nous adopter alors? Je veux dire, comment sommes-nous senser vivre si on doit tenir compte de vos révélations? Il y a de quoi devenir parano!

Moi: - vivons comme nous vivons d'habitude, célébrons chaque anniversaire, faisons des projets en pensant à nos enfants, travaillons pour nous épanouir dans nos carrières mais aussi pour subvenir à nos besoins... Vivons! Mais sans perdre l'objectif ultime en vue. Tu peux faire des projets pour le lendemain mais qui te dit que tu verras demain? Sais-tu si ta dernière heure est sur le point de sonner? Tous ceux qui sont partis étaient-ils prêts à partir? N'avaient-ils pas eux aussi des plans pour leur vie? La mort frappe pour la plupart du temps sans qu'on ne s'y attende. SOIS PRET! Sois prêt en tout temps...

Jesus viendra comme un voleur dans la nuit, il viendra par surprise, tiens-toi prêt! La mort peut te surprendre à tout moment, tiens-toi prêt! Que les joies et les plaisirs de cette vie ne te donnent pas l'illusion que ça va durer. La vie sur terre n'est qu'un séjour, pense à préparer ta vie dans l'au-dela, celle qui va durer éternellement.

Vous savez, lorsque je faisais mes études de médecine, la première chose qu'on nous enseignait était d'enlever toute sensibilité face à un corps. On vous présente un corps humain inerte, spécialement pour ceux qui aprennent la chirurgie, vous aprennez à disséquer le corps, à étudier chaque partie et organe du corps humain...

Je vous assure qu'à ce moment là, le fait que la personne de son vivant fût riche, célèbre, belle, charismatique, intelligente... N'a aucune importance, c'est juste un corps qu'on dissèque tel le corps d'un animal qu'on dépèce. Beaucoup deviennent végétariens car le fait de voir des corps, pousse à détester la viande animale qui nous semble perdre son goût. Surtout pour les médecins légistes.

Donc même si tu te bats corps et âme pour une chose, sache que ce n'est que vanité, tu peux décéder à la minute qui suit et tout est finit. Ne perds pas de vue tes objectifs... Prie encore et encore, prie sans cesse! Prépare ton âme et veille sur elle plus que tout au monde.
Si tu veux prendre soin de ton corps, alors évite de le souiller, car ce corps est le temple du Saint-Esprit! Ne te livres pas à la débauche, en couchant par-ci par-là... N'entretiens pas une relation avec un homme ou une femme marié(ée), ne te fais pas de tatoos, ne te livres pas à l'alcool et à la cigarette, n'expose pas tes parties aux yeux de tous avec des vêtements indécents...

NE PENSE JAMAIS AU SUICIDE! C'est la chose la plus grave que tu puisses faire. En enfer, il y a une avenue pour tous ceux qui se sont donnés la mort eux-même. C'est un affront contre Dieu, car tu te donnes le droit de retirer la vie qu'Il t'a donné. Si tu penses que ta vie est désespérante, rappelle-toi qu'il y a des gens qui vivent des situations pire que les tiennes.

************

La campagne d'évangelisation pour les jeunes s'est bien passée. Nous avions fait en sorte qu'après la prédication les jeunes s'expriment et posent des questions, auxquelles j'avais répondu. 

Le diacre, après avoir apris que j'étais tirée d'affaire, a pris la poudre d'escampette et nous ne savons pas où ils se trouve. J'espère que la honte et la confusion l'aideront à se répentir.
Mariama s'est fiancé avec Ethan, et elle a pu obtenir ce poste de secrétaire médicale. Damien mort, j'ai hérité de sa fortune. J'ai prévu, avec l'aide du pasteur Adam, de faire le tour des Etats des States pour propager mon témoignage. Lorsque le moment sera venu, j'irais dans d'autres pays, cela se passera sous la guidance du Saint-Esprit.

Chers Serviteurs de Dieu, si je devais parler de Salut, du Ciel ou de l’Enfer, ce ne serait plus à vous, puisque vous connaissez et comprenez bien ces choses. Mon désir en vous envoyant ce message, est de réveiller votre esprit par rapport aux modalités du combat que nous sommes appelés à mener.

Nous sommes tous en route pour l’éternité, avec la possibilité d’emprunter soit la route du Ciel, soit celle de l’Enfer. La route du Ciel, comme toute autre route, a ses signalisations et ses balises. Et tous ceux qui veulent utiliser cette route avec l'intention d'arriver à destination, doivent absolument respecter son code. Si les termes Ciel, Enfer, Salut et autres sont connus pour vous, c’est leur sens qui très souvent vous échappe. D’où l’importance de mon message.

Vous venez de lire dans ce témoignage qu’il y a en Enfer plusieurs de ceux qui sur terre portaient le titre que vous et moi portons aujourd’hui, celui de serviteur de Dieu. Actuellement ils sont dans le tourment éternel. Devons-nous continuer aveuglement sur notre route comme si de rien n’était? Non bien-aimés! Il est temps de nous rassurer que le code de la route sur laquelle nous sommes, est bien respecté. Il est temps de prendre Dieu au sérieux.

Tous ces Serviteurs de Dieu qui sont actuellement en Enfer en train de subir la vengeance de lucifer, connaissaient comme vous les termes Ciel, Enfer, Salut et autres, et croyaient même comprendre leurs sens. Mais leur présence en Enfer est pour nous une preuve qu’ils s’étaient trompés. Certains parmi eux, avaient comme certains parmi vous, fait des pactes avec lucifer comme vous venez de le lire dans ce témoignage, et croyaient qu’ils pouvaient impunément se moquer de Dieu. D’autres, avaient choisi de s’éloigner des pactes abominables avec satan, et dénonçaient même avec vigueur leurs collègues qui étaient selon eux, allés trop loin dans la prostitution. Mais ils ignoraient que le simple fait de ne pas signer de pactes avec lucifer n’était pas suffisant pour échapper à l’Enfer. Ils ignoraient que pour rentrer au Ciel, il fallait observer scrupuleusement le code de la route du Ciel. Il est malheureusement trop tard pour eux, mais pas assez tard pour vous. Vous pouvez encore vous repentir, et je vous encourage à le faire.

Je vous invite donc à vous repentir et à retourner rapidement à la saine doctrine de notre Seigneur et seul Maître Jésus-Christ, afin de pouvoir mener le combat qui vous attend. Si j'ai choisi de m'adresser à vous, (Serviteurs de Dieu Africains) particulièrement, c'est à cause du combat qui pèse sur vous et vos pays. Vos Présidents ont dans leur ignorance vendu vos pays à lucifer par des pactes de toutes sortes. Vous et vous seuls pouvez briser ces pactes au nom de Jésus-Christ, et récupérer vos pays. Pendant que nous prions pour que Dieu accorde à ces Présidents la grâce de se repentir et de s’affranchir de ces pactes, vous devez vous organiser pour combattre dans le jeûne et la prière, et reprendre vos pays des mains de satan. Et pour le faire, vous avez vous-mêmes besoin de vous réconcilier avec Dieu, de vous engager dans une vraie vie de sanctification, loin de toutes souillures et de toute cupidité, pour pouvoir mener ce combat avec succès.

À vous tous qui êtes encore dans la sorcellerie, je vous lance cet ultime appel. Vous venez de lire mon témoignage. Comme vous le constatez vous-mêmes, j'ai vraiment servi satan. J'ai commis beaucoup de crimes, j'ai fait beaucoup de mal, et me suis lancée dans tellement d'abominations que humainement parlant, le pardon ne pouvait jamais m'être accordé. Pourtant, Jésus a accepté ma repentance, m'a pardonné, et m'a délivré. Ce que Jésus-Christ a fait pour moi, Il est prêt à le faire aussi pour vous.

Je sais que plusieurs parmi vous sont déjà convaincus qu'il se fait trop tard pour se repentir, ou qu'il est impossible pour eux de rompre le pacte qu'ils ont signé avec satan. Permettez-moi de vous rassurer qu'il ne s'agit là que d'un mensonge du diable. Tant que vous êtes encore en vie, la repentance est toujours possible, le pardon de Dieu est toujours possible, et la délivrance est toujours possible. Il vous suffit de choisir d'un cœur honnête de fuir satan et de rompre totalement avec son monde, et de rechercher de tout votre cœur la délivrance. Mon exemple est là pour vous en convaincre. 

Cet exemple vous aide ensuite à comprendre que tous ceux qui se plaignent d'avoir confessé honnêtement la sorcellerie, mais sans en être délivrés, ne sont pas honnêtes. Ceux qui cherchent Dieu de tout leur cœur trouvent Dieu. J'ai toujours dit que ce n'est pas un homme qui délivre, c'est Dieu qui délivre. Ceci veut dire que même si un homme pouvait choisir de ne pas vous délivrer parce qu'il doute de vous, Dieu qui sait que vous êtes honnête et sincère, si vous l'êtes réellement, vous délivrera, avec ou sans la volonté de cet homme. Cessez donc de vous séduire, et recherchez la vraie repentance.

Je sais qu'il y en a qui, malgré tout, vont s'entêter. Il y en a qui vont se cacher derrière la sorcellerie inconsciente, et donner l'impression de ne rien connaître de la sorcellerie pratique. Dans tous les cas, vous comprenez maintenant très bien les conséquences de votre entêtement. Vous êtes bien conscients maintenant de ce qui vous attend si la mort vous surprend dans votre état.

En attendant, je vous lance encore cet appel. Le Seigneur Jésus vous tend encore la main. Et je me mets à Sa disposition, et à votre disposition, prêt à faire ce qu'Il me demandera de faire, et prêt à aider tous ceux parmi vous qui s'engageront à saisir cette dernière occasion, et rompre avec satan.

Que la grâce de Jésus-Christ le seul vrai Maître soit avec vous!

***************************************************

FIN

Qui me sauvera?