Jalousie
Ecrit par Gioia
Je sortais de la salle de gym épuisée. Depuis trois semaines je m'y étais inscrite et je m'efforçais d'être assidue. Après avoir vu les photos des ex de Michael je suis devenue tout d'un coup consciente de mon apparence physique. Par le passé j'avais été victime de moqueries lorsque je traînais de la jambe mais pour une raison inconnue cela ne m'avait pas affecté autant que le fait de voir les ex de mon copain. Peut être est ce le fait que j'avais accepté de go que personne ne s'intéresserait à moi qui m'avait rendu ainsi. Mais maintenant que j'aimais Michael je voulais aussi qu'il me voit comme une femme. Je voulais avoir son attention et je voulais pouvoir l'émouvoir. Donc je m'efforçais de faire 50 squats par jour depuis. A défaut d'avoir des grosses fesses au moins elles seront rondes et puis en perdant du poids au niveau de mes grosses cuisses mes fesses sembleront plus dodues ou du moins c'est ce que j'avais lu sur les pages de fitness. Bien que j'avais essayé de le cacher à laure elle l'avait découvert et se joignait à moi de temps en temps. En parlant du loup la voilà qui m'appelait sur facetime.
salut madidi tu peux passer à l'épicerie me chercher des tomates s'il te plaît fit-elle
salut laure. Okay je passe chez toi avant de rentrer
attends tu étais encore à la salle? Mince je ne sais pas d'où tu sors cette motivation hein. Plus de cinq ans que je te connais, jamais tu n'as mentionné un intérêt pour le sport et maintenant tu ne veux rien laisser.
ça me fait du bien laure.
En tout cas ne force pas trop sur tes jambes. Et quand Michael va apprendre que tu y vas tous les jours Hmmm je ne donne pas cher de ta peau.
qui va aller lui dire? J'espère que tu ne feras pas ta balance et tu n'as surtout rien dit à Yann fis-je menaçante
regarde comment tu me pousses déjà à avoir des secrets pour mon mari. Apporte moi vite mes tomates avant que je ne changes d'avis
Trente minutes plus tard je venais d'arriver chez laure. Elle me tendit un paquet me disant qu'elle avait acheté trop de boeuf.
euh non merci. Je ne mange plus de viande pour un moment
ah ça madina. Donc après le sport c'est végétarien tu fais maintenant.
non je veux juste manger léger désormais.
toi qui aimes l'agneau au barbecue comme ça tu veux maintenant manger le brocoli hein. C'est pas Michael qui te met les choses dans la tête j'espère
mais non tu vas imaginer quoi.
tu n'as pas besoin de perdre du poids si c'est ça ton but madidi. Tu es très bien comme ça
tu peux parler avec ton physique de mannequin laure. Tes jambes interminables et tes fesses en forme de coeur. Tu peux pas comprendre
heee et toi avec tes cuisses en chair, tes belles jambes ton joli décolleté que tu aimes cacher, ton beau visage et ton mignon sourire. Chérie on a chacun nos atouts.
oui mais je n'ai pas des grosses fesses fis-je dépitée
tu veux faire quoi avec les grosses fesses? Elle me fixa un moment puis continua. Toi tu as un truc à me dire hein. Je ne te laisserai pas sortir d'ici tant que je ne t'entends pas
Hmmmm, j'ai vu des filles sur le profil de Michael. Elles ont toutes des formes affriolantes comparé à moi qui suit comme madame tout le monde.
heyyyy que je ne t'entende plus dire ça. Madame tout le monde c'est qui? Et puis les filles là c'est son passé. Au lieu de les regarder, concentre toi sur lui. Et si avec ton physique de madame tout le monde il t'a choisi alors c'est ça qu'il veut. Tu penses que Yann lui n'est pas sorti avec des femmes plus en forme que moi? Est ce que je mange ça?
Ça ne te dérange même pas un petit peu? fis-je
ça va déranger quoi sur moi. Fesses ou pas, en bas on a toutes la même chose. Dans son coeur c'est mon nom qui est inscrit. C'est le corps de mannequin qui le fait se lever maintenant. Et si tu le vois se ruer sur mes seins tu penserais que j'ai des doubles D.
laure tu es incorrigible lol
ah quitte ici. Tu m'as déjà énervé avec tes histoires. La madina que j'ai connu c'est une force tranquille qui est toujours classe et prends soin d'elle comme si elle était le joyau le plus précieux sur terre. Ne laisse pas le petit amour là que tu ressens venir déranger ta tête.
Elle réussit à me faire sourire et me remettre les idées en place. Oui je n'avais pas un grand potentiel comme on dit dehors mais j'ai toujours aimé prendre soin de moi parce que personne ne le ferait. Je quittai chez laure un peu plus tard et me rendit chez moi. Michael était en séminaire au Colorado et ne reviendrait qu'en fin de semaine. Je m'endormis en serrant didina contre moi. Je sortais de la gym encore le lendemain quand une voix familière m'arrêta.
donc on peut faire du sport avec des hanches artificielles hein
Judith tu me veux quoi encore
lol je te veux quoi? Non toi tu me veux quoi? Ou tu veux quoi à mon mec? Ah tu fais ta face surprise. Tu ne penses pas que j'aurais su que tu tournes autour de mon Michael
Michael c'est du pain? C'est quoi ce dévolu que tu jettes sur le gars et il ne peut plus respirer? Et pour ta gouverne c'est mon gars fis-je. Ce fut à son tour de me regarder surprise
donc madame je suis timide tu sais parler fort aussi hein. Ton derrière que c'est mon gars. Avec tes hanches artificielles tu cherches gars.
si tu as confondu la tranquillité pour la timidité tu veux que je dise quoi? Et mets en retraite l'histoire des hanches artificielles. Oui j'en ai et puis quoi? C'est toi qui me les a payé? Ça te démange? Comment tu reste sur mon dossier depuis comme si j'ai volé ton argent?
oui tu fais ta sainte mais tu n'es qu'une tchoin qui joue la victime pour qu'on s'intéresse à toi. C'est Michael qui est naïf et tombe dans tes jeux. Mais ça ne va pas durer. Regarde moi bien je vais reprendre ce qui est mien.
entre tchoins on se reconnaît alors. Et continues à prendre tes rêves pour des réalités.
lol chérie demande à Michou s'il n'aimait pas que je suce ses couilles et son grain de beauté sur sa queue oh et comment il aimait que je le chevauche.
chevauche le autant que tu veux dans tes rêves si ça te chante. Et si je t'entends encore parler de mes hanches, je vais me faire le plaisir de te replacer ta sale gueule qui te gratte chaque fois que je suis dans les parages.
J'ai dû mettre assez de conviction dans mes mots car elle se retourna et me laissa là en balançant son derrière aguicheur. C'est ainsi que le doute ne me laissait plus. Ne pouvant tenir le lendemain j'écrivai à Michael
《Coucou mico. Comment ça se passe?》
《Ça se passe bae et toi? La journée ça va? Pas trop fatiguée?》
《Non ça va je tiens le coup. Tu as des points de beauté ou des tâches de naissance?》
《Han? Ça sort d'où?》
《Juste comme ça. Laisse tomber de toute façon. On se voit demain》
《Je vois que je te manques. Tu cherches les prétextes seulement pour écrire au lieu de juste admettre. Oui j'ai des points de beauté, surtout un dans un endroit que je te montrerais en long et en large quand je vais te consommer ( ͡° ͜ʖ ͡°)》
La colère sourde qui s'empara de moi était sans nom. Ne pouvant me contenir le lendemain je me rendis chez laure. Dès qu'elle ouvrit la porte je lui lançai directement
laure tu savais pour Judith et Michael?
Bonjour à toi aussi. Judith et Michael quoi?
ne fais pas l'innocente. Tu sais qu'ils ont été ensemble et déjà elle ne m'aimait pas. En voilà une raison de plus pour qu'elle me haïsse.
déjà viens t'asseoir avec moi. Et puis je t'ai dit que Judith ne te déteste pas. Elle est juste un peu difficile et puis qu'est ce que ça change s’ils ont été ensemble?
mais enfin laure c'est quelle mayonnaise ça? Tes amies sortent avec le même gars?
madidi c'est le passé ça. maintenant tu es le présent. Où est le problème?
le problème est que je ne savais pas! Criai-je
hayiii alors maintenant tu sais.
c'est quoi on vous entend depuis le couloir fit Yann en entrant suivi de Michael
Michael fis-je surprise, tu ne devais pas revenir demain?
allez parler dans la chambre d'amis me dit laure.
Je suivis son conseil et Michael emboîta le pas.
alors fis-je les bras croisés tapotant le sol du pied gauche
je voulais te faire une surprise. J'ai demandé à Yann de venir me chercher. J'allais venir chez toi après. Mais bon il semble que tu ne sois pas contente de me voir. Ça va? Tu te disputes avec Laure?
non ça ne va pas Michael. Par ta faute je me disputais avec Laure
moi? Qu'est ce que j'ai encore fait soupira-t-il
tu n'as pas de morale? Tu sors avec toutes les filles que tu vois? Comment tu sais que tu as un passé avec Judith et tu te permets de me faire la cour?
heuh rejoues ton disque la. Je sors avec toutes les filles maintenant?
je vois maintenant pourquoi tu ne voulais pas me parler de ton passé. Avec tout ce banditisme que tu as fait. Tu as plein de photos seulement des filles sur Facebook. Tout le monde est ma belle pour toi. Et maintenant j'apprends que Judith était aussi une de tes meufs?
quel est le but au juste de cette conversation? Me faire un procès à la cour de la moralité? Pour mon passé? T'es sérieuse la?
moi je n'ai pas de passé! Et je ne veux pas du mec de Judith! Je ne veux rien partager avec elle!
Pour ta gouverne je ne suis pas un sandwich qu'on partage. Je n'ai jamais été le mec de Judith. Elle m'a plu je lui ai plu on a joué ensemble ici et là et c'est tout.
Si tu as fait le bandit aies au moins le courage de dire ce que tu as vraiment fait. Elle a dit qu'elle t'a chevauché
oh tu es sur que tu veux entendre. Okay alors. Elle m'a fait la pipe, je l'ai léché quelque fois et pas plus. Ah pourquoi tu fronces la mine tu voulais entendre non
tu vois les fesses tu cours. tout ce que tu voyais c'était les fesses.
madame sainte nitouche je ne vais pas m'excuser d'avoir eu un passé. Tu n'en as pas eu. autant pour toi. Je ne vais pas rester ici à t'entendre faire ta conne. Si je te fais honte va trouver un homme qui te convient.
je fais ma conne? Fis-je sidérée sentant les larmes se pointer
tu m'as bien entendu répondit-il en sortant
Laure rentra dans la pièce suivi de yann alors que je m'efforçais de retenir mes larmes sans succès.
yo tu l'as vraiment énervé. Il est même parti sans son sac fis Yann
chérie arrête de pleurer fit laure en me nettoyant le visage ce qui me fit pleurer de plus belle
laure......il.....jjj'étais.....Judith.....a....été avec. Et maintenant.....il dit d'aller trouver un autre.....mais je l'aime.....
alors arrête de faire l'enfant fit yann à mon encontre. Ce que tu viens de faire c'est rejeter un homme pour ce qu'il ne peut pas changer. Tu ne te demandes pas si lui peut-être ne se sent pas inadéquat pour toi? Depuis le début tout le monde dit qu'il n'est pas pour toi comme si c'est lui le petit diable qui n'est pas à la hauteur de la pureté que tu es. Et maintenant toi aussi tu le juges?
yann arrête. Laisse nous seules fit laure. Puis Yann sortit.
Laure il a raison, qu'est ce qui m'arrive? Fis-je m rendant compte de ma bourde
la jalousie chérie la jalousie. Ce n'est pas que tu ne veux pas le mec de Judith. Tu ne veux pas imaginer que Judith ait pu toucher ton homme c'est tout. C'est normal la jalousie mais tu ne sais pas contrôler tes sentiments. Il faut que tu te reprennes et n'oublie pas comme je t'ai dit, c'est toi le présent maintenant.