Je t'aime à en mourir

Ecrit par Opale

  

*** Chris Amir Khalifa***


   Trois mois plus tard



Hichem : alors  quand demanderas tu la main de ta petite amie…elle est beaucoup trop jolie pour que tu la laisse ainsi au vautour mec


Khalil(renchérissant) : en plus tu te fais vieux là


Mokhtar( en rajoutant) : si tu traine trop les pas frérot c’est moi qui vais te devancer hein 


Moi : vous pouvez au moins la fermez non 


Khalil : on la ferme les gares ?


Eux (en chœur) : non !!!


Hichem : on essaie de sauver notre frère du célibat


Moi : non mais que vous êtes con !!


Hichem : c’est qui le célib ici 


Eux (en chœur) : lui !!


    Ils partent tous d'un éclat de rire Seigneur que des idiots !


Moi (à Mokhtar) :on est dans le même bateau mec…


Mokhtar : moi ma meuf ma été déjà réservé donc techniquement je suis marié


Kendrick :  oui  il est marier à ma sœur…il ne tardera pas à officialiser …la chose…


Rachid : fais tu vas te poser mon vieux …regarde nous…on est bien dodu !


  Khalil et Hichem : il est marié vieux….c’est toi le célib ici…donc fait vite mon pote…


    Et il partent encore d'un éclat de rire….pfff…


Moi : vous êtes au mariage de votre sœurs donc arrêtez de jouez au idiots ….


   Ils continuent encore de se foutre de ma gueule…trop con ceux là ….


Comme vous l’avez deviné nous sommes au mariage de Layana et Daryl , grâce à Dieu tout se passe bien…nous sommes à la réception…



La cérémonie de dot s'est déroulée il y a deux mois…à la coure familiale….c'est maman qui était aux anges parce que Guoirand a vraiment honoré sa fille …ce fût une belle cérémonie.


Ce qui est encore plus touchant c’est que toute la famille est réunie et ça fait du baume cœur…


 Les gares se moquent parce que depuis maintenant trois mois je n'ai pas encore fait ma demande à Merveille…j’attend le moment opportun moi donc qu’ils se calme là…


Depuis le début des préparatif de ce mariage Merveille  était au fourre et au moulin entre les courses…les réservation …vraiment cette fille est une vrai perle.


Les frères Okubou sont là parce que nous feront l'ouverture de leur hôtel dans pratiquement cinq jours…ça été une réussite du coup je ne peux que me réjouir  du fait qu'ils ne soit pas déçus du rendement.



Sur notre table il n'y a que des hommes …les femmes sont à une autre table..


L'ambiance est bonne on s'amuse plutôt bien


Dj : mes dames et messieurs je vous invites à assistez au meilleur battle de l'année…le crew du marié à gauche contre celui de la marié à droite….les deux groupe vont se mesurez sur la piste de danse sur le son de Maitre Gims ‘’saper comme jamais'' Allez c’est partis.



Notre team était composé du marié lui-même, Rachid, Mokhtar , Khalil , Kendrick et moi..


Les filles c'était Layana, Merveille, Oriane, Christina, Ife ,Aisha…

  

Apparemment toutes les filles s'avaient danser c’est juste wahooo !!! …on a enchainé sur plusieurs autres chansons du coupé décalé entre autre Serge Beynaud, Ariel Sheney, Mix premiers c’est en mode zouk sur la chanson de John Legends (all of me) que nous avons terminés…c’était à chacune son chacun et à chacun sa chacune …pas besoins de vous dire que c’est au bras de mon amour que je suis actuellement..


Moi( voix mielleuse) : vous êtes dangereusement belle miss Yeo....


Merveille (souriante ) : vous n'êtes pas en reste monsieur Khalifa


Moi : merci pour ton coup de main bébé(lui donnant un baiser dans le cou)


Merveille :le baiser ? Est-ce une invitation au désire…


Moi : à vous de le deviner


Merveille : on s'éclipse à la fin de cette chanson.


Moi :on s'éclipse à la fin de cette chanson.


        Après avoir échangé ces phrases pleines de sous entendus nous nous seront l'un contre l'autre… pour nous laisser bercer par les fortes paroles de cette mélodie.



        ***Layana Khalifa épse Guoirand***


Je suis accroché au cou de mon homme…je m'y sens tellement bien…je suis la femme la plus heureuse actuellement….si l'on m'avait prédit qu’en me prêtant au jeu stupide de Daryl ,j’y rencontrerai l'amour ,j'aurai ris au nez de cette personne en le traitant de fou…mais voilà je suis éperdument amoureuse de ce type…j’ai un fils  que j'adore…et il y a un qui pousse en moi …comment ne pas être reconnaissante au grand barbue…moi qui ai enchainé les échec en amour les plus catastrophique que les autres…me voilà maman de bientôt deux enfants…avec un homme qui m’aime …me respecte à ma juste valeur…quoi demander de mieux…dans mon esprit je souffle un Merci au Seigneur !


Daryl : ana merci de faire de moi l'homme le plus heureux…tu me rends tellement dingue…


Moi : et moi alors mon amour…c’est à toi je dois dire le merci …c’est grâce à ton entêtement  que nous sommes là aujourd'hui …je t' adore …j’adore l'amour que tu me porte…j’adore Shama …vous êtes ma famille…


Daryl : on faira de notre maison un havre de paix !


Moi : on faira de notre maison un havre de paix .


Il me donne un baiser au front avant de plonger sa tête dans mon cou…je me sens juste à ma place dans ses bras. C’est Shama qui vient rompre le charme ..


Shama : papa je peux te l'emprunter stp


Daryl(riant) : bien sur mon grand..


Il nous laisse pour aller danser avec ma mère…pendant que mon fils est accroché à moi…je l'ai soulevé de terre …


Shama : tu es belle maman...je t'aime


Moi : je t'aime aussi mon bébé , tu es tout beau…


   

     ***Rachid Okubou***


Ma femme rayonne de mille feu…depuis qu'elle a connu la maternité sa beauté n'a fait que décuplé…elle est tellement belle ma Riri…celle qui a volé mon cœur…


Moi(à son oreille) : je suis dingue de toi bébé


Oriane : tu me rend chaque jour un peu plus amoureuse de toi…..


Nous sommes dans notre bulles comme tous les couples ici présent….j'aime l’instant..


Moi : bébé !


Oriane :oui mon cœur 


Moi : on se complète à jamais


Oriane :on se complète à jamais.



       ***Daryl Guoirand***


C’est à une vitesse fulgurante que nous arrivons à notre suite…depuis que ma femme est enceinte ses membre ont pris du volume…ses hanche se sont élargie…ses seins plus gros et j'adore…


Moi(l'embrassant ) : laisse moi t'aimer !



Elle comprend ce que je veux dire et se laisse faire…je lui enlève avec toute la tendresse possible sa robe avant de l'installer sur le dos dans le lit …je commence par embrasser ses orteils ….ses jambes…sa cuisse….son entrejambe…son bas ventre….son ventre…ses seins…ses lèvres avant de redescendre dans sa cave dont je prend le plus grand soin en titillant…harpant…mordillant…ma femme n'est que soupire et gémissement…c’est sans trop de mal qu'elle atteint les étoile …je la laisse reprendre son souffle avant de l'embrasser avec amour ,ferveur , tendresse…tous ce que je lui voue comme sentiment sont dans ce baiser….


Les minutes qui suivent sont un moment de pure délices ….de plaisir partagé…on s’adonne à la danse de l'amour ….on s'adonne sans pudeur…on laisse libre coure au trop plein d'amour ….on laisse nos deux corps s'aimer…on laisse nos deux corps emprunter le chemin qui mènent à la destination finale du plaisir…c’est repus que nous retombons l'un sur l'autre pantelant ….


Je la prend dans mes bras car elle pleure…


Moi : mon amour je t'ai fais mal…tu as mal ?


Layana :non bébé ce sont les larmes de plaisir ….d'amour…je t'aime tellement.


Moi(lui baisant le front) : moi encore plus…


Je la laisse se remettre les idées en place avant de la porter pour la douche…ce soir ma femme est bien plus qu'une perle et je m'attèlerai à ce que ça soit ainsi jusqu'à ce que la vieillesse et la mort ait raison de nous .


Demain nous irons au Bahamas pour notre lune de miel…il faut bien que je dépense un peu l'argent sur  MA FEMME !



   ***Merveille Opale Yeo***

      

Un mois plus tard


Cela fait  un an que je travail pour Amir ….et c’est aujourd’hui que ma pause estudiantine prend fin …je suis tellement triste …le département des ressources humaine a déjà commencer à rechercher les profils pour le poste d'assistant du PDG. Amir a déjà fait mon inscription dans l'une des prestigieuse école d'Abidjan pour mon année de master…il a fait mon inscription sans m'en parler et je l'ai boudé pendant trois jours...à croire qu'il a réussir à convaincre mon père de le laisser payer ma scolarité ….je kiff pas mais je suis obligé d'y allé puisqu'il a déjà payer pour toute l'année…il m’a bien eu.


J'ai bien signifier à  Amir qu'il aura un homme comme assistant où dame âgée parce que je ne veux pas d'une bombasse qui viendrait allumé mon chéri à longueur de journée..



Je fêterai ma 23 iem bougie le  15 janvier. J'ai trop hâte …j’ai rien de prévu mais n'empêche que je voudrais le fêter avec mon chéri. Il faut dire que les années….je vieillie.



Les années passées maman organisait quelques chose pour moi selon sa disponibilité ou celle de papa …dans le cas contraire ils me donne somme pour que je fasse une sortie avec mes amies….


      

    Quelques jours plus tard


Ça fait plus de 3 jours que je ne travaille plus pour Amir …comme je lui ai demander c’est une dame âgée qui m'remplacer au boulot…je l'ai briefer et comme elle a déjà exercer dans le métier donc elle n'a pas eu trop de mal à rentrer dans le bain …



   Nous sommes à la veille de mon anniv , Amir était à l'intérieur du pays pour le boulot .Il m'a promis être là pour demain donc de ce coté c’est réglé . J'ai prévu une petite soirée rien que tous les deux chez lui ….un petit truc en toute intimité.

**

*

        [Sonnerie de téléphone]


Je sais déjà qui s'est à cause de la sonnerie personnalisé…c’est donc avec un gros sourire au lèvre que je décroche….


Amir : Joyeux anniversaire mon amour…santé...longévité…

Sagesse…soit bénie je t'aime fort…tu m'es précieux….tu es ma Précieuse ne n'oublie pas ok !


Moi(gros sourire) : merci mon amour…je suis trop au ange tu sais..


  Nous discutons encore par appel vidéo avant qu’il ne raccroche au environ d'1 h du matin …parce qu'il est épuisé à cause du voyage…en plus il se fait super tard ….


   Moi avant de me coucher je formule prière à mon créateur pour lui dire combien il est bon…combien je lui suis reconnaissante de ce qu'il augmente le nombre de mes jours sur cette terre c'est un privilège auquel beaucoup n'ont pas droit…et le fait qu'il me le permette est une grâce immence.Je pries pour qu'il aplanisse mes sentiers sur cette terre des hommes et que sa Parole soit une lumière à mes pieds….qu'il fortifie ma foi et fasse de moi une âme qui soupire toujour après sa gloire en toutes circonstance…qu’il me fasse prospérer à tout égard et que la sagesse….l'allégresse et la piété soit mon partage….je prie par la même aucasion pour Amir pour notre relation et pour tout mon entourage ainsi que pour ceux qui traversent un moment difficile pour que le Seigneur leur apporte assistance.


  C’est avec le cœur légé que je m'endore.



     Le lendemain matin


C’est maman qui vient me sortir du lit avec de la musique. C’est ka chanson de Sidiki Diabaté joyeux anniversaire.


Maman : qui est en train de vieillir là 


Moi(riant) : moi ! 


Je passe un coup d'œil dans la chambre et elle est remplie de gros paquet…je pose un regard intérogateur sur maman.


Maman : c’est ton chéri qui les a fait livrer ce matin o 


Moi ( n'en revenant pas) :  sérieux !!!


Maman : si je te le dit …


Khalifa m'a hyper gaté ooo…je suis juste …euh je sais pas …je suis trop contente…je peux déceler de grande marque entre autre Chanel, Victoria Secret, Gucci, Guerlain, Yves Saint Laurent , Cartier…mon Dieu …il faut que je l'appel….


Maman (me tendant le bouquet de fleur) : tiens je crois qu'il a laissé un mot 


   C’est un jolie bouquet de rose vif mon Dieu je sais pas quel sentiment m'anime actuellement….je suis beaucoup trop heureuse…


Les roses dégent un doux parfum …je prend la petite carte qu'il a laisser dans le bouquet..


« L’amour a un nom , l'amour a un visage , l'amour a un cœur et c’est le tien….tel l'oxygène tu m'es vitale…mon essentiel…ma Précieuse je t'aime…heureux anniversaire à toi…je t’embrasse. Celui qui t’aime  CAK.»


   Dites moi comment on réagis à ces genres de déclaration…(pleurant)…c’est tellement beau .....pour une surprise ça l'est.


  Je me saisis de mon téléphone pour l'appeler…il décroche ….


Moi : bébé !


Amir : oui Précieuse tu as aimé les cadeaux…


Moi : tu blague là !


Amir : non !


Moi : je les adore bébé….je les adore tu m'enlève les mots de la bouche….merci


Amir : c’est un plaisir pour moi de te faire plaisir mon cœur…crois moi tu mérite tout l'or du monde…


Moi :je suis beaucoup trop émue pour dire quoi que ce soit…


Amir :tu peux sortir de là où tu es stp…Georges est devant ton portail…il a quelque chose pour toi….



Moi : ok…


Ma curiosité me guide telle une automate jusqu'au portail que j'ouvre les mains tremblante…redoutant une autre belle surprise…le stresse quoi !



Je vois Georges venir à ma rencontre avec une clé de voiture…mon regard est attiré par une voiture blanche garé juste devant le portail avec des décoration de cadeau la dessus….non !...non ! …Khalifa !!


Georges(me ramenant sur terre) : bien le bonjour mademoiselle ….le boss me charge de vous remettre les clés de votre voiture…Joyeux anniversaire….


Moi(criant) : Annnnnnnhhhhhhhhhhhh !!!(sautant) maman !...maman !!..maman !


Elle vient en courant et je lis de la surprise sur son visage…


Moi : maman il m’a offert une Vélar…Maman c’est ma voiture…..une voiture maman !!!....au mon Dieu Khalifa !….Khalifa !...Khalifa.. !


Maman : c’est pour toi ça ?


Moi :oui maman


Maman :alors là …il a fait fort hein !


   Nous jubilons comme pas possible…je l'appel encore une fois et il me dit qu’il veux que j’aille me faire un soin de corps et me faire chouchouter au spa avec les soin complet pour maman et moi…ekieeee…il dit qu’on a un diner au chandelle ce soir et qu'il me veux plus que gracieuse…


Georges fait rentrer la voiture dans la cours avant de s'en allé…je suis en extase devant cette voiture…elle est trop belle…en plus la couleur blanche…le contraste avec ma peau est juste mortel…même si je ne sais pas conduire je m'en fou…j’ai une voitureuuu !!j'ai une voitureuuu !! j'ai une voitureuuu !! C’est en chantonnant que je monte dans ma chambre…répondre aux appels de mes autres amis …entre autre de mémé…papa…Paul-Ivan…Oriane et Rachid….Layana et Daryl….Kendrick et Christina…même Aisha m'a appelé…ouf !!! C’est rainent mon jour today….today…na today…ooo…today…na….today chinékéméeeee !!!! Je suis contente….Je kifffff de oufff ma day….

**

*

Après avoir passer du temps à se faire pouponner c’est toute fraiche que maman et moi sortons du spa.…Amir viendra me chercher au alentour de 20h donc j'ai tout le temps pour être pimpante…



À 18h frappante je commence à m'apprêter c’est-à-dire un long bain avec mes huiles essentiel…. 

Je sors de là plus que propre et sentant bon le lavande…je vais sous le jet d'eau me faire une toilette et de me rincer le corps pour sortir…


J’avise l'heure je suis dans le temps…c’est donc avec grand soin que me passe ma crème de corps…mon complet string et soutif de rouge blanc…avant de me passer ma robe à paillette grise…je met un point d'honneur sur mon maquillage…c’est satisfaite du résultat que je met quelques goute de ** Petite robe noire de Guerlain**  LA PÉTILLANTE…. J'adore l'image que me renvoi le miroir…c’est parfait ! Je porte mes escarpin noir et ma pochette de la même couleur .


 Mon téléphone me signale l'arrivée d'un message …c’est Amir ça fait une demi heure qu'il est là …je sais qu'il impatiente…


Son sms :« bébé c’est bon là , ça fait des heures que t'ai la haut pfff les femmes»


J'éclate de rire désolé bébé mais faut que je sois différente aka !! C’est mon jour nan !



Lorsque je descend les escaliers c’est un Amir….frais…comme ….euh je sais pas …mais le mec est frais ….dans son costume sur mesure noir qui lui va à ravir…il n'a pas mis de cravate et a laissé quelques boutons de sa chemise ouvert….il est juste à croquet mon Lapin…


Je crois que je n'ai pas eu tort d'avoir misé sur ma tenue…si non j’aurai fait tache à ses cotés croyez moi…


 Il se lève pour venir à ma rencontre….il me fait un baisemain en me disant combien je suis belle …


Maman :tu es rayonnante ma filles…


Moi(gros sourire) :merci maman..


Maman :alors les jeunes amusés vous bien…vous pouvez y allez …que le Seigneur vous accompagne..


Nous(en chœur) : amen !!!



Nous sommes dans la voiture et Amir n'arrête pas de me complimenter…me dire combien il m'aime…combien je suis belle…j’ai l'impression d'être la 8 ieme merveille du monde …


Moi :où allons nous bébé


Amir : surprise bébé


Moi (portant ma main à ses lèvres): hmmm j'ai hâte tu vas pas regretter


Amir : tu voulais savoir ce que j'étais allé faire sur Paris et bah j'ai été acheté tes cadeaux…


Moi : t'ai un amour j'ai adoré


Amir :tu vas plus aimé ce que je te réserve Précieuse.


  Nous roulons encore quelques minutes avant de garer dans le parking de Blue Sky le nom de l'hôtel des Okubou ….la vue est juste éblouissante la nuit ….je ne peux m'empêcher d'être fière en mon fort intérieur du fait que j’ai été sur le projet avec l'entreprise…le boulot est remarquable vraiment.


C’est accroché au bras d'Amir que nous franchissons le hall pour nous diriger vers le restaurant ….notre table est isolé du monde…en plus de nous offrir une vue panoramique sur la ville d'Abidjan…

 

Un serveur vient nous apporter nos boisson…je crois qu'Amir avait déjà tous régler parce qu'il apporte du Martini pour moi et pour lui une bouteille de champagne…c’est après nous avoir servis qu'il s'éclipse…


Amir : tu es vraiment très belle Précieuse !


       Je rougis comme Marie la Tomate dans les mini justiciers…


Moi(souriant) : j'aurai la grosse tête pour finir…Dieu merci que je suis noire si non tu aurais vu mes joues toutes rouges..


   Il éclate de rire


Amir : mais je te vois rougir actu bébé…


Moi : ça se voit tant que ça ?? Pourtant j’essaie de le cacher !


Amir : t'a pas réussis là, t'as visiter ton école elle te plait ?


Moi : oui très class…je suis certaine qu'elle coûte une fortune..


Amir : bébé j'ai les moyens ok…epuis c’est plutôt à cause de la rigueur de l’enseignement et du poids des diplôme à l'international que je t'y ai inscrite…donc arrête de dire que c’est chère…compris


Moi :ok chef !! ,j'ai même pris connaissance du programme et ça me va bien …on a le temps de bosser et tout..


Amir : je l'ai constaté aussi…tout ce que j'attend de toi c’est de bon résultat…t’ai cap ?

   

         J'ai l'impression d'entendre mon père là


Moi : tu ne sera pas déçu


   Un serveur nous apporte nos plats…moi j'attaque directe mon plat de résistance…Amir lui il consomme son entrée avant de me rejoindre ….pour le dessert j'opte pour une glace pendant que mon chéri prend une salade de fruit….


Amir(se plaignant) : hey la gourmande tu as fini mon dessert …


Moi(riant) : c’est pas de ma faute si c’est super bien fait 


Amir : t'en veux encore


Moi : non c’est bon c’est parce que c'était le tiens que j'en ai mangé !


Amir :la gourmandise est un vilain défaut…


Moi(prenant une bouchée de ma glace ) : wep c’est ça vas y moque toi..


Nous discutons dans une ambiance gaie avant qu'on ne  vienne desservir la table… juste après le serveur envois un gâteau avec ma photo dessus ainsi qu'une bougie qui y est allumée…il est écris Joyeux anniversaire Précieuse…


Je contourne la table pour aller l'enlacer…


Moi(à son oreille) :t'ai un amour bébé…c’est trop mignon..


Amir : j'adore te faire plaisir…alors tu souffle ta bougie stp  

 

Il me chante un Joyeux anniversaire à sa façon avec baisers…des câlins …c’est trop …trop beau…

Un serveur vient couper quelque petit part pour nous…que nous dégustons à cœur et joie…


Moi : bébé le gâteau est trop b…


    Seigneur Amir va me tuer aujourd'hui ….c’est quoi il me fait comme ça ….ekieeee…

En effet c’est un Amir avec  un genoux au sol et un écrin à la main que je vois ici 


Amir : je ne suis pas assez fort dans les long discours donc je vais abréger. Tu as été là quand j'ai sombrer…tu m'a supporter comme tu  pouvais…tu es mon amie…mon amoureuse…mon amante…veux tu être ma femme …la mère de mes enfants…miss Merveille Opale Yeo voulez vous m'épouser ?


Mon visage est baigné de larme…c’est le meilleur jour de ma vie….je secoue la tête pour lui dire oui…mes cordes vocales sont obstruées par l'émotion…il me passe la bague au doigt elle est juste magnifique….il  prend des mouchoirs  pour m'essuyer le visage… avant de me prendre dans ses bras…


Amir (à mon oreille) : merci bébé !


 Pour toute réponse je l'embrasse comme si ma vie en dépendait…il a été parfait du début jusqu'à la fin …..je l'aime à en mourir…



Bonjour les chros , on kiffe et on commente bisou.




Elle m'a redonné sou...