Je te veux

Ecrit par Opale

***Merveille Opale Yeo***


   Le dîné   était juste exquis, je me suis régalé. Je n'ai plus honte de manger avec Amir à la même table .Durant tout le repas Amir n’a fait que me complimenter sur ma beauté, je sais pas pourquoi mais ça me fait toute bizarre, et si c’était Oriane qui avait raison. Si c’était vrai qu’Amir était amoureux de moi je pense que j’en serai ravie parce qu’il faut pas se voiler la face, il me plaît bien, il suffit qu’il soit dans mon périmètre pour que mon cœur se mette à battre de manière désordonné, je n’ai jamais ressentir ces genre de chose pour quelqu’un au par avant. 



Mais d’une part je me dis que je suis pas le genre de fille qu’il fréquente, c’est vrai que mon père a une position assez bien en société mais comparer à Amir on ne fait pas le poids. Pas que je ne sois pas fière de mon rang social mais je veux dire par là qu’il a l’habitude de fréquenter des filles plus sophistiqués que moi et très raffinés .


Je ne veux pas me donner de faut espoir surtout qu’il n’à encore rien tenté, et je ne me vois pas faire le premier pas où l’aguicher sans gêne, je suis beaucoup trop timide pour ça. 


Quand nous finissons, nous prenons l’assensceur pour nos chambres respectives. 

Amir(devant ma chambre) : rendez vous est pris demain à  8h .Ne sois pas en retard 


Moi(souriant) : j’ai hâte je fairai l’effort de respecter l’horaire même si je suis morte de fatigue. 


Amir : moi-même je suis épuisé  ,bon on va faire une chose, celui qui se réveille en premier viens réveiller l’autre ,tu es d’accord .


Moi : ça me va, me connaissant c’est toi qui viendra me réveiller. 


Amir( sourire en coin) : ce sera un honneur alors, bon rentre te coucher tes yeux te trahissent  la(s’approchant de moi) .

Je reste pointé la comme une aiguille  sans rien dire pendant qu’il me fait deux baisers  bien appliqués sur la commissure de mes lèvre. 


Amir : bonne nuit belle démoiselle .


Je rentre dans la chambre puis touche les parties de mes lèvres où les baiser m’ont été donner en souriant bêtement, ça veux dire quoi ça déjà ? ? , j’ai ressenti comme un tilt dans ma poitrine, Amir ne me fait pas avoir de faux espoirs stp, mon pauvre petit cœur ne pourra le supporter. 



Je me devertis puis je vais prendre une douche, j’allume le climatiseur avant pour glace la chambre. Je passe près de 15 minute en douche, je porte une petite culotte  et un débardeur avant de me mettre au lit. Je me glisse dans les couette de ce lit King size c’est  ma toute première fois d’utiliser ce genre de lit donc je m’epapille bien dessus lol. Je fais ma priere avant de dormir. Morphée ne tardes pas à  m’envoyer dans son royaume. 



***Chris Amir Khalifa ***


Je rentre dans ma chambre avec toutes mes dents dehors. C’est un effort qui ne dit pas son nom que j’ai fait pour ne pas l’embrasser ,j’avais trop envie de goûter à ses petite lèvres ,mais je me suis dis patience jeune homme , la patience est un chemin d’or ,c’est donc en sifflotant que je vais me brosser les dents et me doucher par la même occasion .En temps qu’ancien chasseur je sais que je ne la laisse pas indifférente ,je vais donc me lancer pour qu’elle me donne une chance. C’est sur cette pensée que je m’endors .



Mon réveille à sonner je ne l’ai même pas entendu parce que le sommeil à eu raison de moi, je crois que j’étais trop fatigué. J’appelle Merveille pour qu’elle se réveille mais hélas son téléphone sonne dans le vide, finalement j’abandonne pour rentrer en douche. J’en ressort vingt minutes plus tard. 


C’est vertue d’un T-shirt blanc, un jeans délavé  bleu, une paire de tennis blanche et une casquette blanche sans oublier de me parfumer que je sors de ma chambre.  


Lorsque je vais frapper à sa porte c’est  vertue d’une petite culotte et d’un débardeur sans soutif qu’elle se présente à la porte .Mon Dieu même avec le visage ensommeillé elle si belle.. ,je reste là à  l’admirer quand elle brise le silence. 


Elle(bouille de bébé)  : Excuse moi Amir le sommeil à eu raison de moi, donne moi 30 minutes stp je serai prête. 


Seigneur est elle au courant au moins de l’effet qu’elle à sur moi actuellement avec son accoutrement ? ??  .


Moi : hey, respire moi-même j’ai dormi bien plus qu’il en faut ,rien ne presse va prendre ta douche je t’attends en bas OK. 


Elle hoche de la tête, puis ferme la porte, c’était plus qu’un supplice d’être arrêter là à regarder ses gros seins dans son débardeur, Putain ma mitraillette prend vie dans mon pantalon, il faut que prenne une douche plus que glacer pour baisser mon érection . 



Je passe un long moment dans la cabine de douche avant de sortir de la et me rhabiller ensuite sortir de la chambre, je vais directe à  l’ascenseur pour descendre au restaurant où je trouve Georges attablé en train de prendre son petit dé7jeuner ,je le rejoins pour prendre mon petit déjeuner. 


Merveille descend 10 minutes plus tard je laisse mon plat pour aller l’accueillir,parce que les prédateurs qui la dévorent du regard la ne me plaisent pas du tout. Faudrait que je leur face comprendre que ce dossier est très très personnelle 



Des qu’elle me voit elle me sourit et c’est d’un geste assez possessif que je lui fait la bise à la commissure des lèvre bien sûre, dans quelques instant je vais prendre possession de ses lèvres ( rire) .Elle prend place juste à côté de moi. 


Elle : bonjour  Georges, comment allez vous. 


Georges : bien mademoiselle, merci 


Moi : alors beauté tu as bien dormie 


Elle : comme un bébé et toi 


Moi : pareil, laisse moi te servir stp 


Elle se laisse faire, je dirai meme qu’elle est réceptive à tous mes petites marques d’affection .Meme Georges me lance des regards interrogateure, je m’enfiche complètement car c’est Miss Yeo qui compte à mes yeux actuellement. 



***Merveille Yeo ***


Durant le petit déjeuner Amir n’a pas cesser ses marques d’affection  à mon égard et ce n’est pas pour me déplaire. Je pense que c’est un  signe qu’il m’envoyait pour me signifier que je lui plaît  . Vu que nous allons en balade aujourd’hui je me suis habillé assez relaxe pas de talons. C’est un complet t-shirt ,pantalon que j’ai mis,ainsi qu’une paire de tennis, et un petit sac à main. 

 

Assis à l’arrière de la voiture avec Amir, mon cœur bat la chamade car il est beaucoup trop proche de moi. Dieu merci nous arrivons sur le site touristique très vite. Nous descendons, il y a d’autres personne qui sont en visite aussi. Amir me prend la main, c’est comme un couple d’amoureux que nous marchons pour visiter la tombe des rois kasubi,  en passant par le sanctuaire érigés  en l’honneur des martyrs de nuangongos où ont été brûlé vif plus de 80 catholiques et   anglicans en 1886.Nous sommes passé par le marché artisanal ou l’on vend des objets traditionnels ougandais. Amir m’en a pris pleins Georges nous prenais des photos ou nous même nous nous prenons des selfies où  Amir et moi faisons des grimaces c’était trop drôle. 


Puis nous avons mis le cape sur sur la ville de Jinja où le légendaire fleuve du Nil se jette dans le lac Victoria  à 50 km dans le nord ces chutes mushinsons comme on les appelle sont  un rugissement du fleuve Nil ,c’est un goulet d’étranglement naturel de moins de 10 m de large, c’est juste inpressionnant,c’était extraordinaire ,je ne cessait de dire en moi-même que Dieu est fort. 


J’avais appris cette leçons au primaire en géographie mais je n’ai jamais penser que je pouvais voir tous ça en vrai. Notre balade c’est  terminé sur les belle plages de l’île Bugala avec les pêcheurs ,c’était très fascinant je vous dirais. 


Amir et moi  marchons dans le le sable pieds nu en parlant de tous et de rien. 


Amir :alors beauté ça t’a plus le tourisme 


Moi (souriant) : j’ai adoré ,je me suis bien amusée Amir et toi


Amir : moi je ne me suis pas bien amusé parce que je mourrais d' envie de faire ça 


Il me raproche de lui, met sa main à la chute de mes reins puis pose ses lèvres sur les miennes, j’étais surprise au début mais l’effet de surprise passer je lui rend son baiser.



***Chis Amir Khalifa ***


Le baiser qui était timide au début devient plus sauvage, je lui mange les lèvres sans retenue. Elle m’encercle le coup de ses bras, je la soulève de terre nos lèvres toujours soudé, elle entour ses  pieds  à ma taille, nous nous embrassons à en perdre l’haleine jusqu’à ce que j’y mette fin,il faut dire que la sur l’instant je me suis sentis revivre ,depuis la mort de ma femme c’est  bien la première fois que je ressens cette sensation, pas que je n’est pas touché de femme pendant ces 5 ans mais, ce que je ressens la maintenant est nouveau et je ne veux pas que ça  s’arrête .

  

Moi ( le front collé au siens) : tu me plais miss Yeo, je suis fatigué de refouler ce défellement d’émotions losque je suis en ta présence, je te veux (lui caressant les joues)  ma précieuse ,(souriant) je veux être prêt de toi, partager tous avec toi ,tu comprends 


Elle : oh Amir je ressens la même cho….

 

Je ne la laisse pas terminer sa phrase que je bondis encore une fois sur ses lèvre, je ne saurai décrire ce que je ressens la maintenant mais je puis dire que c’est une sensation plus que parfaite. 



Commentez j’ai besoin de vos avis, merci et bonne nuit à vous. 


Elle m'a redonné sou...