L' ACCIDENT

Ecrit par kari

Après de longs moments passés ensemble Kouadio décida d'inviter Caramel à son cinéma pour suivre le film qu'il voulait faire diffuser aujourd'hui. Elle était toute contente car elle disait que son père l'amenait regarder les films quand elle était petite. Kouadio était content qu'elle ait accepté son invitataion. Ils se donnèrent rdv le vendredi soir à 19h devant le cinéma mais avant ça il était allé la chercher sur son lieu de travail mais elle n'y était pas. Il était déconcerté et avait peur car même son numéro ne marchait pas. Il se rendit donc au boulot dans l'espoir de la revoir le vendredi. Il lui avait aussi donné de l'argent pour s'acheter une belle robe car après le ciméma ils allaient dîner.

CARAMEL: Le jour de l'accident

C'était le jeudi dans l'après midi elle était en ville avec son cousin pour s'acheter la robe de la soirée du vendredi. ils on fait le tour des boutiques tout en papotant et se taquinant.

Son cousin: Caramel tu veux pas me dire le nom de ton copain?

ELLE: NON c'est une surprise tu le sauras bientôt

lui: ah bon et c'est lui qui te rend si heureuse?

elle: mais oui il est très attentionné et très gentil

lui: j'espère qu'il te brisera pas le coeur? si non tu me connais

elle: non tkt pas il est plus mature que ça

lui: ok. Il discutèrent tranquillement lorsqu'une voiture roulant à vive allure venant de derrière les percuta elle et son cousin. Elle est tombé à terre sur la terre et y perdit vie automatiquement mais son cousin lui cassa la jambe. Les gens sont venus les voir et alerta  la police et l'ambulance.Ce fut la tristesse totale mais ce qui arriva par la suite fût très émouvant.....................

Caramel: Un amour co...