La bague magique (chapitre 30)

Ecrit par Verdo

*La bague magique*(série littéraire)


Likez avant lecture.


****Chapitres 30 : Le début des conflits****


                     **** Koffi****


Je sortis de l'hôpital en toute vitesse. Deux de mes fidèles se proposent de rester avec Adjovi. Je fonçai avec les autres dans notre bolide nouvellement acheté. Nous  primes la direction de l'église. J'implorai le ciel qu'il pardonne à mon frère Johny. Quoi qu'il ait  pu faire, que le seigneur ait pitié de lui et qu'il vienne à son secours. Qu'est ce qu'il a pu bien se passer? Et quelles sont ces créatures qui l'ont kidnappées? Selon Adjovi, si je ne me dépêche pas, il ne reviendra plus jamais. Son âme est en train de crier au désespoir et au secours. Je dois vite rentrer et organiser les prières.  Soudain, j'eus un pressentiment et je fis signe au chauffeur de s'arrêter. Je demandai aux fidèles de commencer à prier à haute voix car je sentis  la présence du démon. Ce qu'ils firent. Je sortis du bolide et je m'avancai.


Moi : Laisse-nous passer mauvais esprit sinon tu regretteras de nous avoir barré la route.


Grande prêtresse (GP) : je t'ai dans le collimateur depuis que tu as commencé à te mêler des affaires qui ne te regardent  pas. A présent tu vas payer pour avoir essayé de sauver Johny. Crois-tu que tes soit disant prières auront un quelconque effet sur moi? Laisse moi te rafraichir la mémoire. Je suis celle qui vous a envoyé le poids lourd l'autre fois histoire de te prévenir de rester à l'écart de ce qui ne te regarde pas mais on dirait que tu aimes fouiner ton nez partout.


Moi : Haha, tu ne peux rien contre moi, esprit satanique.  Le seigneur a dit dans sa parole   Ésaïe 54:17  que "Toute  arme forgée contre toi sera sans effet ; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'éternel, tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'éternel. Alors tes tentations et conspirations ne sont que bénignes. Cela ne pourra pas détruire le fils du seigneur. Tes pouvoirs  archaïques ne pourront rien contre le feu et la puissance du seigneur. Laisse moi te dire qu'en te dressant contre moi, tu te dresses directement contre le seigneur car dans sa parole Esaie 54 : 15 il a dit que si l'on forme des complots, cela ne viendra pas de moi ; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir. Alors je t'ordonne au nom du tout puissant seigneur Jêsus christ de dégager de cette voie et de nous laisser en paix.


Gp : Hahaha. Tu crois pouvoir m'atteindre avec tous ces blablablas? Après avoir aussi goutté à l'argent de Johny, tu viens jouer ici les pasteurs. Est ce que tu connais la source de cette richesse? Tu as célébré bêtement ton mariage avec et tu te sentais le plus heureux du monde. Je te donne une dernière chance de disparaitre d'ici ou tu verras de quel bois je m'échauffe. Tes bruits et fanfaronnades commencent à me casser les tympans. Va t'occuper de tes affaires si tu Ne veux pas de problèmes.


Moi : (j'inspirai profondément et expirai) Je n'ai pas peur de toi démon et je ne vais pas céder à tes intimidations. Tu vas dégager de ce chemin et nous ficher la paix. 


GP : Okay. Je t'aurai prévenu. Comme tu ne veux pas m'écouter, on verra bien si tu atteindras ton église.

(Je sortis ma baguette magique, levai mes deux mains au ciel en faisant des incantations. Puis ensuite je dirigeai la baguette sur sa bagnole et je lui lancai des pouvoirs de feu. J'invoquai les esprits de pluie et sur le champ de lourds nuages commencèrent à se former et quelques minutes après, les premières gouttes commencèrent à tomber puis je disparus.


                       ****Koffi****


Il a commencé à pleuvoir profondément. Les gouttelettes d'eaux me frappaient tellement on dirait les granites de WACEM mais je ne perdis pas la foie. Je fermai les yeux et m'agenoullai sous la pluie en implorant  le miracle du Dieu tout puissant. Qu'il vienne à notre secours. C'est lui le Dieu des pauvres et des orphelins. L'omnipotent et le transcendant. Il a dit dans sa parole de demander et l'on nous donnera ; de frapper et l'on nous ouvrira. Alors je suis à genoux devant lui sous cette pluie de cailloux pour qu'il redémarre ma voiture. Les autres étaient à l'intérieur aussi en train de prier. Puis un instant je vis un signe.  C'était comme une révélation. Un homme habillé tout en blanc se dirigea vers là où se trouvait le moteur et y passa sa main. Puis me fit signe de redémarrer. Je me relevai  tout mouillé et demandai au chauffeur de démarrer à nouveau. La voiture  avança sans aucun bruit.


                     ****Eric****


Je dois me dépêcher car je n'aimerais donner aucun moment de répit à Tanti. Je dois dès ce soir partir de nouveau à sa conquête. Alors je me dirigeai vers la  boutique de prête à porter avec ma vielle bécane que je garai à l'entrée. J'avançais à grand pas, l'air gai on dirait le président Faure en train de marcher sur les tapis rouges des nations unies. J'arrivai au comptoir et je demandai à la sublime demoiselle de me trouver la plus jolie des vestes qu'elle a. Avec un sourire aux lèvres, elle se leva et chercha parmi celles qui sont accrochées au mur et me dénicha une noir qui me frappa au premier regard. Je n'eus aucune objection à l'essayer. Ce que je fis. Elle me fit ensuite une facture de Quarante mille francs que je sortis avec fierté  de mon sac et lui remis. Puis je me dirigeai vers la sortie tout en souriant. Tanti ne pourras pas  résister de nouveau à ce charme et beauté. J'ai les mots qu'il faut. Ce soir, je suis sûr qu'elle sera de nouveau dans mon lit et j'aurai le plaisir de lui encore nettoyer l'organisme avec mon liquide blanc qui lui donne des enfants super cools. Je m'évadai à un tel point que je ne me rendis pas compte que ma bécane avait disparue. C'était comme de l'amusement. Je me tournai sur moi même mais je ne la retrouvai nulle part. Putain ! Qui aurait volé un truc pareil? Une moto qui prend au moins trente minutes pour démarrer? Qui aurait pu me faire ça? C'est pourtant ma seule source de revenue. Putain de bordel. La moto a disparu et voilà que je viens de dépenser les cinquante mille Frans pour l'achat d'une veste et mocassin ! Que faire maintenant ? Qui m'a fait ça ? M'infliger un truc pareil? Hum. Je suis redevenu à zéro. 

Je m'assis sur le trottoir les deux mains sur la tête en criant au secours mais toutes les personnes qui me croisaient me dépassaient on dirait que je suis inaperçu à leurs égards. Ma bécane que j'ai payée à cent mille francs a disparu dans la nature. Je vais faire payer celui qui a fait ça si seulement je le retrouve. (Pleurs) Aidez-moi looo. Aooo, moukoulo (je suis mort en langue Ewe)  ma moto…..

Tanti, regarde une fois encore ce que tu m'as fait ? Tu vas payer pour ça. A cause de toi, ma moto a disparu. Je te séduirai jusqu'à mon dernier souffle et si je n'y arrive pas, je te tuerai avec les gosses. Je ne laisserai personne profiter de toi et des enfants. Si je coules, tu coules. Je ne me retrouverai pas seul au fond du gouffre. Ma chute sera la tienne. Attends toi donc à ma vengeance. 


                      ****Linda****


Cette nuit, Luc dormait déjà. Je l'installai dans son berceau et je demandai à la baby-sitter de garder un œil sur lui genre de me faire signe lorsqu'il se réveillera. Il n'a pourtant pas l'habitude de se réveiller la nuit. Mais on ne sait jamais et n'empêche de garder un œil sur lui. Je marchai vers la chambre de mon Johny. Je crois que cette nuit sera inoubliable. Façon dont j'ai envie de lui laaaaa. Hum, j'espère qu'il ne s'est pas endormi. Et même si c'est le cas, je le réveillerai pour qu'il puisse combler mes désirs. Depuis qu'on s'est revu, on ne l'a pas fait et je crois que ce soir est le meilleur moment de mettre le serpent en lui. Je rentrai sans frapper dans sa chambre. Il est assis sur le lit très parfumé. Je crois qu'il vient de prendre un bon bain. Waou ! Ça ne pourrait pas tomber mieux que ça. Je pris place à côté de lui et commençai à lui dire des paroles romantiques. Il savait bien le pourquoi j'étais là. Je passai mes mains sur ses jambes en les glissant tout doucement vers son bâton magique. Ses deux ballons d'or se retrouvèrent dans ma main et je commençai à les tripoter. Il ne pouvait plus se retenir. Je pouvais le sentir. C'est ainsi qu'il  me plaqua au lit en faisant introduire le bout de sa langue dans mes oreilles. C'était comme s'il venait de mettre le feu à mon organisme. Je me sentis toute tétanisée de plaisir. Sa main droite dans mes cheveux, je la vis passer sur mon cou jusqu'à mes seins. Il saisit le droit et avec le bout de ses incisives, il  fit un mouvement de cercle autour. Je gisais de plaisir tout en le serrant fort et aussi en fermant les yeux. La paume molle de ses lèvres, se posèrent sur les miennes et commencèrent les jeux d'échanges. Cela prit un bon moment puis ensuite je sentis des chatouillements dans le cou, partout sur le ventre et mon sexe. Il m'enleva tout doucement mon slip, y  inséra sa main. Je suis déjà au septième ciel toute mouillée. Je repris le dessus et tout doucement, je le mis en moi et le vrai travail commença. Je fis des incantations sans qu'il ne sache. Des incantations qui le feront oublier pour toujours sa famille. Il ne se souviendra plus jamais d'eux ni d'un autre monde. Sa demeure est maintenant ici et les miens sont les tiennes. Au début, je ne voulais pas faire un truc pareil mais à y penser à tête reposée je me suis finalement décidée histoire de le garder près de moi pour toujours. C'est pour cela qu'en l'embrassant, je lui fis avaler sans qu'il ne sache une bague et aussi un serpent qui est le signe de mon amour pour lui. Désormais, il fera tout ce que je lui dirai sans riposter. Il m'aimera moi et Luc.


                     ****Johny****


Ce matin, je me suis réveillé tout fatigué. Linda a dormi avec moi et on a passé une belle nuit. Je ne cesse de penser à ça. J'en veux plus encore. Ce n'était pas facile pour moi de la laisser partir ce matin. Je ne sais pas mais tout d'un coup, je suis attiré par elle. Lorsqu'elle prend ses distances, c'était comme si le monde allait s'effondrer sur moi. Je me rends compte à quel point je suis amoureux d'elle. Pourquoi n'avais-je pas pensé à ça depuis? Je me sens bien dans ma peau. Je suis le roi de ce merveilleux royaume et le mari de la plus belle de  ses femmes. Je ne serai que plus fier. A présent je dois prendre une bonne douche et aller la rejoindre. On a tout un peuple à gouverner. J'espère aussi que la nuit viendra vite parce que ce je dois revivre cette nuit.


             ****Koffi Kodjo*****


Ce matin, je partis de bonne heure pour le village. Tanti voulait me voir parce qu'elle a quelque chose d'important à me dire mais je lui ai dit d'attendre mon retour. Il faut que  j'ai des informations sur mon petit frère Eric. S'il vit encore, je dois savoir là où il crèche.  Rien n'a changé ici. Tout est resté comme la dernière fois où j'étais parti. Hum, sacré village. Après trente ans, tout est encore pareil. Je sortis de la voiture. Ils me regardèrent comme si jamais voiture n'est passée par ici. Les petits enfants torses nus venaient en mon encontre et me souhaitèrent la bienvenue. Je sortis un billet de dix mille francs de ma poche que je leur remis histoire qu'ils aillent se le partager. Je me dirigeai ensuite vers la maison familiale. Mais je fus déçus à mon arrivé parce que c'était derserte. Plus personne n'y vivait. Alors je partis chez Sika ; la femme de mon frère voir si elle au moins était là.


#ASUIVRE…


#LESCHRONIQUESDEVERDOLOMPIOL


#blogdeverdo.wordpress.com


#KoffiOlivierHONSOU


#Toutdroitsréservés

La bague magique (To...