La demande de divorce
Ecrit par Sydney
Alex
Depuis le départ de Stéphanie, j'ai erré dans toute la ville comme une âme en peine.je ne sais plus comment faire,car je ne voulais pas rentrer a la maison rencontré une tempête. C'est tard dans la soirée que je décide de rentrer.
Arrivé chez moi tout était calme,je dis bien tout.oh non mon Dieu elle est partie avec les enfants. Je cours presque au salon quand je la vois assise dans le canapé.
Moi: bonsoir Stéphanie
Ste :bonsoir Alex
Moi: Stéphanie il faut qu'on parle
Ste: de quoi Alex? Du fait que je t'ai vue entrain de baisé ta secrétaire dans ton bureau ? Oui du fait que tu me trompe depuis 6mois?
Moi : bb c'était juste un coup d'un soir qui.....
Ste : qui s'est transformé en relation suivie Alex.tu la baisais chaque jour.bref on parle pour rien,demain tu recevra les papiers du divorce ,je les ai déjà signé, fait de même stp et pour les enfants on en discutera devant nos avocats, sur ce bonne soirée et sors de chez moi.voilà tes valises.
Je ne savais plus quoi faire,alors pour rattraper le coup je voulais la prendre dans mes bras
Paf
Je ne l'ai pas vu venir celle la.elle m'a donner une gifle monumentale.
Ste: ne me touche plus jamais Alexander JOHNSON, tu veux ma mort ou quoi? Hein dit moi? Bande d'assassin on dirai que c'est de famille. Je t'ai tout donné Alex ,tout.même après deux grossesses et trois enfants, pas un seule gramme de graisse ou de ride et tout ça pourquoi ? Pour que Mr n'aille pas voir ailleurs mais je me suis trompé. Tu sais je suis fatigué, épuisé donc stp Alex va t'en.
Et elle partie me laissant toute seule. Je pris mes valises et direction hôtel sarakawa.
Je suis sur le lit et je pense a ma vie, je viens de détruire mon mariage pour des fesses et merde quels fesses. Rien qu'à n'y pensé je bande grave.je me rappel de la première fois comme si c'était hier
Flashback ( six mois plus tôt)
Je dois me soulagé mais le temps de monté a mon étage ce serait trop tard,donc j'entre dans les toilettes des hommes et que vois je? Bella ma secrétaire en sous vêtements assorti noir,et whaoo ses fesses là. Elle se tourne vers moi et me sourit,mais c'est quoi ça ? Elle n'est même pas gêné, je ressors kpoooo.cette nuit la j'ai fais l'amour a Stéphanie comme jamais, je voulais enlevé cette image de ma tête.
Le lendemain
Je suis arrivé et cette bella ne porte qu'une mini robe,elle était sexy a damné un saint.
Elle: bonjour Mr
Moi : bonjour
Elle : bien dormi
Moi : heu oui merci,et vous?
Elle : pas du tout jais rêvé que vous m'enbrassiez,me doigtiez,je gémissait tellement que pour étouffer mes cris votre bijou a remplacé vos doigt dans mon antre et vos doigts sur ma bouche,vous me culbutiez grave.
Moi : approche, et baisse toi
Elle le fit en dégrafant sa robe au passage et me fit une pipe extra.je la culbutait grave et selon la scène qu'elle a décrit, c'était juste whaoo.c'est le début de mon calvaire.
Au bénin
Caleb MOKONSI
Je vais mangé chez Djamila ce soir,elle m'a invité. Je lui prend des chocolats elle aime ça. Cette fille est res cool et on ne s'ennuie pas.ça fait une semaine qu'on sort ensemble et c'est bien.je suis en avance dune heure.je monte a son appartement.
Djamila
Ce soir j'ai invité Alex a mangé, j'ai une heure pour me préparer. Je sors de douche quand j'entends sonné.ah cette fille là me veux quoi?
Moi: ( ouvrant la porte) Sonia tu me veux......
Oh merde c'est pas Sonia mais Caleb et ceux qu'il voit lui mais énormément d'après son regard.
Moi: oh Caleb tu es en avance ?
Cal: oui et je vois que j'ai bien fait.
Moi : entre je t'en pris.
Il rentre et le temps que je ferme la porte Mr me colle a ce dernier
Cal: tu es très sexy dja,je vé te prendre la maintenant contre cette porte,tu m'excite a mort.
J'ai chaud,et c'est vraiment bon de sentir son érection j'ai envi de lui aussi
Moi: alors tu attend quoi?
Sans rien d'autre il m'embrasse a m'axphixié et j'aime ça. Il me doigte et je gémis comme une folle. Il me porte jusqu'à la chambre, je vais te pénétrer dja je ne peux plus attendre.sans attendre ma réponse il me pénètre. Il sent une résistance.
Caleb
Et merde c'est quoi ça ? Ne me dite pas qu'elle était vierge.je veux me dégager mais elle m'attrape les mains
Dja: non stp ne t'arrête pas c'est trop bon
Moi: mais dja ......
Dja: non Caleb continue stp
Et voilà je la labourais fort et elle criait de plaisir,c'était très intense. C'est dans cette position qu'elle a eu son premier orgasme et je n'ai pas tardé pour la rejoindre. C'était magique.
Le lendemain
Carlos MOKONZI
J'ai rendez-vous avec Alex ce matin.on doit parlé de MARCOS BELTRAM .je passe devant le bureau de sa secrétaire et qui vois je? Anna? La pute que Guillaume TOSSOU se tapait.ah ben dit donc.
Moi: Anna?
Elle: non pas Anna ici c'est bella.
Elle était choqué et surprise a la fois.
Elle : viens suis moi.
Je la suis et elle m'emmène dans les toilettes pour dames.
Elle : que fait tu ici Youssouf ?
Moi : j'étais venu voir Alexander JOHNSON
Elle a tiqué
Elle : pour?
Moi : c'est pas tes oignons.
Je voulais rebrousser chemin quand des voix de femmes approchant se fesaient entendre.Elle me poussa dans une cabine et me fit dos.je voyais ses fesses, elle est bien foutu.
I
Voix1 : hum ma belle, tu ne devinera jamais
Voix2 :quoi?
Voix1 : cette pute de bella était entrain de baiser avec son patron Mr Alexander JOHNSON quand sa femme a débarquer.
Voix2:et merde cette fille la!hum
Et elle se sont éloigné, elle voulait sortir quand d'autres arrivaient.
Moi: donc tu couche avec le cousin de ton ex amant Guillaume ?
Elle : c'est pas tes oignons
Sans savoir pourquoi je lui attrape ses fesses et les malaxe.elle gémit.je plonge mes doigts dans son intimité et madame ne porte pas de culotte. Je la doigte a fond,elle gémis mais pas fort.
Moi : cambre toi
Elle le fit et je la pénètre sans tarder.