Marcos BELTRAM ( le retour)

Ecrit par Sydney

    Marcos BELTRAM

Je suis de retour au bénin pour me venger de Carlos MOKONZI. Cet homme a détruit ma vie,mon mariage et mes affaires. A cause de cet homme, j'ai perdu ma mimi elle m'a quitter.mon plan est en marche. Je vois déjà les titres des journaux : le fils du directeur de l'anti gang Caleb MOKONZI a épousé la fille unique du plus grand trafiquant de drogue Marcos BELTRAM. On voit maintenant pourquoi Carlos MOKONZI n'a jamais pu mettre la main sur Marcos BELTRAM. J'en ris a me tordre les côtes. Je vais détruire sa famille et sa réputation. Et oui djamila est ma fille unique.je l'ai eu avec une malienne du nom de Mariam YOUSSEF. Je suis là préparez vous.je vais tous les détruire même cet idiot d'Alexander JOHNSON. Ils vont me le payer, a cause de cet homme, Carlos MOKONZI, mes partenaires se sont soit fait tué ou sont soit en prison.il y a une taupe chez moi,je ne sais pas c'est qui mais je trouverais.


Caleb MOKONZI

Jai invité djamila a aller a la plage. J'irai la prendre dans une heure.je descend voir maman au salon pour papoter un peu.

Moi : bonjour maman

Mam: bonjour mon fils

Moi: ou est papa?

Mam: au boulot,Marcos BELTRAM rentre demain donc....

Moi : vous n'êtes pas fatigué. Laissé cet homme tranquille. 

Maman : il a tué ton Pete et ta tante.

Moi : non hein mon père Guillaume est mort a cause de sa cupidité, et ma tante c'est lui qui lui a remis la drogue dans ses mains ?

Maman : Caleb MOKONZI !

Moi : quoi il y en a marre.bref je sors  a tte.


Stéphanie JOHNSON

Salut la famille je suis de retour.je vais bien,mes jumeaux aussi. J'ai une fille aussi elle s'appelle Amanda. Mon mariage bas de l'aile. Je crois que Alex me trompe.il rentre tard, il a codé son portable et il sent le parfum d'une autre femme. Je suis désespéré, on s'est disputer ce matin pour ça. Je vais appelé Andréa.

Moi : allô

Ad: oui allô Stéphanie comment vas tu ?

Moi : je crois que Alex me trompe. On s'est disputer ce matin pour ça.

Ad: tu sais quoi prépare lui son repas préféré et va a son bureau pour le partager avec lui et après fait lui une petite gâterie pour endormir son attention et après tu commence par le surveillé. OK?

Moi : OK merci ma belle je vais faire comme tu l'as dit.

Ad: jtp moi si Carlos MOKONZI me trompe je le tue de mes propres mains. J'ai fermé les yeux sur les infidélités de Guillaume et voilà ou nous en sommes.courage ma chérie


Alexander JOHNSON

Les gars je suis dans la merde jusqu'au cou. Je trompe ma femme avec ma secrétaire. Il faut que ça cesse. J'appelle ma secrétaire

Elle : oui

Moi : dans mon bureau tout de suite

Elle entre avec cette démarche quelle a et qui ne laisse pas indifférent. Mon cerveau réagi illico

Moi:bella il faut qu'on arrête ça je me sens mal

Elle: pourquoi bb on est bien comme ça.

Moi : non il faut qu'on arrête j'aime ma femme

Elle: OK mais embrasse moi une dernière fois

Hum c'est dans embrassements là que ma femme, je vous dis ma Stéphanie nous a trouver. J'étais entrain de la culbuté grave.

Stéphanie : excusé moi de vous dérangé. Je tai apporté ton repas préféré mais comme tu es occupé je le pose là. A bientôt bella

Moi: Stéphanie....

Stéphanie : ne dit rien du tout stp pas un mot.

Et elle est parti. Je suis foutu aidé moi


Samuel VARGAS


Mon boss rentre demain. Tout est en place. Ah ma dulcinée rentre dans six mois et je compte venir avec elle au mariage de djamila. Je suis amoureux. Elle est si douce et si belle ma mimi, jai hâte de la voir.


Le CARTEL