La démission

Ecrit par Noeltkn20


****KIM PHILLIPS****

Aujourd'hui comme toujours, je me suis levée tôt vu que j'avais à faire, je devais m'occuper de finir avec la réputation de Tom car ceux qui touche à ne serait ce qu'un brin de cheveux de mes copines m'ont sur le dos. 

Je gare ma voiture sur le parking du tribunal avant de voir un de mes plans cul, le juge que jusque là ne saurait me refuser une faveur.

L'attente fut longue vu que la liste des personnes en attente s'échelonnait au fur et à mesure. On finit par m'autoriser à rentrer.

Je refais mon soutien gorge de manière à ce que mon torse soit bombé, je tire la jupe jusqu'à une extrémité laissant apparaître les cuisses puis je marche de manière très provocatrice car je savais ce juge très pervers.

Moi(entrant): Bonjour chéri, j'espère que tu vas bien ?

Comme il était prévue avant mon arrivé, il succombe aussitôt et m'attire vers lui puis nous passâmes du bon moment ensemble, si je pouvais le nommé ainsi.

Je remets mes vêtements avant de m'asseoir confortablement cette fois pour en savoir plus sur les procédures d'un divorce pour faute. 

Lui: Si vous avez les preuves de ce que vous avancez, ce serait plus facile d'en finir.

C'était prévue...

Moi:  J'en ai à revendre s'il le faut. J'aimerais aussi que vous me donner plus d'informations sur Tom Fisher. J'aurais appris des rumeurs selon lesquelles il se faisait arrêté à répétition et trouve toujours le moyen de s'en sortir, je veux que vous lui preniez tout !

Le juge : Je gagne quoi si je l'enfonce ?

Moi: La réputation, vous serez celui qui a mis la main sur le pseudo star télévisé. Votre nom passera dans les journaux les plus connus de la ville. Vous serez soliciter pour des procès les plus prestigieux et pour finir vous aurez une retraite bien mouvementé avec beaucoup de billets en banque.

Le juge : Super comme idée, je n'en demanderai pas plus. Puis-je vous faire autre chose ?

Moi(me levant): Attendez mon signal avant de lancer le processus. Il me faudrait l'approbation de quelqu'un avant de le détruire !

Il sourit avant de me remettre des dossiers...

Je quitte le tribunal pour mon bureau en buvant mon RedBull vu que la nuit précédente avait été très dérangé pour cause, mon plan.

En étant pressé de vite atterrir dans mon entreprise.

****CASSY HART****

Comme depuis notre réconciliation, nous nous réveillons toujours de bonne humeur et dans des positions très coquin.

Le réveil sonne et je me surprend sur lui, un sourire se dessine aussitôt sur mon visage. Cet homme était devenue ces derniers temps l'homme parfait.

Je me lève tout doucement pour me rendre dans la douche, je laisse couler l'eau sur moi pour un certain nombre de minute avant de sentir des mains chaudes sur mon dos qui me fait crié de peur...

Angus(me rassurant): Calme-toi bb, ce n'est que moi... Je voulais juste te rejoindre sous la douche comme nous le faisions quand nous n'étions que fiancé.

Moi(Touchant mon cœur): J'ai failli y passer. La prochaine fois, annonce au moins ta présence avant toute chose.

Angus : Je voulais te faire une surprise et si je t'avais prévenu, cela n'en serait plus une. Ça gâchera l'ambiance.

Moi: Et tu crois qu'en me faisant peur tu me rassures ? J'ai failli tomber !

Angus : Tu veux que je m'en aille ?

Moi(le retenant): Tu iras où ? Tu n'iras nulle part sans éteindre le feu que tu viens d'allumer !

Je n'attends pas qu'il se décide de faire le premier part mais au lieu de sa, je me jette sur lui comme nous avions l'habitude de le faire d'antan.

Le reste se faisait juste d'elle même...

Nous finissons par jouir à l'unisson avant que je ne lui trouve un costume pour justement allé démissionner comme promis même si l'idée de se revoir avec cette femme ne m'enchantait pas.

J'étais jalouse et sans le savoir, j'avais commencé à bouder, ce qu'il remarqua très vite.

Angus: Pourquoi tu fais cette tête ?

Moi: Rassure-moi ! Dis-moi que tu ne feras rien de stupide et je te croirai !

Angus(souriant): Tu es jalouse hein? Je ne t'avais jamais vu dans cet état. 

Je lui fit un de ces regards avec insistance qui lui fait sourire.

Angus : Il ne se passera plus rien entre nous. Je veux aller posé ma lettre de démission et ensuite leur rembourser leurs dédommagement. Je veux me concentrer sur ma femme et bien-sûr sur la procédure d'adoption que j'ai lancé. Oups, je suis allée trop vite !

Moi(réalisant): tu viens de dire adoption? Tu veux adopter un enfant juste pour me faire plaisir c'est ça ?

Angus : Je le fais si bien pour toi que pour moi. Cela devrait être un secret mais je n'arrive plus à te cacher quelque chose. Il suffit juste que tu me fasses un de tes regard provocant pour que je déballe tout.

J'esquisse un petit sourire avant de lui dresser sa cravate.

Moi: J'espère que tu me tiendras informé de la suite de cette procédure, j'ai hâte d'avoir un enfant courir dans la maison, j'ai hâte de voir des enfants crié dans cette maison. J'aurai préféré que ce soit les miennes mais Dieu en a voulu autrement. Je crois que je n'aurai jamais le mien. Ça se justifie juste parce-que tu as voulu adopter un enfant.

Je laisse échapper quelque goûte de larme qu'il m'essuie avec l'aide d'un torchon, le fait de s'imaginer sa vie sans enfant me faisait un mal inimaginable. J'avais comme l'impression d'être la maudite.

Angus : Ne dis pas ça. Qu'il soit de toi ou encore d'une autre, un enfant reste un enfant et n'oublie pas que cet ange que nous adopteront viens aussi d'une famille irresponsable ou morte. En l'adoptant nous aidons un cadre de demain.

Moi(hoquetant): ça fait juste mal de ne pas avoir le ventre ballonné, de ne pas être dérangée par les hormones de grossesse et surtout de ne pas sentir la chaleur d'un bébé nous appartenant.

Angus : Celui que j'amènerai sera un amour, soit en sûr ! Je veux que tu sèche tes larmes et que tu m'aide avec mes chaussures. Ce n'est pas parceque je veux démissionner sur je ne vais pas m'habillé comme un homme décent. 

J'essuie ensuite les nombreuses larmes qui sillonnaient mon visage puis je l'accompagne à sa voiture avant de le laisser s'en aller.

Je réintègre ma maison en passant à cet acte que j'avais posé avec Brett au point de pleurer comme un bébé. Ces derniers temps, mon mari m'avait fait découvrir une toute autre facette de lui qui me plaît bien. Entre soirée cinéma ou encore nos sorties en amoureux dans des endroits insolites, je ressentais ce sentiment que je ressentais avec Brett mais cette fois c'était avec mon mari et donc une relation légal.

Je prends ensuite mon sac à main pour me retrouver au primaire afin de déposer moi aussi ma démission.

****MIA EMERSON****

Le weekend fut l'une des plus belles de mon existence entre des découvertes et des pratiques osé et des cadeaux qui me faisait plaisir. 

J'avais certe aimé ces moments en compagnie de Roberto mais toujours était-il que j'avais pour objectif de lui prendre Angus à Cassy.

Comme moi d'ailleurs, elle rejoint la classe plus tard que d'habitude, je la suivais du regard car elle avait l'air différente et souriait à même des mouches.

À l'heure de la pose, elle me rejoint en affichant son plus beau sourire, je m'attendais à tout sauf à ce qu'elle se préparait à me dire.

Moi: La plus belle de l'établissement, qu'est ce qui te fait autant sourire ?

Cassy : Je crois que j'en ai fini avec cette école, je démissionne ce soir même 

Moi(surpris): Quoi? Qu'est-ce qui a changé ? Et ta passion ?

Cassy (sereine): J'exercerai dans une école plus prestigieuses que celui-ci. Avec Angus nous avions aussi décidé de montrer un babershop ensemble.

Je souris frénétiquement avant de me ressaisir...

Moi: Répète s'il te plaît, toi et Angus aviez programmé quoi?

Cassy : Être à notre propre compte, il veut aussi adopter un bébé même après que je l'ai trompé.

Me voici étonnée...

Moi(élevant la voix): Tu as fais quoi? Tu l'as trompé ton mari?

Cassy: Déjà baisse d'un ton et après, Oui ! Je l'ai trompé et lui aussi d'ailleurs et ceux avec le même couple. Nous nous sommes compris même si la confiance n'y est pas encore totalement mais ça viendra au file du temps.

Je quitte la table en furie en la laissant en plant face à cette déclaration rocambolesque. Tout mes plans sont de ce part à l'eau . Je ne pouvais plus camoufler mon mécontentement, j'étais à la limite sur le point de lui en collé une. Qu'elle homme pardonne aussi facilement l'infidélité de sa femme ?

****KATHLEEN FISHER****

10h, c'etait l'heure à laquelle je m'étais réveiller après avoir passé la nuit à m'apitoyer sur mon sort et à savoir où et comment j'ai fauté dans mon couple.

J'avais tout fait pour que cet homme puisse me voir autrement mais hélas, je n'avais pas mieux faire. Je me remettait en question et ne cessait de me poser des questions qui me font encore plus mal.

Moi(réalisant): Oh... Les enfants. Ils doivent aller au cours. 

J'avais sauté du lit et traversé le couloir en courant jusqu'à leurs chambres et personnes n'y était à part leurs effets et consort.

Je m'en vais en cuisine et là, je vois des couverts dans lesquels ils ont eu à manger avant de quitter la maison. 

Croyant que c'était peut-être l'œuvre de Kim, je prends le fixe de la maison et je l'appelle.

•••CONVERSATION•••

????➡️ Tu as bien dormi J'espère, je n'ai pas voulu te réveiller et en plus j'avais à faire.

Moi: Bonjour Kim. Ok je comprends.

????➡️Alors les enfants, ils vont bien?

Moi: Je croyais que tu les avais conduire à leurs écoles.

????➡️ bah non, ils étaient tous entrain de dormir avant que j'avais prise la route.

Moi: Tu les avais préparé le petit déjeuner ?

????➡️ Non, tu sais très bien que je n'ai pas pour habitude de traîner mes fesses entre les casseroles.

Moi: Merde, ils ne sont pas ici et apparemment ils ont mangé avant même de prendre la route pour je ne sais où.

????➡️ Quoi? Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? 

Moi: je vais aller voir dans le quartier et pendant ce temps tu iras voir dans l'école de Mathy.

????➡️ J'y vais en même temps !

•••Fin de l'appel •••

Je prends de façon hâtive mon sac à main et sans prendre la peine de prendre une douche ou encore d'arranger les cheveux avant de me retrouver telle une folle dans le quartier cherchant les enfants dans le voisinage.

****KIM PHILLIPS****

J'étais encore sur le parking avant que mon téléphone ne sonne. Je remonte alors dans mon véhicule et direction le lycée de Mathy.

Dire que j'avais le cœur tranquille serait un mensonge car je ne savais réellement où mettre la tête, je me demandais où ils pouvaient être ou encore comment avaient-ils faire pour quitter la maison.

Ma voiture se stationne devant le lycée 10 min plus tard et sans même prendre la peine de le refermer derrière moi, je cours vers le bureau du proviseur où je demande d'après Mathy McAllister.

Elle me rejoint surplace et pour une fois depuis une dizaine de minutes, mon cœur s'était apaiser.

Moi(la touchant): tu n'as rien ? Il ne t'on pas faire du mal?

Mathy(sereine): Non tata, je n'ai rien.

Moi: Et comment t'es tu retrouvé ici? 

Mathy: Déjà j'ai 16ans ne l'oublie pas.

Moi: Tu as 16ans mais tu es toujours mon bébé !

Mathy: Oui, je sais. En fait j'ai appelé mon père et il n'avait pas décroché, ma mère pareille et comme j'avais une interrogation aujourd'hui j'ai donc appelé tonton Matéo qui est venue nous ramener à l'école.

Mon cœur fait un bond à l'entente du nom...

Moi: Tu as appelé Matéo tu dis ?

Mathy: Tu le connais ? C'est lui qui nous dépose souvent à l'école quand papa et maman ne sont pas là. C'est un tonton très gentil.

J'esquisse un sourire avant de lui demander de rejoindre sa classe. Ses affirmations me donne encore plus l'envie de revoir ce fameux Matéo. 


???? ????????????????????????...

DEUX COUPLES, UNE HI...