La preuve dans le sang
Ecrit par Nuw'r
* Vanessa*
Je boue de colère. J'avais tout préparé. Depuis un moment j'observais en attendant le moment propice pour me venger et tout est tombé à l'eau. Merde.
Ça m'a pris beaucoup de temps pour me remettre totalement de ce que cette femme m'a fait. Quand j'ai été un peu mieux je suis allée espionner chez elle. Au début je voulais juste la kidnapper elle puis utiliser les images et vidéos que j'aurais tournés pour la faire chanter mais ensuite j'ai vu ces deux filles. Ce doit être ses enfants. J'ai donc décidé qu'elles devraient payer pour ce que leur mère m'a fait.
Si tu veux blesser très profondément une femme, faire ressortir ce qu'il y a de plus sombre en elle et bien viole la. Si tu veux briser le coeur d'une femme de sorte qu'elle ne puisse jamais oublier, qu'elle garde ton acte comme une marque au fer rouge toujours brûlante, touche à son enfant.
J'avais tout préparer. L'endroit de leur séquestration, la caméra pour filmer et mes bons petits du quartier qui allaient bien s'amuser avec elles. Les choses des bandits se règlent en bandits. Mais là tout est tombé à l'eau. Grrrr
- à l'hopital -
*Mamie Barbara*
Mon coeur a failli lâcher quand Max m'a appelé. Je suis arrivée à l'hopital comme une furie.
Moi : et le salop qui leur est rentré dedans?
Max: maman c'est plus compliqué que ça vient je vais t'expli...
Médecin : les parents des demoiselles accidentées?
Nous : oui
Médecin : elles ont perdu beaucoup de sang nous devons les transfuser. Quels sont leurs groupes sanguins?
Max: Laurie est AB négatif. Jade je ne sais pas?
Freya: Jade aussi est AB négatif
Médecin : nous n'avons pas de stock AB négatif
Mamie Barbara : mon fils et moi sommes AB négatif nous pouvons donner notre sang.
Médecin : suivez nous
On a donné notre sang puis nous sommes allés nous allonger dans une chambre. On nous a apporté de quoi grignoter pour nous remonter. Le médecin nous a rassuré que tout irait bien.
Je mange, je bois en silence mais je réfléchis. Mon esprit est en alerte. Je ne sais pas, ce serait fou vraiment mais dès l'instant où cette fille a dit que Jade est elle aussi du groupe AB négatif j'ai reçu comme une décharge électrique.
Oui je sais ça peut être une coïncidence mais moi je ne crois pas aux coïncidences, surtout lorsqu'il y à trop d'indices comme ça. Quand même regardons les faits :
Mon fils et moi avons le groupe sanguin le plus rare du monde AB négatif. Seul 1% de la population mondiale possède ce groupe sanguin.- Rosalie est O+ ce qui veut dire que ses deux parents le sont. Donc normalement la mère de Jade était elle aussi O+
- Il semblerait que Jade soit AB négatif ce qui veut dire que son père a ce groupe car les groupes A et B sont dominants sur le groupe O
- Or la defunte soeur de Rosalie a vécu ici, chez eux pendant plusieurs mois il est donc fort probable que mon fils et elle...
Eeeeh Max, Max mon fils. Si ce que je soupçonne est vrai je vais te donner toutes les gifles que je t'ai épargné plus un supplément. Eeeh Max. Max. Hum.
Je vais dans le Bureau du docteur.
Moi: excusez moi docteur j'aurais besoin d'un gros service
Médecin : euh.. Oui je vous écoute
Moi: je voudrais que vous pratiquiez un test ADN. Je voudrais que vous compariez l'ADN de la petite Jade Ella a à celle de mon fils.
Médecin : Madame pour faire de tels tests nous avons besoin de la permission du principal concerné
Moi: le concerné ici c'est moi
Médecin : Madame nous ne pouvons manipuler l'ADN de votre fils sans son accord
Hum, lui là il blague hein.
Moi: en arrivant j'ai pu observer que cet hôpital aurait besoin d'un bon coup de peinture et peut être aussi de matériel médical.
Il me regarde avec des yeux brillants. Hum, je savais. Je sors mon chéquier et je fais un chèque de 500 000 francs. Je le lui tends.
Moi: ça c'est pour vous encourager à faire ce test et la rapidité des résultats décidera de si Oui ou non je dois en rajouter.
Je me suis levée et je suis sortie. Si cette petite est de mon sang je dois le savoir. Je reviens dans le hall. Je m'asseois loin de Rosalie. Après un moment un Monsieur arrive.
Lui: bonsoir, je suis l'agent Divassa. Je suis chargé de l'enquête sur la tentative d'enlèvement qui a eu lieu sur les personnes de Jade Ella et Laurie Dianga
Rosalie: je suis Rosalie la mère d'une des filles, Laurie. L'autre est ma nièce.
Lui: Bonsoir Madame j'espère qu'elles s'en sortiront
Victor: Bonsoir je suis Victor et elle c'est ma soeur Freya. Nous étions avec elles sur les lieux.
Lui: vous sentez vous en état de faire vos dépositions? Si non, nous pouvons attendre demain.
Rosalie : attendre demain de quoi? Ma fille est ici à cause de ces malfrats alors le plus tôt vous commencerez votre travail pour les attraper mieux ce sera
Lui: justement je suis ici pour faire mon travail mais au cas où vous l'aurez oublié madame ces deux jeunes gens ont assisté à deux des scènes les plus traumatisantes qui soient alors oui la déposition attendra demain s'ils le décident. Ce n'est pas à vous de me dire comment faire mon travail.
Elle a fermé sa sale bouche et est allée s'asseoir. Victor et Freya ont préféré parler maintenant. Pauvre petits. La personne qui a osé faire ça va le regretter. Personne ne touche à ma famille.