La rencontre

Ecrit par Sydney

   Djamila

Je suis a l'aéroport ,j'attends le prince Caleb MOKONZI, tchruuuummmm.un coureur de jupons comme ça. De toutes les photos que j'ai vu de lui,Mr  est  au bras de nouvelle filles.L'avion atterrit dans 15min,je flippe grave.

Caleb MOKONZI

Mon avion atterrit dans 10min.j'ai hâte ça fait 5 ans que je ne suis plus revenu dans mon pays.j'ai hâte de voir mes parents, et les filles de bénin je suis arrivé oh donc anh bougé vos petits culs.Tonton Caleb est là.

Je descens,les formalités remplit je sors de l'aéroport et pam.j'ai cogné sur quelqu'un

Moi: excusé moi je ne vous ai pas vu

DJ: non c'est a moi de m'excuser.

Sa voix est bon a entendre, et elle est très belle en plus.

Moi: vous aller ou? Je vous  dépose on va prendre le même taxi.

DJ: non merci ça va .

Mais elle pleure,qu'es ce que j'ai dit?

Moi :il y a quoi? Mademoiselle  j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

DJ: non excusé moi ,c'est juste que mon petit ami vient  de me largué pour une autre,je suis très mal.

Moi: désolé c'est un idiot.Qui peut largué une beauté pareil pour une autre ? L'autre la c'est mami watta? Ah elle a sourit elle est magnifique. Après quelques échanges de plus,elle m'a donné son numéro.

Djamila

Il n'est pas mal comme mec,il est mignon a croquer. Je lui ai filler mon numéro, j'ai même pleurer et cette histoire de rupture ? Ahhhh j'en ris si seulement il savait.

     Quelques heures plus tard

    Caleb

Enfin a la maison, ma mère m'a tellement manqué.mon père pas trop,lui et moi on est en froid depuis des années.ma mère s'appelle Andréa MOKONZI et mon père Carlos MOKONZI.notre mésentente remonte a plus de huit ans plus tôt. Mon père n'était jamais là ,il passait son temps a poursuivre un certain trafiquant de drogue a la tête d'un réseau de je ne sais quoi.pffff je n'y comprenais rien.Maintenant il est juste le directeur de l'anti gang,donc moins actif sur le terrain et plus a la maison.


Le CARTEL