La séduisante gouvernante partie 1
Ecrit par Verdo
- Bonjour monsieur. Entendis-je en ouvrant le portail.
Je levai mon regard pour voir la physionomie de celui qui était là. Mes yeux se figèrent et ma bouche grandement ouverte; j'admirai la jolie créature aux rondeurs incontournables qui se trouvait devant moi. Vêtue d'une robe de couleur rose qui déssinait trait par trait les courbes de sa forme coca cola, et une petite petite valise à la main, elle me resalua de nouveau ; Ce qui me fit sursauter. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Je me sentis honteux.
- Excusez-moi mademoiselle. Dites-moi, qui cherchez-vous? Lui demandai-je
- Je m'appelle Nadège. Est-ce ici le domicile des Vox?
- Bien évidemment. Répondis-je en bien me redressant.
- Okay. J'ai été contactée par une agence pour un travail de gouvernante ici.
-Okay je vois. Maman en avait parlé hier. Mais je ne m'attendais pas à (…)
Les cris de ma mère se firent entendre. Elle me cherchait. Je me retournai vers la demoiselle.
- Vous pouvez entrer. Laissez-moi porter votre valise.
- Non merci. Ce ne sera pas nécessaire. Je peux le faire moi même.
-Non non. Insistai-je. Laissez-moi vous aider.
- D'accord ; puisque vous insistez…
- Au fait, moi c'est Eugène. Et je suis le cadet de la famille.
- Super Eugène. Ravi de faire votre connaissance.
- Moi de même.
Je l'escortai jusqu'à la cuisine où se trouvait ma mère. Elles se connaissaient déjà vu la manière dont elles s'étaient saluées. Maman me demanda de la conduire à la chambre qui se trouvait en face de la mienne. C'est là qu'elle logera.
Je ne peux pas imaginer qu'une sublime demoiselle comme Nadège pourrait exercer la tâche de gouvernante. Selon l'opinion générale, elle est réservée à des personnes un peu plus âgées qu'elle. d'autant plus que ma mère dit qu'elle est titulaire d'un diplôme en management et d'une formation en cuisine. Avec toutes ces qualifications, elle pouvait trouver mieux que ça ou du moins créer son propre emploi.
Une semaine après son arrivée, tout se déroulait normalement. Tout le monde la félicitait pour tout y compris moi. Nous avions commencé à se tutoyer et une complicité naissait petit à petit entre nous.
J'étais le seul à passer plus de temps à la maison. Mes parents quand à eux sont pris la plupart du temps par le boulot et mon grand frère et petite sœur sont en vacance en Europe. J'avais de petites affaires ici à régler raison pour laquelle je ne suis pas avec eux.
Ma mère donna le feu vert à Angèle de se vêtir comme bon lui semblait mais de manière décente. Nous sommes une famille noble et au moins chaque semaine, nous recevons une visite d'une personnalité importante donc elle devait se mettre à notre niveau pour ne pas attirer les commérages de notre entourage mais celle ci en faisait plus que la normale. Ses décolletés roses et ses robes mettant en valeur sa splendide forme m'hexacerbaient un peu. Mais j'etais obligé de la supporter puisqu'il n'y à rien à faire. Je passais donc mon temps à fantasmer sur elle; à recréer son image dans mon esprit et à m'imaginer sur elle en train de lui faire des cochonneries.
Chaque soir, j'attendais que tout le monde soit endormi pour que j'aille l'espionner puisque sa chambre faisait face à la mienne. Elle avait aussi l'habitude de laisser sa porte ouverte; ce qui me donnait le vilain plaisir de jouir pleinement de mes fantasmes.
Une nuit à vingt deux heures, j'étais déjà derrière sa porte; essayant de l'ouvrir très doucement. Celle ci fit un bruit énorme que je fis des reculons. Mais je resayai lorsque le calme revint. Cette fois-ci, je l'ouvris doucement comme un voleur de poule entrant incognito dans le poulailler du propriétaire. Je refermai soigneusement derrière moi et me dirigeai vers elle qui dormait profondément bien sûr. Je m'assis sur le lit et lentement enlevai le drap qui lui servait de couverture. Elle bougea ses cuisses. Pensant qu'elle allait se réveiller et m'apercevoir, je me faufilai sous son lit quelques minutes. Lorsque je sentis revenir le calme, je sortis de ma cachette et repris là où j'en étais. Une fois le drap enlevé, je me retrouvai face à sa combinaison de soutien gorge et de slip de couleur rouge qui fit élever la température de mon corps. Ses rondes popotins bien ensevelis dans son joli slip me fit bander. Mon petit bonhomme devient très dûr comme un bâton magique. Tout mon corps vibra telle une tondeuse et mon rythme cardiaque s'accéléra. J'avançai ma main droite pour caresser son derrière mais elle bougea de nouveau; ce qui me fit la retirer rapidement. Elle s'était seulement redressée. Avec le courage d'Harrisson Ford, je glissai finalement ma main sur ses rondes popotins puis je commençai à les tripoter doucement tout en allant vers le bas c'est à dire son entrejambe. Je me saisis de son sexe par derrière et puis tout doucement, je commençai à enfoncer mon index dans son petit trou à vanille. Ma bouche fût cadenassée de plaisir et mon cerveau en vrac; ce qui fit accentuer les mouvements. Elle se rendit compte et se réveilla. J'essayai de me faufiler à nouveau sous son lit mais c'était trop tard.
- Eugène ! Mais qu'est-ce que tu me fais? Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?
- Euh…
À suivre…
Verdo Lompiol
Koffi Olivier HONSOU
Copyright janvier 2020.
Tous droits réservés.