Le couple ( le calme avant la tempête ,partie 2)

Ecrit par Opale


***Austin Willy Koch***


Je la regarde dormir paisiblement dans mes bras , elle est tellement belle .C’est bien à ce moment là qu'elle ne parle pas .Comment quelqu'un ayant un corps aussi frêle peut avoir des humeurs aussi décalés. 


J'aime à la voir les cheveux en bataille , sa peau est si délicate et satinée on aurait dit un bébé . Ses parents ont eu raison de l'appeler Bella ,ce nom lui va à ravir. Je ne saurai mettre un nom sur le sentiment que je lui porte mais je peux juste dire que j'adore être avec elle .


Lorsque nous sommes arrivés chez moi …bien sur que votre copine faisait sa métisse , elle me boudait avec sa bouche bien amarrée (rire) mais malgré ça je la trouvais quand même mignonne …je ne sais pas ce qu'elle a vécu dans ses relations précédentes mais je peux en déduire qu'elle en est sortie brisée …brisée au point où faire confiance est pénible pour elle …tous ce que je veux c’est qu'elle me laisse ma chance …je sais que les hommes sont des con mais il y a toujours des exceptions à la règle . Je ne dis pas que je suis parfait , je veux juste dire que je suis de ceux qui ne se laisse pas démonter pas les mauvaises expériences au point où ils tissent une muraille autour d'eux pour se protéger .


  Moi aussi j'ai eu mon lot de crasse avec les femmes n'empêche qu’avec elle j'ai cette envie de m'ouvrir , de tenter une expérience avec elle , je la veux bien votre copine .


Quand nous sommes arrivés , je me suis installé et l'ai invité à venir prendre place pour que nous ayons une discussion mais la bonne dame m'a fait comprendre qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait dormir …et qu'on reporte à demain . Je n'ai pas trouver d'inconvénient vu que je voulais qu'elle reste avec moi encore un moment . Elle a envoyé un SMS à sa sœur lui disant qu'elle ne rentrerait pas cette nuit .Et là elle me pose la question à laquelle je m'y attendais le moins.


Bella : tu peux me rendre un service stp ?


Moi : bien sure que si ! dis moi !


Bella : peux tu me prendre dans tes bras stp pour que je m'endorme ?


       Cette fille !


Moi :euh …


Bella : tu ne vas quand même pas me refuser ça quand même 


Moi : non ! non !


      Je m’installe donc bien de sorte à ce qu'elle puisse venir se coucher dans mes bras . Cela m'a fait l'effet d'un électrochoc lorsque nos corps se sont touchés .Je ne veux plus la laisser en sortir …je me sens si bien avec elle dans mes bras que depuis des heures qu'elle est endormie j’ai pas envie de la faire monter dans la chambre ….mais je dois malheureusement la portée pour ne pas qu'elle ait des courbatures.


   Je fais le plus attention possible pour ne pas la réveillée . Elle ne pèse pas plus lourd qu'une plume je vous dis ….il faudrait déjà que je lui demande à son réveille combien de kilo elle fait . C’est à pas de chat que je monte avec elle dans mes  bras pour une des chambres d'ami .


   Je la pose délicatement dans le lit puis remonte le plaid sur elle avant de mettre le clim à bonne température et d'allumer la lampe de chevet .Je me baisse à son niveau puis je lui fais un baiser sur le front suivis d’un ‘’bonne nuit ‘’ mais au moment de me redresser pour  m’en aller ,elle me saisis le bras et me dis ceci.


Bella : stp Stin reste dormir avec moi je t'en pris …stp …dors avec moi ! Je promet qu'il ne se passera rien stp !


Moi :  tu ne dormais pas toi ?


Bella : je viens de me réveiller parce que je ne sentais plus tas chaleur stp Stin !


Moi : tu me provoque toi ! 


Bella : j'ai compris ,il n'y aurait rien entre nous tant que nous ne serons pas sur la même longueur d'onde stp !


Moi(abdiquant) : ok . laisse moi me débarbouiller , je reviens .


Je pars me débarbouiller , mettre un pyjama puis reviens dans la chambre où elle est .


Moi (lui tendant l'un de mes t-shirt) : tiens  ça , tu peux l'utiliser comme robe de nuit .


     Elle me le prend des mains puis se dirige dans la salle de bain se changer et de revenir me trouver déjà installé dans le lit . Le T-shirt fait office de robe sur elle je vous dis hmmm que dis je il l'avale complètement …mais elle a un aire terriblement sexy et innocente à la fois avec ses cheveux relâché et quelques mèche qui lui mange le visage .C’est tout naturellement qu'elle vient prendre place dans mes bras avec sa tête niché au creux de mon épaule .


Bella : ça me fait un bien fou 


Moi : il t'appartiendra si tu le veux 


Bella :hmmm !


Moi : bon il est temps de dodo maintenant 


Bella : bonne nuit Stin et merci d'avoir accepté de dormir avec moi


Moi' : de rien Sweety, mais attend que je confie notre nuit au tout puissant avant 


Bella : euh…je ne le fait pas souvent …euh que dis je… Je ne sais pas le faire .


Moi : pas grave , je vais le faire pour deux , il te suffit juste de fermer les yeux et de dire Amen ! lorsque je le dirai aussi .


    Je confie notre nuit au grand barbue tout en omettant pas de le remercier pour le souffle de vie dont il nous gratifie chaque jour. Je lui demande de prendre le contrôle sur nos vie et qu'il permettent que nous puissions nous réveiller en santé demain ainsi que nos différente famille .


Moi : bonne Sweety !


Bella :bonne Stin !


  Après cette courte prière nous ne tardons pas à tomber dans les bras de morphée .

 

          Le lendemain matin 


   C’est avec la tête dans ses cheveux , ma main sur sa hanche parce qu’elle est dos à mos que je me réveille , il sente super bon , c’est donc avec plaisir que je les hume.


Bella : arrête d'humer mes cheveux ainsi Stin


Moi(la tête toujours dans ses cheveux) : depuis quand es tu réveillé toi ?


Bella(posant sa main sur la mienne) : c’est ton souffle chaud sur mon sur mon cure chevelure qui s'est chargé de le faire depuis quelques minutes.


Moi : hmmm, j'adore les sentir , bonjour toi !


Bella : bonjour Stin !


Elle se tourne vers moi pour nous faisons face , elle est belle même au réveille, je ramènes quelques mèche rebelle qu’elle a sur le visage derrière son oreille pour son visage soit un peu plus dégagé.

 

Elle me regarde faire avec son regard plongé dans le mien .


Bella : tu es beau tu sais !

 

 Je rougit sur l'instant le remarque bien ..


Bella(s'esclaffant) : oh tu rougit ! Toi le charismatique Koch au yeux vert.


   Elle m'entraine aussi dans son fou rire cristallin .


Moi(me défendant) : qu'est ce que tu crois les hommes aussi rougisse surtout quand le compliment vient de quelqu'un qui leur plait non !


Bella (riant de plus belle) : faudrait que j'appelle le monde entier pour venir voire ça ….c’est une grande première ooo…


Elle est vraiment sérieuse dans son délit hein la meuf !...je décide alors de me venger en lui faisant  des papouille partout ,et là la meuf ne joue plus à la maligne mais rit jusqu'au larmes en me suppliant d'arrêter…je me retrouve très rapidement sur elle mes jambes repliées de part et d'autre et mes mains maintenant ses bras d'au dessus d'elle .


Moi (aire faussement menaçant) : excuse toi si non je continue !


Bella(riant) : pardon j’ arrête ! J’ arrête ! J'arreteuuuh !


 Mais elle continue toujours de rire hein !


Moi: faut dire je ne me moquerai plus de toi le Grand Stin ! Allez dis le !


   Elle rit encore un bon moment avant dire la phrase


Bella(faisant tout pour être sérieuse) : pardon grand papi Stin !


    Et là elle part encore dans un éclat de rire ! Attendez la petite fille là est impolie hein c’est moi qui suis son grand papi là


Moi : c’est moi qui suis ton grand papi la ?


Bella(ayant les aux yeux à cause du rire) : non tu es mon papi sexy et beau 


Moi : ah bon !


   Et là sans que je ne m'y attende elle me renverse pour monter d'au dessus de moi mais nos mains reste jointe .


Moi : dis moi tu fais combien de kilo toi ?


Bella (me souriant) : quoi je suis beaucoup trop lourde ?


Là c’est plutôt moi qui éclate de rire , sérieusement !elle pense peut être qu'elle pèse ?


Bella (me regardant avec les gros yeux) : quoi ?( se touchant)  j’ai pris du poids n'est pas ?


Moi(riant) : même pas ! t'es pas même pas lourde .


Bella : je fais 1m48 pour 45 kgs .


Moi : en même temps ça se comprend tu ne mange même pas 


Bella : la manière dont tu mange la non merci ! On aurait dit un ogre sérieux ! 


Moi : hmmm ! Mais il faut que je mange Bae parce que je me dépense beaucoup en salle de gim.


Bella : moi depuis toute petite j'ai toujours eu cette forme et cette manière de manger…chez nous on dit « c’est mon comme ça » 


Moi(la regard droit dans les yeux) : ok , je vois ….mais dis moi Bae tu trouves pas que nous sommes bien comme ça ! qu'il y a ce petit truc là entre nous comment le nommer ce FEELING ! pourquoi ne veux tu pas nous laisser une chance humm ?


      Elle veut descendre d'au dessus de moi mais je la maintiens en faisant une pression sur ses hanche .


Bella(soutenant mon regard) : toi tu veux d'une relation sérieuse Stin , j'ai cette peur là en moi de m'investir , de donner tous de moi , de donner de mon énergie , d’y mettre tous mon cœur, d'être focus la dessus à pour à la fin être brisée .


Moi : je ne veux pas de toi comme un coup de soir Bae (passant mon pouce sur sa joue) je veux plus , je ne sais pas ce que t'as vécu dans tes relations précédentes et je ne voudrais pas t'obliger à me le dire si tu ne t'en sens pas prête mais sache juste que je t'estime trop pour ça …le cœur brisé j'en ai aussi eu , les relations juste pour le sexe ont été mon quotidien ces trois dernières années lorsque j’ai surpris à la veille de mon mariage que celle avec qui je devais me marier en train de se faire sauvagement prendre par un inconnu dans la salle de bain  . J'ai été obligé de tout annuler , tout ! absolument tout je te dis .

Imagine un peu le choc Bae, j'en suis sortis anéantis , déboussolé mais des mois après j'ai dût reprendre à vivre , Bella je suis une personne très positive , je me suis dis que si ça n’ a pas marché c’est que nous n’étions pas fait pour être ensemble .Dieu m'a juste épargné d'une souffrance certaine en me permettant de les surprendre ce jour là.


Je sais que j’ai ma part dans ce monde mais je ne le saurai jamais si je n'essaie pas avec toi …et je m'en voudrai pour ça (joignant mes deux mains en signe de supplication ) stp chérie laisse moi t'aimer ! Stp ! 


Bella : et si ça ne marche pas .


Moi : pourquoi veux tu que ça ne marche pas.


Bella : on sait jamais ,on ne peut tous contrôler tu sais !


Moi : oui on ne peut tous contrôler mais nous ( toi et moi) nous fairons tous notre possible pour que ça marche …l’équipe sera toi et moi juste toi et moi .Et si malgré nos efforts ça ne passe pas tu me fairas savoir et nous arrêterons ok. Alors Bae ?


Bella (les mains posées sur mon torse et d'un ton menaçant) : hmmm je veux bien essayer mais je te préviens si tu te joue de moi je t'arrache les couilles .


Moi :aish !!! J'ai pas envie de les perdre mes couilles donc j'ai intérêt à jouer franc jeu .


Bella : donc on est en couple ?


Moi : je crois oui ! Et n'oublies  pas l'équipe c’est toi et moi hein !


Bella :oui l'équipe c’est toi et moi !  dis moi et ta copine qui te menaçais  au téléphone le jour ru m'as porté secours.


Moi :ah ! Tu veux parler de Jade ! C'était pas ma copine , c'était un plan cul rien de sérieux je peux te l'assurer mais j’ai mis fin à ça il y a une semaine je crois mais la meuf digère mal la nouvelle t’inquiète elle ne te farguera pas .J'y veillerai 


Bella : ok !


Moi : et toi pas de mec en vu ?


Bella : je ne le cache préférais des relations sans lendemain et sans attache et tu est le seul avec qui c’est sérieux .


Moi : donc  si je comprend bien les types la sont encore là ?


Bella : un seul et ça prêt de deux mois que ne nous côtoyons pas .


Moi : donc stp mets les choses au claire avec eux parce que vois tu je ne partage pas .


Bella : je le fairai dès ce soir !


Moi : ça me va jeune fille …dis moi vous partez quand déjà au pays .


Bella : Princia et moi descendrons dans trois jours sur Paris avant de partir le lendemain sur Abidjan .


Moi : ce qui veux dire que j'ai le juste trois jours pour profiter de toi. 


Bella : tu compte bien ! 


Moi : ok , on va arranger ça t’inquiète ! 


  Elle me fait un sourire attendrissant et moi je lui fait un bisou sur la tempe . L'instant d'après nous prenons nos douches séparément avant de prendre nos petit déjeuner .Je pars la déposer puis de filer au boulot.


Moi : je viens te chercher à midi Bae


Bella (tout sourire) : ok !


   Je lui fait un smack sur la joue avant de prendre congé d'elle .


***Bella Fatima Porquet***


C’est avec le sourire aux lèvres que  je me présente à notre appartement à Cia et moi .Je n'arrive toujours pas à croire que moi Bella j'ai accepté d'être en couple avec bel homme tout en jetant aux orties mes résolutions .


Je trouve Cia assise devant un gros bol de céréale …elle prend le temps d'avaler sa grosse bouchée et de me parler .


Moi (me jetant dans le fauteuil) : salut toi !


Princia: c’est moi ou t'as pas baisé ! 


Moi : ça se voit tant que ça ?


Princia : wep ! Mais je sais qu'il y a une autre bonne nouvelle derrière ce sourire idiot .


Moi(éclatant de rire) : t'es bêteeee ! 


Princia (riant ) : wep je sais ! Allez accouche bébé !


Moi : Austin et moi sommes ensemble 


     Elle dépose son bol sur la table puis commence à sautiller comme une enfant .


Princia : oufff ! Enfin j'aurai droit à un beau frère digne de ce nom …en plus super canon depuis le temps que j'attendais Porquet !


Moi(riant) : t'es folle !


Princia : plus sérieusement dis moi comment il t’ a convaincu le mec ?


Moi : je sais pas mais je crois que ce qui a jouer en sa faveur c’est cette alchimie entre nous .


Princia : en tout cas je dois remuer la bouteille de champoupou(champagne) pour lui hein parce qu'il est trop fort le type .


Elle me charrie encore un peu puis me fait le CR de son diner avec Adam …je sais qu'elle est encore amoureuse de lui mais par rapport à avant elle sait qu'elle doit mettre son bien être avant cet amour qui la rend esclave au point d'accepter tous les déboires de ce type . La Princia d’aujourd'hui par rapport à celle d'avant il y a un grand pas. Elle fait des effort pour respecter ses résolutions et je suis fière d'elle . Elle-même sait qu'Adam doit faire ses preuve avant qu'elle ne retourne dans ses bras parce que je n'ai pas envie de ramasser ma sœur à la petite cuillère encore une fois .


   Elle a déjà soutenue son master et c’est dans la poche donc il n'y pas à s'en faire de ce coté .Concernant le stage elle pourra toujours le faire au pays .


Princia : s'il pense que c’est la même fille fragile qu'il a connu autre fois et bah il se fou le doigt dans l'œil.


Moi : si c’est lui que tu aimes vraiment et je sais que c’est le cas , donne toi du temps pour l'observer , pour voir si quelque chose à changer avant de te lancer ok .


Princia : en tout cas je ne compte pas lui faciliter la tache hein !


Moi : depuis douce de sœur s'est durcis hein ?


Princia : faut dire que ton caractère me contamine ma chère .


Moi : lolllleeeeuuuuu !


Princia : tu t'es connecté ce matin ?


Moi : non ! Pas encore , une nouvelle ?


Princia : Angie a acheté une maison de 8 chambres à Beverly Hills.


Moi : wahooooo ! La meuf ne fait pas dans la demi mesure dit donc .


Princia :wesh ! Je te le fait pas dire hein .


Elle prend son téléphone puis me montre les photos de la maison …il faut dire qu'elle a fait fort hein la grando .J'adore , il y a de  l'espace à voire les images c’est une nouvelle maison , elle vraiment bien construite. 


Je sais que c’est pas une maison de moins 60 millions de francs et je sais qu'elle doit pas être très en forme coté finance après une telle dépense. Donc demain je vais lui faire un petit virement pour l’équipement . Cette fille s'est  toujours tellement bien occupée de nous que si j'ai les moyens je lui apporterai un coup de main sans hésiter .


L’argent que je me suis fait lors du mariage de la belle sœur de Stin est une petite fortune donc je peux me permettre de la lui envoyer une partie .


 Nous discutons un peu avec les filles parce que Angela nous demande comment est ce que nous voulons la décoration de la maison , donc chacune lui a soumis son idée ainsi que par rapport à sa chambre donc nous avons passé une heure.


  Après quoi je suis allé me faire un petit somme mais avant j’appel mon autre plan cul pour mettre les choses au point avec lui Dieu merci qu’il comprend .C’est l'appel de votre cousin qui me réveille deux heures plus tard.


Moi(sommeil dans la voix) : allô Stin !


Austin : tu dormais Bae


Moi : hmmm oui oui !


Austin : je voulais juste te dire que je me met en route tout à l'heure donc apprête toi stp .


Moi : d'accord chéri à toute 


Austin : je te fais plein de bisous .

Click.


Je me couche encore quelques minutes le temps pour moi de remettre mes idées en place avant de passer sous la douche .


Je prend tous mon temps hein parce je ne veux pas finir et le l'attendre comme une demeurée. Quelques une heure plus tard le beubeu ! se pointe …il a le temps de papoter avec Princia avant que nous ne prenons la route pour le déjeuner . L'atmosphère est détendu tout le long de notre moment ,J’adore être en sa compagnie ,c’est un chic mec. Est-ce que vous savez que depuis là même un petit baiser sur les lèvres on a pas encore échangé , votre cousin là me fait des bises partout sauf sur les lèvres . C’est vrai que celà ne fait pas encore 24h que nous sommes ensemble mais quand même hein c’est pas comme si j'étais une vierge effarouchée .


Austin : t'es prise le week end Bae ?


Moi(avalant ma bouchée) : hmmm ! Non ! non ! Mais je ne sais pas si ma sœur a prévu quelque chose 


Austin (prenant une gorgée de son vin) : enfaite je voulais que tu m’accompagne quelque part


Moi : c’est où ?


Austin : si je te le dis maintenant ça sera plus une surprise tu sais .


Moi : d’accords, euh …chéri je voudrais te dire que j'ai mis les choses au claire avec mon ex donc je suis libre .


     Je vois un gros sourire sur son visage , je ne savais pas que cela lui tenait à cœur autant que ça .


Austin(portant ma main à ses lèvres) : me voilà ravie Sweety 


   Je lui souris aussi , nous discutons à bâton rompu durant le repas avant de quitté les lieux les mains dans la main jusqu'à la voiture .Lorsqu'il était sous le point de m'ouvrir la portière une demoiselle commence à scander son nom dans notre dos ce qui nous oblige à nous retourner pour voir qui s'est .


Elle (sur un ton criard) :  donc je ne me trompais pas , c’est à cause de cette fille au cul de poule que tu m'a largué n'est pas ! 


   Attend mama ! C’est l'enfant de qui qu'elle insulte comme ça !


Austin (regard fermé) : je ne veux pas de scandale Jade .


Jade(déversant son venin ) : rien à foutre tu comprends , j’ai rien a cirer de tes réflexions à deux balles , dis moi qu'est ce qu'elle a de mieux que moi pour que tu me la largue pour elle , tu sais ce que tu es , un idiot , un connard , imbécile …et toi l'autre cul qui regarde le ciel tu penses être arrivé parce  que tu m'a volé mon mec ? Et bah laisse moi te dire que tu ne m'arrive pas à la cheville idiote ,espèce de sale nègre.


      Je voulais donner une réponse assez amer mais votre cousin m'a devancé


Austin : généralement je n'insulte pas les femmes parce que mon éducation ne me le permet pas là je crois que je vais faire une exception .Tu sais ce que tu es Jade une FRUSTRÉE de second degré  , tu dis que c’est elle qui ne t'arrive pas à la cheville mais c’est tout le contraire , tu sais pourquoi ?  La classe  tu ne l'as pas encore moins l'estime de soit ! Tu viens d'un milieu aisé oui mais t'as encore du chemin à faire pour atteindre ce qu'on appel  ‘’UNE FEMME RESPECTABLE''


  Austin (à mon oreille) : bébé monte on s'en va .

    

    L'autre continue de piaffer mais nous ne lui prêtons pas attention , qu’elle s'égosille toute seule . Elle a mal lol qu'elle boive de l'eau glacée ça va lui passer .



     Bonsoir les chros , bonne lecture , on kiffe et on commente bisous.


Les Soeurs Porquet