Le debut
Ecrit par lelechu
Nous sortons ensemble de nos bureaux respectifs, nous nous mettons à nous taquiner jusqu’à ce que nous arrivions à la sortie et que son fiancé qui est aussi mon ami vienne à notre rencontre. Ils s’embrassent passionnément devant moi et je me moque gentiment d’eux. Ces 2 la, s’aiment vraiment et ça me fait toujours chaud au cœur de les regarder s’amouracher de la sorte. J’ai une pensée pour ma tendre épouse qui fait tout autant battre mon cœur. J’ai soudain très hâte de rentrer la retrouver dans notre nid douillet. Je dis aurevoir a mes amis et je me dirige vers le parking du service, je m’installe au volant de ma Cadillac Escalade 2019 noir ciré. Oui, je suis plein au AS. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche et je gagne ma vie plus que bien également depuis que je travaille. Je me présente, je suis Boris Franck LAMI, 32 ans, gabonais de nationalité mais je suis né et j’ai grandi aux Etats unis, ce n’est que très récemment que je suis revenu au pays. Je suis marié a une femme merveilleuse depuis 2 ans maintenant mais nous n’avons pas encore d’enfant. Leslie souhaite attendre encore un peu avant de porter un enfant car elle occupe un poste en banque plutôt contraignant. Moi je la comprends et je suis d’accord pour attendre parce que je l’aime. La jeune femme que je viens de laisser avec mon ami, est Jasmine. Nous nous sommes connus a la FAC ou j’étais aux états unis et depuis nous sommes inséparables. Jasmine possède une très grande beauté. Elle est métisse du fait de sa mère italienne et de son père guinéen, elle a donc une belle peau claire et a ce qu’on appelle une taille de guêpe. Des hanches rondes, des jambes interminables, un ventre plat et son visage ovale, porte des yeux bleus, une belle bouche pulpeuse et ses joues se creuses lorsqu’elle sourit. Elle est sublime. Ils sont nombreux à avoir cru au début que nous étions en couple mais bien que Jasmine soit une femme magnifique et moi un homme à femmes, nous n’avons jamais eu ce genre de sentiments l’un pour l’autre. Et quand Claude mon ami s’est montré intéressé par elle, j’ai vite fait de les présenter.
J’arrive devant le portail de chez moi, et mon agent de sécurité, m’ouvre. Je mets mon véhicule dans mon Parc auto. A l’entrée de la maison, j’aperçois Leslie qui m’attend en peignoir. Un sourire étire mes lèvres, la petite coquine. Je paris qu’elle n’a rien en dessous. C’est pour ça que j’aime ma femme, en plus d’être belle et intelligente, elle sait prendre soin de moi sur tous les plans. C’est réellement une femme magnifique, elle est grande et élancée, elle est mince mais avec des formes ou il faut, et a une très belle peau noire. Ses grands yeux en amande lui donnent un air innocent qui me donne toujours envie de la protéger. Je me dirige prestement vers elle et la prend dans mes bras pour un câlin, ensuite je prends ses lèvres et c’est parti pour une soirée torride.
Jasmine
Je suis arrivée au bureau ce matin toute courbaturée a force d’avoir fait des galipettes toute la nuit avec Claude. J’ai des cernes énormes et une tête à faire peur ce matin, je ne le laisserai plus m’embarquer dans ce genre d’aventure. Je pense ça et je rigole intérieurement, comme si j’étais capable de dire non au sexe avec Claude. Son corps est comme une drogue pour moi, il est si beau ! 1m 90, peau clair, mince, les muscles bien fermes, la boule à zéro qui lui donne un air de Bad boy. Il est trop sexy. C’est un amant hors paire et je ne m’en plains pas. Moi je suis Jasmine Audrey Koné, je suis une guinéenne mais tout comme Boris, je suis née et j’ai grandi aux états unis. Nous sommes revenus ensembles il y a 4 ans car il devait prendre en charge les multinationales que son défunt père lui a laissé et souhaitait que je lui apporte mon aide. Il a commencé travailler comme PDG dans la plus importantes des multinationales dont il a la charge et m’a demandé de le seconder vu que nous avons tous les 2 la même formation. Depuis nous travaillons en étroite collaboration et tout se passe parfaitement. Je connais toute la famille de Boris et il connait la mienne. Sa femme et moi sans être les meilleures amies du monde sommes bonnes amies et très souvent nous nous retrouvons au ciné, au restaurant ou dans les boutiques pour du shopping. C’est une femme simple et pleine de qualité. Je l’adore. J’ai tout juste 30 ans, je suis fiancé à Claude depuis 6 mois mais nous sommes en couple depuis 3 ans maintenant. Nous préparons notre mariage qui doit avoir lieu a la fin de l’année, c’est-à-dire dans 6 mois. Je me sais belle, tellement belle que je suis la plupart du temps jalousée par les autres femmes. Même Leslie a eu du mal à faire confiance à ma relation avec son homme au début. Il a vraiment fallu la rassurer et avec le temps elle a compris que Boris et moi nous nous aimions juste comme frère et sœur. Quand on parle du loup, … ! Mon téléphone sonne et le nom de Boris s’affiche sur mon écran.
- Allo !
- Jasmine comment tu vas ?
- Je vais bien, dis-je en baillant. Et toi ?
- Ça va, je vois que vous n’avez pas beaucoup dormi hier avec Claude. dit-il en riant
- Bref Boris, ce ne sont pas tes oignons. Qu’est ce que tu voulais me dire ?
- Je suis en route pour le bureau, a mon arrivée, il faudrait que l’on ait une réunion d’urgence. J’ai une négociation en cours au Ghana avec M. Koffi et son équipe mais il y a une série de rencontre et d’atelier que nous allons avoir avec eux. Pour ça, toi et moi devons nous y rendre et je crois qu’on n’y fera pas moins d’un mois. Convoque les différents chefs de service. Il faut que l’on règle tout aujourd’hui pour que nous puissions partir demain.
- Bien, je le fais tout de suite. A tout à l’heure
C’est une des particularités de notre travail, nous pouvons voyager du jour au lendemain pour 2 jours ou pour 3 mois. Nos conjoints le savent, ils n’en sont pas ravis mais ils font avec. Claude va encore me bouder pendant des jours mais mon travail passe avant tout. Je lance le numéro de ma secrétaire dans l’interphone et lui demande de venir dans mon bureau. Je lui donne des instructions et 30 MNS plus tard, nous attendons tous Boris dans la salle de réunion. Il arrive quelques minutes plus tard et je sens les regards admiratifs de mes collègues de sexe féminin sur lui. Il faut dire que Boris est un très belle Homme, il est l’élégance incarné. Tout ses gestes sentent le raffinement et la richesse, il a un don pour la mode car il sait allier les couleurs, les accessoires, …sa barbe et ses cheveux d’un noir brillant forme un contraste parfait avec sa peau clair, il a des lèvres ourlets comme des lèvres de femmes qui se referment sur une dentition d’une blancheur éclatante. Boris est grand et massif. Je ne sais pas comment le décrire autrement. Il n’est ni gros ni enrobé mais il est imposant du fait de ses muscles et de sa taille. Tout ses pores respirent la virilité. J’avoue qu’avant que lui et moi ne soyons amis, je craquais pour lui. Mais bon, très vite, je suis passée à autre chose. Il s’installe et la réunion commence. Aux environs de 13h, la réunion est terminée et tout le monde retourne à son bureau.
- Jasmine on déjeune ensemble ? il faut qu’on règle les derniers détails du voyage.
- Oui, je dépose mon ordinateur et je te suis. On prend ta voiture. Et c’est toi qui invites
- Je me demande comment Claude fait pour sortir avec une ‘’ ça profite comme toi’’
- Répète un peu ça pour voir, dis-je en formant un poing et m’approchant de lui.
Il éclate de rire et forme avec son pouce et son index un signe qui signifie petit et il ajoute « minus ». Pffff ! qu’est-ce qu’il peut m’énerver souvent ! je lui tourne le dos et entre dans mon bureau. Il adore me provoquer et ce qu’il adore encore plus c’est de se moquer de ma taille. J’ai 1m60 et il s’amuse à m’appeler Minus. Je vais demander à Leslie de lui faire sa fête quand il rentrera chez lui ce soir.
Claude
Ca fait 2 jours que Jasmine et Boris ont pris l’avion pour le ghana. Franchement cette situation m’exaspere. Elle est toujours parti, jamais elle n’est sur place. J’aime Jasmine, je l’aime vraiment mais je ne sais pas comment nous allons nous en sortir si elle est la 2 jours et absente tout le reste du mois. A leur retour j’en parlerai à Boris. Il faut qu’il lui confie des responsabilités qui ne la feront pas voyager tout le temps. Apres notre mariage, je ne vais pas tolérer qu’elle se comporte de la sorte. A lheure actuelle je suis mort de jalousie. J’imagine tous les hommes qui poseront leurs yeux sur elle, tout ceux qui auront envie de lui faire l’amour. Je sais qu’elle maime et c’est une femme loyale. Je lui fais coonfiance, c’est aux hommes qui lui tournent autour que je n’ai pas confiance. Le pire dans cette histoire c’est que lorsque je me retrouve dans ce genre de situation, j’ai envie de la tromper. Je me sens seul et tellement en danger que j’ai envie de sentir que je lui fais autant de mal qu’elle m’en fais a moi. Je decide de l’appeler pour chasser ces idées sombres quand on frappe à ma porte. Je regarde l’heure 20h05. Qui cela peut bien etre ? je n’attends personnes. Je vais ouvrir et me retrouve face à Jessica. Jessica est une ex, je l’ai connu presqu’au meme moment que Jasmine. Avec elle c’était juste du sexe, c’est de Jasmine que je suis tombé amoureux mais elle ne l’accepte pas et n’arrete pas de me harceler. J’ai cédé à ses avances une fois ou 2 mais j’ai jeu des regrets tout de suite apres parce que je veux vraiment etre une meilleure personne pour Jasmine et je ne veux surtout pas la perdre a cause de conneries de ce genre.
- Jessica stp, aujourdhui je ne suis pas d’humeur. Vas t en stp
- Oh calme toi. Pourquoi est ce que tu es tellement tendu ? j’etais dans les parages et j’ai juste voulu te faire un coucou.
- Mais tu te fous de moi ? tu debarques comme ca, tu me previens pas et si ma femme etais la ?
- Ta femme ? cette Jasmine ? cette femme n’est pas pour toi claude, je te l’ai déjà dis. Elle est beaucoup trop independante, trop sophistiquée, trop libre… et elle n’est jamais la. Un autre va juste te la prendre sous ton nez. Commence déjà à t’y faire.
Quand elle finit de me dire ces mots qui s’insinuent comme des fleches dans mon cœur, je me jette litteralement sur elle pour un baiser violent. Nous arrachons presque nos vetements. Je la prends rapidement sur le sol su salon avec une violence inouie. Des que c’est fini je realise la bourde que j’ai commise. Je suis un idiot de la pire espece. Mais quand ce sentiment d’insécurité la s’empare de moi, je n’arrive plus a raisonner. Je vais finir par perdre Jasmine avec mes conneries. Coucher avec une fille comme Jessica sans aucune protection.je crois que si vous tapez ‘’imbecile’’ dans la barre de recherche google, ma photo apparaitra. Non mais quel con ! je me leve et vais dans ma chambre prendre une douche sans lui adresser le moindre mot. Je me degoute. Je ressens maintenant l’envie irrepressible de voir Jasmine, ma Jasmine. Je vais prendre l’avion ce week end pour lui faire une surprise.
Boris
Ah les femmes !!! ce soir nous avons un diner important avec nos partenaires. Je suis prêt depuis 30 minutes et j’attends Jasmine qui comme toujours est en retard. Bon je vais la bousculer un peu. Je descend a la reception leur raconter une histoire à dormir debout pour avoir le double des clés de sa chambre. Je remonte par l’ascenseur et m’arrete devant sa porte. J’introduis la clé dans la serrure en ricanant. Je vais lui faire une peur bleue, elle sera tellement en colere qu’elle ne m’adressera pas la parole le reste de la soirée, j’en suis sur. Je jubile déjà. J’adore l’embeter. Des que le porte s’ouvre, j’entre sans me departir de mon sourire narquois. Mais ce que je vois me cloue net sur place et mon sourire s’efface tres lentement. J’ai pensé a plusieurs chose à cet instant, j’ai pensé a ma femme, j’ai pensé a Claude et je me suis souvenu des nombreux debats qu’on fesait à l’université sur la sincerité de l’amitié homme-femme. J’ai compris beaucoup de choses en juste 5 secondes. Pourqoui ? parce que Jasmine est devant moi, elle me donne dos, elle a une jambe posée sur le lit et elle l’enduit de creme. A ses oreilles, il ya des ecouteurs et elle remue la tete en fredonnant. Rien de plus banal evidemment mais Jasmine ne porte aussi qu’un minuscule string en dentelle rouge vif. Cette couleur a un effet hypnotisant sur sa peau tres clair. Je n’ai jamais remarqué qu’elle avait de si jolies fesses.des fesses fermes et lisses, des fesses rebondies et des hanches rondes qui contraste avec sa taille menue. Elle a un tatouage, des ecritures fines et elegantes tres bas sur son dos, juste au dessus de ses fesses. Je n’arrive pas à lire. Mon cerveau bug.je realise soudain l’absurdité de la situation et fais un mouvement pour sortir. C’est peut etre cela qui a attiré son attention car elle s’est retourné brusquement pour me faire face. J’ai essayé de resister mais mes yeux etaient inexorablement attirés par les 2 globes laiteux a la forme parfaite, par les tetons tendus d’un noir foncé, attirés aussi par ce magnique ventre plat. Elle est envoutante. Jamais de ma vie je n’ai ressenti un desir aussi violent, ausi puissant pour une femme. Meme pas pour Leslie. Et c’est Jasmine, ma meilleure amie, ma partenaire d’affaire, ma confidente, la presque femme de mon meilleur ami qui me fait ressentir ca. Dans un sursaut de lucidité, je lève les yeux vers son visage, cherchant dans ma tete, une phrase anodine, drole, legere pour desarmorcer la bombe. Mais lorsque mon regard croise le sien, je comprends tout de suite qu’elle a deviné mon trouble, que c’est la fin de notre amitié, que c’est le debut d’un vrai désastre et qu’elle aussi est troublée. Non ! je prends litteralement la fuite. Je sors de cette chambre avec l’envi de remonter le temps, pour ne pas y entrer, l’envi de juste effacé tout ce que mes yeux ont admirés et que mon cerveau à enregistré. J’ai honte de la force de mon désir pour mon amie, ma peite sœur, ma belle sœur. Et je sens que mon calvaire vient tout juste de commencer…