Le gala

Ecrit par Opale

***Kampala, Ouganda***


       ***Merveille Yeo***



Amir m’a amener chez une styliste de renom ici en Ouganda ,moi qui pensais que je m’y connaissais trop en style je me suis lourdement trompé .Amir est bien plus qu’un chef d’entreprise ,il s’y connaît aussi en mode car ilpassait au peigne fin tous ce que je choisissais .Il analysais tous a des détails prêts  je dirai même qu’il est bien plus compliqué qu’une femme. C’est finalement une robe couleur or qui prend toute ma forme que je prend parce que monsieur trouvait des défaut sur tous . 



Il m’a pris d’autre robes, après nous avons mis le cap dans une boutique de lingerie , seigneur j’avais super honte mais lui il s’enfoutait complètement ,de la lingerie fine ,des nuisette sexy ,des soutifs et string rouges et blanc ,il dit que ce sont les deux couleurs qu’il préfère qui sont la . Vu qu’on a passer prêt d’1 h 30 dans la boutique du coup je me suis détendu et c’était plutôt cool de faire les boutique avec lui . Nous sommes passer dans une bijouterie ou il  m’a pris des petite boucles en diamant ,je lui ai dis que je porte rarement les collier dont on a taper l’œil de ce coté ,il m’a pris une petite couronne ,il veux que je la porte ,elle est plutôt jolie donc ma réponse était oui.



Nous sommes rentrés à l’hotel au alentour de 15h ,nous avons déjeuner puis nous sommes monter dormir en attendant l’heure du gala qui est prévu pour 20 h 


*

*

 C’est à   18h 30 frappante que Amir me réveille .


Moi : bébé j’ai mal au crane la


Amir : va prendre ta douche stp ça te faira du bien  ,ne nous met pas retard mon amour humm


Moi : tu peux m’aider a sortir du lit stp


Ce qu’il fait sans rechigner ,apparemment il a fini de prendre sa douche . Je ne traine pas trop parce qu’il n’aime pas le retard .Je suis toute exciter parce que c’est bien ma première d’assister a ce genre d’evenement.


Quand je rentre en chambre c’est un Amir tout frais que vois avec un costume sur mesure ,il est beau mon chéri 


Moi(lui volant un baiser) : tu es beau mon bébé 


Amir ( souriant) : merci mon amour ,tu es belle aussi tu sais (me prenant par la taille) je veux que tu mette les dessous blanc (donnant un baiser dans le coup)


Moi(souriant) : cest une doléance ou un ordre monsieur Khalifa 


Amir : c’est une doléance précieuse .


Moi :  laissez moi donc accomplir vos vœux 


Il me laisse aller me passer ma crème  après quoi je met un soutif blanc et  un string pour le plaisir de monsieur .Quand je finis ,je vois ses yeux briller .


Amir  ( me donnant un baiser dans le coup) : tu es tellement divine dans ce complet 


 Moi(me tournant vers lui) : merci chéri,  tu m’aides à passer ma robe stp .


Il va me la chercher dans le carton ,je la porte puis il vient fermer ma fermeture éclaire ,waouh je ne me reconnais pas ,je ressemble a ces femme de la haute société  sure d’elle et tout.


Amir : tu es tellement gracieuse la maintenant que je n’est pas envie de partir je veux juste te regarder ( déposant un baiser ) 


Moi : merci bébé ,mais le devoir nous appelles ,on peut pas se permettre ce luxe la 


Je rentre a la douche pour me faire un maquillage léger  ,porte ma petite couronne ,je porte mes boucles ,met mes talons ,me parfume ,puis sort enfin de la douche . Amir me prend  en photos et  attrape ma pochette puis me prend la main et nous sortons  de la chambre ,il est 19h40 quand nous descendons .Le lieu de la cérémonie  n’est pas loin en moins de  15 minutes  y sommes .


La salle ci respire le luxe ooo,il y a des photos  agrandis des enfants entrain de jouer , des tableau ou ils sont deguisés pendant le mardi gras ainsi que d’autre photos qui régissent leur activités a l’orphelinat .


Ça m’a extrêmement fait plaisir parce que je veux avoir une famille nombreuse, maman n’a pas pu avoir cette chance parce qu’apres moi elle faisait toujours des fausses couches ce qui a fait qu’elle s’est arreter qu’a deux .


Nous nous dirigeons a une table ou sont assis des connaissances d’Amir , ils sont tous ravie de faire ma connaissance .


Charles( chequant Amir) : alors mec ,tu as une perle aussi rare et tu la cache 


Amir(souriant) : c’est parce qu’elle est rare qu’il faut la cacher


David : en tout cas tu as décrocher le gros lot mon ami, (a moi ) bienvenue notre belle 


Moi : merci à vous et enchanté de faire votre connaissance.


Eux : le plaisir est partagé.


David est burkinabé et il est venue avec sa femme  quant a Charles il   congolais et il est la avec sa fiancée qui me lançait des éclaires avec son regard renfrogné ,je n’en fait pas cas parce que mon chéri me suffit largement que vais-je faire avec son fiancer lol quelle dorme sur ses  lauriers 



   *** Chris Amir Khalifa***


 Depuis que nous sommes la  Sedrick qui est un coureur de jupon avéré lance des yeux de fare à ma copine et ça me met en rogne .Elle  même ça l’indispose ,elle essaie du mieux qu’elle peut de l’ignorer mais il s’enfiche .


Apparemment il veux chasser sur le même terrain que moi ,autant  je suis implacable en affaire c’est ainsi que je n’aime pas partager ….putain qu’il m’enerve .Que l’heure de faire les dons arrivent pour que je rentre avec ma femme ,oui c’est ma femme et je compte la marier ,je compte même affronter le commandant s’il le faut .


Je suis tendu ,Merveille s’en aperçoit  pendant le diné ,elle se rapproche plus de moi et me demande a mon oreille.


Merveille : bébé je te vois tendu ,qu’est ce qui ne va pas 


Moi : ça va t’inquiete , je finis de faire les dont et on rentre compris .


Merveille ( ne comprenant rien) : mais chéri on vient a peine d’arriver 


Moi (sec) :  je dis on rentre après les dons ok


Merveille (mine de chien battu) : euh ok 


Je m’aperçois que je viens de hausser un peu le ton, il faut que je me rattrape.


Moi : excuse moi précieuse( lui donnant un baiser ) j’ai les nerfs lorsqu’on va rentrer je t’en parlerai d’accord


Merveille (faisant la tête ): ok 


Moi : ne fait pas cette tête stp , ce n’est pas de ta faute ,aller fait moi un sourire et finis ton plat.


Elle me sourit et  mange mais moi je pique juste dans mon assiette après quoi  nous nous concentrons sur le déroulement de la cérémonie , les enfants font des théâtres ,des ballets ,des chants ,je ne peux m’empêcher d’avoir un pincement au cœur, il y a des enfants qui peuvent avoir l’âge de mon défunt bébé ,je met cette idée dans  un coin de ma tête  pour ne pas plus plomber l’ambiance avec mes humeurs.



Je vois Merveille qui est impressionner par ce qui se passe ,elle a une lueur dans ces yeux ,je crois qu’elle est maternelle , mais moi j’ai la trouille pour faire les enfants ,je ne veux pas que le même malheure m’arrive encore  .


Je fais mes dons enfaite je fais plus que parler mon cœur parce que je veux le meilleure pour ces enfants qui ont été victime de la vie .Je prends la main de mon bébé puis nous sortons de la salle. Sedrick me lance un regard  noir mais je n’en ai que cure ,s’il veut une femme et bah qu’il aille s’en chercher une autre parce que celle-ci est mienne.


***Merveille Yeo***


Amir a écourter la soirée ,je ne sais pas pourquoi son humeur a changer tout d’un coup à la soirée ,je vais attendre lorsque nous serons dans la voiture pour qu’il m’explique .


Amir( portant mes mains a ses lèvres) : précieuse  tu es bien calme 


Moi : tu a écourter la soirée Amir 


Jl soupire longuement


Amir : je suis désolé mon amour(caressant mes joues) j’étais juste jaloux .Cet imbécile de Sedrick te lançait des yeux de fare ,il te dévorait littéralement du regard et ça m’a mis en rogne bébé ,excuse moi.


Moi : mais tu sais que je l’ai ignorer ,cest  toi qui compte a mes yeux ,cest toi que j’aime ,cest pour toi que mon cœur  bat bébé.



 Seigneur comment je peux oser lui dire que je l’aime alors qu’il ne me l’a même pas encore dit de vive voix.


Amir : hey ,je t’aime aussi , je suis plus que dingue de toi ,j’ai la rage quand les gens la dehors pose leur yeux de vautour sur toi .Je ne sais pas si je peux me passer de toi mon amour ,en si peu de temps tu m’es tellement précieuse et essentielle. 


Des larmes me coulent des yeux ,je sais pas si ce sont ses mots ou le fait que je soit heureuse a ce instant precis qui me rendent aussi maboule.


Amir (essuyant mes larmes) : précieuse c’est juste ce que je ressens la maintenant (baiser sur les lèvres) ,Je t’aime tu sais 


Moi( ma tête contre sa poitrine) : moi aussi Je t’aime .


Amir : Je veux bien me rattraper pour t’avoir gâcher ta soirée ,alors qu’a tu envie de faire la maintenant 


Moi(toujour la tête contre sa poitrine ) : j’ai envie de nager 


Amir : on monte se changer d’abord puis on ira a la piscine pour nager 


Nous allons direct en chambres pour nous dévêtir et mettre quelque chose de ample, il fait chaud actuellement donc ça me faira un grand bien. Je porte un bikini une pièces noir avec un pardessus et des tapettes et lui il porte un t-shirt et un bermuda avec des claquette puis nous sortons .



Il n’y a personne à la piscine  car il est 00 heure ,Amir demande a George de passer au bar pour nous envoyer du champagne .La piscine est tellement belle la nuit. Je suis la première  à plonger dans l’eau ,j’y reste en nageant  quand George envois le champagne et deux coupes .

Amir :merci George et bonne nuit on se retrouve demain 


Georges : merci monsieur et amuser vous bien 


Il dépose les vers et la bouteille de champagne ,se déshabille ,je bave carrément sur ses muscles  il reste en caleçon puis fait un plongeon ,il nage jusqu’à mon niveau ,puis se colle a moi et m’embrasse langoureusement, je reste les yeux fermer pour savourer le goût de ses lèvres lorsqu’il me dit .


Amir : celui qui arrive le premier au bord aura gagné


Moi(riant) : non mais Amir tu es un tricheur ça se fait pas bébé


Amir ( se moquant ) : Ce sont les règles précieuse


Moi : et bah je suis pas d’accords c’est de la triche 


Amir ( thon lasse): bon d’accord viens me rejoindre  et qu’on fixe les règles belle demoiselle.


Je le rejoins ,nous montons au bord ensemble nous nageons jusqu’à épuisement ,il est endurant Amir mais  moi j’abandonne après trois tours. Je vais me mettre sur le transat après avoir nouer une serviette sur ma poitrine .Je pete le champagne puis me sert ,il me rejoins quelque minute plus tard et viens se coucher sur moi sans trop m’écraser de son poids.


Amir : alors tu es déjà fatiguée 

Moi : (entourant mes mains sur son cou) : wep ( baiser ) j’ai envie ( baiser ) de faire ( baiser ) quelque chose d’autre (baiser)maintenant( baiser)


Amir( souriant) : la petite timide se transforme en  petite coquine c’est bien 


J’éclate de rire enfin de compte  ma soirée n’a pas été aussi mal finalement


Commentez en me donnant vos impression ,bonne nuit à vous.



Elle m'a redonné sou...