Le Message
Ecrit par GreyNkomo
"Émira"
moi: Allô!!
Steph: bonjour mon coeur comment va??
moi: je suis fatiguée mais ça va...et toi??
steph: depuis là?!! Moi ça va je suis avec Maman à cali-caque chez archange.
moi:vous faites quoi là-bas???
Steph: Maman voulait qu'on se retrouve ici pour passer du temps...
moi: ok ok
Steph:tu fais quoi??
moi: je suis fatiguée,j'ai sommeille
Steph: j'aurais voulu qu'on se voit tu me manques!!!
moi:hummm
Steph: tu te rends compte qu'on a fait deux semaines sans se voir? ??
moi: je sais mais j'ai pas la tête à sortir et...
Steph:ok. Clic
Pouuuffff il est fâché,et moi fatiguée. Steph ne comprend pas ça depuis là j'ai plus la force je me sens faible comme si je vidais de mon sang,j'ai bu le renferon et ferlix mais rien pareil.
Depuis là cassie ne répond pas au téléphone pourtant elle m'a dit qu'elle me ferait signe quand elle rentrait mais rien depuis hier.
Je me suis endormie jusqu'à 17h et comme j'avais grave envie de faire pipi,j'ai donc pris le baby test qui était sous mon matelas en suivant la notice.
Je suis sortie de la chambre en laissant le test dans un pot.
Made: ça va mieux??
moi: oui un peu
Made: je t'ai fait leson feuilles de manioc avec les tubercules et la banane mûre!!
moi: j'ai envie de manger la banane frit.
Made: ohhhhh attends donc
J'ai finie de manger ma banane et je suis retourné voir si c'était enfin prêt. J'ai levée la tige avec difficulté avant de ressentir plusieurs émotions à la fois. De la joie à la tristesse, de la déception...
Cassandra ne répond toujours pas. Mais elle a quoi celle là. Steph aussi a pris,il ne répond plus lui il est fâché.
Nous sommes dimanche et toujours pas de Cassandra en vue,même sur les réseaux sociaux elle n'est pas. Donc je vais chez elle pour savoir.
moi: bonsoir tantine chantal
Elle: bonsoir Émira tu va bien??
moi:oui tantine chantal. Tantine chantal Cassandra est où ? ?
Elle: ahh comme son bon ami là est hospitalisé donc elle est avec lui à El Rapha.
moi:ohhh je ne savais pas. Merci ohh je pars
Elle: d'accord ohh
J'ai pris la course pour El Rapha où j'ai trouvé cassie avec des cernes sur le visage à force de pleurer.
Je l'ai juste prise dans mes bras qu'elle a éclatée en sanglots
moi: chuuut calme toi ma puce
Elle: je peux pas hi...hi...snif hier on...on...parlait et si je n'avais pas réessayer snif ou je n'étais pas y aller mon DIEU mira il ne devait plus être de ce monde seigneur snif snif
moi: calme toi ça ira DIEU est là non ai confiance.
Je n'arrivais même pas à lui dire qu'elle avait raison en ce moment elle n'a pas besoin de plus d'émotion.
À 16h je suis rentrée avec Cassandra pour qu'elle se change et prenne unen douche.
J'ai fais un message à steph pour lui dire que je venais,il n'a pas répondu pouff pour un rien il se fâche.
Il était avec des potes devant chez le boutiquier du quartier.
moi : bonsoir
Eux:bonsoir Émira... sauf steph qui ne s'est même pas arrêter de parler comme si il n'y avait personne devant lui.
moi:bonsoir stephane
Lui: donc je disais que je ne sais pas ce qu'il ont décidés...
moi: c'est à toi quet je parle non!!!!!
Il s'est levé sans me lancer de regard en disant au revoir à ses potes. Donc lui à cause d'un petit truc il se fâche tchuips. Je le suivais sans broncher,il s'arrêtait pour saluer des passants et moi je l'attendait.
Chez lui, il ouvrait les portes que je fermais derrière jusque dans sa chambre.
Il s'est allongé sur le ventre,j'ai fais de même.
moi: stephanounet!!!!
Lui:..
moi:tu ne décolère toujours pas???
Lui:...
moi:je suis désolée pour hier!!!
Je me suis déplacée pour être face à lui
moi:tu sais que je t'aime Louembe plus que ma vie... dis-je avec un sourire coquin qui en disait long.
Il ne disait rien donc j'ai glissée ma mains dans sa culotte par l'arrière en allant à la rencontre de petit steph et le masturber en lui chuchotant des mots pas très polis.
Lui:arrête jeeeeeeee ohhh grrrrrrrr
moi:tu quoiseaux? ??
Je continuais ma besogne quand j'ai sentie steph se libérer sur ma main.
J'ai soulevé ma jupe en enfonçant sa pinen moi et je me mis à onduler mes reins dans tout les sens. J'avais le dessus sur lui,il grognait de toutes les manières possible en se libérant en moi.
Je ne sais pas comment lui dire mais j'y arrive pas,j'attends un peu.
Puis il a pris le dessus.
Il commença par m'enlever le haut en me parsèment de bisous et caresses, i lui prenait son temps sur chaque partie de mon corps et plus encore sur mes seins qui lui rendait dingue. Ses doigts descendit jusqu'à mon jardin secret,il titillait mon clitoris ce qui me donnait des sobres sauts avec des crampes indéfinissable,j'avais comme des fourmis dans l'entre jambes,je mouillais de dingue,quand il enfonça le premier doigts j'ondula mes reins pour le sentir au deuxième doigts me laissa bloquer par les spasmes qui me traversait le corps. Je ruisselais à en mouiller mon slip. Il m'a soulevé malgré sa perte de poids,pour me deposer sur le cadrant de la fenêtre afin de mieux me pénétrer. Il frottait sa verge contre mon sexe ce qui me faisait grogner à mon tour.
moi: je te veuuuuxx han boo oh han... et sans que je e le vois venir,il s'est introduit en moi sans ménagement,ça m'arracha un cri étouffer par la bouche de steph.
Il commença les mouvements d'abord lents et au fur et à mesure il accélérait,on entendait les claquements de nos corps et nos gémissement,j'attrapais ses épaules pour tenir bon en même mordillant les lèvres pour contrôler l'extase
Steph: bébé
moi:hannnnn
Steph: tu ai-mes??han han
moi:oui oui oui oui
Steph:je n'entends rien
moi:oui ohhh oui oui hannnnn je viens,je viens ohhh ohhhh ahhh
Steph:moi aussi chéri moi aussi ohhh merde. Il m'a reporté sur le lit et c'est en même temps qu'on a jouit en grognant.
Steph: je t'aime aussi plus que ma vie je ne sais pas ce que nous réserve le futur mais je te jure que je ferais tout pour que tu sois heureuse je t'aime je t'aime je t'aime Émira
Je le regardais avec l'amour qui menaçait mon coeur d'exploser d'amour pour lui est-ce vrai ce que je vis mais je profite.
C'est à 20h que je suis rentrée depuis le matin que je suis sortie. J'ai appelée cassie qui me dit que Nathan est toujours dans le même état pouff demain on a cours et je ne crois pas qu'elle viendra donc je lui recopirais les cours.
Avec Maman on sort,entre fille,on va mangé,on parle bizarrement je lui dit déjà presque tout. Je lui ai raconté pour mamie et elle n'y croyais pas au début parce que c'était des accusations graves mais comme on prie et que depuis là mamie ne vient plus ici,papa l'a appelé et elle avait dit à papa qu'elle restait un peu dans son coin et qu'elle ne voulait pas qu'on la dérange. Il n'a plus rien ajouté de plus. Les rêves sont finis vraiment DIEU est merveilleux,je me sens libérer de tout mal. Je me fais baptisée en décembre en présence de tout ceux qui compte pour moi.
"Stephane"
Après avoir deposer Émi avec la voiture de papa je suis rentré travailler chez moi avec Anicka qui n'arrête pas de me faire les yeux doux mais ce n'est pas de un mon genre et je n'ai pas envie de mourir (sourire),Aaron,Mike,davila et Grâce qui sont venus me trouver. Sincèrement je n'ai plus la tête au taf à cause de tout à l'heure,je souris seul,je ne fais que penser. Le bac c'est dans un mois et je stress à mort avec la pression qu'on nous met à cause de ça pour faire un 100%.
Sonnerie de portable
moi: oui mon coeur...dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles qun ne passait pas inaperçu au yeux de tous surtout Anicka qui piaffait chaque secondes mais que faire ce n'est pas de ma faute ou bien.
moi: mon coeur je travaille là avant de dormir je t'appelle pour continuer...hummm je suis avec des gens petite coquine...oui moi aussi je t'aime à toute.
J'ai senti des yeux mais bon bref. Après cet appel j'ai pu me concentrer et c'est à 23h qu'on a fini,j'ai appelé Émira comme promis,on a parlé jusqu'à ce qu'elle s'en dorme au phone. Si c'était moi qui le faisait elle devait me bouder jusqu'à.
Ping
Ce n'est pas fini!!!profite bien signé H
J'ai regardé le message sans rien comprendre de son sens et je ne connais même pas ce numéro. J'ai essayé d'appeler mais le numéro n'est pas attribué. Boff c'est sûrement une erreur de destinataire. Je me suis endormi avec une légère frayeur mais je me suis dit que c'était mon imagination qui est un peu créative et peureuse