Le Pain complet
Ecrit par Shayanna225
1m90 …
Sport favori : La danse
Native du mois de Mai
Couleur de peau : clair laiteux
Corps : Potelet sans trop de muscles.
Dent du bonheur, sourire parfait
Yeux d'amandes
Qualité : Romantique, prudent et sournois.
Brendan SYLLA, le Pain complet, papa n'a calcul. Il est en couple et a 35 ans. Je le surnomme l'amoureux sur pattes, il aime avec tous ses organes, mais ce n'est pas pour autant qu'il perd sa lucidité. Avec lui c'est soit tu lui donnes tout, soit rien. Il a beau t'aimer, mais si tu ne lui prouves pas la réciprocité, tu peux mettre une croix sur vous deux. Un peu dupe sur les bords ou plutôt qu'il préfère ne pas voir la vérité comme les autres la perçoivent, c'est un gentleman 3.0, la classe assurée????. Il est extrêmement têtu et moqueur, deux traits de caractère qu'il partage avec ses frères. Sa phrase phare : "Apprenez à arracher les partenaires des gens. Certains ne sont pas heureux dans leurs relations, sauvez des vies !"
Travailleur indépendant, il gère son entreprise de consulting. Il réside dans le quartier de la Riviera Palmeraies. L'une de ses passions est la Kizomba. Le problème avec Brendan est qu'il a plus peur d'aimer que de se mettre en couple avec une femme qu'il n'aime pas. Pour preuve, il est en couple par habitude. C'est un homme indécis qui a très souvent du mal à prendre de réelles décisions. Par crainte d'échouer ou de se tromper, c'est un partisan de la monotonie. Il déteste prendre des risques et souhaite rester dans sa zone de confort le plus longtemps possible. Mais sera-t-il toujours le cas le jour de cupidon où son regard croisera la femme de ses attentes ?
" Il insiste de nouveau. C’est alors que la jeune femme au tassaba caviar nous fait face. Elle est pulpeuse et plantureuse. Grande ou élancée, je n’arrive pas à me faire une idée puisqu’elle est loin de nous. Ses bras assez fins épousent parfaitement l’ossature de sa forme en A dont le ventre est divinement plat. Sa poitrine a l’air d’avoir été créée uniquement pour damner les saints. De dos, elle avait un postérieur d’enfer, mais de face, ses hanches, magnifiquement cadrées dans sa salopette en jean, imposent admiration et respect. Telle une déesse, elle s’avance vers nous avec une grâce dont elle seule a le secret. Sa peau est soignée. Son visage est doux à regarder. Il transmet une certaine confiance. Ses cheveux sont courts. Elle ne porte aucun artifice. Je ne décèle pas sur son visage le moindre maquillage. Même la sécheresse de ses lèvres n’altère en rien sa beauté. En fait, j’aime particulièrement la nacre dessus. Il apporte une certaine unicité. Plus proche, je peux nettement apprécier sa taille. Nom de Dieu ! Elle m’arrive au nez. Elle peut amplement se mirer dans mes yeux. Fini les dos courbés pour regarder la terre ! Tout se passera dans les hauteurs désormais. Bon Dieu ! Son visage est si doux. J’ai envie de tomber dans ses yeux. "
Est-ce que comme moi, vous êtes aussi impatiente de savoir avec qui il matchera ?
Dans Il était une fois des Pains, tout va se savoir…
Jj-4