Le Rencard (1)

Ecrit par Saria

***Abomey-Calavi-Zoca***

***Chez Merlina et Samy***

***Merlina***

Samy était vraiment étrange. Je vous explique, il m’a fait les yeux doux pour que j’aille au salon de beauté pour des soins complets… je vous dis de la tête aux pieds. Alors que lui-même sais que après le boulot je n’aspire qu’à une chose me reposer ! Surtout un vendredi soir, j’ai dû partir un peu plus tôt du bureau en prétextant une grosse migraine ! Je viens de rentrer et je ne reconnais pas l’appartement (fleurs, déco la totale quoi) et monsieur est au téléphone en train de commander une tonne de nourriture à livrer. Il raccroche avec un sourire satisfait et s’apprête à passer devant moi.


Moi : Hep hep ! Pas si vite jeune homme. Je dis hein si une fois dans ta vie tu me respectais et m’expliquais ce qui se passe ça va te faire quoi ?!

Samy : Ah mon bébé ! Tu es là ! Wow tu es ma-gni-fi-que !!!


En plus, il me la fait à la Christina Cordula! Non mais je rêve! Ce garçon va me rendre dingue!


Moi : Regardes Samy ne m’embrouille pas ! Donc c’est comme ça maintenant tu fais tes choses dans ton coin ?

Samy : Hey c’est arrivé là-bas ?

Moi : Oui !

Samy : Ok…Je reçois quelqu’un et je voulais m’assurer que tu sois présentable.

Moi : Ah Samy donc c’est parce que tu jures que tu veux tuer l’enfant de quelqu’un ce soir que tu sors le grand jeu ?

Samy : Tu as tout compris !

Moi : Ok mais elle doit être importante hein vu la façon dont tu te démènes là

Samy : La personne pour qui je fais ça non ? Oui ! Bon assez bavardé la seule façon de m’aider est d’aller te relaxer dans ma chambre. La tienne je l’ai réquisitionné et stocké mes choses là-bas toi-même tu me connais ?!

Moi : Samy ce n’est pas dans ma chambre tu vas faire tes conneries hein !

Samy : Oh tu parles trop vas te reposer…Je ne fais pas mes choses chez toi et tu le sais ! Donc évite de me donner des idées.


***Samy***


Vous vous demandez bien ce que je fabrique ? Je me rattrape et je vous jure que j’ai mis le paquet. Tout est parfait, je n’ai rien laissé au hasard. De la nourriture à la sono en passant par la déco…Tout doit être absolument parfait. Bon je vous laisse, j’ai à faire.


***Deux heures plus tard***


J’entends sonner, je vérifie que tout est au point, je règle les lumières…Je demande à Merlina si elle veut bien ouvrir la porte pour moi.


***Merlina***


Aucun son ne sort de ma bouche et pourtant elle était bien ouverte hein : Younes était devant moi habillé d’un smoking noir et un magnifique bouquet de roses rouges à la main et une boîte de chocolat. Je n’étais pas en reste Samy m’avait offerte une belle robe noir avec un décolleté plongeant, elle était également ouverte sur le dos jusqu’à la taille. Samy me prend pas la taille et me chuchote.


Samy : Regarde ce beau jeune homme ma puce, il est là ce soir pour toi…Écoute ce qu’il a à dire. Au fait j’ai vérifié il ne mord pas donc tu te détends…Je voudrais que tu fasses ça pour moi.

Moi : …


Il serre la main à Younes et lui dit :


Samy : Ne vous loupez pas aujourd’hui…sinon vous me remboursez tous les frais engagés !


Son regard passe de Younes à moi et il poursuit


-          J’ai pensé que vous avez raté vos débuts à cause de moi…Donc je vous propose ce rencard pour me rattraper. Je vous laisse… moi je vais à l’hôtel et demain je fais un tour à Lomé, vous avez de quoi tenir un weekend sans sortir.


Il prend son sac et s’en va. J’étais émue jusqu’aux larmes, voilà pourquoi je ne pouvais jamais en vouloir à Samy même quand il fait ses conneries. La voix de Younes me ramène à la réalité.


Younes : Tu es magnifique

Moi : Je te retourne le compliment…Entre tu veux bien ?

Younes : Oui bien sûr !


Il me tend les fleurs que je mets rapidement dans un vase. Je sentais son regard brûlant sur moi et cela m’intimidait énormément. On s’installe à la table mise pour deux et je nous sers…dans une assiette car monsieur voulait partager la mienne. Je ne sais pas vraiment quel goût le repas avait hein…hum.


A la fin du repas, il me prend la main et nous nous mettons à danser…Il me serre fort dans ses bras et je m’accroche à son cou. On est bien là tous les deux et la voix pure de Whitney Houston nous enveloppe. De la façon la plus naturelle je lui prends la main et le mène à ma chambre et là nous restons sans voix…La chambre ressemblait à une chambre nuptiale…Samy avait vu les choses en grand, il y a avait éparpillé sur le lit des objets coquins, sur une petite table il y avait du champagne dans un seau et des fraises dans une coupe. Mes yeux rencontrent ceux de Younes et…mon bas ventre me bipe.



***Younes***


J’adore ce petit con, avec son geste de ce soir je crois qu’il nous a réconciliés pour l’éternité lui et moi. Faut voir pour croire, ce lit est appel flagrant au plaisir et je compte en donner à ma dulcinée.


Je l’attire contre moi et je cueille ses lèvres dans un long baiser, d’un geste je fais glisser sa robe et ses seins se dénudent aussitôt la laissant dans un morceau de dentelle… Rappelez-moi de ne jamais la laisser s’habiller ainsi hors de ma présence. Je la porte sur le lit et lorsque je me penche sur elle, elle s’attaque à ma ceinture


Moi : Non mon cœur…laisse-moi t’aimer ce soir…J’ai besoin de te dire certaines choses autrement que par des mots.

Merlina : Ok


***Merlina***


Quelques minutes plus tard mes gémissement remplissait la chambre…Heureusement qu’on était seuls ! Younes utilisait consciencieusement deux des sextoys qu’il y avait dans le lit : il m’avait noué délicatement les mains de part et d’autre du lit et utilisait une plume pour me rendre folle. Mon corps nu était offert comme sur un autel. Je sentis la plume me chatouiller le ventre puis descendre plus bas…Je me cambre sous la caresse et essaye de refermer les cuisses, il me bloque. Il prend une fraise dans une des coupes sur la table et l’introduit en moi qui dégoulinait déjà (2 orgasmes successifs ont eu raison de moi), il retire le fruit et le porte à sa bouche d’un geste sensuel


Younes : Hmm…tu as bon goût


Il me porte le reste du fruit aux lèvres avant de m’embrasser goulûment. Comme si je n’étais pas au bout de mes peines il prend la coupe de champagne et en verse quelques gouttes sur ma poitrine, mon ventre… alors sa langue trace un sillon de mon nombril jusqu’à ma gorge, il me lèche avec une lenteur exaspérante… titille mes tétons, les sucent,  les happent…


Alors je le supplie de me prendre là maintenant ! Quand il me détache et le fait je referme mes jambes autour de ses hanches.  Il s’enfonce en moi jusqu’à la garde, je creuse mes hanches pour lui faciliter la tâche. Il  bouge lentement en moi et ancre son regard au mien...Oh le goût !!!


PS : Donnez-moi des ailes pour m’envoler avec vous ! Likez et surtout commentez !

Sugar daddy