Le Rencard (2)

Ecrit par Saria

***Abomey-Calavi-Zoca***

***Chez Merlina et Samy***

***Younes***


Nous avons fait l’amour toute la nuit. Lorsque j’ouvre les yeux mon regard tombe sur ma Belle qui me regardait comme si elle enregistrait chaque trait de mon visage.


Moi : Hey !

Merlina : Hey !

Moi : Tu as apprécié le spectacle ?

Merlina : Si je dis non tu diras que je suis de mauvaise foi…si je dis oui tu auras la grosse tête…Mieux je ne réponds pas

Moi : Ah oui ? Dis-je en la chatouillant

Merlina : Oui oui c’est bon !!


Je l’embrasse tendrement.


Moi : Je t’aime tellement

Merlina : Moi aussi je t’aime chéri…Je me suis réveillée en premier pour être sûre que tu ne pars pas.

Moi : Je suis là avec toi tout le weekend…tout le temps que tu voudras d’un vieux croulant comme moi

Merlina : Je t’aime Younes et l’âge importe peu…Je sais que cela pourrait nous rattraper dans quelques années mais moi je t’aime et la jeunesse c’est dans la tête.

Moi : Hmm…Bon avant de nous lancer dans les vraies discussions je vais nous faire un petit déjeuner

Merlina : Genre tu veux me dire que tu sais te tenir devant un fourneau !!! Ne me blague pas hein

Moi : Jeune fille je vais vous faire ravaler vos paroles !


***Merlina***


J’étais bien, j’étais à ma place…Nous avons passé le weekend à parler, manger, regarder la télé et …à faire l’amour…Younes aimait ça et ce n’est pas moi qui vais dire non !

Mais le temps s’écoulait tout doucement et on était dimanche en milieu d’après-midi, on prenait un déjeuner tardif quand quelqu’un sonne avec insistance.


Younes : Chérie tu attends quelqu’un ?

Moi : Non…tu veux bien aller voir s’il te plaît…Je suis en petite tenue


C’est le silence étrange qui s’ensuit qui me fait me lever et aller jeter un œil. Arrivé dans la salle de séjour je manque m’évanouir. Noah se tenait à l’entrée de l’appartement, son regard passe de son père à moi, je vois son visage se figer il attrape le col de son père et lève le poing. Younes les mains dans les poches ne bronche pas. Un hurlement monte à ma gorge


Moi : Noah !!!! S’il te plaît !!! Noah c’est ton père !


Il regarde son poing comme s’il le découvrait pour la première fois, passe la main sur son visage comme s’il sortait d’une transe et repart. Son regard m’a anéanti, je cours après lui pour le rattraper mais Younes rapide me retient. Je crie et je pleure, je lui frappe la poitrine

-          S’il te plaît laisse-moi lui parler…Noah !!! Noah !!! Younes lâches moi s’il te plaît il faut le retenir !!!


Younes : Calme toi chérie

Je pleurais à chaudes larmes…Tout ça est ma faute…Je ne voulais pas faire de mal…Pour moi Noah a toujours été un ami dès le départ…Quand il a commencé à s’attacher j’ai pris mes distances. Je savais qu’on devait lui parler maintenant que son père et moi étions ensemble…Mais ça ! Il va nous détester.


***Noah***


Oh mon Dieu ! Mon père et …Merlina ! Beaucoup de choses s’éclairent dans ma tête ! Le comportement étrange de papa à chaque fois que je lui parlais de Merlina…Et celle-là une traînée ! OMG, je me suis fait avoir dès le départ.


Je ressentais une énorme peine et je me mets à pleurer quel gâchis ! J’ai levé la main sur mon père !


J’étais déjà allé une fois chez Merlina, enfin Samy m’avait invité…Ce dimanche j’avais décidé de lui faire la surprise parce que j’en avais marre qu’elle m’évite et voilà dans quoi je suis allé tomber. Ainsi, ils se voyaient depuis quand ? Ils couchaient ensemble aussi. Je savais que mon père avait un goût prononcé pour les jeunes femmes mais jamais nous n’avions chassé sur les mêmes terres. Je les imagine ensemble au lit et j’ai la nausée. J’ai besoin d’un verre !

 

***Younes***


J’arrive à calmer Merlina…Elle vient de s’endormir. Je ne sais pas comment gérer tout ce bordel. Une chose est sûre je ne vais pas renoncer à la femme que j’aime. Il faut que je réfléchisse au calme, j’ai besoin d’un verre.

 

PS : Donnez-moi des ailes pour m’envoler avec vous ! Likez et surtout commentez !

 
Sugar daddy