Les démons du passé

Ecrit par Syab


Mathieu.


Je n'ai jamais vu mon boss aussi troublé devant une femme, d'après ce que j'ai compris ils se connaissent depuis et ce n'est pas la première fois qu'ils sont en face l'un de l'autre. L'alchimie qu'il existait dans la pièce  sentait le sex- appeal à des kilomètres, je crois qu'on va bien rigolé. Une femme qui fait perdre tous ses moyens à Raphaël c'est une première. Je parle sans même m'être présenté, je me nomme Mathieu ALMEIDA  j'ai trente ans et du haut de mes 1m 90 je suis de   teint vraiment noir. De la même corpulence que Raphaël il fait trois centimètres de plus que moi,côté beauté je ne suis pas mal du tout sans me vanter hein!!! Je ne sais pas ce que Raphaël a en tête pour Sonia mais hummmm le gars est vraiment énigmatique, il ne parle jamais de son passé et aucune je dis bien qu'en cinq ans aucune femme n'a passé la nuit dans cette maison. Elles viennent c'est vrai mais ne restent jamais jusqu'au petit matin. Il vient de m'envoyer un SMS comme quoi que j'installe Sonia dans sa chambre, je suis surpris parce que aucune autre femme n'a jamais franchi cette espace. Il a toujours une chambre pour ses nombreuses conquêtes ,aucune n'a atteint son lit personnel. En douce j'ai fais entré les vendeuses de la boutique de vêtements pour femme la plus prisée  de Lomé pour qu'elles fassent entré les vêtements que Raphaël a commandé pour Sonia. C'est moi même qui les ai ranger dans son dressing,il m'a aussi dit de brûler ses anciens vêtements ,tout même les dessous. De ce que je sais  Sonia elle sera vraiment furieuse et je n'imagine pas le bruit qu'il y aura dans cette maison.


Je travaillais pour notre ancien boss avec Raphaël, un jour dans une fusillade il m'a sauver la vie, depuis ce jour je lui suis redevable. Quand j'ai appris pour le complot je lui en ai fait par pour qu'il puisse protéger le patron,à la mort de ce dernier Raphaël m'a ouvert un compte ,j'ai 20% d'action dans chacune de ses sociétés. J'ai accepté de continuer par travailler pour lui malgré l'argent que j'ai, j'ai refuser qu'il me paye mais connaissant le type il est têtu on dirait c'est soumbou il a dans les oreilles. Malgré nos divergences sur certaines décisions il est et restera mon meilleur ami et c'est réciproque.


Il est 19 h 30 et tout est prêt, j'ai grave faim façon ça sent bon là hummmm je pense que dorénavant je vais manger ici puisque je n'ai ni femme ni copine.


Sonia.


Mathieu m'a fait savoir que  mes affaires ont été transféré dans une autre chambre,quand j'entre dans la dite chambre le choque !!! Tout est noir sauf le couvre lit et les drap hummmm c'est quoi ça ? Je vais prendre une bonne douche je suis épuisée, mon coeur rate un battement quand j'entre dans  le dressing pour tomber sur des vêtements que même dans mes pires cauchemars je n'aurai jamais porté. Les robes sont osé sans être vulgaire, c'est classe et ......des lunettes aux sous vêtements tout respire l'argent, l'argent sale à priori.


Je contiens ma rage ,que je le veuille ou non c'est ça ou rien. Je choisi un string noir ouvert sur le sexe,j'enfile des portes jarretelles puis seins en l'air j'enfile à la fin une robe qui fait ressortir les bouts de mes seins. Un maquillage léger et mon parfum préféré..... bon celui de Raphaël car c'est lui qui me les offraient.


Toc toc.


Moi: oui?


Voix: il est là et  vous demande de descendre.


Hummmm il n'a pas lui même daigné venir me chercher il a envoyer Mathieu, j'ai juste envie de tout retirer et de le laisser seul là bas. Mais ne reconnaissant plus le nouveau Raphaël je décide de ne pas l'énerver. De l'escalier j'entendais des voix de femmes,certains des invités étaient sûrement venu avec leurs femmes.

A mon entrée dans le vestibule j'ai un choque, une femme vraiment belle est accroché au bras de mon..... de Raphaël.


Moi: bonsoir


Tous les regards se sont tournés vers moi,au fur et à mesure que j'avance je vois le regard de Raphaël s'assombrir, je lui fait de l'effet.


Voix: c'est qui celle là ? Ta soeur?


C'est l'autre là qui vient de parler,tchiiippp de quoi elle se mêle ?


Lui: c'est la maîtresse de maison,la future madame DIVO. ( s'adressant à moi) vient ma chérie.


Il me tend ses bras qu'il a obligé l'autre à lâcher de force pour venir me prendre par la taille.


Lui: Sonia je te présente mes partenaires en affaires et leurs épouses. Elle c'est Alexandra SOHEY mon ex et une bonne amie. Je vous présente Sonia ma fiancée


Ce type est fou il doit aller dans un asile psychiatre, que qui est sa fiancée ? Venez voir le visage de l'autre là on dirait c'est piment on a verser dans sa figure.


Lui: allez-y on vous rejoints  sous peu.


Moi: Raphaël à quoi tu joue?


Lui: moi? Je ne joue pas ma chérie, tu es très en beauté ce soir et je crois que cette nuit sera l'une des plus formidable. Je vais te  rappeler de très bons souvenirs,tu mouille n'est ce pas ?


Moi: c'est quoi ton problème à la fin?


Lui: toi Sonia ou Prisca c'est comme tu veux,tu es mon  unique problème et je vais te faire payer le fait qu'il y a cinq ans tu m'es dénoncer à la police.


Quoi? Il raconte quoi même ? Que moi j'ai fais quoi?


Moi: Raphaël ce n'était pas.......


Voix: raphi chéri le repas va refroidir.


Lui: nous arrivons tout de suite.


Je jure sur la tête de mon fils que je n'ai pas dénoncer Raphaël, je crois qu'une discussion s'impose entre nous.


Le dîner se poursuit tant bien que mal, seulement que je n'arrive pas à me concentrer et pour cause Raphaël a en ce moment même ses doigts de la main gauche dans mon string et il ne fait qu'exciter mon clitoris qui a force est gonflé à me faire mal.


Moi: Raphaël je n'en peux plus


Lui: shut bientôt Sonia bientôt....


Et devant les autres il m'embrasse comme si on était que deux dans  la pièce.


Voix: ça se voit que vous êtes bien amoureux.


C'est Jean qui vient de parler,le plus âgé des hommes.


Lui: oui notre amour remonte à très longtemps et la flamme est toujours là plus brûlante qu'avant.


Alexandra : même quand tu me faisais  l'amour dans ton lit il y a de cela trois jours?


Lui:( sans se démonter) nuance je te baisait appelons les choses par leur noms ,ma femme elle je lui ferai l'amour.


Elle n'a plus ouvert son clapet de toute la soirée.


Raphaël.


Tout le monde est parti,Sonia est aller en chambre. Je sais que je l'ai pas mal excité ce soir,des fois j'avais l'impression qu'elle allait s'évanouir tant elle voulait jouir mais je ne lui laissait pas le temps. Quelques coups de fils à passer et le rituel prise d'un verre avec Mathieu avant qu'il ne rentre chez lui finit je monte rejoindre ma Bonnie. Je la trouve allongée sur le lit,le drap ne couvre que ses jambes, son sexe ,son ventre ainsi que ses seins sont à l'air. Je me débarrasse de mes vêtements et la rejoint dans le lit


Elle: tu es là ? Raphaël on doit parler de .....


Moi: j'ai envie de me sentir en toi,que tes muscles vaginaux m'enserre à me faire jouir de bonheur.


Je l'a pénètre de mes doigts, quelques secondes après elle n'est que gémissements et cris. J'écarte ses cuisses pour y plonger mes lèvres, avec Sonia les préliminaires sont rares elle aime comme moi le sexe hard et trash.


Elle: oh mon dieu!!!! Raphaël je vais ohhhh oui ahhh


Moi: je ne veux pas que tu jouisse maintenant, je veux jouir avec toi comme dans passé.


Au moment de la pénétrer son téléphone signale des messages, je ne sais pas pourquoi mais je le prends car ça n'arrête pas de sonner. Le message que je vois me liquéfie


SMS: bouge bien les reins ,fait comme tu sais si bien le faire pour le rendre dingue de toi afin qu'on puisse l'utiliser à notre avantage.


À l'appui du message il y a des photos de Adrien assit sur un lit le sexe tendu à l'extrême, il ne m'arrive même pas à la cheville.


Moi: putain!!! Tu n'as pas du tout changer.


Je balance le téléphone contre le mur et sort de la chambre,merde !!! Je donne un coup dans un tableau que j'ai acheter à cinq millions de francs, Lui il est fichu. Merde Sonia......,putain j'ai cette femme dans la peau, malgré l'heure passé je soir nu comme un ver de terre pour aller piquer une tête dans la piscine. Ça ne me refroidit pas du tout,je sens que je vais massacré quelqu'un, je vais le buter. Et elle décidément je ne peux pas lui faire confiance, même après cinq ans elle est toujours aussi vil et manipulatrice comme toujours. C'est décidé Sonia va me le payer,je vais lui enlever toute trace de l'autre sur son corps et dans son coeur pour m'y planter à jamais.



















Duel du coeur.