Le nouveau Raphaël.
Ecrit par Syab
Raphaël.
Pendant 4 ans je l'ai cherché, je l'ai cherché en vain...... la voir en face de moi ce soir nourrit ma rage, j'ai aimé cette fille comme un dingue j'ai vécu ce que je n'ai jamais vécu avec aucune autre femme dans ses bras à elle, je l'ai aimé comme un idiot et à la fin elle m'a remercier en me dénoncer à la police. Le soir où elle s'est échappé de mon appartement un ami était venu y déposer une cargaison d'armes, je vous jure que je n'étais pas au courant après avoir fait l'amour comme des malades elle était allée dans la salle de bain, moi j'étais à la cuisine en train de nous faire un plat. A sa sortie elle était toute blanche je lui ai demandé ce qui n'allait pas, elle m'a répondu que tout allait bien mais qu'elle devait impérativement rentrer chez elle car sa marâtre était malade. J'ai trouvé ça louche parce que d'après ce que je savais cette dernière était partie à un funéraille. Au moment d'essayer de la convaincre de rester j'ai reçu un appel d'un autre de mes voisins qui m'a appelé pour que je vienne l'aider à mettre en place quelque chose.À mon retour elle avait disparu, Je l'ai appelé en vain ,deux jours plus tard la police était chez moi comme quoi ma copine est venue me dénoncer pour possession d'armes illégale, j'ai vu rouge ce jour là.
Heureusement que ce matin là l'ami à qui les armes appartenaient étaient venus les récupérées, seules quelques balles blancs étaient rester avec moi,j'ai écopé d'un an de prison à cause de ça.
A ma sortie je n'avais ni boulot ni appartement je n'avais plus rien,c'est ce même jour que j'ai appris qu'elle n'avait pas 25 ans comme elle me l'avait fait croire mais qu'elle n'avait que 18 ans. Moi Raphaël DIVO un homme de trente ans j'ai coucher avec une gamine de 18 ans? Qui l'aurai cru,à la voir tu lui donnerai le bon Dieu en confession. Le patron de mon ami m'a proposer de travailler pour lui,en espace de six mois j'ai fais mes preuves et il m'a nommé son bras droit au détriment des autres qui étaient plus anciens.
J'ai eu vent d'une réunion au cours du quel il a été décidé qu'on allait tuer mon boss pour qu'un autre le remplace, ayant déjouer les plans et sauver sa vie il décida que tout son héritage sera à moi à sa mort,encore sous le choc de cette révélation six mois plus tard le boss rendit l'âme suite à une crise. Je me retrouvais à la tête de plusieurs millions, j'ai fais fructifier cet argent plus qu'il n'en fallait, aujourd'hui je brasse des milliards. J'ai cherché pendant plus de trois ans la trace de Prisca aujourd'hui appelé Sonia, hihihihihi les gens se foutent des gens quoi!!
Moi: bon Adrien tu peux t'en aller. Lui as tu expliqué les règles et ce qu'elle est censé faire?
Lui: euh non.
Moi: ok mademoiselle Sonia pour payer ses dettes et ne pas perdre sa femme et son fils,votre frère ci présent vous à mit à ma disposition pour cinq ans,après ça vous pouvez partir. Vous allez me servir de vide couilles, de femme de ménage et je pourrais me servir de vous pour signer quelques contrats.
À voir son visage se décomposer je me suis rendu compte qu'elle ne savait rien du contrat que j'ai passé avec son amant, elle est sous le choc.Le Raphaël doux et sensible qu'elle a connu est mort en prison,maintenant je suis Raphaël DIVO l'insensible et qui a la rancune tenace alors qu'elle se tienne à carreau. Je sais que l'autre con n'a pas de petite soeur,je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il débarque ici avec Sonia ou Prisca peut importe comment elle veut qu'on l'appelle. Imaginez ce connard la toucher, l'embrasser, la pénétrer et la faire jouir me m'est vraiment en rogne, ça me rend malade. J'ai envie de casser un truc mais il faut que je me retienne. Depuis tout ce temps elle est restée silencieuse la bouche ouverte et ne fait que regarder dans le vide.
Moi: Adrien tu peux débarrasser le plancher.
Il hésite à s'en aller,je fais signe à un garde de l'y aider.
Lui: mais ....je veux parler à ma copine .....je veux
Moi: ah maintenant c'est ta copine? Foutez moi ça dehors.
C'est de loin que j'entendais ses menaces et autres que moi j'ai peur de lui ? Tchiiippp rien a foutre carrément.
Je m'approche de Sonia ( Prisca) elle tremble,je sors une des mains de ma poche,lui entour la taille puis la colle à moi. Je respire son parfum,c'est agréable mais pas aussi puissant que celle que je lui achetait à l'époque, A chaque fois que je sentais son parfum c'était comme ci elle était présente, elle sursaute mais ne bouge pas d'un iota
Moi: bienvenue dans ton enfer Prisca, je sors et à mon retour soit prête pour moi comme tu le faisais il y a cinq .
Elle: stp Raphaël laisse moi partir, je ne veux.....
Moi: ton soit disant mec vient de te vendre à moi pour cinq millions de francs ,tu es à moi pendant cinq ans. Ton corps,tes lèvres...... Tu tremble Prisca, je vois que je te fais toujours le même effet qu'avant ?
Elle: stp Raphaël je .......
Je ne lui laisse pas le temps de parler que déjà mes lèvres sont sur les siennes, le temps de surprise passée elle me répond comme on répond à un message whatsapp. Je ne suis pas un saint,j'ai coucher avec pas mal de femme durant ses cinq dernières années mais aucune n'arrive à la cheville de Sonia. Le baiser que je voulais au début doux est maintenant enfiévré, j'ai envie de lui déchirer sa robe et de la prendre sur place. Mon mini raph se sent à l'étroit dans mon pantalon, il reconnaît sa maitresse. Je vais vous annoncez les couleurs dès aujourd'hui : j'aime et je crois que je n'aimerais que Sonia, pour rien au monde je ne vais plus la laisser partir mais je vais la rendre accro à moi, je vais la rendre tellement amoureuse de moi qu'elle en perdra le nord et le clou du spectacle c'est que je la rejeterai dès qu'elle m'aura donner un héritier et elle n'aura d'autre choix que de vouloir rester avec moi. Cinq ans ça suffit largement pour accomplir cet exploit et vu la manière dont elle fond dans mes bras ce sera vraiment un jeu d'enfant.
Moi: tu es resté la même Prisca, ma Sonia d'avant. J'ai envie de te prendre là maintenant gardes ou pas gardes,je sens rien qu'à ton odeur que tu coules comme une fontaine en bas.
Elle accentue plus le baiser en croisant ses bras dans mon cou,qu'est ce que je vous avait dis? Cette fille qui est devenue une femme dans mes bras et qui le sera plus dans les jours à venir est à moi,rien qu'à moi. Je me détache d'elle sans lui avoir au préalable mordu légèrement sa lèvre inférieur.
Moi: je veux que tout soit prêt,j'ai des invités à recevoir ce soir.
Elle me regarde interdite genre le gars ci est sérieux ? Si seulement elle savait ce qui allait lui arrivé hummmm elle prendrait ses jambes à son cou.
Moi: Mathieu ?
Voix: oui boss
Moi: tu restera avec elle,je veux que tout soit prêt à 20 h. Installe les invités ,je ne serai pas long. Sans un regard pour elle je m'avance vers la sortie,j'aperçois quelque filets de larmes coulés sur ses joues,le Raphaël du passé est mort alors ses larmes de crocodiles ne me font plus rien.
Adrien.
Je boue littéralement, ce con m'a jeté comme un malpropre devant ma copine, c'est quoi son problème à la fin? Hummmm au moins si je l'avais goûter ça ne me ferait pas autant mal,avec Sonia nous n'avons jamais dépasser le cap des caresses. J'ai même cru qu'elle détestait les hommes, c'est vrai que deux mois c'est un peu tôt pour certaines femmes mais quand je l'ai dans mes bras elle est frigide on dirait un glaçon. C'est mieux même que Raphaël ai voulu l'échanger contre ma dette,peut être qu'avec lui elle se fera un peu dresser.
Ce soir je ne vais pas au boulot donc je vais passer la soirée à faire L'amour à ma femme, notre fils ira dormir chez la voisine et nous aurons tout le temps de nous faire du bien. Au lit personne n'égale ma femme, elle est si dominatrice et sans tabou que c'est vraiment le pied avec elle. Pfffff mais au moins j'aurai aimé goûter à la frigide Sonia........ Raphaël DIVO fait vraiment gaffe à toi.
Sonia.
Le temps que j'assimile tout je viens de me rendre compte que non seulement Adrien est un lâche mais c'est aussi un menteur. Donc comme ça monsieur a une femme et un enfant ? Il m'a mentit sur toute la ligne et il se permet de me vendre car oui il m'a vendu à Raphaël, même si cet homme je ne souhaitais plus le voir de toute ma vie,je suis au moins contente que ce soit lui. Je n'ai ni famille je n'ai que mon fils qui est chez ma marâtre qui s'occupe bien plus de lui qu'elle ne s'est occupé de moi. Quand Raphaël m'a embrasser ça ma immédiatement ramener cinq ans en arrière.
Flashback.
J'étais à l'anniversaire d'une copine à ma meilleure amie de l'époque, c'était dans une boite de nuit. Raphaël était videur là bas,il m'a tout de suite plu mais ma copine m'a fait savoir qu'il n'aimait pas les petites filles. J'ai tout fait pour le provoquer mais rien,sans m'en rendre compte mes amies étaient partie me laissant seule car j'avais trop bu( c'était ma première fois avec l'alcool). Raphaël m'a fait sortir de la boite vers trois heures du matin,titubant pour aller je ne sais où j'ai failli été agresser par trois hommes,heureusement pour moi Raphaël était là et m'a porté secours. Vers midi je me suis réveiller dans un lit,en sursaut je sors du lit toute nue pour me rappeler que je n'ai pas dormi chez moi.
Voix: pourriez-vous vous mettre quelque chose sur le dos?
Je me retourne pour tomber sur mon sauveur le corps ruisselant d'eau, une serviette à la taille hummmm je me suis avancé vers lui. A la limite du collé je m'empare de sa serviette que je jette dans un coin de la pièce et avec l'audace que j'ai toujours voulu avoir je l'embrasse. Choquer dans un premier temps il fini par répondre à mon baiser,tout s'est très vite passé, c'est ma douleur lors de la pénétration qui m'a fait revenir à la réalité mais c'était tellement bon que je ne l'ai pas repousser. Cette journée j'ai perdu ma virginité, il m'a fait devenir une femme une vraie. Avant la nuit il m'a grimper cinq fois,j'avais le sexe en feu mais cela ne m'empêchait pas de soupirer d'aise et de bien être quand il me pénétrait avec son engin hors norme. Je ne peux pas vous dire la taille exact mais ça doit sûrement être dans les 25 cm en érection, oui je sais c'est énorme mais J'aime ça. Raphaël en moi c'était toujours le pied.
Présent.
Là où j'étais debout avant qu'il ne parte là c'est là bas je suis resté depuis.
Voix: madame ?
Silence.
Voix: madame?
Moi: oui désolé
Voix: moi c'est Mathieu mais pour vous ce sera toujours madame, le patron a des invités à recevoir ce soir donc il faudra cuisiner,je peux vous aidez si vous voulez ?
Moi: oui avec plaisir Mathieu mais appelé moi Sonia
Lui: je ne pense pas que ça plaira au patron alors ce sera madame Sonia.
Moi: ok.
Mieux je m'occupe, dans quel enfer je me suis retrouver comme ça ?