Les mauvais jours

Ecrit par Daddy

Divya


Dois je dire que je viens de passer la meilleure soirée de ma vie? Je sais pas! C'est pas comme si j'avais déjà passé une autre soirée aussi donc!!! Il m'avait amené dans un restaurant vraiment joli qui était construite auprès de la mer! Il faisait vraiment frais je comprenais alors l'importance du pull! On avait mangé tout en papotant et j'étais plus trop stressé ! Il m'a même dit qu'il devrait m'inviter plus souvent à sortir que ça m'a fait sorti de ma coquille! Après avoir mangé on est sorti en bordure de mer où il y avait aussi d'autres personnes! On s'est installé sur le sable et on a beaucoup parlé de tout et de rien! De nos différentes familles de nos projets et plan d'avenir etc! J'ai aimé ! Il est plutôt de bonne compagnie ! Je l'ai observé et il est plus sensible qu'il ne veut laisser paraître ! Je n'aurai jamais cru qu'il était aussi simple ! Là On vient de se garer à quelques mètres de chez moi! J'ai préféré descendre ici! 


Moi(me tournant vers lui): kev! Merci! Je crois que tu peux être heureux d'avoir tenu ta promesse! J'ai passé une belle soirée !


Kévin(la tête posée sur son siege et tourné vers moi une main sur le volant): C'est rien Divy c'est moi qui suis vraiment honoré d'avoir pu passé cette soirée avec toi! C'était juste parfait! Je n'aurai pas espérer un meilleur anniversaire que celui ci! Merci à toi de m'avoir permis de le passer avec toi ! (Fit il avec un sourire)


Moi(souriant): Lol! Okay j'y vais! Rentre bien alors (dis je en me tournant pour ouvrir la portière mais Kévin me retient par la main)


Moi(me retournant vers lui): Quoi!? Un problème ?


Kévin(avec ironie): Euh non! Tu pars comme ça sans me faire un bisou de bonne nuit!? C'est pas très sympa de la part d'une jeune fille comme toi là!


Moi: Une jeune fille qui est juste une amie je précise!


Kévin : Oui mais les amis se font des bisous non? Bon comme tu refuses moi je te le fais quand pour te souhaiter une bonne nuit (dit il en s'inclinant vers moi)


Il me fait un bisou près de l'oreille et avec toute la patience du monde! Un bisou qui dura au moins une minute ! Il me chuchotat à l'oreille! (Bonne nuit Princesse) avant de se redresser en me regardant dans les yeux! Je le regarde en fronçant les sourcils comme pour qu'il m'explique son acte!


Moi: On est bien amis n'est-ce pas kev!?


Kévin: beh wep! On est amis! Pourquoi cette question ? 


Moi: Alors m'appelle plus Princesse je m'appelle Divya! Okay? (dis je avant de sortir de la voiture) 

Bonne nuit Kévin!

Je marche un moment avant d'entendre sa voiture enfin démarrée derrière moi! 

J'arrive devant la maison et le portail est grandement ouvert!  Une chose que maman déteste ! C'est sûrement papa ! Mais c'est quand même bizarre ! On doit etre dans les 23h je crois! Dès que je mis les pieds dans la maison une crainte indescriptible s'empara de moi! C'est quoi ça !? En plus tout est noir! Maman a dit vouloir m'attendre pourtant! J'avance à pas de chat j'ouvre le salon qui en passant n'est pas fermé à clé ! Je commence à trembler de peur sans comprendre! Je met la main au mur pour allumer et là c'est l'effroi total! Tout est renversé ! La table principale en verre en miette! Le pot de décoration préféré de maman aussi en mille morceaux ! Je suis comme une statuette je fais l'effort de bouger mais mes pieds ne répondent pas comme si le pire s'était passé! Je tourne le regard de tout part comme à la recherche de quelque chose et voilà mes craintes se confirment! là je ne sens plus mon cœur battre! Ilya une marée de sang par terre près de l'armoire en coin et aussi sur l'armoire ! Je m'approche avec difficulté et j'y mets un doigt pour être sûr que c'était bien du sang! Ce qui est le cas! Je monte les escaliers en courant et en criant le nom de maman et Evan! Je rate une marche je tombe je me relève aussitôt ! Je sens le goût du sang dans ma bouche je crois que je me suis fendu les lèvres! Ça ne m'arrête pas j'ouvre la porte de maman en fracas il nya personne ! J'entre en trombe dans celui d'evan personne non plus! Les pleures me brouillent la vue j'ai comme une douleur dans ma poitrine! J'appui fortement ma poitrine comme pour arrêter la douleur! Ça ne s'arrête pas! Je fais l'effort de descendre en bas chercher mon sac! J'y sors mon phone la douleur ne me quitte pas ma respiration s'accélère ! 10 appels manqués de maman? J'ai pas écouté mon phone sonné pourtant! Je relance le numéro ! personne au bout du fil! Je me sens de plus en plus en mal c'etait comme si je sombrais dans un sommeil ! Quelqu'un decroche enfin! C'est la voix de maman en pleure!


Maman Di: Allô! Divy! Divy! Tu es là ? Tu es rentrée ?


Je peine à répondre! J'arrive pas à ouvrir ma bouche malgré tout mes efforts ! 


Moi: Ma....man! Je......peux........pas.... respirer ! Que........se........passe......t'il?

(Dis je avec grand effort et c'était à peine audible)


Maman Di: Oooh mon Dieu! Pas ça !  Divy Divy!! Tu es où princesse !? 


(C'est tout ce que jai écouté et soudain c'est le noir total)!



Maman Divya


J'étais dans tout mes états après l'appel de ma fille! Je ne tenais plus sur place mais deux infirmiers me retiennent dans le lit des deux côtés comme si j'étais folle!


Moi(criant): Laissez moi allé chercher ma fille bande de sorciers! Elle est entrain de mourir quelques part vous comprenez pas!?


Infirmière : Madame essayer de vous calmer! On doit soigner vos blessures! 


Moi: Me calmer!? Mon fils est entre la vie et la mort et je ne connais pas l'état de ma fille et vous me demandez de calmez!? Vous n'êtes pas bien dans votre tête !?

(Criais je de toute mes forces)


J'ai mal aux côtes ! J'ai mal à la tête ! Mes blessures me font mal mais tout ceci est infime comparé à la douleur que je ressens dans mon cœur ! Ben(ami de mon mari) vient d'entrer en trombe dans la chambre ! C'est la seule personne qui me soit venu en tête après le drame! 


Moi(me tournant vers lui): Ben! Ben! Explique à ces gens que je dois aller chercher ma fille! Divya ne va pas bien! Aide moi!


Ben(d'un air inquiet): Calme toi Louise ! Et dis moi ce qui se passe!


Moi(me calmant un peu): Divy...Divy vient de m'appeler pour me dire qu'elle ne va pas bien! Elle n'arrivait pas à parler ! Je dois aller la chercher !


Ben: Elle est où !? Tu m'as dit qu'elle était parti à une fête d'anniversaire non!?


Moi: Je crois qu'elle est rentrée ! Je vais aller à la maison si je la trouve pas je vais appeler ces camarades voir! Mais dit au docteur que c'est urgent!


Ben: Ne sois pas bête Louise ! Tu vois un peu l'état dans laquel tu te trouves? Ton fils a aussi besoin de toi ici! Je vais aller la chercher ! Ne t'inquiètes pas! Je te tiens informé ! Mais Promets-moi de te tenir tranquille le temps que je revienne! Okay!? ( Dit il en me calmant)


Moi(plus calme): okay! 


Je pouvais pas empêché mes larmes de couler! Elle coule d'elle même sans effort! Ça doit être mon Cœur qui pleure ! Si quelque chose arrivait à mes enfants j'en mourai! C'est grâce à eux si j'ai pu tenir aussi longtemps ! Seigneur je t'en supplie ! Sauve mon Evan! Protège ma fille! On était si tranquille cette semaine ! Pourquoi !? Pourquoi ? Après que Divy soit parti je suis resté avec Evan jusqu'à ce qu'il ne s'endorme et après suis descendu au salon regarder la télé pour faire passer le temps! J'étais tranquille jusqu'à ce que monsieur mon mari rentre!


(Flashback)


Je lève la tête pour le voir ! Il semble plus lucide que les autres jours ! Je me lève pour aller vers lui! 


Moi: bonne arrivée chéri


(Il ne répond rien et va s'asseoir ! Je le suis)


Moi: Je te réchauffe le repas!? 


Papa Di: Il ya quoi à manger !?


Moi: Du riz blanc avec la sauce tomate et du poisson !


Papa Di: Sert moi!


Je partie en cuisine réchauffer la nourriture ! Une fois fini je dresse la table et appelle mon mari! Je m'installe avec lui pour  qu'il ne soit pas seul à table! Il prit une première bouchée de la nourriture et la recracha aussitôt ! 


Papa Di: Mais c'est quoi cette merde!? Tu veux m'intoxiquer ou quoi!?


Moi(surprise): C'est quoi le problème avec la nourriture chéri!?


Papa: Tu me poses la question ? Parceque c'est moi qui ai préparé !?

 (Dit il en quittant la table)


Moi: Mais...mais! C'est ce que nous avons mangé nous!


Papa Di: Parce que vous c'est moi? Reveille Divya! Qu'elle me prépare une pâte j'ai faim! (Dit il en s'installant à nouveau devant la télé)


Moi: Divya n'est pas là ! Je vais te le faire (répondis je en voulant retourné à la cuisine quand mon mari se présente devant moi à la vitesse de lumière)


Papa di: Tu viens de dire quoi? J'ai bien écouté ou tu viens de dire que divya n'est pas là !?


Moi: Divya est partie à une fête d'anniversaire d'un de ses camarades! Elle n'est pas là !


Papa( tournant comme un lion en cage): J'arrive pas à le croire ! Tu commences à prostitué ma fille? Ma seule fille? Tu es fatiguée de le faire toi même !?


(Je ne sais pas quand j'ai perdu patience et que j'ai gifler mon mari! L'acte s'est passé tellement si vite que ce n'est qu'après que j'ai remarqué la gravité  portant ma main à la bouche!) 


Papa Di(d'un air menaçant et s'avançant): Attends Louise tu viens de me gifler!?


Moi(tombant sur mes genoux en pleure): Excuse moi chéri! Pardonne moi! Je sais pas ce qui m'a pris! Je t'en supplie ! Pardonne.....


Je reçois un coup en plein visage! Puis un autre! Encore un autre et je sais plus combien de coup j'ai reçu ! J'en reçois de tout part! Ces pieds dans mon bas ventre dans mon ventre et aussi sur mon visage ! Il projetta ma tête qui cogna le mur je reçois une bouteille encore en pleine figure! Il m'attrapa par les cheveux et cognait ma tête plusieurs fois contre la table principale en verre! Elle se brisa  ce qui me blessa le front!  Je senti mes cheveux s'arracher dans ces mains! J'ai le visage ensanglanté ! Au début je voulais pas crier pour ne pas réveiller mon fils mais j'ai commencé par avoir trop mal sous ces coups je ne pouvais plus me contenir! J'ai commencé par pleurer ! Il s'assoit sur moi et Il commença à m'etrangler de ses deux mains! Sa main sur mon cou il serrait de plus en plus fort! Ma bouche était sec! Je sentais le sang monté à mes yeux ! Ooh mes enfants ! Je vous aimes tellement ! Si je meurs qui va s'occuper de vous! Je regardais mon mari en face et c'était plus le même homme que j'avais connu! Qu'est-ce qui s'est passé ? Quand est ce qu'il arrêté de m'aimer? J'étais son monde avant! Je revoyais l'image de mon Prince Evan! De ma fleur Divya! Je ne peux pas mourir maintenant ! Je me débattais de tout mes forces essayant de le repousser mais il est grand et fort! Je commençais vraiment à manquer d'air quand  soudain je vois mon fils se jetté  au cou de son père par derrière ! Le tirant de ses forces! Mais mon mari d'une main le poussa fortement sans un regard en arrière j'entendis un bruit et en même temps mon cœur se serra! Le bruit était si fort que ça sort mon mari de son second état et il me relâcha enfin! Je toussait plusieurs en tenant mon cou! Je me levais et la scène que j'ai devant les yeux me fait pousser un cri strident ! Je couru me jeté sur le corps inerte de mon enfant! Sa tête avait cogner l'armoire et  Ilya du sang beaucoup de sang! Je prend mon bébé dans mes bras en pleure en cherchant mon téléphone portable ! Le seul numéro que m'etait venu en tête était de celui de ben! Je lui explique la situation en pleure et il envoya un ambulance nous chercher et se mit en route lui même aussitôt! J'ai essayer de joindre Divya mais elle décrochait pas! Monsieur mon mari avait disparu de la maison! Le lâche ! Je pouvais tout lui pardonner mais ça je ne peux lui pardonner ! 


Et maintenant Divya! Ooh Seigneur si j'ai péché pardonne moi! Ne me prends pas mes enfants s'il te plaît ! Ils sont ma raison de vivre! Je ne pourrai vivre si quelque chose leur arrivait mon Dieu! Prends moi et laisse leur la vie! Je promets de t'adorer de tout mon être !


"Kiffez commentez Abonnez vous"

Une fille pas comme...