Un semblant de sentiment

Ecrit par Daddy

Ben(parrain de divya)


Je reste auprès de Divya en attendant qu'elle se réveille! Je l'avais retrouvé évanoui dans leur salon et je me suis empressé de l'amener à l'hôpital ! Son poul était faible ! J'ai eu vraiment peur sur le coup! J'ai prévenue sa mère de son état ! Ces enfants sont comme les miens! Je sais pas comment mon frère à fait pour tomber aussi bas au point de lever la main sur sa femme! Louise ne le sait pas mais si son mari à perdu son travail c'était de sa propre faute! On travaille dans l'industrie pharmaceutique ! C'est nous qui presentont chaque  nouveau médicament qui sort du labo sur le terrain! Notre travail est très bien payé avec de nombreux avantages ! Voitures à notre disposition! maisons ! On voyage en premier classe et nous logeons dans les meilleurs hôtels de la place! On prend même en charge la scolarité de nos enfants! Malgré tout celà mon ami a commencé par voler des échantillons de médicaments qu'ils revendaient vraiment très chers! Quand je l'ai su je l'ai supplié qu'il ne le fasse plus sinon le jour où le grand patron le saura il aura de grave problème ! Il m'avait promis de ne plus recommencer mais il a repris juste quelques mois après puis un jour il s'est fait prendre la main dans le sac! L'entreprise avait porter plainte contre lui après l'avoir licencié mais je me suis engagé à payer    l'argent de tout ce qu'il avait revendu à l'entreprise pour que le boss abandonne les  poursuites! Et depuis ce jour mon ami va de mal en pire! J'ai essayé de l'aider du mieux que je peux mais rien! 

J'étais tellement dans mes pensées que j'ai pas entendu le docteur rentré ! Ce n'est que quand il me toucha que je sursautais!


Docteur : Monsieur Moray vous étiez vraiment loin dans vos pensées ! Je vous ai appelé plusieurs fois! 


Moi(me passant la main au visage): C'est normal vue la situation docteur ! J'espère qu'elle n'a rien de grave!


Docteur : Ne vous inquietez pas! Elle ira mieux d'ici demain! Ce sont les sédatifs qui font qu'elle dort encore !


Moi(inquiet): Alors pourquoi elle s'est évanouie? Elle n'était pas malade pourtant !


Docteur: Au fait vous n'ignorez pas que votre fille est asthmatique n'est ce pas!?


Moi: Asthmatique ? 


Docteur : Oui oui même si elle ne présente pas souvent les signes elle l'est et certaines situations peuvent déclencher une crise! Mais dans le cas de Divya en plus de la crise d'asthme elle a subi en même temps une crise d'angoisse ce qui explique son évanouissement! C'était juste ça ! Elle doit commencer par prendre des médicaments pour faire régresser ses crises! 


Moi: Ooh okay je vois! Je comprends mieux alors ! Merci docteur ! 


Docteur : À votre service Monsieur Moray! Si vous avez des questions je suis à mon bureau !


(Il ouvrait la porte pour partir quand il semble se rappeler de quelque chose)


Docteur : Ah oui j'oubliais votre femme est réveillée et elle ne cesse de demander d'après vous! Vous devriez aller la voir! 


Moi(un peu frustré): Okay ! Merci à vous!


Je sais pas pourquoi il croit que c'est ma femme et mes enfants mais je ne ressens pas l'importance de lui dire le contraire ! De tout les manières à un moment j'avais vraiment aimé Louise c'était la cousine d'un de nos amis mais elle ne m'a jamais remarqué ! Elle était tombé sous le charme de Martin le père de ses enfants ! Mais à un moment avant leur mariage Martin se montrait vraiment aggressif envers elle et vu j'étais le meilleur ami de son fiancé elle venait se confié à moi souvent en pleure puis un jour le pire se passa! Pour moi ça été la plus belle nuit de tout ma vie mais au réveil de Louise elle fit comme si de rien n'était et elle est partie comme si elle avait le diable à ses trousses! On en a plus reparlé même si depuis ce jour une gêne s'installa parmi nous! Une gêne qui s'est estompée avec le temps ! Je me suis aussi mariée peu de temps après mais jusqu'à mon divorce j'ai jamais pu ressentir pour ma femme ce sentiment profond que j'avais pour Louise même après qu'elle m'est donnée 3 magnifiques enfants! Je pouvais pas resté dans sa chambre ! Je ne pouvais pas la regarder! Ça me fend le cœur ! Evan est aux urgences depuis des heures donc j'ai préféré rester auprès de Divya!


Kevin


J'ouvres les yeux avec peine et les frottant! La lumière infiltrée par les rideaux m'indiqua qu'il faisait jour! Je prends mon téléphone portable sur l'armoire et vérifia si j'ai reçu le message que j'ai attendu toute la nuit! En réalité j'ai plein de message! Plusieurs d'aubrey et aussi des potes! mais pas celui que je recherche ! Je redépose mon téléphone en soufflant! Après être rentré hier malgré que la fête battait son plein j'ai pas ressenti l'envie de m'y presenter! Je voulais juste dormir ! J'ai donné des consignes aux gardes et aussi à la gouvernante ! J'ai passé un coup de fil à mes deux sœurs qui étaient présentes à la fête en bas et je suis parti me couché ! Je me lève pour aller me brosser! Et c'est étonnant combien le silence de Divya me blesse! Je me brosse et m'essuie la bouche! Je relève la tête en regardant dans  le miroir un moment mais je ne vois que le sourire de Divya dans ma tête ! C'est encore quoi cette histoire et puis pourquoi elle n'a pas répondu! Elle a une image aussi tordue de moi!? Au point que la soirée qu'on a passé tout les deux ne lui dise rien !? Je retourne au lit pour l'appeler mais elle était inaccessible ! Je me surprends à être inquiet pour elle mais pourquoi je devrais m'inquiéter !? Elle doit aller bien je pense! Et même si elle va pas bien ce n'est pas trop mon problème ! Moi je veux juste l'avoir ici dans ce lit l'a tourner dans tout les sens pour l'a faire ravaler ces mots du premier jour en mon égard ! Parole de Kévin ! Je me sens frustré ! J'avais prévu de passer l'après midi avec mes amis mais je préfère rester au lit toute la journée !



Une fille pas comme...