Les soeurs triplets 11
Ecrit par D'avila
**Carla épouse Appia
Je suis réveillé par cette odeur d'oeufs. Je parcours toute la pièce du regard et j'aime ce style de décoration. Je marche vers la fenêtre et tire les rideaux. La vue est très belle, ce doux soleil et l'étendu d'eau rend cet environnement merveilleux. Mon téléphone se met à sonné et je me souviens que j'ai laissé mon mari sans une nouvelle de moi. Putains c'est pas vrai ! Je me précipite sur mon téléphone et j'ai un appel de Rick. Je parles en chuchotant pour ne pas me fait entendre par Yannick. Pourquoi est-ce que je chuchote ? Ai-je l'intention de faire croire à Yannick que je ne suis pas marié ? Je ne saurais répondre à cette question pour le moment.
Rick me fait savoir qu'il rentre demain. Ce qui signifie qu'il n'est pas rentré à la maison la nuit d'hier. Il est en voyage pour un contrat important. Il s'excuse de ce voyage brusque. Je pousse un oufff de soulagement car je n'aurais pas à chercher une excuse pour la nuit d'hier. Je lui souhaite de passer un bon voyage et raccroche. Je retrouve Yannick dans la cuisine portant un tablier au cou.
Lui: déjà réveillé ma douce !
Moi: oh oui ! Cette odeur d'oeufs m'a tiré de mon sommeil avec mon ventre qui gargouille.
Lui: désoler ! De t'avoir fait dormir dans la faim. J'espère que ce petit déjeuner cuisiner spécialement pour toi me fera pardonner.
Il pose un plat d'oeufs brouillée accompagné de pain . Il me sert du jus à la passion et s'assoit près de moi. Il me regarde manger et tout ces souvenirs de Franck et moi me revient en boucle. Franck adorait cuisiner pour moi et me regarder manger. Il me manque tellement. Je termine mon plat et pendant que je prends ma douche. Yannick lave la vaisselle. Il a insisté pour que je le laisse faire.
Je le rejoins au salon quelques heures plus tard dans mon vêtement de la veille. Il tient à ce qu'on passent toute la journée ensemble. Rick n'est pas à la maison et aujourd'hui est samedi. Je ne veux pas aller m'ennuyer donc un week-end à la plage me fera pas de mal.
Yannick m'envoie sur des rochers au bord de la plage. Je respire l'air frais dont j'ai besoin pour mettre au point mes idées. J'en ai vraiment besoin pour savoir ce qui se passe actuellement dans ma vie. Je me laisse troublé par un homme qui est le sosie parfait de Franck. Est-ce que je voudrais tenter une aventure avec lui ? Non je ne penses pas, j'aime sa compagnie et c'est tout.
Nous passons une excellente journée. Yannick me ramène au restaurant d'hier et je récupère ma voiture. Nous nous disons au revoir puis je rentres chez moi. Je rentres dans la cuisine fait réchauffer le plat que j'ai cuisiné la veille. Rick rentre plutôt que prévu, il sera là dans quelques heures. Je dresses la table et je vais prendre un bain chaud. Je me surprend à penser au sourire de Yannick. Cet homme est beau et trop sexy. Je me mords la lèvre inférieure en pensant à ces douces lèvres, car oui elles ont l'air douce. Je me suis sentie tellement différente à ses côtés. Je ferme les yeux et je vois Yannick s'approcher de moi. Il caresse lentement mes pieds jusqu'à mes cuisses. Il passe sa main sur ma poitrine et me caresse gracieusement les seins. Ses lèvres touchent les miennes et nos langues s'entremêlent. J'ouvre les yeux quand je sens réellement un doigt s'enfoncer en moi. Sa ne doit pas être mon imagination parce que j'ai sentis ce baiser réellement. Je tombes nez à nez avec le regard de Rick. Reprenant mon souffle, je me détache de lui et sort de la baignoire. Rick se met à rire et me retrouve dans la chambre. Il me plaque sur le mur et m'emprisonne entre ses mains. Il saisit mon sein dans sa bouche et pousse un gémissement. Un feu de désir s'empare de moi et je le pousse sur le lit. Je me place sur lui et l'introduit en moi. Je commence à bouger tout doucement puis mes mouvements s'accélèrent. Je le regarde et je vois Yannick. Je l'embrasse avec passion et désir. Je lui fais l'amour comme jamais en pensant plus à Yannick. Nos souffles s'entremêlent, nos corps sont traversés par de fortes vibrations et nous explosions de plaisir.
Je regardes Rick endormi et me met à fouiller dans mes affaires je retrouve les photos de Franck et moi. J'en prends une que je regarde longuement en pensant à Yannick avant de la mettre sous mon oreiller. Je prends mon téléphone et envoie un message à Yannick pour lui souhaiter une bonne journée. J'ai pas cessé de penser à lui toute la nuit. J'ai fait l'amour physiquement avec Rick mais spirituellement j'étais connecté à Yannick ou Franck. Peu importe c'est que j'ai pas oublié Franck et je l'aime toujours. Je n'ai pas pu avoir Franck avec moi mais Yannick le remplacera. Je veux le voir encore une fois.
**Deux jours après
Au matin Rick dormait encore quand je me suis réveillée. J'ai fais le ménage dans toute la maison. J'ai même cuisiner un petit déjeuner aujourd'hui pour Rick chose que je fais rarement. Je me suis faite toute belle. Je remarque mon alliance posé sur ma coiffeuse depuis la nuit de mon rendez-vous avec Yannick. Je l'avais oublié, raison pour laquelle Yannick n'a pas su que je suis marié.
Débordé par le travail, je n'ai pas eu un bout de temps pour regarder mon téléphone. Je bosse jusqu'à ce que la pause soit terminée. Je décide d'aller prendre mon déjeuner quand deux coups sont donnés à la porte. Je demande à ce que la personne entre. C'est bizarre que l'on toque à la porte de mon bureau sans que mon assistante m'est prévenue par coup de fil. Mon assistante même s'annonce avant de venir à mon bureau. Je comprends quand je vois Rick franchir le seuil de la porte. Le sourire aux lèvres, il s'approche vers moi et pose un baiser chaste sur mes lèvres. Il retire ses mains dans son dos et me tend un magnifique bouquet de fleurs.
Rick: pour la plus belle de mon cœur.
Moi: merci mon amour ! Tu tombes à pique. Je m'apprête à aller déjeuner.
Rick : c'est pas la peine ma prune. J'ai commandé à manger pour nous.
Rick ne termine pas sa phrase que mon assistante m'appelle sur mon fixe pour m'informer de la présence du livreur. Rick a commandé une variété de plat que j'aime. Nous déjeunons dans mon bureau et Rick regagne son boulot par la suite.
Je referme tout ce tas de dossier poser devant moi. Je prends mon téléphone posé à l'écart et lit un message de Yannick.
"je t'attends à la maison de la plage pour qu'on passent une belle soirée " . J'hésite un moment avant de répondre à son message. Il est 18 heures. J'ai le temps de passer à la maison de la plage et rentré au plus tard à 21h.
Je gare ma voiture sur un parking à 50 mètres de la plage. J'ai hâte de retrouver Yannick. Je marche en direction de la plage puis enlève mes hauts talon aiguille pour marcher sur ce sable fin. je montes les quatre marches de l'escalier en bois. Une fois fois au seuil de la porte, je pose ma main gauche sur le poignet de la porte. Mon alliance qui scintille de diamant à mon annulaire me frappe à l'esprit. Je ne sais pas quel genre d'homme est Yannick. Est-ce un genre à entretenir une relation avec une femme mariée où pas ? De toute les façons j'aimerais pas lui avouer que je suis marié au risque de le perdre.
Oui je ne veux pas perdre Yannick, parceque je veux qu'il m'appartient. Tout en lui me fait repenser à Franck. Je retire mon alliance et la mets dans ma pochette puis la porte s'ouvre automatiquement pour laisser apparaître cet bel homme. Son regard et son sourire m'intimide immédiatement. Contre toute attente, il m'attire vers lui puis saisit mes lèvres. Je laisse tomber ma pochette et mes talons et passe mes mains autour de mon cou pour approfondir le baiser.
Il met fin au baiser puis pose un bisou sur mon front. Il ramasse mes affaires au sol et referme la porte à clé. Yannick pose mes affaires dans le canapé. Il revient me soulever comme s'il lisait dans mes pensées.
Yannick me pose sur le lit et essaie de se relever lorsque je l'attire à mon tour vers moi. Il ne s'attendait sûrement pas à sa puisqu'il tombe sur moi. Ses yeux rencontrent les miens, sa respiration sur moi enflamme un désir inexplicable en moi. Je capture ses douces lèvres puis passent mes mains en dessous de sa chemise. Je relâche ses lèvres et mon cou est parsemé de petit baiser. Ses lèvres rapprochés à mon oreille. Il laisse une phrase s'échapper.
Yannick : le dîner va refroidir ma belle.
moi: tu es le seul dîner que j'aimerais déguster ce soir.
Yannick sourit et entoure mes cuisses à sa taille. Il me saisit fermement puis se lève pour se rassoit au bord du lit.
Yannick : montre moi comment tu déguste ton dîner.
Moi: avec plaisir.
Je m'assois bien en califourchon sur lui et commence à déboutonner sa chemise. Cet homme me sentira passer.
*Catalia
La sonnerie de la maison retentit sans fin. Je suis sur que c'est Carla qui se trouve derrière cette porte. Elle a une manière agaçante de sonner.
Je sors de mon lit pour aller lui ouvrir la porte. Elle rentre quand la porte s'ouvre et me dépasse pour aller dans ma chambre. Carla est vraiment chiante mais je l'aime ainsi. Je la retrouve allongé dans mon lit.
Moi: mais dit donc tu n'as pas dormir de la nuit on dirait ?
Elle: eh oui ! J'ai vraiment besoin de bien me reposer aujourd'hui.
Moi: mais tu travailles aujourd'hui Carla.
Elle: tu peux y me remplacer cata.
Moi: tu sembles oublier que c'est mon jour de repos ?
Elle: stp ma puce ! J'ai besoin de me reposer.
Je n'écoute plus et récupère mon téléphone qui est resté en charge toute la nuit. Je constate qu'il y a 10 appels manqués de Rick et plusieurs messages me demandant les nouvelles de Carla. Ce qui signifie que madame a découché et sans informer son mari. C'est pas vrai ! Je reviens sur mes pas quand je la trouve entrain de se déshabiller.
Moi: je peux savoir où es-ce que madame a passé la nuit ?
Elle: laisse tomber cette histoire. Rick a essayé de te joindre n'est-ce pas ?
Moi: c'est la moindre des choses Carla. Tu ne pouvais pas prévenir ton mari de ta sortie nocturne. Tu as laissé Rick se faire un sans d'encre pour toi ! Bon sang Carla !
Elle: je ne te permets pas de lever le ton sur moi Catalia. C'est ma vie et je fais ce que je veux. Je ne suis pas une gamine pour que l'on surveille mes faits et gestes.
Moi: mais tu es une femme mariée et tu ne peux faire ce que tu veux sans informer ton mari.
Elle: je suis une femme mariée et puis quoi encore ? J'ai le droit d'avoir une vie personnelle OK.
Moi: es-tu sûr de connaître la définition du mariage ?
Elle: toi qui connaît la définition du mariage, dis moi Pourquoi tu n'es pas marié ? Madame la femme parfaite ! À ce que je sache tu n'as jamais présenté un homme à tes parents du haut de tes 28 ans. Aucun homme ne t'a jamais fait des avances. Donc dis moi ce que tu connais d'une relation de couple encore moins du mariage.
Carla n'est pas sérieuse là ! Elle n'a jamais aimé qu'on lui fasse des reproches mais elle vient de dépasser les bornes. Elle sait très bien qu'elle m'a pris le seul homme qui m'a fait des avances et pour qui j'ai des sentiments en se faisant passer pour celle qu'il a rencontré. Je fais fi de tout ça pour qu'elle soit heureuse, alors elle n'a pas le droit de me reprocher mon célibat. Je prends mon ordinateur connecte ma clé USB puis dresses mon tapis et commence à faire mon sport sur une douce musique. Je ne prête plus attention à Carla. Quand je suis en colère, je préfère ne rien dire. Le silence est une arme que j'utilise. Je vois Carla qui se rend dans ma salle de bain sûrement pour prendre une douche. Elle ressort quelques minutes après avec une serviette nouée à la poitrine. Elle regarde dans mon dressing et se choisit un pyjama qu'elle enfile.
Elle: alors tu me remplace où pas pour le boulot ?
Je lui jette un regard neutre sans lui donner aucune réponse. Elle prend son sac à main comme une furie et s'en va. Tant mieux parceque je comptes lui faire savoir que le monde ne tourne pas autour de sa personne. Qu'elle sache qu'elle m'a blessé dans ses propos et je ne comptes pas passer sur cette réaction qu'elle a eu.